Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 28 Jan - 22:34



Morgenn, Tobias
notre sang, peu importe les épreuves et l'enfer
© creditimage|tumblr, ahimsa.


identité
 ✧ PRÉNOM(S) avant c'était quelque chose de plus tordu, de plus froid, un prénom qu'on ne peut pas mélanger, qu'on ne peut pas oublier. c'était froid, c'était maléfique dans l'esprit de gens trop torturé, c'était une menace qu'on ne prenait pas à la légère. modifié, tordu, déformé il en a fallut de l'encre pour le modeler, le changer. Tobias, c'est banal, pas bancal c'est abordable. (au choix pour son prénom d'avant, pour celui actuel il faudrait aussi en trouver un autre car Tobias est déjà utilisé sur le forum :/ soit quelque chose avec en surnom Tobi comme dans la présentation d'Azel mais comme je sèche sur les possibilité, on pourra changer le surnom.)
✧ NOM dans le froid polaire il y a Byörk qui résonne comme une sentence glaciale et acide. c'est un nom qu'on prononce encore avec respect et beaucoup trop de craintes pour beaucoup. c'est un truc trop reconnaissable, un truc trop recherché par des gens trop respecté. alors au coin d'une ruelle, après une maison brûlé l'ancien disparait, le nouveau prend sa place, Morgenn c'est plus commun, moins connoté.
✧ ÂGE pas moins de trente cinq ans, c'est certain.
✧ LIEU DE NAISSANCE en Europe, Suède, Norvège, Danemark au choix tant que c'est un pays dans les environs.
✧ NATIONALITÉ encore une fois c'est modifié, encore une fois c'est détourné, inscrit dans une continuité logique du passeport de son fils, il y a là encore trop de doute sur la réalité. mais maintenant il est danois, pour l'accent c'est plus crédible c'est certain.
✧ ORIGINE suédois, le froid, la neige, un peu norvégien aussi. de ces pays où le soleil se lève pas beaucoup, ne réchauffe pas tellement et dans ces clichés d'homme mal levé au regard de tueur acéré.
✧ ÉTUDES, EMPLOI au choix, je l'imagine bien barman, garagiste, gérant de son business tout en mettant les mains à la pâte. enfin c'est au choix, mais pour le plus réel, pour le plus creusé, il recommence à toucher à l'illégalité, à vous de voir pourquoi ps avec les gang déjà créé mais c'est sur que l'ancien mafieux revient à ses sources.
✧ STATUT CIVIL célibataire endurcit.
✧ CARACTÈRE faut pouvoir le supporter. c'est ce que tout homme osera vous dire en silence, ou ce que son blond de fils expliquera d'un haussement d'épaule. parce que c'est une réalité, avec ses colères, ses coups de folies, son manque de dialogue et son absence de marque d’affection... on parle aussi de ses colères froides, de sa logique qui le rend parfois un peu trop tueur un peu trop sans coeur. les filles rêveraient de le dire "ours mal léché" plusieurs on essayé de l'apprivoiser mais il faut savoir gérer ses horreurs. quand on trempe dans l'illégal il y a pas de place pour la compassion, alors parfois on peut le croire inhumain, on peut penser qu'il comprend pas bien les sentiments et leur fonctionnement... on peut le penser calculateur mais en vrai c'est juste un tueur de sang froid. et quand il rie, n'allez jamais, jamais jusqu'à cette erreur. il départage tout, il classe tout, maniaque dans ses pensées. tout à une place, il obéit aux ordres de la logique. action, réaction. autoritaire, dans les affaires il y a peu de gens qui le connaissent autrement. et les sourires sont trop rares pour en parler, seul son fils pourrait en discuter... parfois il peut paraître atteignable, le parfait gars qu'on croise à l'angle d'une ruelle, on peut le penser abordable avant de voir que ce n'était rien qu'un écran de fumée.
✧ GROUPE alizé
✧ CÉLÉBRITÉ je voyais parfaitement au grand parfait Tom Hardy dans le rôle, mais il est déjà occupé. du coup il faudrait trouver quelqu'un un peu comme ça, la gueule du gars qui joue dans vicking pourquoi pas. un mec marqué par la vie, un mec qu'on a pas trop envie d'approcher tard le soir dans la nuit. à vous de proposer je n'impose rien..

ft. someone
Tobias c'est le héro de l'autre côté, le héro d'une autre réalité. histoire banale, histoire bancale, tout allait bien jusqu'à une faute mal gérée. ils avaient quinze ans, la vie a brûler, la vie à profiter, ils avaient quinze ans et ne savaient rien gérer. il y a eut un test positif, des promesses de fidélité, de se soutenir pour l'éternité. mais elle est partie sa dulcinée, un beau matin sans qu'il l'ait vu venir. un lit d'hôpital vide, une famille qui avait disparue, plié bagage pour fuir avec laideur cette réalité. et il s'est retrouvé dans un couloir froid, abandonné de tous, devant un choix trop grand pour lui. trop fort pour lui. et il l'a prit. il est passé par la porte, et il l'a prit ce bébé qui pleurait, ce bébé qui savait que sa mère les avait quitté. il avait quinze ans, la vie comme une éternité devant lui mais peu importait, contre rien au monde il ne l'aurait abandonné ce truc avec son sang.
et la vie a déraillé, à quinze ans quand ses parents n'arrivent plus à gérer un ado et un nourrisson on fait les mauvais choix. on se tourne vers le rapide, vers la simplicité, on commence à trafiquer, à se marginaliser. et c'est devenu un quotidien pour lui et le bébé. et leur vie est devenue instable, froide avant de se stabiliser, de ce faire une place dans des organisations bien trop dangereuse. et comme il savait gérer, comme ses muscles, son cerveau et sa paternité l'imposaient le respect il l'a créé autour de lui. il a construit de sa vie un empire de traffic. dangereux, violent, brutale. et ça a duré des années, à se faire une place, à se faire se place. mais un jour on fait confiance à la mauvaise personne, on laisse entrer la mort dans ses troupes, on laisse entrer la peste dans son corps et jour par jour ça s'infecte, ça se généralise. et un matin on se réveil avec le corps au supplice, et le choix soit à faire c'est de couper fort, de couper vite et d'ensuite savoir fuir. fugitif et fautif, il a géré la crise, il a tout saccagé, puis il a prit son fils et adieu leur pays adoré. il n'a pas d'attache, il a trop de contact pour paniquer alors il a tout brûlé. parce qu'il n'est pas homme à se faire choper, toujours un tour d'avance dans son sac, un coup de couteau et il sait se relever. comme il y a quelques mois, et maintenant c'est bonjour Savannah. Nouvelle identité, une nouvelle vie, nouveau pays et nouvelle perspective. il aurait pu partir vite, partir seul, mais dans une vie faite de chaos, de cendre de l'enfer et de morts par dizaines il y a cette relation trop forte, trop malsaine et flippante avec son fils, alors il l'a amené. parce qu'il se répète que le laisser là-bas c'était risquer qu'on prenne Azel pour cible, parce que le laisser là-bas, c'était laisser un moyen de l'atteindre. mais en vrai, c'est juste que sa vie ne rime à rien sans Azel, c'est son sang, son souffle, son fils. même s'il le tient loin de tout ça, sans lui ça ne vaut rien.

les liens.

AZEL MORGENN ✧père et fils d'un ancien temps, quand on ferme les yeux un instant et qu'au retour on ne voit plus que deux frères. l'un sanglant, mâchoire carré, mâchoire qui se tend pour un regard ou pour un acte mal géré... l'autre frêle, blond et souriant, naturel et banal dans une foule d'étranger. les frères Morgenn et leurs similitudes sont frappantes, sans pour autant être intrigantes. on s'interroge sur cette autorité malsaine dont fait preuve le plus vieux, on souffle qu'il se prend trop pour son père, qu'il enferme le second dans un rôle et une obéissance qu'on a du mal à cerner. ... si seulement ils savaient. si seulement ils comprenaient. les papiers ne sont pas vrai, les liens sont falsifiés et seul dans l'intimité ils retrouvent leur famille des plus liée.
c'est comme ça depuis toujours, Azel a grandit avec son père, juste son père. pas de mère, absente et inexistante, il s'en fichait. il a de vague souvenir de ses grands-parents dans les premières années de sa vie, puis il les a vu par intermittences. pour les vacances le plus souvent. son père a toujours, toujours, mit un point d'honneur à s'en occuper seul. se débrouiller seuls, à deux, leur team. alors quand on voit son père mal tourné on a peur, quand on voit son père angoissé, on commence à paniquer. l'insécurité que Tobias a créé pour eux n'a jamais vraiment touché Azel... parce que si le danger était partout autour du jeune homme, pour son fils il restait ce héro bien musclé qui le défendrait de tous. ils ont grandit à deux au final. l'adolescent et le gosse qui se cherchent, ensemble. les soirs et les histoires, puis plus tard les soirs et la console. pour Azel ça a toujours été un paradoxe, ce colosse froid et brutal face aux hommes, qui le soir tard rentrait et acceptait de jouer aux legos ou à la console avec lui, affalé sur un lit au couleur de spiderman. c'est tout le paradoxe de Tobias, le mafieux qui hésitera pas à vous tuer, et le père qui angoissera quand son gosse rentre tard. ils s'aiment à en crever. ils s'aiment à s'en damner. n'allez pas faire n'importe quoi, menacer le blond et vous aurez un ennemi juré. et pas le plus doux. Azel connait tout de son père. il le connait lui et ses secrets, il ne connait pas les secrets en détails mais il sait qu'il en a. il sait pour qui il travaillait, il savait ce qu'il faisait. et c'est difficile, de grandir en étant le fils d'un des grands de la mafia. grand traffiquant du pays, il y a toujours des hommes aux alentours, armés, méfiants, sanglant. jamais seul chez soit, c'est toujours protégé et c'est pas rare d'entendre supplier. Azel a grandit avec cette image de son père puissant, et du regard des employés de son père sur lui. et à la grande surprise générale, des autres et du monde, Tobias a toujours, toujours mit son fils à l'écart, ne rien lui dire, ne rien vouloir pour lui plus tard. pas de ce monde pour lui, la règle était la suivante... Azel peut tout voir, se déplacer où il veut et même un soir débarquer sans le vouloir dans le salon en pleine négociations... mais ne jamais, jamais s'impliquer. pour tout le monde Azel était intouchable, le petit ange dans ce monde de mafieux, qui passe sans y toucher. c'était simple. puis ils ont du fuir et déménager.
depuis leur relation est souvent mise à l'épreuve, dehors ils sont juste frère et souvent Tobias craint qu'avec l'âge il se rebelle, et s'éloigne. il le fait surveiller constamment. et naïvement les premiers temps, Azel a rêvé. Azel il s'est laissé aller à l'idée que son père allait se ranger, un joli petit appartement, une jolie nouvelle vie. il le pensait bien stupidement avant de voir ses doutes revenir. de voir ses craintes resurgir. parce que oui, un père illégal ça donne des sueurs froides, ça donne des cauchemars. parce qu'Azel n'aime pas ce monde, ne veut pas de ces histoire et de ce père qui sort tard le soir. alors il soupire, alors il le regarde aller et venir avec ce regard bien trop calme... et parfois le froid s'installe, l'incompréhension, le dialogue qui se coupe au rasoir... et Azel qui rêve de banalité, de normalité. pas ce soir. pas demain, et le temps reprend son compte, et son père doucement reprend ses habitudes. celles qui les ont poussés à fuir, et Azel soupire, se retire... et pourtant chaque fois obéit et revient quand il l'entend rentrer bien trop tard. douce loyauté à un père qui a tout sacrifié.  




Dernière édition par Azel Morgenn le Dim 29 Jan - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 28 Jan - 22:41




let me love you
©️ creditimage|tumblr.

bon vu les bloques que j'ai écris avant là je vais faire bref. si tu es rendu là c'est que tu as un minimum d'interet pour le scénario. tant mieux, tu feras de moi la personne la plus comblée de l'univers.

en vrai le scénario est là pour la relation très compliquée avec Azel, pour le reste c'est assez libre, en plus c'est un gars assez libre donc y'a la possibilité de se faire des liens avec pleins de gens (c'est un repère de mafieux ici faut pas croire...) niveau avatar, comme je l'ai dis... extra liberté, j'aimais ce que dégageais Hardy mais maintenant il est pris donc franchement un gars qui colle physiquement à l'idée du personnage et voilà. pour le lien, well il a un fils, et il vit avec donc bon vous aurez pas de soirée totalement libre pour ramener une charmante inconnue... le lien est hyper important, c'est un peu le centre d'Azel (et de Tobias) cette relation ultra fusionnel entre eux deux. il y a le monde et il y a eux. Azel souffre d'avoir un père si respecté, si peu légal et si... mafieuso quoi; il en souffre beaucoup même mais pour autant c'ests on père. quand à Tobias, son fils... sa bataille Arrow

pour le reste, bin je vais pas te faire le débrief habituel sur la présence nan ? j'ai créé un scénario pour avancer, pour évoluer, pour rp et prendre plaisir à finir des sujets et passer au suivant. alors j'aime bien quand on peut avancer assez rapidement (un sujet en trois mois c'est chaud quoi) après si tu réponds une fois par semaine moi ça me comble entièrement, surtout que c'est un lien amusant mais pas "ultra prenant". pour les pavés etc, tu fais comme tu veux. je préviens juste que je fais à ma sauce, si tu me réponds deux milles mots, je pourrais très bien t'en pondre sept cent et te faire mille huit cent mots le poste après. c'est à l'inspiration bro'.

et pour finir, je t'aime je t'aime je t'aime si tu décides de te lancer pour incarner ce gros n'importe quoi qu'est Tobias ! vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES