Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (ivana) jeunesse talking blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(ivana) jeunesse talking blues Empty
MessageSujet: (ivana) jeunesse talking blues   (ivana) jeunesse talking blues EmptyMer 17 Aoû - 14:20



banks, ivana
but you see, it's like nobody's fucking business,
and it’s not exactly like anybody cares.
©️ creditimage|tumblr
PRÉNOM|NOM banks, blase de pouilleux qui fait grincer pas mal de dents, qui résonne trop fort aux oreilles des gens quand on l'entend; ivana aux consonances plus belles, vaine tentative de sublimer le rustre AGE|LIEU DE NAISSANCE vingt ans qu'on l'a pondue ici-même, le cul planté en plein savannah; fleur de l'âge déjà fanée sous le poids des responsabilités NATIONALITE|ORIGINE america cent pour cent born and raised, d'la bonne white trash comme on en fait plus ETUDES|EMPLOI serveuse dans un dinner, job de réhabilitation pour jeunes à la dérive; gère la fratrie à mi-temps STATUT CIVIL condamnée au célibat, pas l'temps ni le choix CARACTERE sensible, dévouée, impulsive, débrouillarde, idéaliste, franche, maternelle GROUPE alizé, l'espoir qu'elle se risque à effleurer du bout des doigts

= Better place
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir)? c’était il y a une dizaine d'années, quand papa banks et les deux aînés se sont retrouvés à vivre un mois ou deux dans une voiture. maman aux abonnés absents peu après avoir pondu bonnie, qui avait deux ans. la maison était encore à tante bertha, elle s'est trouvée en taule quelques temps et personne d'autre n'a voulu les héberger. un soir, au beau milieu de la nuit, il se gare. il fait asseoir ses mioches sur le trottoir et leur demande d'attendre bien sagement qu'il repasse les chercher. trois heures plus tard, toujours rien, et bonnie a de la fièvre. elle devient hystérique, et tony veut aller chercher de l’aide. ivana panique mais elle veut rester, persuadée qu'il compte se pointer d'une minute à l'autre, du haut de ses huit ans mal entamés. une dispute éclate et bonnie hurle de plus belle. le temps presse, son frère s'énerve et la tire par le bras. c’que tu peux être conne, il reviendra pas, tu comprends ça? -c'est pas vrai, méchant! menteur! elle pleure, convaincue du contraire alors qu'il la traîne jusqu'à la clinique où bonnie est prise en charge in extremis. tony avait raison. ils n'ont revu leur père que quelques jours plus tard, ramassé par les flics alors que la dfs menace de les placer si personne ne vient les récupérer. à peine retrouvés, pas le moins du monde concerné, il leur demande combien d'argent ils ont sur eux. l’erreur est humaine, il n’a pas fait exprès. c’est ce qu’elle s’est dit, alors qu’elle n’a pas pu se résoudre à lui en vouloir plus d’une semaine. quand elle y pense, à cette fois là, elle nourrit un peu plus chaque jour une profonde peine pour la sombre idiote qu’elle était, qui pensait avoir encaissé le seul, l’unique dérapage que sa famille disloquée ait jamais connu, dont on ne parlera jamais plus. y en a tellement d’autres, des déceptions de ce genre qui t’attendent au tournant, si tu savais. Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? tony, fut un temps où c’était lui, l’unique médiateur de son existence fragile. personne ne pouvait réellement imaginer toute l’influence qu’il avait sur elle, à quel point elle se sentait en sécurité, presque invincible à ses côtés. dans la fratrie, d’une manière générale, tout l’monde s’est toujours soutenu. y a rien de plus sacré que les liens du sang, excepté la parentalité, chez les banks c’est que du vent visiblement. mais tony et ivana, ça a toujours été un cas à part parce que c’est ensemble qu’ils ont surmonté leurs premières galères, partagé leurs premières peines. pendant longtemps, il n’y a eu qu’elle et lui, rien qu’eux deux contre le reste du monde. les pleurs d’ivana sur l’épaule de tony, triste routine. dans ces moments-là, la complicité était si forte que le dialogue se faisait en silence, comme un secret qu’ils tenaient bien gardé. pourtant entre ces deux-là, ça n’est pas resté rose, y a toujours eu comme un décalage qui les empêchait de réellement se comprendre. tellement différents dans leur vision des choses, sur des tas de points. forcément, y a bien eu un jour où tout a fini par éclater dans tous les sens. l’adolescence les a déchirés, surtout elle, qui s’est toujours désespérément accrochée à sa cause. il a préféré fuir, comme il l’a souvent fait. sauf que cette fois, ça a été pour de vrai. puis maintenant, ivana elle sait plus trop quoi en faire, de sa confiance. elle se raccroche à c’qui lui reste, en fait don au plus offrant, même si depuis tout ça elle n’y croit plus vraiment. Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? sa maman, dans l’fond, l’évidence elle est là, elle l’a perdue depuis longtemps. pas comme tante bertha, qui est bel et bien morte et enterrée, et elle s’y est fait, la page et tournée. non, la mère banks, elle s’est simplement réduit à l’état d’un coup d’vent qui, quand il passe, la soulève comme une brindille et lui fait l’effet d’un cataclysme. faut apprendre à se détacher pourtant, parce qu’on la connait, la chanson. quoi qu’elle dise, quoi qu’elle fasse, elle restera jamais. tony, qui avait déjà tout compris à sa place voulait lui rentrer ça dans l’crâne pour qu’elle s’évite des souffrances inutiles, sans grande délicatesse, et elle faisait toujours oui de la tête. mais à ses yeux, c’est toujours conséquent de la voir partir, parce qu’à chaque fois qu’elle s’en va, elle le ressent comme si ça avait été la première fois. c’est comme si elle voyait un peu de sa fragilité dans la sienne quand elle se fait à l’idée qu’elle ne changera rien, pourtant pleine d’optimisme à chaque fois qu’elle se sent prête récupérer son rôle de mère responsable qu’elle n’a jamais vraiment acquis. elle se dit que si personne ne lui avait tendu la main, elle aurait été en proie à une démence aussi grande que la sienne. inconsciemment, elle s’obstine, elle s’fait du mal pour rien. sa maman, elle n’a jamais vraiment su comment ne plus la considérer comme tel, comme elle a tourné le dos à la génétique en c’qui concerne son raté d’père, et l’oublier une bonne fois pour toute.

=  You are a memory
(i) ivana c'est la deuxième née d'une fratrie de six mômes livrés à eux-mêmes depuis que les parents ont jeté l’éponge. le premier s'est tiré du domaine familial, et elle s’improvise tutrice des plus jeunes qui eux sont encore là pour un bout de temps. bonnie a treize ans, liam dix, dan neuf et amy quatre. ils roulent pas sur l’or, et leur situation bordélique a de quoi faire pâlir la bonne dizaine d'assistantes sociales qui se relaient pour les suivre à la trace. (ii) le fier patriarche de cette joyeuse tribu, ici on l'connaît bien. papa banks, ou l'un des plus gros rebuts sociaux que la terre ait jamais portée, parasite du système qu'on attend d'voir crever la gueule ouverte. si on dévisage sa progéniture d'un œil bourré d'à-prioris, c'est bien à cause de lui. irresponsable, immoral, addict confirmé, bon qu'à traîner sa carcasse puante entre le bar du coin et sa tendre maisonnée pour y encaisser sa pension d'invalidité. (iii) la mère banks, si elle est là, c’est jamais pour longtemps. elle fait des va-et-viens dans la vie de sa chère famille comme une cloche qui se balance au bout d’un fil. éternelle indécise, diagnostiquée borderline, elle revient pleine de fausses promesses, soi-disant prête à assumer ses gosses pour les délaisser aussi sec. plus d’nouvelles depuis que la naissance de la dernière lui a coûté un séjour chez les dingos, pour un baby blues qu’a mal tourné. (iv) (v) elle a quitté les bancs du lycée sans diplôme en poche, chose courante pour une gosse de son milieu dont elle a pourtant terriblement honte. y a eu personne pour l’en empêcher, on l’a pas tellement regrettée, l’enfant distraite à peine capable de mettre sérieusement le nez dans un bouquin. rongée par l’inquiétude, tout le temps, c’est les frangins qui lui bouffaient toute sa concentration. le choix a dû être fait, non sans regrets, de tout laisser tomber. (vi) elle fait tout pour ne jamais avoir à se heurter au silence, ni au battement de son cœur pour seul réconfort, ça lui fait trop mal. accoutumée au brouhaha qui règne quand toute la smala s’entasse dans le salon de leur minuscule maison bancale, elle vit de l’effervescence des corps et des voix qui se mêlent jour et nuit dans l’quartier sud de savannah. quitte à se perdre dans une foule, il lui en faut peu, tant qu’elle sent que ça grouille de vie autour d’elle. (vii) garçon manqué sur les bords, difficile de s’imposer une réelle féminité quand on baigne dans un monde gouverné par un surplus de testostérone à base de bière tiède et de violence, ô bienaimée poésie urbaine. authentique dans son style et sa façon d’être, ivana y a rien d’faux chez elle, ni qu’elle change pour avoir l’air plus belle. elle est pas branchée maquillage et talons qui claquent sur le bitume, à croire qu’elle s’en porte pas plus mal. (viii) (ix) y a pourtant une période de sa vie, pas si lointaine où elle s’est sentie sombrer, en proie à un vide immense. alors, c’est comme une grande qu’elle a décidé de se faire suivre. devant cet inconnu, elle s’est complètement exorcisée. si je sais qu’il y a un témoin de chair et d’os, alors peut-être que ça m’empêchera de faire une grosse bêtise. elle s’y rend encore, chez ce fameux psy, sans qui elle n’aurait probablement pas trouvé la force de se relever. (x) c’est ses visites régulières qui lui ont fait obtenir ce job de serveuse au goin’ south, géré par un junkie reconverti qu’on sent soucieux du sort des jeunes paumés qu’il embauche, la plupart sdf ou ayant comme elle une relation toute particulière avec la dfs. un joyeux bordel de désolation teinté d’espérance, une main tendue dont elle s’avère avoir cruellement besoin, encore pleine d’incertitude quant à une éventuelle reprise de ses études. (xi) (xii) (xiii) (xiv) (xv) (xvi) (xvii) (xviii) (xix) (xx)


☆ ☆ ☆
BEHIND THE DOOR


PRÉNOM|PSEUDO løreen  AGE dix-huit PAYS la belle frââânce, à prononcer avec un accent de journaliste des années 30 AUTRE COMPTE nop AVATAR terese oman MOT DE LA FIN du love dans vos faces (ivana) jeunesse talking blues 2065365303 


Code:
<pp>TERESA OMAN</pp> ▪️ ivana banks


(pardonnez mon retard, erreur de timing, mon ordi a eu la merveilleuse idée de me lâcher ce week-end ce qui explique ma fiche quasi-vide et postée aussi tardivement Arrow mais le reste ne se fera pas autant attendre, maintenant que j'en ai un nouveau, tout beau (ivana) jeunesse talking blues 4178267404)


Dernière édition par Ivana Banks le Jeu 1 Sep - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(ivana) jeunesse talking blues Empty
MessageSujet: Re: (ivana) jeunesse talking blues   (ivana) jeunesse talking blues EmptyMer 17 Aoû - 14:39

ta plume, le pseudo, teresa (ivana) jeunesse talking blues 3184084084 (ivana) jeunesse talking blues 195239296
bienvenue par ici (ivana) jeunesse talking blues 1765165459, j'ai hâte d'en lire plus crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(ivana) jeunesse talking blues Empty
MessageSujet: Re: (ivana) jeunesse talking blues   (ivana) jeunesse talking blues EmptyMer 17 Aoû - 16:59

oh la belle demoiselle (ivana) jeunesse talking blues 309481704 et puis le pseudo est super, j'adore (ivana) jeunesse talking blues 1765165459 et puis j'adore ta plume j'ai hâte d'en lire plus (ivana) jeunesse talking blues 309481704
Bienvenue ici et bonne chance pour la suite de ta fiche (ivana) jeunesse talking blues 1133130793
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(ivana) jeunesse talking blues Empty
MessageSujet: Re: (ivana) jeunesse talking blues   (ivana) jeunesse talking blues EmptyMer 17 Aoû - 18:07

bienvenue par ici, j'ai hâte d'en lire plus. heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

(ivana) jeunesse talking blues Empty
MessageSujet: Re: (ivana) jeunesse talking blues   (ivana) jeunesse talking blues EmptyMer 17 Aoû - 19:23

j'approuve mvdds, le pseudo + teresa + le début de ta fiche, ça envoi du lourd, j'ai hâte de lire la suite (ivana) jeunesse talking blues 3184084084 (ivana) jeunesse talking blues 195239296 (ivana) jeunesse talking blues 306237145

en tout cas j'te souhaite la bienvenue et bon courage pour la suite, pis si tu as des questions, on est là (ivana) jeunesse talking blues 1043588926 heartbeat

et je compatis pour l'ordi, ça lâche toujours au moment où il faut pas ces saloperies (ivana) jeunesse talking blues 760405754
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(ivana) jeunesse talking blues Empty
MessageSujet: Re: (ivana) jeunesse talking blues   (ivana) jeunesse talking blues EmptyVen 19 Aoû - 20:19

Jax Roses a écrit:
j'approuve mvdds, le pseudo + teresa + le début de ta fiche, ça envoi du lourd, j'ai hâte de lire la suite (ivana) jeunesse talking blues 3184084084 (ivana) jeunesse talking blues 195239296 (ivana) jeunesse talking blues 306237145

en tout cas j'te souhaite la bienvenue et bon courage pour la suite, pis si tu as des questions, on est là (ivana) jeunesse talking blues 1043588926 heartbeat

et je compatis pour l'ordi, ça lâche toujours au moment où il faut pas ces saloperies (ivana) jeunesse talking blues 760405754

tout pareil (ivana) jeunesse talking blues 659403233 (ivana) jeunesse talking blues 659403233
trop de canons sur ce forum (ivana) jeunesse talking blues 659403233 (ivana) jeunesse talking blues 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Michael Healy

Michael Healy
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 897
▹ points : 2
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte)
▹ avatar : jaw
▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾

(ivana) jeunesse talking blues Empty
MessageSujet: Re: (ivana) jeunesse talking blues   (ivana) jeunesse talking blues EmptyVen 19 Aoû - 22:33

Et je suis tout aussi du même avis que mvdds !!
Gosh, trop canon ce choix d'avatar (ivana) jeunesse talking blues 195239296 (ivana) jeunesse talking blues 195239296
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t926-i-m-worse-at-what-i-do-best-michael#14084 https://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur https://thenotebook.forumactif.org/t1728-michael-healy
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(ivana) jeunesse talking blues Empty
MessageSujet: Re: (ivana) jeunesse talking blues   (ivana) jeunesse talking blues EmptySam 20 Aoû - 14:25

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour la suite de ta fiche ! (ivana) jeunesse talking blues 3358714544

Si tu as des questions, ne te gêne surtout pas, nous sommes là pour ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(ivana) jeunesse talking blues Empty
MessageSujet: Re: (ivana) jeunesse talking blues   (ivana) jeunesse talking blues EmptySam 20 Aoû - 16:10

Bienvenue par ici jolie demoiselle! (ivana) jeunesse talking blues 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

(ivana) jeunesse talking blues Empty
MessageSujet: Re: (ivana) jeunesse talking blues   (ivana) jeunesse talking blues EmptyMer 24 Aoû - 16:59

teresa elle est trop beeeelle (ivana) jeunesse talking blues 195239296 :bedl: :bedl: bienvenue et bon courage pour ta fiche heartbeat hâte de lire la suite, ce début m'fait grave penser à shameless, me gusta (ivana) jeunesse talking blues 508640715
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(ivana) jeunesse talking blues Empty
MessageSujet: Re: (ivana) jeunesse talking blues   (ivana) jeunesse talking blues EmptyMer 24 Aoû - 22:45

bienvenue sur le forum ma toute belle (ivana) jeunesse talking blues 3156413753 (ivana) jeunesse talking blues 3156413753
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(ivana) jeunesse talking blues Empty
MessageSujet: Re: (ivana) jeunesse talking blues   (ivana) jeunesse talking blues EmptyVen 26 Aoû - 18:22

merci, merci pour l'accueil, vous êtes des amours, vos persos ont l'air tous tellement cool genre wow, puis mama, ces choix d'avatar j'en parle même pas!!
je suis désolée pour le temps que je prends, ma fiche se fait attendre... :mdr: mais je suis finalement partie en vacances depuis le week end dernier, et je n'ai pas trouvé beaucoup de temps pour écrire... j'aimerais un délai de quelques jours, si possible, je pense que j'aurais fini d'ici la semaine prochaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(ivana) jeunesse talking blues Empty
MessageSujet: Re: (ivana) jeunesse talking blues   (ivana) jeunesse talking blues EmptySam 27 Aoû - 12:59

Elle est belle cette fille :love:
bienvenue (ivana) jeunesse talking blues 195239296
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(ivana) jeunesse talking blues Empty
MessageSujet: Re: (ivana) jeunesse talking blues   (ivana) jeunesse talking blues EmptySam 27 Aoû - 19:16



Oups !

le délai pour ta fiche de présentation vient d'expirer, elle est donc classée dans la partie "fiche en danger". tu as encore trois jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire. passer ces trois jours, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(ivana) jeunesse talking blues Empty
MessageSujet: Re: (ivana) jeunesse talking blues   (ivana) jeunesse talking blues EmptyLun 29 Aoû - 17:25

j'ai demandé un délai plus haut I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(ivana) jeunesse talking blues Empty
MessageSujet: Re: (ivana) jeunesse talking blues   (ivana) jeunesse talking blues EmptyLun 29 Aoû - 18:28

Pardon, j'avais pas vu (ivana) jeunesse talking blues 306237145

Tu voudrais un délai jusqu'à quand ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(ivana) jeunesse talking blues Empty
MessageSujet: Re: (ivana) jeunesse talking blues   (ivana) jeunesse talking blues EmptyJeu 1 Sep - 0:06

je viens de rentrer, j'ai posté tout ce que j'ai pu écrire là-bas et le reste arrive pas plus tard que ce week-end, trois jours me suffiront amplement, peut-être même qu'au final un seul me suffira mais sait-on jamais (ivana) jeunesse talking blues 2065365303
merci beaucoup en tout cas, c'est adorable de m'accorder un tel délai, je sais que je traîne sur la longueur mais une fois validée j'compte pas garder ce rythme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crash Love

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

(ivana) jeunesse talking blues Empty
MessageSujet: Re: (ivana) jeunesse talking blues   (ivana) jeunesse talking blues EmptyVen 9 Sep - 10:50



Oups !

le délai pour ta fiche de présentation vient d'expirer, elle est donc classée dans la partie "fiche en danger". tu as encore trois jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire. passer ces trois jours, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control https://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love
Contenu sponsorisé

☽ ☾

(ivana) jeunesse talking blues Empty
MessageSujet: Re: (ivana) jeunesse talking blues   (ivana) jeunesse talking blues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ivana) jeunesse talking blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jeunesse infernale (toni)
» Talking body _ (Brabra)
» (izia) jeunesse au goût de rien
» les blues de l'instructeur
» To take the blues away (River)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES