-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD   (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD EmptyJeu 4 Aoû - 18:45



derek
i hate u, i love u.
©️ creditimage|tumblr, ghost.writer


identité
 ✧ PRÉNOM(S) derek.
✧ NOM au choix.
✧ ÂGE vingt-sept ans.
✧ LIEU DE NAISSANCE au choix.
✧ NATIONALITÉ américaine, mais il peut très bien avoir d'autres origines.
✧ ORIGINE au choix.
✧ ÉTUDES, EMPLOI c'est au choix, mais je le voyais bien militaire, ou quelque chose sur le terrain, c'est à vous de voir.
✧ STATUT CIVIL au choix.
✧ CARACTÈRE malin, intelligent, protecteur, joueur, souriant, intimidant, logique, gentil, attachant.
✧ GROUPE au choix.

ft. scott eastwood (négociable)
derek est un sportif, il aime s'entretenir et il ne boit jamais d'alcool. ☆ il vient d'une famille plutôt aisée, mais ce n'est pas pour autant qu'il a eu une enfance heureuse (je le voyais bien rejeté par l'un de ses parents, ou bien l'un deux pouvait être violent, à vous de voir), il s'est forgé grâce à ce qu'il a vécu et il ne laisse plus rien l'atteindre à présent. ☆ bien qu'il fasse craquer les filles, derek n'en a jamais trop joué. il privilégie les relations sérieuses, même s'il s'accorde parfois des rendez-vous sans lendemains. ☆ il doit être à savannah depuis ses quinze ans, mais il peut très bien être originaire d'ailleurs. ☆ le reste est assez libre, je vous laisse vous l'approprier. (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD 3727266148

les liens.

ELLIE BENTLEY ✧ ellie et derek, c'est l'eau et le feu, deux opposés. ils s'apprécient autant qu'ils s'énervent. ils se connaissent depuis leur adolescence, ellie était encore jeune à l'époque où il sortait le soir avec sebastian, le grand-frère d'ellie. déjà à cet âge là, ils se chamaillaient sans cesses, deux gamins en quête d'attention. très vite ils sont devenus amis, ellie avait toujours considéré derek comme un frère, un modèle, son idéal masculin. il était tout ce qu'elle aimait, beau, attentif, attachant, le genre d'homme qu'on n'a pas envie de quitter. ils se sont perdus de vue pendant plusieurs mois, chacun ayant des projets de leur côté, mais depuis deux ans, ils sont soudés. il y a cette attirance entre eux, qu'aucun des deux ne veut s'avouer, lui parce qu'elle est la soeur de son meilleur ami et elle parce qu'elle fuit dès que ça devient sérieux, pourtant, lorsqu'elle ne va pas bien, il est la première personne qu'elle appelle.
l'année dernière, il s'est retrouvé mêler à un meurtre et depuis, ils partagent ce lourd secret avec ellie, secret qui l'angoisse, il est effrayé et ça devient dur pour lui de la garder. quant à ellie, elle se montre forte, même si au fond d'elle, elle sait qu'il y aura tôt ou tard des répercussions suite à son acte.

je vous conseille de lire ma fiche pour que ce soit plus clair, elle est ici. crazylove

SEBASTIAN BENTLEY ✧ il est le frère d'ellie et le meilleur ami de derek. les deux sont inséparables depuis l'adolescence, il est son soutien moral. il ignore l'acte de ellie, mais pourtant il se doute que quelque chose se trame, alors il se fait des théories, il pense que celui-ci fréquente secrètement sa soeur. (à approfondir avec le joueur) (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD 3156413753




Dernière édition par Ellie Bentley le Dim 15 Jan - 11:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD   (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD EmptyLun 26 Sep - 6:03




bouuuuh
©️ creditimage|tumblr.

l'avatar • j'ai proposé scott eastwood parce que je trouve qu'il collait bien au personnage, toutefois, il est parfaitement négociable. je ne suis pas vraiment difficile de ce côté là. heartbeat
le pseudo • derek, je l'ai mentionné dans ma fiche et j'aime bien, mais si c'est juste ça qui vous gêne, on peut en parler.
l'histoire et le caractère • l'histoire reste assez libre, il suffit simplement de respecter les quelques points cités ci-dessus. pour ce qui est du caractère, il n'est ni trop parfait, ni trop mauvais, il a ses bons comme ses mauvais côtés, comme tout le monde.
la connexion, les rps • je ne suis pas très exigeante à ce propos-là, sachant que tout le monde à une vie en dehors du rpg, mais j'aimerais beaucoup que vous soyez actif, et pas un membre fantôme qui s'inscrit et qui ne finit pas sa fiche. pour ma part je passe régulièrement, cependant, une réponse par semaine, ça me conviendrait parfaitement (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD 309481704

celui qui prendra mon derek aura le droit à tout ce qu'il souhaite :jedediah: (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD 659403233 (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD 1043588926


Dernière édition par Ellie Bentley le Dim 15 Jan - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD   (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD EmptySam 22 Oct - 11:22

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD   (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD EmptyDim 23 Oct - 22:43

puis-je ? (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD 4178267404
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD   (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD EmptyDim 23 Oct - 22:49

rolalalalalalala (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD 3184084084 crazylove bien sûr que tu peux I love you I love you
je suis vraiment contente là, t'imagine même pas (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD 309481704 et puis le pseudo (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD 4021671171 j'approuve complètement!

je suis sur mon téléphone donc je peux pas vraiment te faire un accueil de malade, mais dès que je suis sur l'ordi je t'épouse sur le champ (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD 760405754 (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD 4178267404 merci beaucoup de tenter derek (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD 1765165459 si tu as la moindre question ou que tu veux juste discuter ou autre, n'hésites surtout pas à me mpotter, j'en serais ravie I love you (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD   (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD EmptyDim 23 Oct - 22:56

top (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD 3727266148 j'suis heureuse que tu sois heureuse (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD 3156413753
je te mpotte tout de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD   (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD EmptyMer 11 Jan - 10:39

Tu veux bien de moi ? (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD 490659465
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD   (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD EmptyMer 11 Jan - 10:54

si je veux de toi ? crazylove crazylove évidemment! (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD 3184084084 I love you
putain tu fais ma journée là omg (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD 1043588926

t'es vraiment tout beau et puis cet avatar :rileyace:
merci beaucoup de tenter derek, si tu as la moindre question ou pas d'ailleurs, ma boîte mp t'es grande ouverte (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD 4075296236 (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD 2065365303

merci, merci, merci ! (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD   (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD EmptyMer 11 Jan - 11:32

Je vais te mpotter de ce pas pour avoir un petit résumé vite fait du meurtre etc. (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD 4178267404
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

(M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD   (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES