Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 son sourire appelle au secours (jam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

son sourire appelle au secours (jam) Empty
MessageSujet: son sourire appelle au secours (jam)   son sourire appelle au secours (jam) EmptyMer 27 Juil - 15:50

    Tu cours. La gueule haletante, la langue pendue, t'as l'air d'une fichue chienne. Sauf que tu t'en fiches. Tu t'contentes de courir à plein poumons, loin de tout. Loin d'Sev, parce qu'après tout, il est ton tout. Loin d'cette plage, cette maison qu'vous étiez en train de vous créer et qui a explosé d'vant vous. Ou plutôt entre vous. Car elle vous sépare maintenant, cette maison. Son explosion vous a propulsé à deux extrémités et vous voilà séparé, toi qui court vers l'inconnu. Enfin, pas vraiment l'inconnu. Tu penses toujours te ramasser n'importe où, quand tu pars comme ça. T'as peur des fois d'te ramasser tellement loin qu'tu sauras plus comment revenir, qu'tu pourrais plus jamais les revoir, le revoir. Les Bo, Sev. Sauf qu'à la fin d'ton trajet, tu vois qu'tes pas t'ont bien caché leur petit jeu. Ils ont décidé d'te faire croire qu'ils partaient à l'aventure, alors qu'en réalité, ils finissent toujours par te guider à un endroit plus sûr. Un endroit plus paisible que celui qu't'es. Ta maison du moment, p't'être bien. Ouais. Sauf que là, tu sais toujours pas où tu vas aller. Tu virevoltes dans les ruelles du City Market, tu les explores. Sauf que y'en a une que tu contourne, exprès, tu veux pas la prendre. Parce que tu te serais retrouvé devant l'appartement à Sev et en c'moment, c'est pas le temps. Ça ferait comme sur la plage et t'en peux plus d'voir les endroits où tu te sens comme chez toi exploser, parce que tout c'que tu sais faire dans la vie, c'est gaffer.

    Les larmes commencent à ruisseler le long d'tes petites joues rosies par ton manque de souffle qui s'accroît. Elles coulent, elles déboulent, elles cascadent jusqu'à tes épaules, ta poitrine, et s'y écrasent. Tu peux plus les retenir, t'es trop triste. T'as cette petite boule dans l'estomac qui t'empêche de sourire, qui t'empêche de rire. En observant les appartements qui t'entourent, tu reconnais l'endroit. Et aussitôt, tu prends une pause de ta course. Pour te reposer, pour reprendre ton souffle. Tu sors ton téléphone de tes poches et puis t'envoie un message texte à Joe. Joe j'vais mourir. Joe j'vais exploser, sauve-moi ! Oui, sauve-moi comme Sev ne le fera plus. Sauf que c'est un peu trop drastique, et qu'il est pas loin d'quatre heures du matin, tu veux pas le faire paniquer. Alors tu te résignes, tu te calmes. J'arrive. Simple, mais précis. En relevant le regard, tu t'vois dans la glace. Les pupilles dilatées, t'es encore intoxiquée. Tes vêtements sont de travers, et tu remarques que t'as froid. Tu reprends ta course vers chez Joe.

    T'arrives enfin dans son bloc appartement. Tu défoncerais la porte si tu l'pouvais, ça serait plus rapide. Sauf que tu veux pas qu'on appelle la police pour toi, tu serais dans la merde. JOE ? Tu sanglotes en disant son nom. T'es devant sa porte et tu cognes. Calmement au début, puis un petit peu plus rapidement. Merde ouvre la porte ! Tu trembles, t'es frigorifiée. Tu tires donc sur la poignée et à ta grande surprise, elle est débarrée. Tu entres en trombe dans l'appartement d'ton grand frère. PUTAIN JOE ! Tes sanglots sont mélangés avec d'la colère. Comme tu ne le vois pas dans son p'tit salon, tu fonces dans sa chambre et le trouve dans son lit. Sans hésitation, tu continues d'pleurer. Puis tu te jettes dans son lit, te recouvre de ses couvertures parce que tu vas mourir d'une p'tain d’hypothermie. Joe est plus vraiment endormi, tu vois ses paupières bouger. Tu te blottis contre lui, comme t'as l'habitude de le faire quand t'es blessée, quand tu veux te faire réconforter. J'ai fait une grosse connerie et j'ai besoin de mon grand frère. Tu continues de sangloter sous les couvertures, dans l'obscurité d'sa chambre, obscurité qu'on dirait qu'tu traînes partout avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

son sourire appelle au secours (jam) Empty
MessageSujet: Re: son sourire appelle au secours (jam)   son sourire appelle au secours (jam) EmptyJeu 28 Juil - 0:15



   
   Dam & Joe

Ce soir je suis sorti en boite. Et comme souvent avec moi, ça a fini en baston. Pour ma défense, c’est même pas moi qui l’ai cherché. J’ai dansé avec une meuf, en toute innocence, j’y peux rien si son mec a débarqué comme un fou pour mettre la merde. Une chose en entrainant une autre, ça a fini en baston générale. Je m’en sors assez bien, seulement une coupure à la lèvre. Par contre l’autre con, j’ai dû lui péter la mâchoire. Il aurait peut être dû réfléchir à deux fois avant de s’en prendre à moi. Après ça je me suis tiré assez vite, avant que quelqu’un n’ait l’idée d’appeler les flics. J’ai pas l’intention de passer la nuit en cellule. Je suis rentré direct chez moi, il devait être dans les 2h30 du matin. Je me suis déshabillé, et écroulé dans mon lit. J’ai dû m’endormir en deux minutes. Une soirée en somme banale pour Joe Donovan. Mais avec tout ça, j’ai dû encore oublier de fermer ma porte à clé. C’est pas très surprenant à vrai dire, ça m’arrive souvent. Je n’habite pourtant pas dans un quartier des plus sécurisés, loin de là, mais bon, de toute façon y’a rien de valeur à voler chez moi, et je doute qu’on tente de me violer dans mon sommeil. Surtout que les gens me connaissent, et savent qu’il vaut mieux pas me faire chier. Sauf que voilà… je sens une présence à mes côtés. WTF ? On se colle carrément à moi. Pourquoi pas. « Trix ? » que je demande à moitié dans le coltard. Y’a qu’elle pour faire un truc pareil. Débarquer à n’importe quelle heure pour tenter de profiter de mon corps. Sauf que là j’entends une voix, et clairement, c’est pas celle de Trix. Je sursaute et me recule rapidement, pour qu’elle se détache de moi. « P’tain Dam qu’est ce que tu fou ? Tu veux me violer ? Je suis à poil ! » Alors si elle pouvait éviter de se frotter contre moi là ça serait sympa. Généralement je suis jamais contre à ce qu’une jolie fille vienne me rejoindre dans mon lit, m’enfin là il s’agit de Dam. Elle est comme ma petite sœur, donc ce n’est pas franchement très approprié. Dieu merci, popol est au repos, parce que bon c’est pas toujours le cas à mon réveil, alors ça aurait pu être pire. Je tends la main vers la table de nuit, tentant de trouver à tâtons l’interrupteur pour allumer la lampe de chevet. J’y arrive finalement, et me redresse un peu. Et là je vois la tronche de Dam. Une gueule à faire peur. Clairement, elle a dû se défoncer, encore. Rajouté à ça les larmes qui coulent le long de ses joues, les cheveux en pétard, les vêtements de travers… J’ai l’habitude de la voir dans un sale état, mais là elle remporte la palme. « Merde Dam, qu’est ce que t’as foutu ? » Je déteste la voir comme ça, ça me brise le cœur. « Attends… » Je sors du lit, sans chercher à me cacher – moi et la pudeur vous savez… De toute façon, y’a clairement plus important là. Dam est en crise, et elle a besoin de moi. J’ouvre le tiroir de ma commode, enfile le premier boxer que je trouve afin d’être plus décent, et retourne dans le lit auprès de Dam. Je lui ouvre les bras pour qu’elle se blottisse contre moi. « Viens là. » Je lui caresse doucement les cheveux. « La, ça va aller, calme toi… »  
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

son sourire appelle au secours (jam) Empty
MessageSujet: Re: son sourire appelle au secours (jam)   son sourire appelle au secours (jam) EmptyJeu 28 Juil - 3:35

    Y'a d'ces personnes avec qui ça va au-dessus du sang. Au-dessus du nom, au-dessus d'la lignée. On s'fie plus à la génétique, on sait qu'elle a pas raison, parce que c'est évident que quelque chose nous unit. Un lien, fort, encore plus puissant qu'un lien d'sang. Ouais, un lien d'coeur. Un d'ceux qu'on a choisit, qu'on a prit le temps de laisser prendre une place si importante dans ta vie. C'est un peu comme Joe et toi. Y'a pas d'sang qui vous relie. Vous connaissez pas vos familles respectives, parce que vous avez pas les mêmes, mais pourtant, vous êtes d'la famille l'un pour l'autre. Il est le grand frère que t'as jamais eu. Celui qui t'protège comme un père devrait l'faire, celui qui t'console comme une mère devrait l'faire. Une chance que toi, t'as pas eu. Ou du moins, que t'avais pas avant Joe. Autant il est ton frère qu'il agit comme un parent avec toi. Et c'est pour ça qu'tu cours vers lui, cette nuit. Les larmes vagabondant sur tes joues, tes sanglots s'faisant de plus en plus fort. Y'a que deux personnes dans ta vie qui t'voient comme ça. Y'a Joe, l'grand frère. Et même si t'es proche de Barbra, tu préfères qu'elle te voit défoncée plutôt que déprimée. Et puis l'autre c'est Sev. Joe et Sev. Les deux qui peuvent te consoler. Mais qu'est-ce qui se passe quand l'une de ses deux personnes se révèlent être la raison d'cette crise ? Qu'on peut plus la voir, qu'on peut rien lui confier, parce qu'elle est la raison d'cette tristesse, d'ces larmes que tu voulais pas laisser couler ? On s'tourne vers l'autre. Et c'est dans des situations comme celle-là qu'tu réalises que les deux sont aussi importantes l'une que l'autre.

    En débarquant chez Joe, tu t'faufiles dans son lit et te blottit contre son dos, en continuant d'pleurer une rivière. Trix ? Tu réponds même pas qu'il te reconnait et sursautes, se décolles comme si t'étais toxique. Comme Sev vient d'le faire avec toi. P’tain Dam qu’est ce que tu fou ? Tu veux me violer ? Je suis à poil ! Sa réaction comme la situation t'fait rire. T'avais pas remarqué qu'il était à poil et pour tout dire, tu t'en fiches. T'es pas là pour ça, et ça sera jamais ça avec Joe. Pouah, ça serait d'l'inceste. Au moins, sa réaction t'arrache un sourire à travers tes larmes. T'essuies ton nez en répliquant. J'm'en fiche de tes p'tites fesses rebondies, on a les mêmes crétin. Tu te redresses un peu sur son lit. Et puis c'est pas comme si j'avais jamais pissé d'vant toi et qu't'avais pas vue les miennes, quoi. Ça, c'est vrai. Des fois, quand t'étais défoncée, tu pouvais faire des conneries. Et ça t'arrivait parfois d'pisser dans les toilettes même si y'avait quelqu'un, comme tu l'avais souvent fait devant Joe. Tu renifles encore un peu, tes épaules tremblent encore. P't'être ça t'a arraché un sourire, mais Sev, lui, il vient d't'arracher le cœur bordel.

    Joe se redresse sur son lit pour allumer la lumière, c'qui t'fait te cacher le visage entre tes main. Merde Dam, qu’est ce que t’as foutu ? Sauf que malgré le fait qu'tu te caches, il te voit. Attends… Il voit toujours tout. Les larmes se remettent à couler, même si tu leur a interdis, puis Joe s'lève pour enfiler un boxer. Il revient ensuite se poser sur le lit et ouvre ses bras. Viens là... La, ça va aller, calme toi… Tu te blottis dans ses bras et enfonce ton visage contre son torse en te laissant aller. Il te caresse les cheveux comme il a l'habitude de l'faire quand t'es dans cet état. J'suis allée à une fête avec Sev, et puis là j'me suis ramassé avec un type qui m'a refilé un truc pour me violer ou j'sais pas trop... Tu oses même pas imaginer le visage de Joe quand tu lui dis ça, mais tu continues. Et puis après on est sortis sur la plage, moi et Sev. Et on a finit par de disputer pour ... une connerie ... et il a été super vache avec moi, il m'a parlé d'mon père quand il sait qu'j'en ai jamais eu et il a été tellement méchant avec moi ... Tu te remets à pleurer de plus belle. J'crois qu'on se parlera plus jamais, Joe. Et tu t'accroches à Joe comme si c'tai tout ce qui te restait, parce que c'est pas loin d'la vérité. T'as plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

son sourire appelle au secours (jam) Empty
MessageSujet: Re: son sourire appelle au secours (jam)   son sourire appelle au secours (jam) EmptyJeu 28 Juil - 20:42



   
   Dam & Joe

J'm'en fiche de tes p'tites fesses rebondies, on a les mêmes crétin. Et puis c'est pas comme si j'avais jamais pissé d'vant toi et qu't'avais pas vue les miennes, quoi. Ah non mais c’est certain, et je m’en fou qu’elle me voit à poil. Et je me suis déjà très certainement changé devant elle. Mais se frotter contre moi alors que je suis nu comme un vers, là c’est une autre histoire. « Arrêtes, tu remontes des souvenirs traumatisants. » que je réplique, plus pour blaguer qu’autre chose. Ceci dit la voir pisser, je m’en passerais aisément. Et puis j’allume la lumière, et je constate les dégâts sur le visage de la demoiselle. C’est pas joli joli à voir. Alors je fais tout ce que grand frère ferait – ou devrait faire en tout cas – je la prends dans mes bras et tente de la consoler du mieux que je peux. Et je l’écoute me raconter ce qu’il s’est passé pour arriver dans cet état. J'suis allée à une fête avec Sev, et puis là j'me suis ramassé avec un type qui m'a refilé un truc pour me violer ou j'sais pas trop... Ma mâchoire se crispe à l’entente du début de son récit. Sev + un mec a tenté de la violer. Et il était où ce con si elle est venu avec lui ? Dam, elle est comme les gosses, il ne faut jamais la lâcher des yeux, car tu sais pas dans quelle connerie elle va s’entraîner. Sauf que bon Sev il a tous les neurones cramés par la drogue, alors on ne peut rien attendre de lui. Certainement pas de prendre soin de la demoiselle. J’espère qu’au moins il a collé une raclée au connard qui voulait se le faire. Mais de toute façon, je comprends très vite, que c’est pas ça le problème…Non y’a plus, bien plus… Si Dam est dans cet état, c’est entièrement la faute de Sev. « IL A FAIT QUOI ?! P’tain je vais le tuer. » Je réagis immédiatement. « Je te jure je vais le buter. » Peut importe la raison de leur dispute, jamais ô grand jamais ça ne lui donne le droit de blesser la demoiselle. Comment peut-on ressentir l’envie d’être méchant envers elle ? C’est un bébé, on a envie de la protéger. La j’ai qu’une envie, aller casser la gueule de Sev. Le mettre plus bas que terre. Le tuer même. Oui, j’ai des envies de meurtre. Ce n’est un secret pour personne que tous les deux, on ne peut pas se blairer. Je le tolère seulement parce qu’il fait parti du groupe, et que Jimmy me le demande. Malgré tout une fois, ça ne nous a pas empêché de nous mettre sur la gueule, à cause de Dam justement. Mais Jimmy n’a pas du tout apprécié, il nous l’a clairement fait comprendre, et depuis on se tient à carreaux. Mais là je vous jure, il serait en face de moi, je ne répondrais plus de rien. « Il te refourgue toute sa merde, il t’a rendu accro, et maintenant ça ?! C’est un moins que rien, une petite merde…il mérite pas que tu te mettes dans un tel état pour lui. Je te l’ai toujours dis, il te traine vers le bas, il est complètement toxique. Et regarde là, il est capable de te briser le cœur… Peut être que tu vas enfin ouvrir les yeux sur lui. Et réaliser que tu serais bien mieux sans lui dans ta vie. » Elle ne va surement pas apprécier mes propos. Mais un jour ou l’autre, il va falloir qu’elle réalise que j’ai raison. Sev est un poison. Complètement toxique. Et moi ça me rends dingue, obligé d’assister à sa déchéance, totalement impuissant. Parfois, j’aurais juste envie de la séquestrer, l’enfermer dans une pièce, et la sevrer à la dure. Parce que merde, ça peut plus durer ainsi. Ma plus grande crainte, c’est qu’un jour, je reçoive un coup de téléphone, m’annonçant qu’elle a crevé d’une overdose.  
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

son sourire appelle au secours (jam) Empty
MessageSujet: Re: son sourire appelle au secours (jam)   son sourire appelle au secours (jam) EmptyVen 29 Juil - 2:23

    Tu l'savais bien que ça lui mettrait le feu au cul, c'que tu t'apprêtais à lui raconter. Alors t'as pas été surprise quand tu l'as senti se crisper alors qu'il s'emportait. IL A FAIT QUOI ?! P’tain je vais le tuer. T'aurais envie d'rouler les yeux, parce qu'il sait qu't'aimes pas la violence et qu'tu le laisserais jamais faire. Sauf que tu l'fais pas, tu fais pas ton p'tit signe de gamine impolie, parce que c'est une réaction normale venant de Joe. Je te jure je vais le buter. J'suis pas venue pour qu'tu sortes les poings dac ? Il devrait pourtant le savoir, lui. Dans ses excès de colère, dans ses élans d'violence, c'est toi qui le calme. C'est toi qui essaie d'l'empêcher d'tout taper, de tout briser. Parce qu'en brisant des vases ou bien des gueules, il sait qu'ça va finir par te briser, toi. La violence ça t'fait pas, et t'as pas envie qu'il se bagarre pour toi. Parce que c'est pas ton genre, ça t'représente pas. Tu es venu pour avoir quelqu'un qui t'écoute, quelqu'un qui t'caresse pour te consoler les cheveux. Là c'est à toi d'le contrôler. Tu restes blottis dans ses bras en le serrant de plus en plus fort alors que tu continues d'sangloter, parce que tu sais que comme ça, tu l'gardes près de toi, et qu'il frappera personne. Tu protèges le monde mieux qu'tu te protèges toi, quoi.

    Tu continues d'parler en sanglotant, pendant qu'il continue d'te consoler en t'écoutant. Tu déballes tout d'un coup, mais pas tout en fait. Non, y'a des trucs que tu gardes pour toi. Enfin, un truc. Ce truc. Qui a tout déclenché. Que tu as refilé du stock de Sev à Samih, l'ennemi. Parce que t'avais peur, ce soir-là. Dans l'appartement, avec un Samih en manque, un Samih qui aurait pu être violent. Et t'avais revu La Proprio débarquée en sang, un soir comme celui qu't'étais en train de vivre. Et t'avais pas voulu finir comme ça, alors tu lui avais donné du stock. Mais ça, tu pouvais pas l'dire à Joe. Parce qu'il en aurait marre, parce qu'il serait en furie. T'aurais aidé l'ennemi, tu l'aurais mérité. Alors tu t'contentes de jouer la victime, sachant qu't'as tes torts dans cette histoire. Il te refourgue toute sa merde, il t’a rendu accro, et maintenant ça ?! C’est un moins que rien, une petite merde…il mérite pas que tu te mettes dans un tel état pour lui. Je te l’ai toujours dis, il te traine vers le bas, il est complètement toxique. Et regarde là, il est capable de te briser le cœur… Peut être que tu vas enfin ouvrir les yeux sur lui. Et réaliser que tu serais bien mieux sans lui dans ta vie. Tu te redresses un peu pour le regarder dans les yeux. Tu l'vois qu'il est pas content, qu'il pense ses propos. Mais Joe ... Quoi, tu vas prendre la défense de Sev, là ? T'es qu'une paumée.

    Tu te recouches sur le lit en sanglotant, mais plus doucement. Tes yeux sont secs tellement t'as pleuré. Tu sais pas quoi dire, tu cherches les bons mots. Parce que tu sais qu'il a raison, en même temps, ton frérot. Que c'est Sev qui t'fait tomber, qui t'as rendu accro. Mais la vraie question, c'est plutôt à quoi il t'a rendu accro ? J'suis pas accro, que tu dis pour te défendre, pour te convaincre. Et puis ça se peut se disputer avec un ami tu m'entends ? Tu veux pas te fâcher avec lui, alors tu gardes un ton calme. Et puis à c'que je sache, toi aussi ça t'arrive de te disputer ! Tiens, avec Barbra, j'vous vois plus ensemble, qu'est-ce qui s'passe hen ? Tu vas p't'être trop loin. Tu devrais arrêter. Elle t'a brisé le coeur ? Elle t'a rendu accro à un truc ? Parce que, parce que ... T'es allée trop loin, et tu sais plus quoi dire. Parce que t'as mêlé Barbra à cette discussion, alors que ça la regardait pas, qu'elle avait aucun rapport. J'ai simplement pas envie d'perdre un ami. Et puis tu te retournes dans le lit, pour être dos à lui. Pour pas qu'il voit tes yeux, pour pas qu'il comprenne tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

son sourire appelle au secours (jam) Empty
MessageSujet: Re: son sourire appelle au secours (jam)   son sourire appelle au secours (jam) EmptySam 30 Juil - 16:39



   
   Dam & Joe

Bien sur que j’ai envie de buter Seven. C’est qu’une petite merde, qui ne mérite pas tant d’attentions de la part de Dam. Rien que lorsque je vois sa gueule de camé j’ai envie de lui coller une raclée, mais alors maintenant que je sais qu’il a blessé volontairement Dam… Non ça ne passe pas. J'suis pas venue pour qu'tu sortes les poings dac ? J’sais bien qu’elle n’aime pas la violence. C’est peut être une des seules à savoir me calmer dans mes excès de colère. Généralement, je réfléchis jamais, je cogne d’abord. Mais quand elle est là, j’y pense à deux fois. Parce que je sais que ça lui fait du mal de me voir agir ainsi. Peut être qu’elle devrait me suivre partout, ça m’éviterait bien des emmerdes. J’sais pas si elle s’en rend compte, mais à ses côtés, je suis un homme meilleur. Elle a peut être besoin de moi, mais dans le fond, j’ai tout autant besoin d’elle. Les 95% du temps, je ne me considère pas comme une bonne personne, mais quand je suis avec elle, j’ai presque l’impression d’être quelqu’un de bien. Je lui réponds rien, de toute façon, Sev n’est pas là, alors pas de risques que je m’en prenne à lui. Pas maintenant en tout cas. Plus tard rien n’est moins sur. Puis je lui dis le fond de ma pensée. Ça va pas lui faire plaisir, mais ça me semble nécessaire. Elle me regarde avec ses petits yeux plein de larmes. Mais Joe ... Oh non elle ne va pas faire ça. « Quoi ? Je t’interdis de prendre sa défense. » Hors de question. Je veux pas l’entendre lui chercher des excuses. Pourtant elle essaie de nuancer le truc, arguant que des amis, ça se dispute. Et puis à c'que je sache, toi aussi ça t'arrive de te disputer ! Tiens, avec Barbra, j'vous vois plus ensemble, qu'est-ce qui s'passe hen ? Elle t'a brisé le coeur ? Elle t'a rendu accro à un truc ? Parce que, parce que ... Quoi ? Elle est sérieuse là ? Elle a vraiment décidé de choisir ce moment pour me parler de ma relation avec Barbra ? Et puis à quelle heure elle peut comparer nos deux situations ? Cela n’a strictement rien avoir. Et puis on ne s’est même pas disputé, mais ça c’est vrai qu’elle en sait rien. Personne ne sait pourquoi on est devenu soudainement distant. Alors qu’on était tout le temps complices auparavant. « Laisses Barbra en dehors de ça tu veux ! Ça n’a rien avoir, n’essaie pas de détourner la conversation. » Sinon ça va m’énerver. Je vais même faire comme si elle n’a rien dit. Laisser passer, ça vaudra mieux. « Et bien sur que si t’es accro ! T’es accro à ses merdes, et maintenant t’as l’impression d’avoir besoin de lui. Il t’a rendu dépendante de lui. C’est pas un ami ça.  Un ami, un vrai, ça veut le meilleur pour toi. Ça cherche pas à te faire sombrer avec lui, parce que c’est un p’tain d’égoiste et qu’il veut pas être seul. » D’accord, avant de connaître Seven, elle se droguait déjà. Mais elle faisait pas dans les drogues dures. C’est lui qui l’a initié à toutes ces conneries et qui l’a plongé vers le bas. Il lui garde la tête sous l’eau et maintenant elle peut plus remonter à la surface. Dam s’est décollée de moi, et me tourne à présent le dos. « Tourne-moi le dos autant que tu veux, mais tu sais que j’ai raison. » Même si elle ne veut pas l’avouer, ni l’accepter. « T’as pas besoin de lui. T’es mieux sans lui. » Mais ça me fait peur a quel point elle s’est attachée à lui. « Puis tu m’as moi non ? » Comme si c’était suffisant. « T’as Barbra…t’es pas toute seule. »     
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

son sourire appelle au secours (jam) Empty
MessageSujet: Re: son sourire appelle au secours (jam)   son sourire appelle au secours (jam) EmptyJeu 4 Aoû - 17:14

    On dit qu'les contraires s'attirent. Et dans l'cas de Joe et toi, c'est vrai. Sauf que c'est tout sauf une attirance sexuelle entre vous. Non, loin de ça. Entre vous, c'est le bon côté d'chacun qui ressort. C'est la douceur d'une relation de deux personnes mal aimés qui s'retrouvent et se soutiennent. Des personnes sans famille, qui deviennent la leur. Joe et toi vous avez eu la chance d'vous trouver, parce que maintenant tu ne t'imagines pas vivre sans lui. Autant il agit comme un grand frère qu'il agit comme une figure paternelle pour toi, toi qui n'a jamais eu la chance d'le connaître vraiment. Mais c'est peut-être mieux ainsi. Tu préfères te cacher dans les bras de Joe plutôt qu'ceux du salopard. Parce que Joe a cette emprise sur toi, il te donne envie d'tout arrêter, d'tout recommencer. De retourner sur le droit chemin, même si c'est compliqué. Parce qu'à ces côtés tout semble plus simple, comme s'il allait toujours t'épauler. Et toi tu l'empêches de s'enfoncer d'avantage. T'essaies d'le calmer sur ses crises de poings, ses piques de colère. Comme tu viens de le faire, l'avertir qu't'es pas venue pour qu'il sorte les poings contre Seven. Mais plutôt qu'ils les ouvrent pour toi. Sauf que comme tous les frères et sœurs, vous avez vos moments de disputes, vos p'tites embrouilles. Quoi ? Je t’interdis de prendre sa défense. Ouais, parce qu'il a l'droit de te donner des ordres, lui. Tu réponds pas, parce que tu sais qu'en fait, il a raison.

    Et puis la, en bonne petite soeur chiante, tu déballes tout. T'essaies de comparer ta situation à celle de Joe et Barbra, Ken et Barbie. Parce qu'en vérité, t'aimerais être à leur place. T'aimerais avoir leur problème, qu'importe soit-il, qui les a éloignés plutôt qu'le poison que Sev te donne. Laisses Barbra en dehors de ça tu veux ! Ça n’a rien avoir, n’essaie pas de détourner la conversation. J'la détourne pas je fonce dedans, que tu dis, comme pour expliquer ta petite prise de tête. Puis tu fais ta moue boudeuse, celle qui t'donne encore plus des airs d'une p'tite gamine. Et puis Joe continue d'te sermonner, sûrement parce qu'il a raison. Et qu'tu devrais très bien l'savoir, te fier à c'qu'il dit. Et bien sur que si t’es accro ! T’es accro à ses merdes, et maintenant t’as l’impression d’avoir besoin de lui. Il t’a rendu dépendante de lui. C’est pas un ami ça. Un ami, un vrai, ça veut le meilleur pour toi. Ça cherche pas à te faire sombrer avec lui, parce que c’est un p’tain d’égoiste et qu’il veut pas être seul. Et puis t'aimes pas comment il salit votre histoire. Parce qu'il parle comme si Seven était du poison, qu'il te traînait vers le fond. Mais y'a des bons moments entre vous, aussi. Des moments où vous riez, où vous vous amusez. J'SUIS PAS ACCRO ! Tu cris d'ta p'tite voix, comme pour le convaincre que t'es pas accro, pour te convaincre que la vie est possible sans Sev. Et oui c'est un ami parce que quand j'ai besoin d'lui il est toujours là ! Et puis tu te tais, tu te mets dos à Joe. Parce que t'as plus d'arguments, t'as plus rien pour défendre Sev. Tourne-moi le dos autant que tu veux, mais tu sais que j’ai raison. Et puis merde, c'est vrai.

    Mais tu t'attendais pas à ça. Les violons qu'il te sort, là. Qui te foncent droit dans l'coeur. Puis tu m’as moi non ? Comment il peut en douter ? Bien sûr que tu l'as. Tu l'as comme le ciel a d'la couleur, comme les fleurs ont des pétales. Parce que Joe amène d'la beauté dans ta vie. Ça te blesse soudainement qu'il pense comme ça, qu'il s'croit pas important alors que t'aurais la même réaction qu'en ce moment si tu disputais avec lui. Tu réagirais d'la même façon que tu le fais pour Sev en ce moment, tu pleurerais dans les bras de quelqu'un de t'être disputé avec ton grand frère. T’as Barbra…t’es pas toute seule. Tu te retournes doucement vers lui, le regardant dan les yeux. Tu sais qu'il sort le nom de Barbra, pour camoufler le sien, parce qu'il veut pas seulement qu'tu penses à lui. Mais tu sais qu'il le pense très fort. Et une chance que j't'ai même si tu m'gonfles ! Et tu lui tires la langue pour lui montrer qu'tu lui en veux pas, que ça sera jamais le cas. Et puis tu perds ton sourire. Mais avec vous, c'est pas comme avec Sev. Et comment l'expliquer ? Y'a des trucs que j'peux faire devant lui, comme me comporter comme une tarée, mais qu'devant vous j'ose pas. Tu voudrais jamais te ridiculiser devant Joe comme tu l'fais souvent devant Sev. Parce que tu veux pas perdre la face devant ton frère, tu veux qu'il te regarde toujours avec ce regard. T'as pas envie qu'il perdre la vision d'innocence qu'il a envers toi, parce que des fois t'es une vraie tarée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

son sourire appelle au secours (jam) Empty
MessageSujet: Re: son sourire appelle au secours (jam)   son sourire appelle au secours (jam) EmptySam 6 Aoû - 20:06



   
   Dam & Joe

J'la détourne pas je fonce dedans Et regardez là avec sa petite moue boudeuse. Elle essaie de m’amadouer ? Ce n’est pas ça qui va m’empêcher de la sermonner. De tenter de lui faire entendre raison. Même si je sais que dans le fond, je parle dans le vent. J’aurais beau la mettre en garde mille fois, la supplier d’arrêter ses conneries, de ne plus voir Seven, de stopper la drogue, elle ne m’écoutera jamais. Elle n’en fait qu’à sa tête. C’est donc ça que peuvent ressentir les parents ? Complètement impuissants face à leur gosse incontrôlable ? Parce que oui parfois, j’ai l’impression d’être limite un père. Et je voudrais la punir et la consigner dans sa chambre, vilaine fille qu’elle a été. J'SUIS PAS ACCRO Qu’elle se met à gueuler, à répéter encore une fois. « C’est qui que t’essaies de convaincre ? Toi ou moi ? » Parce que clairement ça sonne creux. Peut être qu’elle pense qu’à force de le répéter ça deviendra vrai. Seulement ça ne fonctionne pas comme ça et la réalité reste la même. Puis elle me déclare que c’est un ami, qu’il a toujours été là pour elle. « Ah ouais ? Et un vrai ami ça se sert de ton père pour te blesser ? Ça te refourgue de la drogue ? Ça te bousille la santé ? On ne doit pas avoir la même conception de l’amitié. » Mais c’est peut être moi qui me trompe hein. Ce qui m’embête le plus, c’est que je parle d’amitié, mais je crains qu’entre les deux, ça va au-delà de ça. L’idée qu’il puisse mettre ses sales pattes sur elle, ça me débecte. Mais je ne préfère pas y penser. Parce que c’est pas encore le cas, et je préfère croire que ça restera ainsi. C’est déjà bien suffisant qu’il se tape Barbra. Manquerait plus qu’il touche aussi à ma Dam. Non non non. Alors j’essaie de lui faire comprendre qu’elle n’a pas besoin de Sev. Et que de toute façon, elle m’a moi. Mais je peux pas m’empêcher de rajouter le prénom de Barbra, parce que je veux pas paraître présomptueux sur l’importance que j’ai dans sa vie. Même si j’espère bien que ça compte. Que je compte. On ne partage peut être pas le même sang, mais le lien qui nous unit est beaucoup plus fort que ça. Elle est ma famille. Et oui, peut être, quelque part, enfoui derrière tout ça, ce besoin presque maladif de vouloir la protéger se cache surement ma propre culpabilité… Celle de ne pas avoir su protéger mon propre frère…d’avoir causé sa mort…Alors j’essaie de me rattraper avec elle. Et ma plus grande crainte est qu’elle ne connaisse le même sort. Six pieds sous terre. Finalement Dam s’est retourné pour me faire face de nouveau. Et une chance que j't'ai même si tu m'gonfles ! Et puis elle me tire la langue. Je sais que tout ce que je lui dis ce n’est pas ce qu’elle avait envie d’entendre. Mais c’est mon rôle de lui dire. Je serais pas un vrai frère si je ne le faisais pas. « J’y peux rien si tu ne supportes pas d’entendre la vérité. » Elle me confie alors que c’est pas pareil avec Sev. Malheureusement je m’en doute. Et qu’avec lui, elle a pas de barrière, elle peut agir comme elle veut. Ça me blesse limite ce qu’elle dit là. « Rien que tu ne puisses faire ne me fera prendre la fuite tu sais. T’es coincée avec moi pour un moment. » Qu’elle le veuille ou non. « Puis je le sais déjà que t’es tarée de toute façon. » Que je réplique dans un sourire, pour la taquiner.  
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

son sourire appelle au secours (jam) Empty
MessageSujet: Re: son sourire appelle au secours (jam)   son sourire appelle au secours (jam) EmptyLun 8 Aoû - 21:03

    T'es une vraie tête dure. Mais pas du genre qui sait se défendre. T'es pas comme Joe, toi. T'es pas non plus dans le genre à pas t'laisser marcher sur les pieds. T'as rien d'Barbra et de son courage. Non, toi t'es le genre de tête dure qui veut rien entendre. T'es bornée, la paumée. T'as la vérité devant toi, écrite noire sur blanche, mais tu refuses d'la voir. Ou même d'la croire, quand elle est trop apparente. Ouais, t'es une tête dure qui veut rien entendre et qui attrape tous les mauvais coup d'la vie en plein visage alors qu't'aurais pu les éviter. C'est p't'être pour ça qu'on t'surnomme la paumée, après tout tu fais tout pour le mériter ce titre. Et puis quand Joe te dit que t'es accro, tu lui hurles dessus. Que tu l'es pas. Pour lui faire comprendre, pour te faire comprendre. Pour que tu t'croies, pour que ça entre dans tes oreilles. Mais il te connait trop bien, Joe. Vraiment trop bien. C’est qui que t’essaies de convaincre ? Toi ou moi ? Tu sais pas quoi répondre, parce que tu sais qu'ça finirait par te faire perdre toute crédibilité. Alors tu laisses les secondes s'écoulés, le silence passé, parce que t'as perdu ta langue, t'oses plus parler. Et puis tu détestes quand il fait ça, Joe. Quand il te cerne trop bien, quand il dit c'que t'oses pas penser, ou plutôt c'que tu veux camoufler. Tu décides de laisser tes yeux divaguer entre le mur en face de toi et la couette sous tes bras, parce que c'est probablement plus facile que d'affirmer ton problème.

    Et puis là tu lui balances que Sev c'est ton ami. Et ça tu l'sais. Ah ouais ? Et un vrai ami ça se sert de ton père pour te blesser ? Ça te refourgue de la drogue ? Ça te bousille la santé ? On ne doit pas avoir la même conception de l’amitié. Mais là il te fait encore chavirer. Bousiller tout c'que tu croyais, tout à quoi tu t'accrochais. Ça arrive d'se dire des vacheries entre amis. Tu dis ça mais tu l'penses pas vraiment, et tu sais que Joe te croiera pas. Et tu continues d'éviter le regard de ton frangin, parce que tu sais qu'tes yeux parlent plus que tu le voudrais. Qu'ils sont des traîtres, qui balancent tes vrais émotions quand ton cœur te dit non. Et ça t'fait tout drôle d'un coup, de parler autant de Sev comme était un ami. Rien qu'un ami. Alors qu'au fond d'toi, tu sais pas trop c'que vous êtes. T'aimerais qu'ça soit plus, que vous fassiez autre chose qu'vous passez des joints. T'as p't'être même un p'tit béguin pour lui, un truc toxique entre vous qui t'tue à petit feu autant qu'ça te fait vivre. Tu commences à regretter de t'être pointer chez Joe, parce que les conversations avec lui finissent toujours par te faire douter d'tout, d'te questionner.

    Mais malgré tout, tu l'aimes cette grosse brute. Et tu lui tires la langue, tu lui dis qu'il te gonfle et tu le penses. Mais tu sais quand même pas ce que tu ferais sans lui, parce que sans lui tu t'poserais pas ces questions, tu t'ouvrirais encore moins les yeux. J’y peux rien si tu ne supportes pas d’entendre la vérité. Et tu roules les yeux comme une gamine, comme tu le fais souvent quand il te reproches un truc. Mais c'est votre relation, ça. Vous engueulez, vous faire des sermons. Ou plutôt il t'engueule, il te fait des sermons. Rien que tu ne puisses faire ne me fera prendre la fuite tu sais. T’es coincée avec moi pour un moment. Je l'espère bien ! Tu rigoles, t'essuies du revers de ta main les dernières larmes que t'as pleuré. Puis je le sais déjà que t’es tarée de toute façon. Et là tu le frappes sur l'épaule, comme si ça te blessait vraiment alors que c'est loin d'être le cas. Taré toi-même ! Et tu te laisses à nouveau tomber dans ses bras, parce que ça t'fait du bien. T'es sa petite soeur après tout. Parlant d'ça, tu reprends ton rôle d'emmerdeuse quelques minutes plus tard, pour briser le silence. Alors, avec Barbra ? Et t'en dis pas plus, parce que tu sais déjà que t'en as dit trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

son sourire appelle au secours (jam) Empty
MessageSujet: Re: son sourire appelle au secours (jam)   son sourire appelle au secours (jam) EmptyLun 22 Aoû - 21:31



   
   Dam & Joe

Ça arrive d'se dire des vacheries entre amis C’est marrant comment elle passe sous silence la partie dealer de drogue. Ça aussi ça arrive entre amis ? « Et qu’est ce que t’as fais pour mériter ces vacheries ? » Je suppose que ce n’est pas gratuit, il a bien dû se passer un évènement qui a provoqué sa colère. Mais à moins qu’il n’y ait une très bonne raison, qu’elle ait fait quelque chose d’horrible – ce dont je doute - à mes yeux, rien ne justifie un tel comportement. Pour autant elle semble vouloir prendre sa défense malgré tout. Comme un prisonnier à son geôlier, souffrant du syndrome de Stockholm. Je ne sais pas ce qu’il lui faut pour ouvrir les yeux. Après je le conçois, c’est un peu l’hôpital qui se fou de la charité… Je suis loin d’être irréprochable. Je suis beaucoup trop violent, et je gagne principalement ma vie en volant les autres… Et je ne suis pas prêt de changer. Un jour ou l’autre, je vais finir en taule, ou pire. Faites ce que je dis pas ce que je fais. Mais la différence, c’est que Damian est une bien meilleure personne que je ne le serais jamais, alors j’ai plus d’espoirs en elle. Et puis moi je ne me voile pas la face. J’ai parfaitement conscience du crétin que je suis.
Puis je me radoucis. C’est bon, je pense que le moment de l’engueulade est passé. Je lui ai dis ce que j’avais à dire, après elle en fait ce qu’elle veut. Puis c’est parce que je tiens à elle que je lui dis toutes ces choses qu’elle préfèrerait ne pas entendre. Je la traite alors de tarée pour la taquiner, même si bon, on est pas loin de la vérité non plus. J’ai le droit à une frappe sur l’épaule. « Aïe ! » que je dis en me frottant le bras, mimant une grimace de douleur. Comme si elle venait de me faire mal avec sa force de moineau. Elle finit par se blottir de nouveau dans mes bras. On est bien là, on aurait pu se contenter je sais pas, de s’endormir (c’est que mine de rien il est 4h du mat). Mais non. Faut qu’elle reprenne la parole, pour jouer l’emmerdeuse, et me parler de Barbra. Je suppose que ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne revienne à la charge. Cela serait trop beau qu’elle me laisse tranquille avec ça. « Alors quoi ? » Je peux jouer au con, je le fais très bien. Mais bon je me doute que ça ne va pas lui suffire, alors je consens à en dire un peu plus. Parce que je sais qu’elle va être chiante sinon, alors autant lui donner ce qu’elle veut, dans la limite du possible. « Dans toute relation, y’a des hauts et des bas…Mais rien de bien grave t’en fais pas. Ça va s’arranger. » Oui j’ai bon espoir que tout va rentrer dans l’ordre, et redevenir comme avant. C’est stupide cette gêne… Ok on a vécu un moment humiliant – de ma faute - m’enfin il est temps de passer à autre chose. Mais je suppose que tant qu’on évitera le problème et qu’on en parlera pas, ça risquera pas de bouger. Il faut juste que je me fasse violence pour prendre le problème à bras le corps. 
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

son sourire appelle au secours (jam) Empty
MessageSujet: Re: son sourire appelle au secours (jam)   son sourire appelle au secours (jam) EmptyLun 5 Sep - 13:59

    Et qu’est ce que t’as fais pour mériter ces vacheries ? Ouais, qu'est-ce que t'as fait Dam ? À part le trahir ? À part refiler de son stock à son pire ennemi, à ce connard de Samih tout simplement parce que t'avais peur de lui et d'sa crise d'hystérie ? Maintenant tu le regrettes, tu regrettes ta trahison et c'que t'as fait. Et tu comprends Sev de t'avoir traité comme ça, parce que t'es une tarée d'paumée. Et tu lui en veux pas. Même si ça t'blesse, même si ça t'fait courir chez Joe en plein milieu d'la nuit pour pleurer toutes les larmes que t'as dans ton p'tit corps et qui sont en train d'noyer ton p'tit cœur. Tu le comprends et tu comprends qu'tu le méritais, parce qu'on trahit pas les gens qu'on aime, on trahit pas Seven Popescu. Alors tu viens essuyer du revers de ta main ton nez, tu renifles, parce que c'est c'qui se passe quand on pleure. Et tu décides de pas en parler à Joe. Parce que t'as peur d'le perdre du coup lui aussi, t'as peur qu'il t'en veuilles et qu'il veuille te renier d'la bande, t'envoyer dans les fleurs. J'sais plus, on devait tellement être pété et tout que ça a dégénéré. Tu évites son regard, parce que tu sais qu'dans tes yeux il verrait tout, il comprendrait tout ce con de Joe. À croire qu'il est pas aussi stupide que certains le croient.

    Tu décides de changer de sujet, parce que t'en as marre de parler de Seven et qu'ça fait tout simplement trop de peine. Alors tu le lances sur le sujet de Barbra, ta barbie, cette fille qui semble perdre une certaine place dans sa vie. Alors quoi ?Non mais il fait exprès ? Il se donne le rôle du con tout seul, celui-là. Tu lui lances un regard qui veut tout dire, un regard qui l'banalise et qui lui montre que tu sais déjà c'que tu veux entendre. Que tu fais juste lui demander pour continuer la conversation, pour te convaincre que y'a pas toi qui a une vie romantique d'merde. Dans toute relation, y’a des hauts et des bas…Mais rien de bien grave t’en fais pas. Ça va s’arranger. Tu trouves sa réponse vague, trop vague à ton goût. À quatre heures du matin dans les discussions on s'ouvre le coeur, on dit la vérité parce que c'est à ça que serve les conversations en plein milieu d'la nuit. C'est à ton tour de jouer le rôle de l'innocente. Ah oui ? Quel genre de bas ? Et tu lui lances de nouveau un regard, sauf que cette fois il se veut gentil, il se veut tendre et amadoueur.

    Plus les minutes passent et plus tu sens tes paupières lourdes. T'écoutes Joe d'une oreille qui reste attentive mais qui commence à en avoir marre d'entendre des problèmes. Elle veut se réfugier dans le silence, celle-là. Elle veut aller dormir quelque part, s'envoler dans tes rêves. Tu t'sens te blottir un peu plus dans les bras de Joe, et tu finis par te sentir comme dans ton lit, comme si t'étais bien là. Tu te sens en sécurité, parce que c'est toujours le cas avec Joe, ton grand. Tu laisses tomber ta tête dans le creux de ses bras et tu fermes les yeux. Ça te dérange si je reste dormir ? Tu t'en fiches de sa réponse, t'es déjà à moitié endormie dans son lit. J'ai pas envie d'être toute seule. Tu dis ça avec ta p'tite voix de gamine, celle qui supplie, celle que t'utilises souvent quand tu veux avoir c'que tu veux. Et là, c'que tu veux, c'est te sentir en sécurité dans les bras d'ton grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

son sourire appelle au secours (jam) Empty
MessageSujet: Re: son sourire appelle au secours (jam)   son sourire appelle au secours (jam) EmptyMer 21 Sep - 23:30



   
   Dam & Joe

Pourquoi Seven l’a traité de cette manière ? Qu’a fait Damian pour récolter sa haine ? Il doit bien y’avoir un élément déclencheur. Ou alors c’est encore plus grave que je ne le croyais. Si c’est purement gratuit, juste parce qu’il était mal luné, c’est bien pire.  J'sais plus, on devait tellement être pété et tout que ça a dégénéré. Là je comprends qu’elle ne veut rien me dire. Le coup de l’amnésie, je n’y crois pas deux secondes. Comme si elle avait oublié pourquoi elle est dans cet état. Aurait-elle des choses à se reprocher ? Aurait-elle peur de m’avouer « son crime » ? « Tu sais que tu peux tout me dire, ça ne changera jamais rien. » Je n’aime pas le fait qu’elle puisse me cacher des choses. De peur de ma réaction. On devrait pouvoir tout se dire. Enfin tout… Voilà qu’elle cherche à savoir ce qu’il se passe de mon côté avec Barbra. Et je ne suis pas non plus tout à fait honnête. Enfin si je le suis, mais je reste exprès assez vague. Parce qu’il y’a des choses qu’elle n’a pas besoin de savoir. Là ça relève de l’intimité. Et puis même si je voudrais lui en parler, je ne pourrais pas. Ça serait trahir la confiance de Barbra. On s’est dit que ça resterait entre nous. Mais voilà qu’elle veut savoir de quels bas il s’agit. « Je ne sais pas…Des bas. » que je me contente de répondre en haussant les épaules. Autrement dit, c’est tout ce que tu sauras aujourd’hui. Puis franchement, on est au milieu de la nuit, je suis claqué, je n’ai pas franchement envie d’entrer dans ce genre de conversation et de m’interroger sur le pourquoi du comment de notre relation. Et puis Damian aussi est fatiguée, je le vois bien. Elle me demande alors de sa petite voix toute mignonne si elle peut rester dormir, qu’elle a pas envie de rester toute seule. De toute façon pour moi c’était déjà acquis qu’elle dorme ici. Elle n’a même pas le choix. Il est hors de question qu’elle ressorte toute seule au beau milieu de la nuit. « T’sais bien que t’as pas besoin de poser la question. »  Puis bon c’est un peu chez elle ici. Je dépose un baiser sur son front. « Bonne nuit » Puis de mon bras libre, j’éteins la lampe de chevet, et me mets un peu plus confortable. Je ferme les yeux, et dans probablement moins d’une minute je serais déjà au pays des songes.

RP TERMINE
 
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

son sourire appelle au secours (jam) Empty
MessageSujet: Re: son sourire appelle au secours (jam)   son sourire appelle au secours (jam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

son sourire appelle au secours (jam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blake + Tu hantes mes rêves mais quand je t’appelle au secours, tu m’ignores.
» sortie de secours (ty)
» Salut je m'presente, je m'appelle Henry (Abe)
» FLASHBACK - t'es pas tout seul en manque de secours (Keiran)
» le sourire à l'envers (jax)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES