il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: chasse au trésor. Jeu 21 Juil - 23:42 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: chasse au trésor. Jeu 21 Juil - 23:43 | |
| Oh. Je suis trop fatiguée, je suis passée TROIS FOIS devant .... XDDD Bravo, URSUL. |
|
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: chasse au trésor. Jeu 21 Juil - 23:45 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: chasse au trésor. Jeu 21 Juil - 23:46 | |
| Tu trouves d'autres glaces à mettre. MAIS TU NOUS DIS PAS. /meurt |
|
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: chasse au trésor. Jeu 21 Juil - 23:48 | |
| iuiu, j't'avais bien dit que ton grand âge t'empêcherait de me battre non en vrai cimer, c'était un beau match popescu ça EUHHHHHHHH, miss frite, c'est surtout toi qui vas chialer quand y aura le retour de vengeance CIMEEEEEEER, nous en veut pas, on t'aime quand même promis (j'me rattraperai tkt, t'auras droit à une glace à l'italienne ) ET NON SVP PLUS DE GLACES, j'vais encore y passer ma soirée sinon |
|
☽ ☾
| Sujet: Re: chasse au trésor. | |
| |
|