|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( INSCRIPTIONS EQUIPES ) Dim 31 Juil - 14:19 | |
| Hello ! Nom du personnage | Aden Lewis.Avez-vous d'autres comptes ? | Nope
|
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( INSCRIPTIONS EQUIPES ) Dim 31 Juil - 14:32 | |
| Hello ! ça m'a l'air drôle tout ça Nom du personnage | Stella Hopkins Avez-vous d'autres comptes ? | Non |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( INSCRIPTIONS EQUIPES ) Dim 31 Juil - 14:32 | |
| C'est pas parce qu'on est vieux qu'on sait pas rigoler c'est bon Nom du personnage | Jedediah Innocente Avez-vous d'autres comptes ? | Nah. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( INSCRIPTIONS EQUIPES ) Lun 1 Aoû - 15:10 | |
| Je vois que j'ai loupé pleins de trucs chouettes pendant mon absence, il est temps de se rattraper! Nom du personnage | Blake Stevens Avez-vous d'autres comptes ? | Nope |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( INSCRIPTIONS EQUIPES ) Mar 2 Aoû - 17:24 | |
| Nom du personnage | Constantin Popescu Avez-vous d'autres comptes ? | non Merci ♥ |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( INSCRIPTIONS EQUIPES ) Mar 2 Aoû - 19:02 | |
| Hihii, moi aussi j'veux être de la partie Nom du personnage | Erin Evans Avez-vous d'autres comptes ? | Nop |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( INSCRIPTIONS EQUIPES ) Mar 16 Aoû - 20:25 | |
| omg merci jax chéri c'est mon cocktail préféré en plus *sort* |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( INSCRIPTIONS EQUIPES ) | |
| |
|