Partagez
 

 Blake ❤ We aren't kids anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Blake ❤ We aren't kids anymore Empty
MessageSujet: Blake ❤ We aren't kids anymore   Blake ❤ We aren't kids anymore EmptyDim 17 Juil - 16:33



Ce parc plaisait beaucoup aux deux sœurs. Le soleil était au rendez-vous ce jour là et le gazon était rempli de jolies petites fleurs. C’était si calme, Ayden et Blake se remémoraient des souvenirs de leurs plus tendre enfance. Elles riaient ensembles, cela faisait plusieurs mois qu’elles ne s’étaient pas vu, entre ses cours et ses recherches, la plus jeune de la fratrie Stevens n’avait pas vraiment le temps de fixer des rendez-vous ou même d’appeler. Ce matin là, Ayden était en repos, elle avait donc décidé d’appelé sa sœur aîné « Salut Blake comment tu vas ? Ça te tente une après-midi au parc ? » Blake ne tarda pas à répondre, une réponse positive qui fit grand plaisir à Ayden.

Une fois retrouvées, les deux femmes évoquèrent l’enterrement de Charly, leur frère. La tristesse pouvaient se remarquer dans les yeux de Blake, Ayden pouvait voir à quel point sa sœur était sûr d’elle en abordant la manière dont son jumeau les avaient quitté. Apparemment Blake était en train d’enseigner à ses élèves lorsqu’elle avait répondu au téléphone, le père des deux jeunes femmes lui avait expliqué la situation. Cela ne s’était pas exactement passé de la même façon pour Ayden, pendant cette période elle était en France pour sa grossesse. La blonde n’était donc pas présente pour les funérailles ce qui avait fortement agacé Blake. Ayden ne se doutait de rien avant de retourner dans son pays d’origine, c’était sa mère qui lui avait annoncé la mauvaise nouvelle lors d’un repas de famille. Elle se sentait mal, car elle n’avait pas pu lui dire un "au revoir" ou bien "je t’aime". L’ambiance, au moment du repas était plutôt glaciale, personne n’osait sortir ne serai-ce qu’un mot. Au milieu du dînée, la jeune femme se souvient s’être levée et dit « Au revoir et à bientôt, je dois partir ».  Avant de s’en aller.

    Brisant le silence, Ayden prit la parole « Sinon le travail, ça se passe bien ? Les enfants ne sont pas trop embêtant ? » Le vent se leva sur la verdure lorsque la jeune femme se mis à rire, «  excuse-moi ! » s’exclama Ayden  « j’étais en train de te revoir petite en train de jouer à la maîtresse, sauf que là, tu es réellement instit. » Dans sa tête elle se disait que cela devait être vraiment agréable d’enseigner à des petits. Elle aussi aurait aimé être plus souvent en contact avec des enfants. Ayden pensait à son fils, à quel point elle aimerait le serrer dans ses bras, lui apprendre plein de chose, se lever la nuit rien que pour lui faire oublier ses mauvais rêves, bref être une maman.
Alors que sa sœur prenait à son tour des nouvelles, elle se contenta d’une réponse rapide et simple. « Moi, niveau sentiment amoureux, je suis encore seule » dit elle sur un ton désespéré  « je commence à me demander si je ne suis pas destinée à rester célibataire toute ma vie. Et toi tu as quelqu’un ? » Les deux sœurs entendaient une petite musique, elles se retournaient alors au même moment, le marchand de glace était arrivé. Les deux frangines adoraient les crèmes glacés elles se levaient toutes les deux pour ensuite se diriger vers le camion.

A l’intérieur de l’auto, on pouvait voir de jolis dessins faits par des enfants. Ses glaces devaient être drôlement bonnes pour susciter une si grande attention.  Ayden et sa sœur saluaient le marchand avant de jeter un œil à la liste de glace proposé. « Bonjour mesdemoiselles » s’exclamait l’homme d’un ton plutôt joyeux. Le visage d’Ayden se dirigeait alors vers le glacier « Bonjour, est-ce possible de vous acheter deux crème glacé ? » le vent commençait enfin à se calmer, lorsque le glacier dit « Bien sûr, quels parfums vous ferait envie ? » les cheveux d’Ayden virevoltaient alors dans tous les sens. Ayden ne tarda pas à répondre par « Pour moi ça sera chocolat-vanille et toi, tu veux quoi Blake ? » Blake hésita un long moment avant de se décider. Puis, une fois les glaces achetées, les deux sœurs retournaient s’asseoir sur un banc face au lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Blake ❤ We aren't kids anymore Empty
MessageSujet: Re: Blake ❤ We aren't kids anymore   Blake ❤ We aren't kids anymore EmptyVen 19 Aoû - 23:01


We aren't kids anymore
Ayden & Blake Stevens

C'est avec surprise que Blake recevait un coup de téléphone de sa petite sœur ce jour là. Un jour à peine depuis que la blonde avait passé la soirée et une partie de la nuit avec Oliver. Là où loin de s’abandonner dans les bras l'un de l'autre comme chacun aurait put le souhaiter, ils s'étaient tous deux rendus coupable d'un crime. Une femme était morte et la disparition de son corps n'allait pas tarder à inquiéter les autorités. Cette éventualité avait eut le temps de passer plusieurs fois par la tête de la jeune femme  pendant le reste de la nuit. Très peu de sommeil et beaucoup de café, voilà ce dont Blake s'était contenté, à peine rentrée de cette escapade en bateau. Elle avait cogité, se laissant peu de répit et peu de temps pour penser à sa sœur par exemple.
Le coup de fil de la plus jeune des Stevens l'avait tirée du lit, à défaut de l'avoir réveillée. Cela l'avait motivée à sortir de chez elle. De cette façon elle prendrait un peu de temps pour penser à autre chose, si elle restait un peu plus dans cet appartement elle avait l’impression qu'elle finirai par craquer et peut-être même ne plus en sortir. Cela serait aussi l'occasion pour les deux jeune femme de se retrouver, peut-être améliorer leur relation. Depuis la mort de leur frère, toutes les deux s'étaient souvent querellées. Ayden était depuis toujours persuadée que le garçon de la fratrie était toujours en vie. Une possibilité que Blake s'était évertuée à croire jusqu’à finalement perdre espoir, perdre les pédales et toucher le fond. Depuis elle est reste convaincue que son jumeau est bel et bien décédé, c'est plus facile à accepter sans doute. C'est ce que Jedediah lui répétait sans arrêt pendant sa thérapie et elle ne peux penser autrement aujourd'hui. Entre les deux sœurs, il suffirait seulement d'éviter le sujet qui fâche et tout ira très bien.

C'est un peu plus tard dans la journée que les deux Stevens s'étaient données rendez-vous. La plus jeune était censée attendre l'autre près de leur banc habituel, dans le parc de la ville. De puis l'arrivée d'Ayden à Savannah, elles avaient prit l'habitude de se promener près du lac, là où les bruits de la ville sont inaudible et puis de s'asseoir sur ce banc. Parfois même, ils avaient eut l'occasion d'y aller tous les trois, la fratrie au complet...
Une fois sur les lieux, Blake agissait comme prévu en rejoignant sa sœur à l'endroit convenu. Elle l'y attendait, bien sagement assise, son portable à la main. Prête à harceler son aînée si celle-ci arrivait en retard comme à son habitude. Mais à sa grande surprise, elle put apercevoir la blonde, bien à l'heure, s'approcher d'elle avec un sourire sur les lèvres. S'en suivirent des embrassades interminable avant que les deux jeunes femmes ne finissent par prendre place sur le banc de fer blanc, face à l'eau.

Rapidement, chacune prenait des nouvelles de l'autre. Comme si, malgré la proximité de leurs logements respectifs, elles ne s'étaient pas vu depuis très longtemps. Pour être exacte, cela faisait deux mois que les deux sœurs n'avaient pas prit le temps de se voir. Il est vrai que prendre un café ne nécessitait pourtant pas beaucoup de temps, mais personne ne s'était donné la peine d’appeler. Et par messages, on apprend que trop peu de choses. Ayden orientait très vite la conversation vers leur frère, comme si, pour une raison ou un autre, elle cherchait un nouvelle fois le conflit.
Pour la première fois, l'institutrice évoquait devant sa sœur comment les choses s'étaient passées. Commet quelqu'un avait débarqué dans sa classe un jour de mars et l'avait priée de se rendre dans le bureau du principal. Là, sur le bureau, l'attendait le combiner décroché au bout duquel se trouvait son père. C'est lui qui lui avait annoncé la plus terrible des nouvelles. Dès lors, elle avait senti son cœur tomber en morceau alors que son corps heurtait violemment le sol. C'est Riley, à l'époque stagiaire dans sa classe, qui avait prit soin de la ramener chez elle après ça. A l'époque, Blake en avait voulu à sa sœur pour ne pas avoir été présente et joignable lorsque le drame avait touché la famille Stevens. Ce qu'elle lui reprochait le plus, c'est de ne jamais avoir donné de raison suffisante pour ne pas être rentrée immédiatement après avoir apprit la nouvelle. Sa grande sœur ayant toujours été persuadée que celle-ci prenait simplement du bon temps en France pendant qu'elle et leur parents préparaient l'enterrement...

Loin d'elle l'envie de se disputer une nouvelle-fois avec sa cadette, Blake ne demandait pas plus de détails à sa sœur. Elles évoquèrent simplement l’événement comme un souvenir triste qui les avaient touché toutes les deux. Il n'y avait pas grand chose à rajouté, on ne pouvait plus rien y changer. D'autant plu que la blonde allait bien mieux aujourd'hui et bien que la rancœur soit encore présente en elle, elle avait apprit à pardonner Ayden et à l'aimer assez pour elle et leur frère.
Et puis, tout naturellement, la conversation changea de sujet. C'est tout d'abord le travail de Blake qui fût à cœur de l'attention. Sa sœur étant curieuse de savoir comment les choses allaient à l'école. Sur ce point la blonde la rassurait. « C'est bientôt la fin de l'année alors forcément la plupart des enfants sont plus excités que d’ordinaire mais sinon tout va bien. » Avançait-elle avec un sourire tant dis qu'Ayden se mit à rire pour une raison inconnue. Les souvenirs, voilà qui était la raison qui l'avait à ce point amusée. « Et encore tu n'en as vu que des photos. Ou alors maman aurait-elle gardé quelques vidéos dans un coins ? » Blake offrait alors un clin d’œil complice à sa sœur. En effet, avec leurs dix ans de différence, il aurait été compliqué pour la plus jeune des deux, d'avoir pu voir sa sœur jouer à la parfaite petite maîtresse -bien qu'au final c'était sur elle que la plus vielle des Stevens s'était le plus entraînée-. Mais connaissant la mère de famille, il y avait certainement tout pleins de photographies dans des albums portants sur ses enfants. « Je me souviens de ce temps, je pensais que mes élèves me traiteraient comme une reine à l'époque. Après tout c'est moi la plus grande de ma classe ! » Continuait-elle tout en riant de bon cœur. Il est vrai que le poste d'institutrice n'était en rien ce qu'elle s'était imaginé en décidant de son orientation mais plus elle s'était dirigée vers ce métier plus elle avait apprécié ce qu'on lui avait apprit à son sujet. Elle avait réellement trouvé sa voix, bien qu'elle laissait aussi de côté sa passion pour la photographie par faute de temps... « Et toi alors, dis moi tout. Tu vois quelqu'un en ce moment ? » Telle une petite fille curieuse, Blake se renseignait sur la vie amoureuse de sa jeune sœur qui ne lui donnait pas la réponse espérée. Elle qui s'attendait à tout un tas de chose était déçue de n'avoir aucun potin à se mettre sous la dent.
Et puis finalement elle se dit que ce n'était pas plus mal, elle-même vivait quelque chose d'important ce en ce moment même mais à e juger là où cela l'avait mené elle se demandé si elle souhaitait à sœur que la même chose lui arrive. Sur le plan amoureux il n'y avait pas de doute, Oliver était vraiment quelqu'un de formidable, bien qu'ils ne se connaissent encore que trop peu, mais les événements qu'ils avaient étés amenés à vivre ensembles étaient tout le contraire. Une véritable épreuve que la jeune femme n'avait pas encore eut le temps de digérer, ni même de réaliser.

Alors, lorsqu'Ayden demandait à sa sœur si elle aussi vivait dans u véritable désert amoureux ou bien si elle était plus chanceuse qu'elle, Blake n'était pas sûre de savoir quoi lui répondre. « Ne dis pas ça, tu es jeune tu as encore du temps devant toi. » Elle se voulait d'abord rassurante, telle une vraie grande sœur elle se voulait protectrice et tant qu'aucun homme ne traînait autour de sa sœur, il n'y avait aucun danger à l'horizon. « Si tu savais, j'ai pleins de choses à te raconter. Tellement que je ne sais même pas par où commencer. » Mais une petite musique vint interrompre la jeune femme avant qu'elle ne se lance dans plus d'explications. Une musique à la foi douce et entraînante, celle du marchant de glaces. Impossible alors pour les sœurs Stevens de ne pas céder à la tentation d'une bonne douceur glacée.

Une fois près du camion, les deux jeunes femmes purent rapidement se rendre compte que la glacier ne manquait pas de produits tous plus alléchants les uns que les autres. Si bien que la jeune femme eut du mal à faire son choix lorsque le moment de passer sa commande fût venu. « Décidément vous avez bien trop de choses à me proposer, ça va être difficile de me décider. » Elle se grattait alors le menton en signe de réflexion. « Caramel-coco pour moi s'il vous plaît. » Son goût favori, Blake avait dû mal à ne pas choisir ces deux saveurs lorsqu'on les lui présentait devant les yeux.
Puis, après avoir reçu chacune leurs boules glacées, la jeune femme avançait la monnaie sur le comptoir du glacier avant de le remercier et de lui souhaiter une bonne journée. Les enfants derrière elle commençaient déjà à se peindre pour le temps d'attente qu'elle avait causé et elle ne tenait pas à causer une émeute pour un simple cornet.

De retour sur leur banc, la jeune femme tentait de retrouver le sujet de conversation coup par l'arrivée du camion. Ah oui ! La vie amoureuse de la trentenaire. Mais fallait-il tout avouer à Ayden, de but en blanc ? Bien sûr que non ! Le meurtre, la rencontre et le lien avec Eva, tout ça elle n'avait pas besoin de le savoir. Le plus important était qu'elle allait bientôt devenir la tente d'un petit bout de chou et peut-être aussi la belle sœur d'un magnifique jeune homme. Quoi que cela restait encore une supposition. Oliver avait eut beau lui assurer qu'il serait présent pour elle et l'enfant, Blake n'était plus trop sûre de rien après les événements de la veille. « Je vois quelqu'un, enfin c'est un peu plus compliqué que ça... On ne s'est vu que deux fois pour le moment. » Jusque là il n'y avait rien de faux, de toute façon elle ne comptait pas mentir, seulement éluder quelques points pour ne pas mettre sa sœur en danger, c'était mieux comme ça.
Le plus délicat restait encore à annoncer, personne ne le savait à part les deux personnes concernées pour le moment et c'était bien plus simple de cette façon. Seulement une grossesse ça se remarquait rapidement et elle n'était pas sûre de pouvoir cacher ce ''détail'' à Ayden très longtemps. « Disons que je pense avoir trouvé LA personne. C'est le bon Ayden, j'en suis persuadée. » Depuis la veille, et bien que toute sa vie est été chamboulée depuis, Blake s'était faite une claire idée sur Oliver. Peut-être même une idée un peu trop précise mais tant pis, elle avait comprit qu'il était selon elle avait besoin. Mais à l'inverse elle n'était pas sûre d'être quelqu'un d'assez bien pour lui, dans le sens où elle se rendait responsable de tout ce qui s'était passé... « Une nuit à suffit entre nous. C'était il y à cinq mois... » Lançait-elle doucement tout en baissant les yeux vers son ventre déjà arrondi sous ses larges vêtements,en espérant que sa sœur comprendrait le message qu'elle cherchait à lui faire passer.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Blake ❤ We aren't kids anymore Empty
MessageSujet: Re: Blake ❤ We aren't kids anymore   Blake ❤ We aren't kids anymore EmptyJeu 15 Sep - 23:20

Ayden et sa sœur, reprenaient toutes deux la discussion, tout en dégustant la glace qu'elles tenaient entre leurs mains. Blake racontait à sa sœur, qu'elle était ‘'amoureuse'' d'un garçon, qui porte le nom d'Oliver, elle avait l'air d'être très proche de lui. Ils s'étaient vus que deux fois, mais deux fois de pur bonheurs. L'ainée des deux sœurs avait fait comprendre à Ayden qu'elle était enceinte, depuis cinq merveilleux mois, « tu attends un enfant ? » Ayden était tellement heureuse, à l'idée de devenir tata. Elle pensait que pour elle ça serait sans doute plus simple d'expliquer à sa sœur, la raison de son absence lors de l'enterrement de leur frère et son absence durant neuf mois.       Ayden était tellement heureuse pour sa sœur, car Blake lui avait annoncée qu'elle était enceinte et qu'elle avait trouvé ‘' la '' personne idéale. Ayden n'avait pas pu s'empêcher de prendre sa sœur dans les bras en lui chuchotant « Je suis fière de toi. » Elle était si excitée qu'elle ne cessait  de poser des questions, plutôt banales « c'est une fille ou un garçon? » Ayden avait décidée de se taire un peu, car elle avait l'impression de gêner Blake, en lui posant autant de questions. Elle ignorait toujours la raison pour laquelle Blake, avait caché sa grossesse pendants 20 semaines ou plutôt cinq mois.                                    Elle n'osait pas lui demander, car Blake pourrait très bien lui retourner la question en remplaçant ‘' pourquoi avoir caché cette grossesse aussi longtemps'' par ‘' pourquoi avoir été  absente lors de l'enterrement de son propre frère''.                                                                                                      

       Le temps n'arrêtait pas de changer au quartier de River Street, il commençait à pleuvoir des cordes, les deux blondes se sont levaient  pour se dirigeaient vers l'abri qui se situé à l'entrée du parc, elles ne pouvaient pas courir à cause de la grossesse de Blake. Les deux jeunes femmes étaient enfin arrivées, elles étaient trempées, ça les faisait rire. Ayden étant prévoyante de nature, avait ramené une veste en plus de la sienne. Elle pouvait donc, l'a donnée à sa sœur, qui elle n'avait rien prévu en cas de pluie ou de baisse de température. Blake et Ayden attendait l'arrivée du soleil pour retourner à leur banc, seulement la pluie avait dû le recouvrir d'eau, ce qu'y embêter fortement les deux sœurs. Mais comme Ayden est prévoyante pour tout et n'importe quoi, elle avait emmené un foulard, qui pourrait lui servir de serviette pour essuyer le banc sur lesquelles les deux femmes s'asseyaient.                                  

        Arrivé sur le banc, Ayden commençait à parler « je dois te dire quelque chose Blake, quelque chose de très important. » Un joli arc-en-ciel commençait à apparaitre dans le ciel bleu clair. Ayden réfléchissait à la formulation de sa phrase, comment elle allait lui annoncer, Ayden s'apprêtait à parler d'un sujet plutôt délicat. Ayden pensait ‘' si seulement Blake pouvait être compréhensive ''. « Je suis maman Blake ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Blake ❤ We aren't kids anymore Empty
MessageSujet: Re: Blake ❤ We aren't kids anymore   Blake ❤ We aren't kids anymore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blake ❤ We aren't kids anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Not anymore || Uzvael
» even the gangsters can sing. (BO&KIDS)
» We were only kids (Ike)
» ( les kids )
» millennial kids (jack).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES