| RILEY - All the world is made of faith, and trust, and pixie dust | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: RILEY - All the world is made of faith, and trust, and pixie dust Lun 22 Aoû - 22:09 | |
| Ohoh avec plaisir (Falahee ) T'as une idée ou pas du tout ? tu veux qu'on réfléchisse ensemble ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: RILEY - All the world is made of faith, and trust, and pixie dust Lun 22 Aoû - 22:14 | |
| pas vraiment, mais je disais comme base qu'on aurait pu partir sur les activités illégales de joe, que riley aurait pu être une de ses victimes, qu'il l'aurait volé. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: RILEY - All the world is made of faith, and trust, and pixie dust Lun 22 Aoû - 22:19 | |
| Riley seule est une proie facile en plus avec son 1m56, ça serait marrant que ce soit récent, elle essaye de prendre des cours de self defense avec Ace mais elle est pas ultra appliqué mais du coup si elle est victime bah ça pourrait la motiver à être plus sérieuse Mais du Joe, il s'y prend comment pour voler ? Tu penses qu'il aurait un peu secouer Riley ? Genre lui faire mal au bras un peu histoire qu'elle soit un peu marqué |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: RILEY - All the world is made of faith, and trust, and pixie dust Lun 22 Aoû - 22:35 | |
| non, il est très doué pour piquer les affaires des gens sans qu'ils s'en rendent compte ceci dit, il aurait pu foiré son coup, elle l'aurait prit la main dans le sac, aurait tenté de récupérer ses affaires, et Joe bah il lui aurait rapidement passé l'envie de gueuler, la violentant quelque peu ouais, assez pour lui laisser une marque sur le bras. et lui faire comprendre qu'elle ferait mieux de pas aller voir les flics, car il a son adresse. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: RILEY - All the world is made of faith, and trust, and pixie dust Lun 22 Aoû - 22:39 | |
| owii (je veux juste qu'elle garde son téléphone pour pouvoir appeler Ace ) en plus je voulais quelqu'un pour la violenter un peu alors moi ça me va très très bien comme ça |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: RILEY - All the world is made of faith, and trust, and pixie dust Lun 22 Aoû - 22:47 | |
| nan nan il lui aura piqué aussi et il aura fouillé dans le téléphone, et il sait tout de sa vie et je me disais, quand t'auras le temps, on pourrait faire un rp. genre comme ils habitent dans le même quartier, elle pourrait tomber sur lui, et pourrait flipper de nouveau, croyant qu'il est là pour elle (alors que non en fait il crèche pas loin ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: RILEY - All the world is made of faith, and trust, and pixie dust Lun 22 Aoû - 22:51 | |
| Moi j'ai toujours le temps mais il lui faut son téléphone quand même genre elle a bien du prévenir son chéri pour qu'il vienne la récupérer |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: RILEY - All the world is made of faith, and trust, and pixie dust Lun 22 Aoû - 22:55 | |
| ça se passe pas comme ça dans la vie, elle a beau être mignonne, il va pas lui laisser son téléphone juste pour pas trop l'embêter elle a des jambes, elle peut rentrer chez elle! ou quémander le téléphone d'un autre. et j'aime bien l'idée que via le tel, il en sache pas mal d'elle cool, on voit ça par mp alors? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: RILEY - All the world is made of faith, and trust, and pixie dust Lun 22 Aoû - 22:57 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: RILEY - All the world is made of faith, and trust, and pixie dust Mar 13 Sep - 18:46 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: RILEY - All the world is made of faith, and trust, and pixie dust Mar 13 Sep - 19:24 | |
| à que coucou toi, alors alors sur quoi partons-nous ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: RILEY - All the world is made of faith, and trust, and pixie dust Mar 13 Sep - 19:30 | |
| Et bien faut d'abord que je vois avec Ace pour le lien, mais après comme tu le sens |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: RILEY - All the world is made of faith, and trust, and pixie dust Mar 13 Sep - 20:14 | |
| reviens vers moi dès que tu as vu avec ace alors |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: RILEY - All the world is made of faith, and trust, and pixie dust | |
| |
|
| |
| RILEY - All the world is made of faith, and trust, and pixie dust | |
|