|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: au-dessus des lois. Lun 11 Juil - 11:39 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: au-dessus des lois. Lun 11 Juil - 13:40 | |
| colton jtm ptn t'es beau j'adore ton perso, nous faudra un lien |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: au-dessus des lois. Lun 11 Juil - 14:15 | |
| Encore un perso qui démonte! :love: Bienvenue par ici |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: au-dessus des lois. Lun 11 Juil - 14:49 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: au-dessus des lois. Lun 11 Juil - 15:42 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: au-dessus des lois. Lun 11 Juil - 15:54 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: au-dessus des lois. Lun 11 Juil - 18:21 | |
| vous avez fini de taper sur jj ?! (ici sin. ) sinon, on réoublie que j'suis sin et... JIMMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY. trop trop contente qu'il soit prit puis avec ta plume en plus, ezopihgiohgihiozg je me meurs. bienvenue de ouf, t'étais attendu (même si du coup on va s'battre à arme égale et que ça, c'est nul. ) et puis t'es trop beau. j'peux passer chez les yobbos aussi sivouplé ? les miens me considèrent comme un mec alors j'en ai marre. (et puis y'a plus de mecs canons chez les bos, trix, j'te comprends maintenant. ) et puis t'inquiète pour les pavés, c'est pas mon truc de base mais jj et samih m'ont décoincé dans le threesome (phrase à ne pas sortir de son contexte... ) et maintenant les posts courts j'arrive pu. |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: au-dessus des lois. Lun 11 Juil - 18:59 | |
| - Seven Popescu a écrit:
- je plussoie trix, jj c'est un lâche, rien dans l'froc
AH OUI T'ES SÛR ? ( :bedl: ) MAIS ATTEND DE OUF QUE T'ETAIS ATTENDU QUOI, MON JIMMY QUOOOOI je désespérais qu'il ne soit pas pris Non mais c'est ouf ça, j'suis au coeur de toutes vos conversations, vous faites genre vous me détestez, mais j'suis votre sujet favoris c'est trop beau quoi, vous m'aimez trop en vrai (enfin je parle de JJ, putain, la schizophrénie c'est moche ) ET JE SUIS DESOLEE je voulais te valider ce midi mais j'étais sur mon téléphone et ça captait pas c'était tout nul MAIS JE L'AI DEVOREE TA FICHE OLALALALA CETTE PERFECTION
Félicitations !
j't'aime, même si on s'aime plus, mais qu'on s'aime quand même, parce que tout l'monde sait que détester autant quelqu'un, c'est trop d'l'amour en vrai UN RP VIIIIITE OMGGG
tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier et un logement. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien ! |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: au-dessus des lois. Lun 11 Juil - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: au-dessus des lois. Lun 11 Juil - 19:10 | |
| oui c'est moi réponse courte depuis mon téléphone, demain je vous fais des câlins. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: au-dessus des lois. Lun 11 Juil - 19:17 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: au-dessus des lois. Mar 12 Juil - 0:01 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: au-dessus des lois. Mar 12 Juil - 7:50 | |