-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Blake ~ "Rien n’est plus nécessaire que le superflu."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Blake ~ "Rien n’est plus nécessaire que le superflu." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blake ~ "Rien n’est plus nécessaire que le superflu."   Blake ~ "Rien n’est plus nécessaire que le superflu." - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 21:27

Je viens un peu en touriste, mais étant nouvelle j'ai besoin de tout xD Tu recherches un lien en particulier ?

Athéna à 22 ans ▬ Elle est née en Italie ▬ La demoiselle fait partie de la mafia, son père en était à la tête avant de mourir ▬ Elle a un demi frère, Hadès ▬ Elle a perdu son père il y a quelques années de ça ▬ Elle ne connaît pas la cause de la mort de ce dernier ▬ A tout quitté pour suivre son demi frère à Savannah ▬ Son frère l'a aidé à s'installer avant de ne plus donné signe de vie à la jeune femme ▬ Ils ne se sont pas vus pendant 3 ans ▬ Elle étudie la mode ▬ La jeune brune aime bien boire et faire la fête, mais on ne la verra jamais fumer, ni se droguer ▬ Elle a trois tatouages : une étoile au poignet, une citation que lui disait son père dans le dos au niveau des épaules, puis une colombe sur le pied ▬ Elle a un sacré petit caractère ▬ Joueuse ▬ Charmeuse ▬ Lunatique ▬ Bavarde ▬ Fêtarde ▬ Curieuse ▬ Jalouse ▬ Protectrice ▬ Sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: Blake ~ "Rien n’est plus nécessaire que le superflu."   Blake ~ "Rien n’est plus nécessaire que le superflu." - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 22:34

Il nous faudrait un lien mais je viens en touriste Blake ~ "Rien n’est plus nécessaire que le superflu." - Page 2 1043588926
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: Blake ~ "Rien n’est plus nécessaire que le superflu."   Blake ~ "Rien n’est plus nécessaire que le superflu." - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 18:16

Athéna Armanelli a écrit:
Je viens un peu en touriste, mais étant nouvelle j'ai besoin de tout xD Tu recherches un lien en particulier ?

Athéna à 22 ans ▬ Elle est née en Italie ▬ La demoiselle fait partie de la mafia, son père en était à la tête avant de mourir ▬ Elle a un demi frère, Hadès ▬ Elle a perdu son père il y a quelques années de ça ▬ Elle ne connaît pas la cause de la mort de ce dernier ▬ A tout quitté pour suivre son demi frère à Savannah ▬ Son frère l'a aidé à s'installer avant de ne plus donné signe de vie à la jeune femme ▬ Ils ne se sont pas vus pendant 3 ans ▬ Elle étudie la mode ▬ La jeune brune aime bien boire et faire la fête, mais on ne la verra jamais fumer, ni se droguer ▬ Elle a trois tatouages : une étoile au poignet, une citation que lui disait son père dans le dos au niveau des épaules, puis une colombe sur le pied ▬ Elle a un sacré petit caractère ▬ Joueuse ▬ Charmeuse ▬ Lunatique ▬ Bavarde ▬ Fêtarde ▬ Curieuse ▬ Jalouse ▬ Protectrice ▬ Sensible.

Alors alors, je t'avoue que même après être passée sur ta fiche je reste dans le vague. Les idées ne sont pas venues Blake ~ "Rien n’est plus nécessaire que le superflu." - Page 2 760405754
Mais j'ai vu que tu avais proposé un lien a ma soeur (Ayden) du coup on peut voir où ça vous mène et improviser pour Athéna et Blake ensuite? Blake ~ "Rien n’est plus nécessaire que le superflu." - Page 2 3942294499
Je vois déjà quelques points qui pourraient les rapprocher. Leur amour inconditionnel pour leur frère et soeur déjà. Blake n'a plus qu'Ayden pour le moment (son frère jumeau est décédé il y a quatre ans et elle ne sait pas vraiment ce qui s'est passé. Finalement il est toujours en vie mais personne n'en sait rien.) Du coup en voyant la relation entre Athéna et Hades, Blake pourrait se revoir avec son frère aujourd'hui décédé. Blake ~ "Rien n’est plus nécessaire que le superflu." - Page 2 306237145
Il y a aussi la passion d'Athéna pour la mode, Blake est une dingue de photo et il lui ait déjà arrivé de faire des photos amateurs avec quelques mannequins. Elle aurait put faire profiter la jeune femme de ses relation ou bien même lui faire découvrir son dressing probablement remplis de pièces de grands couturiers... Blake n'est pas riche mais elle a été fiancé à quelqu'un qui l'était et pour sortir en société il fallait être présentable. Et puis elle a eut droit à quelques cadeaux e designers pour ses clichés. Blake ~ "Rien n’est plus nécessaire que le superflu." - Page 2 1326955652

Jules Campbell a écrit:
Il nous faudrait un lien mais je viens en touriste Blake ~ "Rien n’est plus nécessaire que le superflu." - Page 2 1043588926
Pas de soucis, ça nous arrive tous à un moment Blake ~ "Rien n’est plus nécessaire que le superflu." - Page 2 1326955652
En allant faire un tour sur ta fiche j'ai peut-être trouvé une piste pour nos deux blondes Blake ~ "Rien n’est plus nécessaire que le superflu." - Page 2 2878479968
Je me disais qu'on pourrait partir sur le côté artistique. Blake étant une grande fan de photo et pratique depuis qu'elle est gamine, elle aurait put se présenter un jour à la galerie de Jules-j'adore ce prénom btw Blake ~ "Rien n’est plus nécessaire que le superflu." - Page 2 4021671171 - pour avoir un avis sur ses clichés. (Ca peut remonter à un moment suivant depuis quand Jules a ouvert sa galerie Blake ~ "Rien n’est plus nécessaire que le superflu." - Page 2 3942294499 ) A ce moment là, Blake aurait put éventuellement penser à une reconversion. Elle adore son métier d'institutrice mais il y a quelques années elle a voulu faire du vide dans sa vie et changer de boulot aurait put en faire parti. Blake ~ "Rien n’est plus nécessaire que le superflu." - Page 2 306237145
Mais voilà, j'ai lu sur ton perso qu'elle pouvait être "froide, hautaine et arrogante". C'est à cette face de sa personnalité que Blake aurait put se confronté en entrant dans sa galerie. Campbell lui aurait montré les défauts de ses photos en utilisant peut être des termes que Blake n'aurait pas apprécié. Dans tous les cas, ma blonde aurait quitté l'endroit avec une sale opinion de la galeriste. Blake ~ "Rien n’est plus nécessaire que le superflu." - Page 2 1326955652
Ce qui est bête puisque si on regarde bien, elles pourraient bien s'entendre toutes les deux, notamment sur le plan amoureux. C'est compliqué pour chacune d'entres elles et elles pourraient s'épauler mais au lieu de ça elles ne s'apprécient pas.

Ça nous laisserai l'occasion de faire évoluer la relation en rp qu'en dis tu?? Blake ~ "Rien n’est plus nécessaire que le superflu." - Page 2 2878479968
Contenu sponsorisé

☽ ☾

MessageSujet: Re: Blake ~ "Rien n’est plus nécessaire que le superflu."   Blake ~ "Rien n’est plus nécessaire que le superflu." - Page 2 Empty

Blake ~ "Rien n’est plus nécessaire que le superflu."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2