| ( dernier épisode/film vu ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| |
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier épisode/film vu ) Lun 28 Nov - 21:40 | |
| TWD - 3 x 05 :pale: :pale: :pale: :pale: |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier épisode/film vu ) Lun 28 Nov - 22:00 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier épisode/film vu ) Mar 29 Nov - 21:05 | |
| you're the worst 03x10. je crois qu'ils veulent briser mon coeur. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier épisode/film vu ) Mar 29 Nov - 23:28 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier épisode/film vu ) Ven 2 Déc - 8:16 | |
| SKAM dernier clip sorti hier |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier épisode/film vu ) Ven 2 Déc - 8:26 | |
| Penny Dreadful, je sais plus quel épisode de la deuxième saison xD |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier épisode/film vu ) Ven 2 Déc - 9:58 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier épisode/film vu ) Ven 2 Déc - 11:55 | |
| |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier épisode/film vu ) Ven 2 Déc - 12:49 | |
| TWD - 3x09 AIAAIAIAIAIAIAIAIAAIA JE SUIS AMOUREUSE DU GOUVERNEUR ALAIDE (et de Daryl mais ça c'est redondant je crois.) (ET DE CAROLE MA FEMME BISOUS ALLEZ SLT) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier épisode/film vu ) Ven 2 Déc - 12:50 | |
| unreal the final of season 2 |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier épisode/film vu ) Ven 2 Déc - 12:59 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier épisode/film vu ) Ven 2 Déc - 13:18 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier épisode/film vu ) Ven 2 Déc - 13:55 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier épisode/film vu ) Ven 2 Déc - 14:38 | |
| the 100 saison 3 je suis au milieu mais je vais arrêter, ça m'énerve trop :lol: :lol: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier épisode/film vu ) Ven 2 Déc - 14:41 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier épisode/film vu ) Ven 2 Déc - 14:45 | |
| |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier épisode/film vu ) Ven 2 Déc - 14:57 | |
| TWD - 3x10 JAIME PLUS LE GOUVERNEUR BISOUS CE FUT RAPIDE ENTRE LUI ET MOI JE RETOURNE BAVER EXCLUSIVEMENT DEVANT DARYL BISOUS |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier épisode/film vu ) Ven 2 Déc - 15:04 | |
| Quantico 02x08
Tjrs mieux que le crossover Flash/Arrow/Supergirl/Legends of Tomorrow où ils montent une team comme ça grâce à la magie de l'amitié |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier épisode/film vu ) Ven 2 Déc - 17:41 | |
| True Blood 2x09 Godric |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier épisode/film vu ) Ven 2 Déc - 17:50 | |
| Forcément, après le 9... The Crown, 10x01 |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier épisode/film vu ) Ven 2 Déc - 20:18 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier épisode/film vu ) Ven 2 Déc - 23:33 | |
| |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier épisode/film vu ) Ven 2 Déc - 23:52 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier épisode/film vu ) | |
| |
|
| |
| ( dernier épisode/film vu ) | |
|