| ( tu mates ou tu zappes ? ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Ven 26 Aoû - 2:19 | |
| j'ai toujours voulu mater pour voir, faudrait que j'm'y mette un jour american dad ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Ven 26 Aoû - 2:34 | |
| oh ! tu devrais en effet ! cette série est juste parfaite jvkdjmflckdms
Je zappe
Rick and Morty? |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Ven 26 Aoû - 3:19 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Ven 26 Aoû - 3:22 | |
| Je matte ! dsjfmsjdm
Parks and Recreation |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Ven 26 Aoû - 11:25 | |
| |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Ven 26 Aoû - 14:32 | |
| connais pas, je mate the girl with the dragon tattoo ? |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Ven 26 Aoû - 18:17 | |
| Connais pas, je mate ça a l'air bien !
LAS VEGAS PARANO ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Ven 26 Aoû - 18:44 | |
| j'mate hooligans ? |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Mer 31 Aoû - 16:31 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Mer 31 Aoû - 19:38 | |
| Je maaate skfjmksjfm
The Grinder |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Mer 31 Aoû - 23:58 | |
| Je connais pas, je zappe par flemme de découvrir quelque chose #vieilleconne
BFM tv ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Jeu 1 Sep - 0:04 | |
| Je zappe, c'est pas parce qu'ils sont toujours sur place les premiers que c'est les meilleurs (les gars ont quand même un hélicoptère, c'est plus facile pour arriver en avance) Stanger Things ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Jeu 1 Sep - 0:42 | |
| J'ai binge maté /PAN/
Hero Corp ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Jeu 1 Sep - 17:48 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Ven 2 Sep - 0:11 | |
| Je mate et j'ai maté et c'était vraiment cool ! La bonne surprise de cet été avec The Preacher !
Impastor ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Ven 2 Sep - 0:13 | |
| Je connais pas mais ça a l'air drôle !
Beavis and Butthead? |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Sam 3 Sep - 20:20 | |
| connais pas, je mate pour découvrir pulp fiction ? |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Lun 5 Sep - 11:20 | |
| OF COURSE QUE JE REGARDE et j'espère que t'as regardé aussi babe Face au doute #désespoir ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Lun 5 Sep - 23:07 | |
| (pas encore ajlkdjzl mais je l'ai téléchargé donc c'est déjà un bon début ) omg j'avoue je regarde quand j'vais chez ma mamie, on s'met trop à fond dans le truc c'est horrible how to get away with murder ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Lun 5 Sep - 23:24 | |
| Je zappe mais un jour faudrait que je mate
Fear the walking dead ?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Lun 5 Sep - 23:56 | |
| J'ai maté, mais abandonné au début de la S02 ... Je zappe u__u
Battlestar Galactica? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Mar 6 Sep - 22:46 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Mar 6 Sep - 23:50 | |
| t'es une vraie ... spifsnlksjdflmkslmdfjmsdjkf BAH OUI FIREFLY STP D: Caprica ? |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) Mer 7 Sep - 16:32 | |
| en temps normal je zappe, mais on est jamais à l'abri le petit journal ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu mates ou tu zappes ? ) | |
| |
|
| |
| ( tu mates ou tu zappes ? ) | |
|