|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 22 Oct - 13:13 | |
| Non. Tu arrêtes.
Avec ta barre de fer ça t'apprendra à dire des conneries. |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 22 Oct - 13:29 | |
| OUI BAH RETOURNE BAISER FRANZ PRINCESSE VOILA BIM; |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 22 Oct - 13:55 | |
| Avec Michaaaa |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 23 Oct - 18:28 | |
| Il est beaucoup trop violent pour elle, la pauvre chou XD Avec Junior :roll: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 23 Oct - 19:47 | |
| J'en peux plus à chaque fois que je vois un nouvel avatar je suis en pls j'en ai marre de vous Yeva ton ava est trop beau laisse moi te pécho |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 23 Oct - 19:58 | |
| omd non. jeff et yeva. je refuse.
avec IVY TIENT BIM |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 23 Oct - 20:01 | |
| Je. Quoi. Non ? WHAT ????? NEVER, JEFF. NEVER. ( mais merci pour le compliment ;; ) Avec Mochaaaaaaaaa |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 23 Oct - 20:13 | |
| Avec David |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 23 Oct - 20:20 | |
| AVEC LA BIBLE. (une bible pleine de sang parce qu'elle aurait servit à tuer quelqu'un en le frappant à mort, si, si.) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 23 Oct - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 23 Oct - 20:26 | |
| Je sais pas mais pas avec Bran, déjà.
Mdr nicorette mais Tobias mais non |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 23 Oct - 20:30 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 23 Oct - 20:36 | |
| Oui, Bran, ça le fait carrément !
|
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 25 Oct - 1:10 | |
| Avec moi |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 25 Oct - 1:39 | |
| |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 25 Oct - 1:42 | |
| j'allais dire avec mocha... mais avec un avatar pareil, nop. AVEC JJ MERCI BISOUS. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 25 Oct - 2:02 | |
| mdrrrr tkt JJ peut l'avoir /out/
Avec Halina parce que tout ce qui se passe me déchire le coeur (et déchire le coeur de Penelope qui veut juste les voir ensemble à nouveau voila. stout. ) |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 25 Oct - 2:10 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 25 Oct - 2:26 | |
| (ALORS TKT JAX PENE ELLE VA T AIDER PROMIS MON DIEU OLALALA QAQ ELLE VEUT QU ILS SOIENT ENSEMBLE)
omd mais c'est bcp trop cute mon dieu pk tu me tue comme ça mvdd putain t'as pas le droit. olalalala. Et Anca elle le papouillera tout pleins et ils se feront des câlins et ils seront loin du drama ;w;
Avec Caïn parce que svp. j'ai besoin de caser Mads avec un de mes perso. voila; bisous. allez slt. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 25 Oct - 4:01 | |
| avec jj parce que j'aime la souffrance mdr salut |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 25 Oct - 4:07 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 25 Oct - 4:11 | |
| (sid il ira pleurer devant love actually tkt ) EH OH TU TE CALMES TU RESTES LOIN DE JEFF en plus j'suis romantique j'te propose des p'tits cadeaux et tout, pas ma faute si t'en veux pas donc avec moi quand même |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) | |
| |
|
| |
|