|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Oct - 18:57 | |
| Je l'attends tellement avec impatience mon Chief omd.
Avec le Prince Charmant ♥ |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Oct - 19:35 | |
| |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Oct - 19:48 | |
| Ça serait tellement drôle ça Merci pour l'idée Avec lola. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Oct - 19:52 | |
| - Leonard River a écrit:
- Anca Popescu a écrit:
- (mdr leo et anca olalala j'imagine la scène ils partiraient élever des lama ensemble au perou)
Mais c'est tellement ça
Avec Assia, ça achèverait définitivement Samouille Il viendra se consoler avec Yeva 8) Je valide, du coup ! Avec Assia |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Oct - 20:03 | |
| - Anca Popescu a écrit:
(mdr leo et anca olalala j'imagine la scène ils partiraient élever des lama ensemble au perou) Mdr ouais et ils enverront les peaux à Jeff parce qu'il aura ouvert une usine de sac à main. Vous avez cru quoi vous ? Avec Chief j'ai lu et je valide. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 19 Oct - 22:39 | |
| Avec Robin \o/ Jpense qu'elle saura gérer ton côté princesse |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 20 Oct - 16:19 | |
| J'ai déjà du mal à me gérer moi-même, alors quelqu'un d'autre /PAN
Avec Jed. Parce que. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 20 Oct - 17:59 | |
| Avec Bambi lolz
Sale pour Jed et Tobias oulala |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 20 Oct - 18:45 | |
| avec Ivy tient on sait tous qu'il la kiff en secret |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 20 Oct - 19:20 | |
| La vérité j'avoue. Quand est ce qu'on danse sur du Britney
Avec Ariel <3 |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 20 Oct - 19:26 | |
| JSILDFGHKGJFH ARIEL MON ARIEL OU ES TU SNIF *se pose devant la porte et attend*
MDR ON SE DEMANDE AVEC QUI JE VAIS TE METTRE 8D TMTC JE NE DIRAIS PAS DE NOM. (juste qu'il a bcp de tatouages)
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 20 Oct - 19:44 | |
| FUOZEHFOZF MAIS ARRÊTE JE L'AIME DE TOUT MON COEUR TU LE SAIS ÇA TU LE SAIS (JE VEUX PAS FAIRE UN QC JE VEUX PAS T'ENTENDS)
HOHOHO JE ME DEMANDE AUSSI come at me BB
Je te remets avec Ariel for ever and ever |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 20 Oct - 20:45 | |
| Avec Iulia, vous serez bien mignons ensemble tels des vieux chelous |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 20 Oct - 20:48 | |
| GENRE. Elle est pas chelou, Iulia. C'toi le chelou. D'ailleurs, tu vas encore prendre cher dans ma réponse.
Avec un canapé miteux plein de puces et avec la gale ( #yolo )
|
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 21 Oct - 18:18 | |
| Je suis pas sure que Iulia ai très envie de gérer un autre mec violent mdr peut être qu'un seul ça lui a suffit (et c'est toi le vieux chelou sale vieux chelou)
Bon toi tu fais quand ton drama avec Michael là ?? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 21 Oct - 18:23 | |
| On sait tous comment finissent les hommes violents en couple avec Iulia. Six pieds sous terre, avec six balles dans la poitrine. JE PENSE PAS QUE TU AIES TRES ENVIE DE TENTER L'AVENTURE.
Avec Lim ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 21 Oct - 18:35 | |
| Avec Simon (ouais il est tellement exceptionnel ! ) En toute objectivité évidement ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 21 Oct - 18:57 | |
| Evidemment :roll: Avec Samih ( sans rancune ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 21 Oct - 22:06 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 21 Oct - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 22 Oct - 10:25 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 22 Oct - 10:56 | |
| Avec Søren NON JE DÉCONNE LOL
Avec Sidney voyons (qui se ferait sans doute tuer à la minute où il tentera quelque chose mais bon) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Sam 22 Oct - 12:11 | |
| AVEC BRANTISLAVA LE SLAVE. pour qu'il puisse se Limer les ongles (pardon je me lasserais jamais de ces blagues)
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) | |
| |
|
| |
|