|
|
Auteur | Message |
---|
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Ven 19 Aoû - 23:48 | |
| NIRVANA + the man who sold the world |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Dim 21 Aoû - 11:37 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Dim 21 Aoû - 16:28 | |
| |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Dim 21 Aoû - 17:23 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Dim 21 Aoû - 18:35 | |
| shawn mendes, treat you better. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Dim 21 Aoû - 19:10 | |
| Iwan Rheon - Changing Times |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Dim 21 Aoû - 20:36 | |
| david hallyday, tu ne m'as pas laissé le temps. #fragile |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Dim 21 Aoû - 21:07 | |
| Halsey - Trouble (en pls à cause des feels) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Dim 21 Aoû - 21:09 | |
| ed sheeran, give me love. |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Lun 22 Aoû - 15:13 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Lun 22 Aoû - 15:31 | |
| gnash, olivia o'brien, i hate u i love u. |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Mar 23 Aoû - 9:35 | |
| AURORA + life on mars (david bowie cover) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Mar 23 Aoû - 12:48 | |
| THE KINKGS + a well respected man |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Mar 23 Aoû - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Mar 23 Aoû - 20:38 | |
| The Kinks - Dead end street |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Mar 23 Aoû - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Mar 23 Aoû - 21:16 | |
| Kings of Leon - Sex on fire |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Mer 24 Aoû - 9:12 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Mer 24 Aoû - 17:37 | |
| |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Jeu 25 Aoû - 8:12 | |
| FOO FIGHTERS + let it die |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Jeu 25 Aoû - 10:53 | |
| The Doors - People are strange |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Jeu 25 Aoû - 11:20 | |
| ADELE + hello oouiiiiiiiiiiiii je sais, mais j'ai mis du temps à l'apprécier quand même ^^ |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Jeu 25 Aoû - 13:45 | |
| arctic monkeys, mad sounds |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Jeu 25 Aoû - 13:49 | |
| LANA DEL REY + heart-shaped box ( nirvana cover) J'suis encore entrain de me demander si c'est un affront ou pas que j'écoute ça |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) | |
| |
|
| |
|