|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 25 Jan - 23:16 | |
| les mains dans un état lamentable mdr on dirait que je partage ma vie entre mécanique et agriculture ou que sais-je mais non du tout, JE SUIS JUSTE PAS DOUÉE AIDEZ MOI |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 26 Jan - 17:39 | |
| Le partiel d'agronomie ce matin. Déjà j'aurais voulu 3h de plus au moins pour le finir puis genre bien sur je choisi le mauvais sol et du coup y a rien qui va et au lieu d'avoir des manques j'avais des excès ET ON A JAMAIS VU COMMENT GERER LES EXCES PUTAIN. bref. rattrapages me voila |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 26 Jan - 18:08 | |
| PENE COURAGE !!!!! La grippe bien installée qui perdure. |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 26 Jan - 18:23 | |
| mais la semaine de merde quoi besoin d'alcool ou de rire ou de tout éteindre et dormir j'sais pas mais faut un truc |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 27 Jan - 7:54 | |
| Avoir la tête qui tourne rien qu'en se lavant le visage le matin >> Pour la peine je me maquille pas et j'aurais une tête de déterrée toute la journée, na |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 27 Jan - 11:33 | |
| moh courage bb Quinn :(
la putain de ventilation qui s'arrête jamais je veux déménager |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 28 Jan - 15:16 | |
| Les arnaqueurs sur leboncoin |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 29 Jan - 10:04 | |
| Le lendemain de soirée, malade à crever ;; |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 29 Jan - 19:32 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 29 Jan - 19:33 | |
| mdr idem clairement enchainer deux soirées deux soirs de suite c'est pas pour moi :ugh: j'ai l'impression d'avoir 100 ans au moins |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 29 Jan - 21:40 | |
| Trois connards différentsqui tentent de m'arnaquer sur Leboncoin. Sérieusement, les gars. Je vais jamais réussir à me débarrasser de ces billets == |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 30 Jan - 18:49 | |
| La chimie |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 30 Jan - 19:02 | |
| tout mais plus particulièrement le sommeil qui n'est jamais là quand il faut |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 31 Jan - 20:40 | |
| ne rien avoir dans son frigo sauf des pâtes et encore des pâtes et toujours des pâtes :( |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 1 Fév - 11:50 | |
| coucou la petite insomnie |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) | |
| |
|
| |
|