|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 5 Jan - 19:24 | |
| Cette sensation nauséeuse qui part pas et la tête qui tourne dès que je fais un mouvement |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 5 Jan - 20:30 | |
| quand ça fait de la mousse au chocolat maison alors que j'suis même pas là le tournage de la pub qui approche avec l'autre qui me juge sur des propos infondés |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 5 Jan - 23:22 | |
| le rhume |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 6 Jan - 11:29 | |
| les gens trop pressés qui veulent pas que tu poses de question à quelle heure je finis, où je vais, quand sera mon jour de repos, où est la carte, quelle est la tenue, vais je retourner à malaise-land NUL NE SAIT C'EST LE CHAOS |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 6 Jan - 12:43 | |
| LA VOISINE EN TD DE STAT QUI A PASSE EXACTEMENT 120 MINUTES A SE PLAINDRE DE SA VIE ET ME RACONTER TOUT EN DETAIL. (sachant que c'est ma voisine en rési et qu'elle le fait déjà le matin et le soir quand on rentre ensemble.) je risque de disparaitre pour meurtre. pardon. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 7 Jan - 21:49 | |
| être un boulet pas capable de se servir de ses mains fkerjkf j'ai des coupures partout c'est la souffrance |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 7 Jan - 22:41 | |
| Les anti inflammatoires qui me foutent en l'air. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 8 Jan - 17:46 | |
| Ne plus avoir d'inspi, pas réussir à se mettre à bosser. Et s'ennuyer à mourir. :'( |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 8 Jan - 19:55 | |
| REPRENDRE LES COURS DEMAIN. et les 11h d'agronomie qui arrivent cette semaine :( |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 9 Jan - 8:48 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 9 Jan - 9:51 | |
| Ptdr allez. Et puis après c'est moi l'hypocrite, mais lol. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 9 Jan - 10:49 | |
| quand t'as tout le temps du monde mais la panne d'inspiration qu'en à rien à battre. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 9 Jan - 12:34 | |
| l'odeur du vinaigre qui empeste dans toutes les pièces |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 9 Jan - 13:00 | |
| la nuit blanche + l'impression de ne jamais dormir assez :( |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 9 Jan - 14:16 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 9 Jan - 20:13 | |
| les clans, tout le temps, toujours, partout les ignorances, les indélicatesses, l’hypocrisie, les ommissions volontaires, les oublis juste les gens |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 9 Jan - 20:22 | |
| l'envie de rp mais pas la force, pas l'inspi... ça en devient lassant. devoir finir ce rapport de scripte mais flemme |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 9 Jan - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 9 Jan - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 9 Jan - 20:32 | |