-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 17:48

Une idée du type de sujet où quand comment Lool ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 20:55

Oliver :
Je n'ai pas vraiment réfléchi au sujet donc la deuxième proposition me semble pas mal! :D
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 1:25

bon cherchons ensemble alors,

so déjà tu veux quoi comme genre de lien ? amical ? complicité ? ennemi ? positif ? négatif ? xD
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 17:29

Oliver :
Alors, je serai plutôt partante pour " négatif ", car Ayden est une femme qui aime faire la fête. Elle aurait pu prendre la route alors quelle était saoul et vu qu'Oliver est lieutenant de police, il aurait pu lui mettre une amande, cela n'aurait pas plus à Ayden, ce qu'il fait qu'entre les deux il pourrait y avoir un malentendu.
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 23:53

on peut même faire encore pire, il t'aurait collé en cellule de dégrisement pour la nuit. Ignorant totalement le lien avec Blake La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 490659465 du coup après on peut partir sur pleins de choses qu'en dis-tu ?
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 0:44

Oliver :
Oui ça m'a l'air super comme lien. La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 2735968492
Le pire, c'est qu'ils vont se détester alors que je suis la sœur de la mère de son enfant. La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 760405754
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 0:16

se détester peux être au début et avancer par la suite qui sais La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 490659465 si tu veux jouer la scène en rp je suis partant La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 309481704
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 3:00

Oui, je vois, ça a l'air génial!!
La scène en rp ? Je suis partante !
Avant que je commence, La scène va se passer où ?
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 23:18

euh quelque part dans la ville j'imagine, où tu veux en fait j'te laisse le champ libre :)
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 1:09

Alors, j'ai regardé les différents lieux où l'ont peux poster un rp, le problème c'est qu'il faudra se déplacer ( là où je me suis fait arrêter à l'endroit où je suis en cellule de dégrisement ).
Est-ce que c'est possible de changé d'endroit dans les rps et surtout, il n'y a pas de poste de police.
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 23:58

oh tu sais c'est pas un souci on peut le débuter dans un lieu et finir dans un autre sans changer demande à ta soeur on le fait souvent La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 760405754
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 15:23

Ah d'accord, c'est cool! :D La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 306237145 Ça te vas si je commence demain ?
Elle me l'avait dit, mais je ne m'en rappelais plus. :P
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 0:07

quand tu veux et quand tu peux ayden :) c'est déjà gentil de le commencer La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 306237145
Contenu sponsorisé

☽ ☾

MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 Empty

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3