| La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Lun 18 Juil - 17:48 | |
| Une idée du type de sujet où quand comment Lool ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Mer 10 Aoû - 20:55 | |
| Oliver : Je n'ai pas vraiment réfléchi au sujet donc la deuxième proposition me semble pas mal! :D |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Jeu 11 Aoû - 1:25 | |
| bon cherchons ensemble alors,
so déjà tu veux quoi comme genre de lien ? amical ? complicité ? ennemi ? positif ? négatif ? xD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Jeu 11 Aoû - 17:29 | |
| Oliver : Alors, je serai plutôt partante pour " négatif ", car Ayden est une femme qui aime faire la fête. Elle aurait pu prendre la route alors quelle était saoul et vu qu'Oliver est lieutenant de police, il aurait pu lui mettre une amande, cela n'aurait pas plus à Ayden, ce qu'il fait qu'entre les deux il pourrait y avoir un malentendu.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Jeu 11 Aoû - 23:53 | |
| on peut même faire encore pire, il t'aurait collé en cellule de dégrisement pour la nuit. Ignorant totalement le lien avec Blake du coup après on peut partir sur pleins de choses qu'en dis-tu ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Ven 12 Aoû - 0:44 | |
| Oliver :Oui ça m'a l'air super comme lien. Le pire, c'est qu'ils vont se détester alors que je suis la sœur de la mère de son enfant. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Sam 13 Aoû - 0:16 | |
| se détester peux être au début et avancer par la suite qui sais si tu veux jouer la scène en rp je suis partant |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Sam 13 Aoû - 3:00 | |
| Oui, je vois, ça a l'air génial!! La scène en rp ? Je suis partante ! Avant que je commence, La scène va se passer où ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Sam 13 Aoû - 23:18 | |
| euh quelque part dans la ville j'imagine, où tu veux en fait j'te laisse le champ libre :) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Mar 16 Aoû - 1:09 | |
| Alors, j'ai regardé les différents lieux où l'ont peux poster un rp, le problème c'est qu'il faudra se déplacer ( là où je me suis fait arrêter à l'endroit où je suis en cellule de dégrisement ). Est-ce que c'est possible de changé d'endroit dans les rps et surtout, il n'y a pas de poste de police. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Mar 16 Aoû - 23:58 | |
| oh tu sais c'est pas un souci on peut le débuter dans un lieu et finir dans un autre sans changer demande à ta soeur on le fait souvent |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Mer 17 Aoû - 15:23 | |
| Ah d'accord, c'est cool! :D Ça te vas si je commence demain ? Elle me l'avait dit, mais je ne m'en rappelais plus. :P |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Sam 20 Aoû - 0:07 | |
| quand tu veux et quand tu peux ayden :) c'est déjà gentil de le commencer |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. | |
| |
|
| |
| La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. | |
|