|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: boogie wonderland (ace) Lun 11 Juil - 15:20 | |
| Oui pourquoi pas, quitte à lier les deux ils auraient put s’entraîner ensemble et finir adversaire dans un combat. Après ça sera à voir entre vous si jamais le scénario est prit :roll: Donc du coup je les vois bien être amis aussi, se trouvant justement le point commun de la photo. Mais voilà comme tu l'as dis -et j'aime beaucoup l'idée - le jumeau de Blake est décédé (ou presque :roll: ) et c'est alors, après quelques mois d'une profonde dépression, qu'elle a décidé de se mettre à la boxe elle aussi. Du coup Ace aurait put être présent comme tu l'as dis quitte à lui proposer de l'aider, être une sorte de coach, mais elle l'a repoussé parce que -comme tu l'as proposé- ça lui rappelait trop de choses douloureuses. Du coup elle s'est débrouillée seule, quitte à mal s'y prendre. Elle n'est pas du genre orgueilleuse mais c'était une sale période pour elle et elle a prit de la distance avec Ace peu à peu. Je trouve ça chouette que Blake soit à l'origine du froid (généralement elle est plutôt le bisounours qui va vers les gens, mais la période correspond). Du coup Ace il aurait un peu jeté l'éponge? Après deux ans où il faut dire qu'elle ne s'est pas montrée très accueillante... Surtout qu'ils ont forcément eut l'occasion de se croiser, probablement à la salle de sport ou même dans des galeries. Aujourd'hui elle va un peu mieux, du coup elle pourrait voir refaire le premier pas mais elle ne saurait pas comment s'y prendre. Blake sait qu'il faudra bien faire le pas un jour, même si ça peut être difficile pour elle. Ils pourraient finir par tomber l'un sur l'autre et la discussion serait inévitable. Et oui, en plus c'est un scénario du coup tu aurais un lien avec la personne s'il venait à être prit :D |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: boogie wonderland (ace) Lun 11 Juil - 19:17 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: boogie wonderland (ace) Lun 11 Juil - 22:15 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: boogie wonderland (ace) Lun 11 Juil - 22:42 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: boogie wonderland (ace) Lun 11 Juil - 23:43 | |
| - Ace Saltarelli a écrit:
- ptdrrr, c'est de bonne guerre alors, il se gênera pas pour faire des blagues pourries avec son nom de famille. alors pour répondre à ta question il est photographe amateur, je l'imagine pas vraiment être à fond là-dedans, mais juste faire de jolies photos avec son téléphone et les poster sur instagram, par exemple, et puis il aurait pas mal de followers parce qu'elles sont quand même canon ses photos. mais du coup, elle aurait pu tomber sur ses photos en ligne et vouloir se faire shooter par lui quand même ?
une guerre plus tard, désolé les vacances ont coupé non mais j'aime bien l'idée aprés je pense qu'il aurait pu développé une belle amitié, le beau mal il arriverait à calmer la rage qui dors en elle genre il l'aura instagrammé, un gars de son réseau (ouais elle est trop populaire barbie) l'aurait vu et du coup, elle aurait forcément cherché ace, parce que voilà c'est un mec et puis elle aurait accroché avec lui amicalement, ce qui est rare pour elle avec les mecs ils auraient fini par réellement être pote et se voir à ses cours de boxe mais à l'extèrieur aussi mais j'imagine bien barbra avoir une espèce de relation fort possesive notamment riley, mais en même temps à vouloir faire l'entremeteuse, genre totalement lunatique |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: boogie wonderland (ace) Mar 12 Juil - 14:55 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: boogie wonderland (ace) Mar 12 Juil - 16:02 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: boogie wonderland (ace) Mar 12 Juil - 22:47 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: boogie wonderland (ace) Mar 12 Juil - 23:14 | |
| un peu furax ? je dirais plutôt un ouragan d'colère mais ça me va, et depuis ce temps ils auraient pu ne s'être jamais reparlés, être restés en froid. ça serait marrant de les voir se retrouver après toutes ces années du coup, si jamais tu veux, je pourrais t'ajouter dans le scéna de ma soeur. pas un gros truc, juste une petie parenthèse, du style : HEY TOI QUI VA JOUER MA SOEUR, tu as presque couché avec ace au passage il y a de cela quelques années |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: boogie wonderland (ace) Mar 12 Juil - 23:24 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: boogie wonderland (ace) Mer 13 Juil - 11:19 | |
| tu m'as z'oubliée. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: boogie wonderland (ace) Ven 15 Juil - 16:08 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: boogie wonderland (ace) Ven 15 Juil - 23:04 | |
| je viens poser ma marque, quand même. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: boogie wonderland (ace) Lun 18 Juil - 23:53 | |
| Collègue |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: boogie wonderland (ace) Mar 19 Juil - 23:49 | |
| Ah bas moi ça m'irait totalement qu'ils travaillent ensemble ! Par contre, Jules est pas du genre facile à vivre, elle aime bien tout contrôler et elle veut que tout soit parfait, donc il a intérêt d'assurer le petit et de pas la décevoir Edit : Et je viens de penser, il aurait pu faire ses stages avec elle quand il était à l'école ? Quand elle était courtier d'art avant d'avoir sa galerie et comme il était bon (et sexy ), elle a décidé de l’embaucher après ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: boogie wonderland (ace) Mer 20 Juil - 15:27 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: boogie wonderland (ace) Mer 20 Juil - 22:36 | |
| D'accord alors elle la bien martyrisé pendant ses stages, du coup maintenant il se tient à carreaux, parfait Mmh, je pense oui, mais je vois bien Jules rester assez ferme avec lui quand même parce qu'elle croit vraiment en lui et elle veut pas qu'il se relâche si elle le flatte trop |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: boogie wonderland (ace) Jeu 4 Aoû - 4:09 | |
| je viens chercher un lien avec riley on est partie sur le fait qu'elles sont de bonnes voisines qui s'entendent bien, qui s'invitent à manger et tout ! alors du coup je pense qu'elle a du croiser ace à plusieurs reprises ahah |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: boogie wonderland (ace) Jeu 4 Aoû - 22:40 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: boogie wonderland (ace) Sam 6 Aoû - 4:53 | |
| ah y'a pas de soucis, même s'il est pas du genre à aller souhaiter la bienvenue aux gens, il finirait par la voir d'une façon ou d'une autre ! sinon j'ai pas vraiment d'idée précise, mais skylar voudrait définitivement bien s'entendre avec lui comme il habite avec riley et elle l'aime bien ! puis en plus s'il connait jordan depuis l'université c'est une autre raison pour qu'elle veuille bien s'entendre avec lui |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: boogie wonderland (ace) Mer 10 Aoû - 17:28 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: boogie wonderland (ace) Jeu 11 Aoû - 22:10 | |
| ah oui c'est tout à fait possible, skylar était à san francisco mais elle venait régulièrement à savannah pour rendre visite à sa famille donc elle pourrait très bien avoir visité jordan sur le campus et rencontrer ace à ce moment là ! du coup ça lui ferait trop bizarre de le recroiser cette fois en l'ayant comme voisin, mais ça lui donnerait une raison de plus de bien s'entendre avec lui |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: boogie wonderland (ace) Ven 12 Aoû - 19:35 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: boogie wonderland (ace) Dim 14 Aoû - 20:11 | |
| skylar- okay, perfect alors on part sur ce lien là :exctied: athéna- une autre italienne, mais avec plaisir t'as une idée ? ou on cherche ensemble ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: boogie wonderland (ace) | |
| |
|
| |
|