Invité ☽ ☾
| Sujet: f**k sh1t up. (ailish) Mar 21 Juin - 19:09 | |
|
beirne, ailish ainsi va la vie qui va, ah! © lemodeles|tumblr PRÉNOM|NOM deux prénoms, dont un qu'elle n'utilise jamais et qui n'est plus sur son acte de naissance ; elizabeth. c'est aussi le deuxième prénom de sa mère qui avait insisté pour lui donner, question de rendre hommage à son arrière grand-mère. et y'a ailish, le seul et l'unique prénom qui est présent sur ses cartes d'identité. beirne, c'est le nom de famille de son père. il est reconnu surtout dans le milieu religieux, ses ancêtres étaient tous pratiquants, mais les valeurs ne sont pas restées avec le temps. surtout pas dans la famille beirne... AGE|LIEU DE NAISSANCE 20 ans, elle a montré le bout du nez pour la première fois à Belfast, en Irlande du Nord. NATIONALITE|ORIGINE irlandaise à 99.9%. ETUDES|EMPLOI ailish a quitté les études un an avant la fin du lycée. et depuis, elle découvre le monde en accumulant des petits boulots par-ci et puis par-là. STATUT CIVIL célibatairement bien pour le moment. elle est trop difficile pour pouvoir se caser. CARACTERE ailish c'est le chaud ou le froid, c'est tout ou rien. c'est l'extrême d'un bout à l'autre. une journée elle est heureuse, et puis le lendemain elle est totalement déprimée. ça ne lui prend pas grand chose pour tomber dans le négatif, elle n'a qu'à ouvrir les yeux et regarder autour d'elle. elle porte tous les malheurs du monde sur ses épaules la petite, elle déteste les inégalités et la société au complet. elle ne fond pas dans la masse, elle ne se sent pas vivante parmi les autres. si elle pouvait aider tout le monde, elle le ferait. elle aurait 26 clones et se déplacerait partout autour du globe pour rendre la société heureuse, mais elle ne peut pas et c'est justement ça le problème. elle se bat contre toute sorte d'autorité à la place, elle ne fait pas confiance au gouvernement, elle déteste travailler et contribuer au système. c'est une rebelle dans l'âme, qui ne se retient pas pour crier haut et fort ce qu'elle pense. au-travers les idées qui se bousculent dans sa tête, ailish elle essaie de rester positive, de voir la vie du bon côté. ce n'est pas toujours facile, et la violence l'aide souvent à faire sortir sa colère. elle prend un malin plaisir à torturer les gens qui la font chier, c'est comme ça qu'elle arrive à sentir un peu d'humanité en elle. sinon elle est vide, sans aucune ressource, ni rien à quoi s'accrocher. les kids, c'est maintenant sa vie. la seule chose pour laquelle elle va se battre dans l'avenir. elle est à sa place avec eux, elle peut vraiment être qui elle est et se foutre du reste. il n'y a aucune limite avec elle, pas de censure. elle s'en fiche de l'opinion des autres, elle s'en fiche de faire du mal quand il faut. advienne que pourra, ailish assume ses actes et ne s'arrêtera pas au premier problème. GROUPE ALIZE.
= you're so messed up.01. uc 02. prez 03. en bref 04. wtf ailish 05. tu fou quoi 06. t'es perdue 07. t'es mauvaise 08. tu crains 09. fk your life 10. seriously = les liens recherchés.
~ des gens qu'elle a rencontrés durant ses voyages ~ son ex fréquentation avec qui elle faisait du trafic et qui l'a dépucelée ~ des filles avec qui elle s'amuse ~ des hommes aussi ~ ennemis jurés, emmerdes etc... du bad quoi ~ uc.
Dernière édition par Ailish Beirne le Mar 21 Juin - 19:34, édité 2 fois |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: f**k sh1t up. (ailish) Mar 21 Juin - 19:09 | |
| les kids
- Samih uc - JJ uc - Max, Brotha uc - Eanna uc - Sin uc
Les Yobbo
- Jimmy uc - Joe uc - Seven uc - Maia uc - Trixia uc - Barbara uc
Friends
- Zoe, l'infirmière uc - L'infiltré uc - La traitresse uc
Dernière édition par Ailish Beirne le Mar 21 Juin - 22:09, édité 3 fois |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: f**k sh1t up. (ailish) Mar 21 Juin - 19:10 | |
| Les rps en cours ~ Sam historic district ~ uc ~ uc Les rps réservés ~ uc ~ uc ~ uc Les rps terminés ~ uc ~ uc ~ uc
Dernière édition par Ailish Beirne le Mer 22 Juin - 2:57, édité 2 fois |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: f**k sh1t up. (ailish) Mar 21 Juin - 19:10 | |
| |
|
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: f**k sh1t up. (ailish) Mar 21 Juin - 19:16 | |
| :bedl: :bedl: :bedl: :bedl: :bedl: :bedl: (sache que c'est moi qui parle et pas Samih, va pas te faire des films petite nympho ) Il nous faudra un rp (ou plutôt mini rp je suis débordée en ce moment) wtf mon chat :gentle: :gentle: |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: f**k sh1t up. (ailish) Mar 21 Juin - 19:20 | |
| non mais oh, c'pas gentil de me faire de faux espoirs comme ça quooooiii j'croyais vraiment que le moment était venu :bedl: :bedl: peu importe, j'suis d'accord pour le rp |
|
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: f**k sh1t up. (ailish) Mar 21 Juin - 19:31 | |
| J'te mpotte babe |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: f**k sh1t up. (ailish) Mar 21 Juin - 19:50 | |
| j't'attend big daddy |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: f**k sh1t up. (ailish) Mar 28 Juin - 15:32 | |
| Libertine et paumée doivent bien s'trouver un joli p'tit lien |
|
Invité ☽ ☾
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: f**k sh1t up. (ailish) Mer 29 Juin - 18:07 | |
| damian ; MP envoyé love sin ; t'inquiètes pas, je ne toucherai (peut-être) pas à ton samih Sin |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: f**k sh1t up. (ailish) Lun 11 Juil - 23:49 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: f**k sh1t up. (ailish) Lun 11 Juil - 23:53 | |
| |
|
☽ ☾
| Sujet: Re: f**k sh1t up. (ailish) | |
| |