Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 les ailes coupées (alek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alek Ryjkov

Alek Ryjkov
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 23
▹ points : 1
▹ pseudo : lucie
▹ crédits : dandelion (av.)
▹ avatar : jack falahee
☽ ☾

les ailes coupées (alek) Empty
MessageSujet: les ailes coupées (alek)   les ailes coupées (alek) EmptyJeu 22 Nov - 12:03


ryjkov alek
There are two reasons why we don’t trust people. First - we don’t know them. Second - we know them..  

       
anecdotes


       nous demandons un minimum de 10 anecdotes, vous pouvez cependant en faire plus si vous le souhaitez.

       01 ; c'est la Russie qui l'a accueilli en tout premier, c'est en son sein qu'il est né, qu'il a poussé son premier cri et c'est sa langue qu'il a apprise au fur et à mesure des années, cette langue qu'il garde encore parfois aujourd'hui, quand il est en colère ou simplement parfois au détour de conversations avec sa famille. Il aime cette langue, il aime l'utiliser et il a tout fait pour la conserver. Il a du se débarrasser de son accent en revanche, parce que son nom suffit à attirer les regards et parce qu'il était jeune quand il est arrivé, il n'a pas connu son pays aussi longtemps qu'il l'aurait pu. mais ça n'est pas un problème, il aime son pays d'adoption.

       02 ; S'il n'a pas beaucoup de souvenirs de son pays natal, il se souvient parfaitement de son enfance une fois arrivé aux Etats-Unis, ici-même. Il se souvient la difficulté de cette nouvelle langue, les regards mauvais et les cris du quartier, il se souvient des nouveaux enfants, parce que la famille s'est agrandie, puis encore et encore et alek n'a plus su où s'installer au sein des ryjkov. bien sûr, il n'en a rien dit, il a aimé sa famille comme il l'a toujours fait.

      03 ; En tous cas, il l'a fait jusqu'au départ de sa mère, sa chère et tendre enfuie avec un autre, laissant six enfants derrière elle, comme s'ils n'avait jamais compté, comme s'ils n'étaient rien. Alek a caché son coeur brisé, mais aujourd'hui encore il s'en sent fragilisé. Jamais il n'oserait montrer cette faiblesse et pourtant, elle est là. Alek a toujours eu besoin de tendresse, il n'a jamais eu ce qu'il aurait aimé et aujourd'hui, il a enfoui ce besoin au plus profond de lui-même.

      04 ; Et puis c'est le père qui est parti, Alek n'avait que quinze ans mais il se souvient parfaitement de son absence, de ces visites de plus en plus espacées avant qu'il disparaisse complètement. Il n'a pas cherché à le retrouver, à s'assurer qu'il était toujours envie. A quoi bon s'y intéresser après tout, quand ils se retrouvaient six enfants seuls dans un quartier immonde, dans un appartement trop petit, avec des enfants sur les bras. C'est Malo qui a tout pris en charge, il a établi ses règles, il a soutenu la famille et il a mis tout le monde à contribution. Alek l'a rapidement suivi, deuxième enfant de la famille, il se devait de choyer ce foyer, il se devait d'accompagner son grand frère dans ce nouveau rôle de patron de famille.

      05 ; C'est comme ça qu'Alek s'est lancé dans les études, c'est Malo qui l'en a convaincu. Sûrement qu'il a vu son potentiel, potentiel que le jeune Alek lui-même ne pouvait pas voir. Malo l'a poussé, l'a aidé à monter un dossier. Pas d'argent, pas d'études, c'est ce que pensait Alek, qu'il serait réduit à tomber dans la drogue pour subvenir aux besoins de la famille, certainement. Mais ils ont réussi, ils ont fait tourner la chance en leur faveur et Alek a pu avoir le plaisir de fouler le sol d'une université, il a découvert la joie d'apprendre, il a découvert un milieu complètement différent du sien et il a pu, grâce à ses compétences, sauver ses frères et soeurs de trop nombreux problèmes.

      06 ; Il s'est rapidement fait des amis, très peu certes, mais les meilleurs qu'il pourrait dire. Dès le début ils se sont liés pour mieux vaincre le droit, dès la première année, ils ont étudié ensemble, ils se sont aidés, soutenus, écoutés. Alek sait beaucoup de choses d'eux désormais mais eux ne savent rien du tout de lui, il a tout caché de sa vie. Pire, il a menti. Il leur a fait croire de belles choses, un père et une mère avec un bon salaire, une jolie maison et une petite soeur seulement, pas cinq, pas dans ces conditions. Il ment parce qu'il le faut, il ment parce qu'il ne supporte pas la vérité lui même.

      07 ; Il rêve de partir de cet appartement, de quitter cette famille un peu trop perdue, il rêve de prendre son envol et surtout son indépendance, de rentrer dans un appartement calme et vide, de ne pas partager sa salle de bain avec 4 personnes tous les jours. Il rêve de partir mais il n'y arrive pas, il n'arrive pas à les quitter parce qu'il tient trop à cette famille bancale, il les aime plus qu'il ne pourra jamais plus le faire, bien que l'amour soit quelque chose qu'il ne comprenne pas tout à fait.

      08 ; Sûrement qu'en Russie, il n'aurait jamais posé les yeux sur un homme mais ici, dans un pays plus libre que ce qu'il n'aurait pu connaître ailleurs, il a vite découvert la beauté humain, la beauté des hommes plus particulièrement. Il était jeune et innocent, il voulait conquérir le monde et dans son monde à lui, dans ce quartier, il ne pouvait pas se permettre d'être différent. Alors il a refusé la différence, il s'est enraciné dans un mensonge, cachant son plus grand secret comme si c'était la seule chose qui pouvait compter dans sa vie, et il le fait très bien.

      09 ; Il y a beaucoup de choses qui rythment ses journées, les cours, les soirées entre amis pour réviser ou pour sortir, les hommes, sa famille et le travail. Le travail lui, est un peu flou. Il fait beaucoup de choses : le jardinage, le ménage, il peint, il remplace, il aide dans les moindres petites tâches qu'on lui demande. Il est l'homme à tout faire du quartier, tout le monde le sait. Mais il fait d'autres choses parfois, il sort au bar, drague hommes et femmes et volent leur montre sans qu'ils ne puissent le remarquer, une seconde d'inattention et les biens sont dans les poches d'Alek. Ni plus ni moins. Et c'est ainsi qu'il se fait de l'argent, qu'il offre des cadeaux à sa famille.

      10 ; et puis, malgré tout ce qui se passe dans sa vie, malgré son emploi du temps bien chargé, il y a le fightclub. Un nom qui se suffit à lui-même, qui fait trembler des lèvres ou jubiler des gens. Le fightclub, Alek ne l'a pas fondé, il n'en a pas eu l'idée et ne l'aurait probablement jamais eue. Non, c'est son frère, le plus âgé, Malo qui l'a fondé. Si au début ce n'était qu'une petite chose presque sans importance, aujourd'hui ce n'est plus la même chose, aujourd'hui c'est un phénomène, c'est un état d'esprit certains diraient. Alors Alek s'est lancé dans l'aventure, bien après la création dudit fightclub. Il n'aurait pas pu laisser son frère faire tout ça tout seul, se lancer dans ce genre d'idées sans assurer ses arrières. C'est pour ça qu'Alek l'a accompagné, c'est pour ça qu'il en est devenu gérant, tout autant que son grand frère, pour l'aider. Aujourd'hui, c'est toujours le cas, bien qu'il y prenne part de temps en temps, quand la pression devient trop forte, quand l'once de mal au fond de lui a besoin d'être extériorisée. Il est impliqué, peut-être trop, mais il ne changerait ça pour rien au monde. c'est son monde, c'est sa vie, qu'il le veuille, ou non.
Prénom ; alek, un prénom court et simple mais qui reflète rapidement tes origines. un prénom qui te ferme des portes mais un prénom que tu aimes.
       Nom ; ryjkov, un nom aussi russe que son prénom, un nom qui n'a plus vraiment de sens, auquel il ne se sent plus appartenir.
       Âge ; 26 ans, l'âge de la raison il paraît, il n'en est pas certain lui.
       Lieu de naissance ; moscou la belle, une ville qu'il a quitté il y a bien longtemps, une ville qu'il n'a plus vu.
       Nationalité ; il est à la fois russe, par naissance, parce que il a grandi là-bas quelques années puis américain, parce qu'il est venu ici et qu'il y a passé l'adolescence, le passage à l'âge adulte, le reste de sa vie.
       Origine ; il est russe du côté de son père, la patrie, l'origine connue et reconnue, français du côté de sa mère, est-ce vraiment utile.
       Statut ; qui voudrait de lui et de ses bagages, de tout ce qu'il transportes dans sa tête, qui voudrait de tout ça, personne. c'est ce qu'il s'est dit il y a bien des années, c'est ce qui fait qu'il vole, de fleur en fleur, butinant qui veut bien le recevoir. se poser, ça n'est pas pour lui, il ne peut pas.
       Orientation sexuelle ; homosexuel, un secret bien gardé, son secret qu'il gardera coûte que coûte.
       Emploi/étude ; il a fait des études de droit, un doctorat même. c'est son frère qui l'a lancé dans les études, il fallait le faire et ça lui a plu, il aime apprendre et ses connaissances l'aident bien au quotidien. en dehors, il est l'homme à tout faire, comme on l'appelle, il rend des services contre de l'argent, et parfois autre chose.
       Caractère ;  bosseur, déterminé, volage, décidé, rêveur, une certaine violence est installée au fond de lui, observateur, ambitieux, énigmatique, menteur, secret, intelligent, malicieux, persévérant, protecteur envers ceux qui le méritent.
       Groupe ; broken.
       Crédits ;  dandelion.
       
interview

       Depuis combien de temps votre personnage est-il à Savannah ; depuis une vingtaine d'années.

       Fait-il des choses illégales ou au contraire, est-il plutôt sage ; un mélange des deux, il s'amuse des lois qu'il connaît tant, il les bafoue mais sait se cacher, il sait aussi les respecter quand il le faut.

       A-t-il des penchants pour l'alcool ou la drogue ? les deux ? aucun ? ; dans son milieu, on touche à tout. pour supporter les cours de droit aussi. il touche à tout, sans pour autant en devenir malade.

       Qu'est-ce qu'on trouve sur sa table de nuit ; un livre de droit, probablement, parce qu'il a envie de réussir, c'est tout ce qui compte.

       Que pense-t-il des armes aux usa ; il est pour, comment pourrait-il survivre où il vit autrement ?

       S'il pouvait retourner dans le passé, que changerait-il ; tout, il naîtrait ailleurs, probablement.

       Généralement, dans quels genres d'endroits traine-t-il ; on le voit souvent à la fac de droit ou avec ses amis de droit, chez eux mais jamais chez lui. on peut le trouver dans son quartier aussi, de jour ou de nuit, à aider ses voisins pour quelques pièces.

       Il vit plutôt le jour ou la nuit ; les deux, il ne dort pas beaucoup il faut le dire.

       S'il pouvait changer une chose chez lui, qu'est-ce que ce serait ; son histoire sûrement, tout serait plus simple autrement.

       A-t-il des projets d'avenir ; il veut partir, il veut changer d'air et changer de vie, devenir quelqu'un, passer au-dessus de son histoire trop ancrée.

       Décris ton personnage en deux ou trois phrases ; la vie ne lui a pas fait de cadeaux et pourtant, il s'y accroche comme on s'accrocherait à une bouée. Il en est persuadé, la vie n'est pas drôle ni facile, mais il peut la surmonter.

       
liens


       proposez-nous au minimum 2 idées de liens que vous recherchez éventuellement, mais ça peut être autant que vous voulez.

       f/m (environ 26 ans) ; Ami(e) de cours. Ils se sont connus sur les bancs de l'école de droit, ils ont étudié ensemble et sont rapidement devenus amis, se soutenant l'un l'autre dans les difficultés du droit et de la vie. Alek n'a jamais dévoilé quoique ce soit à X, bien au contraire, il lui a même menti. X pense que Alek vit en colocation, avec quelques amis, qu'il a un père et une mère, une soeur même mais rien de plus. X ne sait rien de la vie d'Alek, parce qu'il lui ment au quotidien, refusant de faire éclater cette vérité qui le bouffe.

       f/m (entre 15 et 18 ans) ; X et Alek vivent dans le même quartier, une vie si semblable que Alek s'est attaché à X et a voulu l'aider. Il l'a pris sous son aile, lui montrant le bon chemin, l'aidant avec ses cours une fois la nuit tombée, l'aidant à changer le cours de sa vie, parce que tout est possible.

       
hors-jeu

       obligatoire
       Prénom & Pseudo ; lucie.
       Âge ; 20 ans.
       Pays ou région/ville ; montpellier.
       Autre(s) compte(s) ; nope.

       facultatif
       Tu fais quoi dans la vie ; rédaction web, webmarketing.
       T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école ; non les ailes coupées (alek) 2580503148
       Plutôt ville ou campagne ; les deux.
       Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui ; dumbledore.
       Ta phobie la plus étrange ; les trous.
       Les séries que tu aimes ; lcdp, htgawm, oth, f.r.i.e.n.d.s, j'en oublie des milliers
       Quel est le film dont tu connais toutes les répliques par coeur ; tous les harry potter.
       Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble ; un peu de tout.
       La chanson honteuse que tu adores ; dancing lasha tumbai, Andriï Mykhaïlovytch Danylko
       Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?) ; bouquins.
       Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier ; je fangirl sur tout et tout le monde. le mot "fangirl" a été inventé pour moi je crois.  les ailes coupées (alek) 1376589181
       T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi ; non, même pas un bonbon.
       Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel ; gratin dauphinois, saumon.
       Est-ce que tu fais du sport ou une activité ; ahah, non.
       T'es plutôt du matin ou du soir ; ni l'un ni l'autre, je suis du sommeil.
       La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal ; c'est essentiel.
       T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres ; nope.
       Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert ; un bracelet moche moche moche.
       Raconte-nous une blague ; je ne sais pas faire de blague, on dit que j'ai pas d'humour.
       
       
Spoiler:


       


Dernière édition par Alek Ryjkov le Jeu 22 Nov - 21:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malo Ryjkov

Malo Ryjkov
malokeur
▹ posts envoyés : 350
▹ points : 10
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif)
▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: (0/4)
+ contacts:

les ailes coupées (alek) Empty
MessageSujet: Re: les ailes coupées (alek)   les ailes coupées (alek) EmptyJeu 22 Nov - 17:07



woaaa je t'ai vu poster ta fiche vide tout à l'heure, je reviens et elle est déjà bien avancée, quel bonheur crazylove tu as très bien cerné alek, c'est parfait, j'ai déjà trop hâte de le voir en jeu loveeye
trop hâte que les russes envahissent le quartier aussi les ailes coupées (alek) 490659465 les ailes coupées (alek) 1403702829
bienvenue officiellement les ailes coupées (alek) 1765165459
pffiou toujours aussi hypée de ton choix de pré-lien :megajoyed: :megajoyed:
(je reviendrais donner mon avis ++ et mon effusion de joie quand tu l'auras finie, pour qu'on te valide tranquillou  niark )
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4499-bullshit-malo https://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people#129163 https://thenotebook.forumactif.org/t4619-malo-ryjkov
Alek Ryjkov

Alek Ryjkov
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 23
▹ points : 1
▹ pseudo : lucie
▹ crédits : dandelion (av.)
▹ avatar : jack falahee
☽ ☾

les ailes coupées (alek) Empty
MessageSujet: Re: les ailes coupées (alek)   les ailes coupées (alek) EmptyJeu 22 Nov - 17:09

Malo Ryjkov a écrit:


woaaa je t'ai vu poster ta fiche vide tout à l'heure, je reviens et elle est déjà bien avancée, quel bonheur crazylove tu as très bien cerné alek, c'est parfait, j'ai déjà trop hâte de le voir en jeu loveeye
trop hâte que les russes envahissent le quartier aussi les ailes coupées (alek) 490659465 les ailes coupées (alek) 1403702829
bienvenue officiellement les ailes coupées (alek) 1765165459
pffiou toujours aussi hypée de ton choix de pré-lien :megajoyed: :megajoyed:
(je reviendrais donner mon avis ++ et mon effusion de joie quand tu l'auras finie, pour qu'on te valide tranquillou  niark )

mais ton message, trop d'amour, trop de joie, j'ai hâte de le faire jouer aussi les ailes coupées (alek) 1141717323 plus qu'un point et je débarque dans le quartier, les russes vont tout envahir et ça va être le feu mad
en tous cas, super contente que ça te plaise jusque là et merci pour tout les ailes coupées (alek) 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully

Samih Scully
Rest In Prison
▹ posts envoyés : 1934
▹ points : 23
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes)
▹ avatar : rami malek
▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open bar
+ contacts:

les ailes coupées (alek) Empty
MessageSujet: Re: les ailes coupées (alek)   les ailes coupées (alek) EmptyJeu 22 Nov - 18:53

Heeeey ! Bienvenue à toi gah loveeye
Hyper bon choix de préliens et super perso ! J’ai hâte de voir ce que ça va donner !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas les ailes coupées (alek) 3618810772
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t442-requin-tigre-samih https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t461-samih-scully https://thenotebook.forumactif.org/t769-samih-scully-formspring
Meadbh O'Driscoll

Meadbh O'Driscoll
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 1438
▹ points : 90
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

les ailes coupées (alek) Empty
MessageSujet: Re: les ailes coupées (alek)   les ailes coupées (alek) EmptyJeu 22 Nov - 21:04

Bienvenue parmi nous !
Je ne peux qu'approuver le choix du personnage, ils sont cool ces russes, jamais autant que les irlandais mais toujours plus que les roumains donc on valide direct ! les ailes coupées (alek) 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde https://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748
Lena Ryjkov

Lena Ryjkov
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 213
▹ points : 17
▹ pseudo : bangkok, Laura.
▹ crédits : soeurs d'armes ; old money ; baalsamine ♥
▹ avatar : ira chernova.
▹ signe particulier : ses tatouages et sa cicatrice au bas du ventre, vestige d'un avenir qui n'est plus.
☽ ☾

les ailes coupées (alek) Empty
MessageSujet: Re: les ailes coupées (alek)   les ailes coupées (alek) EmptyJeu 22 Nov - 21:21

les ailes coupées (alek) TBsAnet
J'avais trop hâte de rentrer pour pouvoir te souhaiter la bienvenue et aussi pour lire ta fiche et kjlj j'aime trop trop les ailes coupées (alek) 1043588926 les ailes coupées (alek) 1043588926 les ailes coupées (alek) 1043588926 les ailes coupées (alek) 1043588926 j'me répète mais j'suis trop contente de voir un Alek, t'as fait un choix au top évidemment les ailes coupées (alek) 4178267404 les ailes coupées (alek) 4178267404 les ailes coupées (alek) 3403948116 les ailes coupées (alek) 3403948116 les ailes coupées (alek) 3403948116
Puis forcément là j'vais venir harceler ta boîte mp parce que holala trop trop hâte j'en perds mes mots les ailes coupées (alek) 2055562072 les ailes coupées (alek) 2055562072 les ailes coupées (alek) 2055562072 les ailes coupées (alek) 2055562072
Revenir en haut Aller en bas
Alek Ryjkov

Alek Ryjkov
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 23
▹ points : 1
▹ pseudo : lucie
▹ crédits : dandelion (av.)
▹ avatar : jack falahee
☽ ☾

les ailes coupées (alek) Empty
MessageSujet: Re: les ailes coupées (alek)   les ailes coupées (alek) EmptyJeu 22 Nov - 21:43

Samih Scully a écrit:
Heeeey ! Bienvenue à toi gah loveeye
Hyper bon choix de préliens et super perso ! J’ai hâte de voir ce que ça va donner !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas les ailes coupées (alek) 3618810772

Merci beaucoup pour tout, je n'hésiterai pas au besoin les ailes coupées (alek) 643491794

Meadbh O'Driscoll a écrit:
Bienvenue parmi nous !
Je ne peux qu'approuver le choix du personnage, ils sont cool ces russes, jamais autant que les irlandais mais toujours plus que les roumains donc on valide direct ! les ailes coupées (alek) 1765165459

Merci beaucoup mais...
... FRANCHEMENT, les irlandais mieux que les russes? j'ai du mal à y croire hmm

merci quand même les ailes coupées (alek) 1141717323

Lena Ryjkov a écrit:
les ailes coupées (alek) TBsAnet
J'avais trop hâte de rentrer pour pouvoir te souhaiter la bienvenue et aussi pour lire ta fiche et kjlj j'aime trop trop les ailes coupées (alek) 1043588926 les ailes coupées (alek) 1043588926 les ailes coupées (alek) 1043588926 les ailes coupées (alek) 1043588926 j'me répète mais j'suis trop contente de voir un Alek, t'as fait un choix au top évidemment les ailes coupées (alek) 4178267404 les ailes coupées (alek) 4178267404 les ailes coupées (alek) 3403948116 les ailes coupées (alek) 3403948116 les ailes coupées (alek) 3403948116
Puis forcément là j'vais venir harceler ta boîte mp parce que holala trop trop hâte j'en perds mes mots les ailes coupées (alek) 2055562072 les ailes coupées (alek) 2055562072 les ailes coupées (alek) 2055562072 les ailes coupées (alek) 2055562072
MA SOEUR, ma petite soeur, ma toute petite les ailes coupées (alek) 490659465
je me doutais avoir fait un choix au top j'avoue les ailes coupées (alek) 3156413753
VIENS VIENS je t'attends sagement - ou pas -

les ailes coupées (alek) Source
Revenir en haut Aller en bas
Anca Popescu

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

les ailes coupées (alek) Empty
MessageSujet: Re: les ailes coupées (alek)   les ailes coupées (alek) EmptyJeu 22 Nov - 21:54

pfffffffffffff t'es si parfait les ailes coupées (alek) 322191556 les ailes coupées (alek) 322191556 les ailes coupées (alek) 322191556 les ailes coupées (alek) 322191556 EST CE QUE JE PEUX T ADOPTER ?????????????????????? (et la Anca en moi approuve pas ce gif de profil les pansements sont mal faits voilà) (shhh)
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Alek Ryjkov

Alek Ryjkov
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 23
▹ points : 1
▹ pseudo : lucie
▹ crédits : dandelion (av.)
▹ avatar : jack falahee
☽ ☾

les ailes coupées (alek) Empty
MessageSujet: Re: les ailes coupées (alek)   les ailes coupées (alek) EmptyJeu 22 Nov - 21:55

Anca Popescu a écrit:
pfffffffffffff t'es si parfait les ailes coupées (alek) 322191556 les ailes coupées (alek) 322191556 les ailes coupées (alek) 322191556 les ailes coupées (alek) 322191556 EST CE QUE JE PEUX T ADOPTER ?????????????????????? (et la Anca en moi approuve pas ce gif de profil les pansements sont mal faits voilà) (shhh)

ADOPTE MOI JE T'EN PRIE je suis sans papa ni maman les ailes coupées (alek) 1218708192 les ailes coupées (alek) 1218708192 (pardonne-le, il est pas fort pour les pansements, il faut l'aider)
Revenir en haut Aller en bas
Malo Ryjkov

Malo Ryjkov
malokeur
▹ posts envoyés : 350
▹ points : 10
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif)
▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: (0/4)
+ contacts:

les ailes coupées (alek) Empty
MessageSujet: Re: les ailes coupées (alek)   les ailes coupées (alek) EmptyJeu 22 Nov - 23:13



PARFAIT
C'EST PARFAIT
les ailes coupées (alek) 482103763 les ailes coupées (alek) 482103763
tu t'es bien imprégnée de la famille, ton interprétation d'alek me plait tellement, je ne trouve rien à redire c'est juste nickel les ailes coupées (alek) 4021671171 crazylove crazylove
l'invasion russe se profile bien les ailes coupées (alek) 3368226931 les ailes coupées (alek) 490659465
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4499-bullshit-malo https://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people#129163 https://thenotebook.forumactif.org/t4619-malo-ryjkov
Alek Ryjkov

Alek Ryjkov
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 23
▹ points : 1
▹ pseudo : lucie
▹ crédits : dandelion (av.)
▹ avatar : jack falahee
☽ ☾

les ailes coupées (alek) Empty
MessageSujet: Re: les ailes coupées (alek)   les ailes coupées (alek) EmptyVen 23 Nov - 10:08

Malo Ryjkov a écrit:


PARFAIT
C'EST PARFAIT
les ailes coupées (alek) 482103763 les ailes coupées (alek) 482103763
tu t'es bien imprégnée de la famille, ton interprétation d'alek me plait tellement, je ne trouve rien à redire c'est juste nickel les ailes coupées (alek) 4021671171 crazylove crazylove
l'invasion russe se profile bien les ailes coupées (alek) 3368226931 les ailes coupées (alek) 490659465

trop contente que ça t'aille aaaah
les russes vont mener le monde les ailes coupées (alek) 4140099730
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Devaux

Caïn Devaux
envoie "voyance" au 3680
▹ posts envoyés : 756
▹ points : 9
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : miserunt & anesidora
▹ avatar : Joseph Gilgun
▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

les ailes coupées (alek) Empty
MessageSujet: Re: les ailes coupées (alek)   les ailes coupées (alek) EmptyVen 23 Nov - 11:05



FELICITATIONS
t'es dans le game

bon beh si c'est bon pour Malo le plus bo c'est bon pour mwé aussi genre. cette fiche. Alex est si parfait jpp, voilà, anca l'adopte sans faute lalalalalalalalalala les ailes coupées (alek) 1141717323 les ailes coupées (alek) 1141717323 les ailes coupées (alek) 1141717323 les ailes coupées (alek) 1141717323 les ailes coupées (alek) 1141717323 les ailes coupées (alek) 1141717323 c'est décidé. et tkt elle lui fera des jolis pansements et ils parleront de leurs peines de coeur (comment ça je suis clichée).


Et voilà, tu es validé(e) !
Félicitations et bienvenue ici, chez les psychopathes.

Maintenant, avant tout, présente ta bête au monde en postant notamment tes fiche personnage. Pense aussi à recenser ton métier et tu peux également ajouter ton personnage au fc directory. Si tu as besoin d'aide pour tes premiers pas sur le forum n'hésite pas à faire un tour au speed-dating rp ou à la roulette des liens pour trouver tes partenaires de crime. Après ça tu pourra participer pleinement à la vie du forum en rejoignant notamment le discord ou le tumblr mais surtout en passant ta vie à flooder.

Allez, amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t1486-voodoo-child-cain-devaux https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre#129260 https://thenotebook.forumactif.org/t1534-cain-devaux
Alek Ryjkov

Alek Ryjkov
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 23
▹ points : 1
▹ pseudo : lucie
▹ crédits : dandelion (av.)
▹ avatar : jack falahee
☽ ☾

les ailes coupées (alek) Empty
MessageSujet: Re: les ailes coupées (alek)   les ailes coupées (alek) EmptyVen 23 Nov - 11:13

Merci beaucoup et dans ce cas c'est d'accord, pour l'adoption, les pansements et les racontages de peines de coeur les ailes coupées (alek) 1141717323 les ailes coupées (alek) 1141717323
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

les ailes coupées (alek) Empty
MessageSujet: Re: les ailes coupées (alek)   les ailes coupées (alek) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les ailes coupées (alek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» coeurs brisés têtes coupées (pire saint valentin)
» knox ▹ bord d'ailes.
» se brûler les ailes. (ryads)
» Plus vite, plus haut, jusqu'à toucher les ailes des oiseaux (Ariel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: bienvenue à savannah-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES