-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( NEWSLETTER 4 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

( NEWSLETTER 4 ) Empty
MessageSujet: ( NEWSLETTER 4 )   ( NEWSLETTER 4 ) EmptyDim 21 Oct - 12:15


newsletter 1
what's up at savannah ?
les nouveaux

Des petits nouveaux ont débarqué à Savannah. Les voici afin que vous puissiez les découvrir et les contacter pour commencer le drama :

@tristan lochlann ;
Gamin fugueur dans les artères de savannah, la main qui plonge dans les poches des passants. tristan il erre dans les ruelles, disparait parfois dans le bâtiment abandonné pour y retrouver les autres gamins comme lui. ombre dans l'oeil du cyclone.

@elijah mora ;
Dame vénale des nuits chaleureuses, elle ouvre les bras, il donne tout son coeur, Sin, pour vous rendre heureux et vous délester. Petite pute accro au luxe qui n'aime que par intérêt, trop royal pour s'abaisser au peuple de gueux, trop angélique pour se permettre de tomber. Mais il est déjà trop tard pour le gamin trop cassé pour espérer encore, sa lumière ne l'attends pas, et la nuit l'emporte.

@eshel ingalls ;
Gamine ; amnésique ; tatouée ; môme des rues ; gang ; vieux frère ; caravane palace ; mère indigne ; père vagabond ; artificière.

@allen cox ;
Allen, c’est l’gamin-tempête qui passe dans les villes et dans les vies comme un ouragan, s’abattant sans crier gare pour rigoler ou tout péter. Pour rien. Parce que c’est drôle. Parce que c’est comme ça. Y’a rien à comprendre chez lui, il est juste comme ça. Timbré. Vrillé. On l’aime bien quand même parce qu’Allen, c’est un spectacle à lui tout seul, on assiste sans rien dire à la débâcle. Et puis on l’retient pas, on l’aide pas. On en demande une autre. On s’en fout après tout si l’gamin s’est épuisé avant la majorité. On s’en fout. On s’en fout de tout. Surtout de lui.

@ati diaz ;
J'ai pas compris les codes. Je me demande encore, comment ont fait pour grandir, pour devenir sérieux et puis pour faire des projets d'avenir. J'ai pas compris les codes , pour devenir un homme, un vrai. Un qui assume tout , qui dit tout et puis qui a honte de rien. On a tous honte de quelque chose, même quand on fait semblant. J'ai pas compris les codes pour arrêter d'être en colère et puis pour arrêter de me sentir tout le temps, tout le temps dans une spirale de création et de destruction. J'ai pas compris les codes pour grandir. J'ai pas le cœur à la politique, pas le cœur à apprendre le monde. Pas le cœur non plus d'apprendre les codes. J'ai pas envie de me normé. Ça m'tue quand j'essaie.

@trixia cunningham ;
La rage au creux du bide, de ceux qui n'ont jamais rien eu et désirent t o u t, l'esprit déviant et l'égo(ïsme) chevillé au coeur. complexe, difficile à cerner, impossible à comprendre, il est aisé de s'en méfier et encore plus facile de commettre l'erreur de vouloir la sauver d'elle-même.

@eleanor rosenthal ;
Eleanor est une femme de trente ans, perdue entre son passé et son présent. Femme instable par moment, c'est à ce demander si elle n'a pas de diagnostic quelconque. Elle est intense dans tout ce qu'elle entreprend. Protectrice, mystérieuse sur sa vie, à la voir aller; on dirait que la vie est simple, elle ne se prend jamais la tête et pourtant à l'intérieur d'elle, c'est une vraie tempête d'émotions mal contrôlé.

@juliette duncan ;
Juliette veut le bonheur de sa famille. Une jeune femme souhaitant faire son petit bout de chemin sans histoire. Chose difficile avec Bradley Hewitt, son premier amour et père de son enfant, qui se retrouve dans des affaires louches.

@bradley hewitt ;
Enterrez le avec son flingue ainsi lorsqu’il atteindras l’autre côté de la barrière, il lui seras possible d’en caler deux entre les yeux du diable. Bradley, c’est ce genre de mec qui donne l’impression d’être le gars le plus libre du monde lorsqu’il roule sur sa bécane et rentre cigarette au bec dans un bar. .

@jae wheeler ;
i n d e s c r i p t i b l e.  i n d e s c r i p t i b l e.  i n d e s c r i p t i b l e. trois phrases de ce mot. en attendant la rencontre, avec la brisée, celle aux reins usées. avec la sarcastique, fine critique. avec la sensuelle, la charmeuse, la dentelle. tâchée, encrée. pour mieux vous marquer, quand de ses lèvres vous recevez un baisé.

@lawrence winscott ;
Lawrence c'est un type bien qui n'a pas eu de chance. Un gosse trop sensible pour supporter tout ce que la vie lui a fait endurer. Lawrence, ce n'est pas ce que l'on veut bien voir de lui...

@lukas taifer ;
Lukas c'est ce gamin qui fait croire qu'il est fort et assume sa vie entièrement, mais qui finalement est si passif qu'il n'assume pas grand chose. Il a fini par accepter qu'on l'abandonne, prenant même ce fait pour acquis et enferme donc ses sentiments ; et pour supporter tout cela, il boit plus que de raison car l'alcool joyeux l'aide à oublier un instant qu'il est un monstre aux yeux des gens.


@quinn robinson ;
T'incarnes l'infidèle fidèle à la futilité et au risque, celle qui fait un fuck à sa vie d'merde et qui refuse d'être l'amie du peuple, d'être une reine parfaite, d'être toi-même. L'infidèle obéissante, obéissant indéniablement à papa parce qu'il sait c'qu'il raconte ton padre, impossible qu'il ait tort. T'es celle qui n'veut pas d'l'amour, celle qui n'a pas envie d'être aimé et d'aimer, parce que ça t'effraie, ça t'effraie de donner à quelqu'un la clé de ton cœur, tu crains qu'il le piétine comme tu piétines une clope.


@ethan jarowski ;
Ethan c'est le paradoxe, trop distant, trop secret, trop gelé en apparence, c'est la bienveillance, l'altruisme et la paix, la capacité  à avancer, le désir infini de rendre le monde meilleur combiné à une lucidité parfois glaçante. Ethan il s’emballe trop, y’a son imaginaire qui le transperce et toutes ces aspirations de paix trop immenses qui finissent par le dépasser, quand il voudrait changer le monde mais on continue à le dévisager. Violeur, meurtrier, ça dégouline toujours autant dans les yeux des autres. Il a goûté la solitude, la vraie, celle que les gens du dehors ne seront jamais foutus d’imaginer, on lui a volé quatre ans de sa vie mais il a pardonné. Ethan c'est un artiste brut, qui est constamment bouffé, envahi par son esprit, qui a besoin de créer pour ne pas être dévoré par ses idées, il a les émotions complexes, ça se mélange, ça le submerge mais il parvient presque toujours à maintenir le cap, par la force de sa volonté.

@rex fawkes ;
I. il faut se méfier de l'eau qui dort.
II. je ne suis pas une solution à vos problèmes, je suis un autre problème.
III. tu veux du respect ? vas-y et obtiens le par toi-même.


@fran vance ;
Je crois que je suis en train de m'effondrer, tout simplement. - trust/nothing hurts, falk richter.

@john sheridan ;
John le lâche John qui essaye toujours de faire au mieux mais parfois oublie John pour qui les autres importent tant mais qui ne sachant pas transmettre ses émotions les perd John qui a l'air de n'en avoir rien à foutre mais à qui en fait ça importe beaucoup plus qu'à toi moi n'importe qui John l'enfant revenu de loin chez qui les crises colériques spontanées font renaître ses racines dont malgré tout ses efforts il ne peut totalement se détacher.

@ophelia hops ;
Like a flood spills away, way as a world stains. i like it would in the night and traps the colors away.

@romee ziegler ;
Gamine planquée derrière un masque de guerrière, tombée dans les mauvais engrenages, à écouter les discours de skins pleins de haine jusqu'à s'y perdre. Des doutes qu'elle ravale et des airs durs affichés pour se protéger. Fourbe, insolente, sourire carnassier et regard vipère. Elle mord.
les rps

Encore beaucoup de choses se sont passées sur wab, pour découvrir les dernières nouveautés rendez-vous dans les stalkages. En voici un aperçu et si vous voulez réagir, rendez-vous ici. N'oubliez pas que désormais vous pouvez aider la team stalkage quand vous le souhaitez, sans avoir à rejoindre la team pour autant.

to the love of a man ;
Résumé du rp. Elle a du soleil au creux des lèvres, @Lucy Warren - un éclat de merveille sous les paupières et des paumes tendues qui ne demandent qu'à aller au loin, trouver l'horizon. Un peu de conscience, beaucoup de bonté et surtout la sincérité d'une amitié, bien assez, jamais trop, pour venir au secours de son ami @Isaac Price, lui permettre l’échappatoire dans les affres des études. Une mauvaise note, ça peut se surmonter avec l'aide nécessaire, non ?


noctambule ;
Résumé du rp. L'ambiance brûlante du Garage n'est peut-être pas la plus propice pour des retrouvailles essoufflées dans les mémoires vacillantes, mais ce cadre de pénombre dans le martèlement sonore donne des allures d'outre-monde. La nécessité de se trouver-là pour @Tristan Lochlann comme pour @Eshel Ingalls - de se trouver eux - et pourtant, c'est comme si tout un vide les séparait, tout le silence d'un souvenir fantôme, des inconnus qui s'affrontent.

       
les nouveautés

Depuis la maintenance, quelques détails ont changé sur le forum, nous avons fait des petits ajustements ou proposé une animation. Pour être sûrs d'être au courant des dernières nouveautés, nous vous les résumons ici :

topic commun // bal du lycée ;
Sous l'initiative des membres, un topic ouvert à tous a été ouvert au lycée de Savannah pour célébrer halloween sous la forme d'un bal. Même si vous n'êtes pas lycéen vous pouvez participer, tant que ça reste cohérent.


topic commun // nuit d'halloween ;
Nous vous avons ouvert un tc dans les souterrains de la ville pour une soirée d'halloween quelque peu désorganisée. Allez découvrir tous les détails et y participer ! Vous pouvez également ouvrir des topics privés si vous le souhaitez, c'est à votre convenance.


ltf spécial halloween ;
Un LTF spécial halloween vous est proposé. Vous retrouverez plusieurs situations différentes, vous pouvez toutes les faire bien évidemment. On espère pouvoir en lire beaucoup en tout cas, parce que vous nous régalez à chaque fois !

+ N'oubliez pas que vous pouvez aussi toujours participer à l'intrigue en cours, en inventant votre propre situation ou en allant piocher directement dans celles proposées ici.


       


Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
 

( NEWSLETTER 4 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( NEWSLETTER 1 )
» ( NEWSLETTER 2 )
» ( NEWSLETTER 3 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES