|
|
Auteur | Message |
---|
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu préfères ?) Lun 13 Aoû - 11:16 | |
| Gravière
Mouche ou moustique ? |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu préfères ?) Lun 13 Aoû - 11:43 | |
| BAH MOUCHE, c'pas une question ça !
Pour des vacances : côté Amériques / côté Asie / côté Afrique / côté Océanie / côté Europe ? |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu préfères ?) Lun 13 Aoû - 11:46 | |
| partout, nsm je choisis pas
tu préfères ne plus pouvoir regarder de séries ou ne plus pouvoir regarder de films ? |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu préfères ?) Lun 13 Aoû - 11:50 | |
| O.O non. pas ça. me force pas à choisir.
Ptin. Ohlala. Je sais pas. Je kiffe beaucoup plus de séries, sauf que quand j'kiffe un film il est juste wooooooooo.
Bon si j'dois choisir, j'dirais... plus de séries. I DON'T KNOW WHY. J'ai pensé à mettre film tout le long. Je sais pas je suis perdue.
Tu préfères que ta coupe de cheveux soit éternellement raté sans aucun moyen de rattraper le coup Ou perdre deux orteils ? |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu préfères ?) Lun 13 Aoû - 11:56 | |
| mdrrr j'aime te mettre face à des duels cruels perdre deux orteils, direct. 1/ mes cheveux sont sacrés, tu rates la coupe t'es mort. 2/ tu peux cacher tes pieds plus facilement 3/ j'ai pas d'équilibre, je sais pas marcher de base, donc un ou deux orteils en plus ou en moins, qu'est-ce que ça change ??? manger son plat préféré à vie ou pouvoir rallonger ses journées ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu préfères ?) Lun 13 Aoû - 11:59 | |
| Rallonger ses journées de ouf, il me manque des heures à rp. Te faire attaquer par tous les caniches que tu croises ? Ou te faire baiser la jambe par tous les caniches que tu crois ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu préfères ?) Mer 15 Aoû - 20:19 | |
| attaquer Dis-moi c’que tu préfères Être le sosie officiel de Trump Ou le sous-officier d’Hitler? (si t'as la ref, j't'épouse :love:) |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu préfères ?) Sam 15 Sep - 13:04 | |
| je vote d, la réponse d rap fr ou rap us ? |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu préfères ?) Jeu 27 Sep - 17:37 | |
| rap fr en ce moment vo ou vf ? |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu préfères ?) Dim 30 Sep - 18:16 | |
| vo x100000 écouteurs ou casque ? |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu préfères ?) Mer 3 Oct - 11:00 | |
| casque mais circum aural parce que sinon ça fait bobo avec les lunettes #jetaimemoncasque (et écouteurs quand j'écoute des trucs avant de dormir et que je m'endors avec)
Mangas ou comics ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu préfères ?) | |
| |
|
| |
|