|
|
Auteur | Message |
---|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 119 ▹ points : 9 ▹ pseudo : sprn ▹ crédits : miserunt ▹ avatar : luke powell ▹ signe particulier : sa lèvre trop souvent ouverte, le sang qui s’épanche et laisse une tâche sur ses vêtements délavés
☽ ☾
| |
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( INTRIGUE 14 ) Ven 5 Oct - 19:11 | |
| Je peux être jetée dans la fosse aux lions ? |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( INTRIGUE 14 ) Sam 6 Oct - 16:30 | |
| |
|
| |
malokeur ▹ posts envoyés : 350 ▹ points : 10 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif) ▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( INTRIGUE 14 ) Sam 6 Oct - 23:00 | |
| on s'inscrit avec @drazen markovic à la situation n°11 - descente musclée. il va y avoir de l'agitation au smoking dog |
|
| |
Drazibus ▹ posts envoyés : 85 ▹ points : 11 ▹ pseudo : saturday. ▹ crédits : ava.bleu amer. ps.baalsamine ▹ avatar : dylan rieder. ▹ signe particulier : frère de l'ombre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( INTRIGUE 14 ) Sam 6 Oct - 23:12 | |
| je suis drazen et j'approuve ce message |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( INTRIGUE 14 ) Dim 14 Oct - 19:46 | |
| Je prendrais bien une place pour 3 - chicha chez oim en tant que novice. Après tout, Lukas aura bien envie de varier ses anti-dépresseurs (et fuir les lieux où son père sait où le trouver avec ce couvre feu). |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( INTRIGUE 14 ) Dim 14 Oct - 20:08 | |
| Helloooo Moi je suis bien chaud pour "accusé à tort" en tant que celui accusé à tort. Histoire de bien aggraver mon cas Merciiii ! |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( INTRIGUE 14 ) Lun 29 Oct - 14:28 | |
| JE RELANCE LE GAME J'ai besoin de rpotter avec lélé et arthur, j'en ai profité pour ajouter Arthur à la seule situation qui attendait encore du monde (la 3, chicha chez oim) @Eve Lee si ça te va ofc Et j'ai également lancé un deuxième duo pour la situation 7 avec @Leonard River qui me semblait être la plus appropriée et la moins prisée du coup si y a des intéressés voilou |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( INTRIGUE 14 ) Lun 29 Oct - 14:40 | |
| si tu trouves personne je peux te rejoindre acec May pour la 7 |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( INTRIGUE 14 ) Lun 29 Oct - 14:46 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( INTRIGUE 14 ) | |
| |
|
| |
|