-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (26/10) simon dubois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(26/10) simon dubois Empty
MessageSujet: (26/10) simon dubois   (26/10) simon dubois EmptyMer 26 Sep - 15:07

Wello, je suis désolé de poster seulement maintenant.

Nom du personnage : Simon Dubois uniquement.
Durée de l'absence : Pendant encore un mois.
Motif : Et bien disons qu'en ce moment IRL pour elle c'est compliqué. Je sais que son absence dure depuis le début de l'été mais entre l'été qui fut très mouvementé pour elle avec le boulot etc ce fut difficile d'écrire. Et maintenant elle bosse à temps plein dans un lycée et le lycée où elle bosse est à une heure et quelques de chez elle donc autant vous dire simplement que quand elle rentre le soir chez elle, elle est épuisée par la journée de boulot donc rp n'est pas possible pour l'instant. D'autant plus qu'elle déménage IRL et là où elle déménage elle n'a pas encore internet donc c'est un peu délicat... J'ai tardé à poster cette absence parce que j'imaginais que l'ancienne était encore valide mais je viens de constater que non étant donné qu'elle est dans les inactifs. J'ignore donc si cette absence sera prise en compte en vue de la précédente absence ainsi que du manque total d'activité depuis plusieurs mois mais si tel est le cas je remercie d'avance le staff pour leur gentillesse et compréhension et si ce n'est pas le cas je vais lui dire de se bouger pour poster au moins un rp mais en vue de sa situation personnelle je doute qu'elle puisse réellement en ce moment :/

Merci j'espère que vous comprendrez :/
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lee

Eve Lee
Penne-gorgonzola
▹ posts envoyés : 841
▹ points : 3
▹ pseudo : Baalsamine
▹ crédits : wild heart & anesidora
▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾

(26/10) simon dubois Empty
MessageSujet: Re: (26/10) simon dubois   (26/10) simon dubois EmptyMer 26 Sep - 15:15

okei merci d'avoir prévenu en tout cas (26/10) simon dubois 1661223352 courage à elle j'espère que ça va s'arranger ! hésite pas à donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(26/10) simon dubois Empty
MessageSujet: Re: (26/10) simon dubois   (26/10) simon dubois EmptyMer 26 Sep - 15:39

Je le ferai ma puce. Je te remercie pour votre compréhension. Je vous donne des nouvelles dès que j'en ai. Je lui ai envoyé plusieurs textos ces derniers jours mais je n'ai eu aucune réponse je pense qu'elle doit être vraiment trop fatiguée parce qu'habituellement elle me répond instantanément mais je ne cache pas mon inquiétude tout comme vous dans le staff... Faut il qu'elle vienne rp malgré tout ou c'est bon pour vous ? (26/10) simon dubois 3618810772
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

(26/10) simon dubois Empty
MessageSujet: Re: (26/10) simon dubois   (26/10) simon dubois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(26/10) simon dubois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (09/11) Jordie Dubois & Josue Nichols
» I'm always here for you (Simon)
» (01/02) jordan dubois
» (06/04) Jordie Dubois
» (20/05) Jordie Dubois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES