-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 déconstruction ; anca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Sheridan

Billy Sheridan
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 224
▹ points : 61
▹ pseudo : roi peste.
▹ crédits : balaclava.
▹ avatar : charlie heaton.
▹ signe particulier : l'est pâle comme un mort et y se traîne des cernes de quinze km. s'ajoute à ça finalement pas grand-chose, seulement un trait noir tatoué sur majeur du côté de la main droite.
☽ ☾

déconstruction ; anca Empty
MessageSujet: déconstruction ; anca   déconstruction ; anca EmptyJeu 13 Sep - 10:09


déconstruction
anca et billy
https://www.youtube.com/watch?v=D_JxMb8RLEY

du rouge velour, du blanc de soie, des couleurs étincelantes sous des lumières criardes et tamisées - elles ont jamais su faire dans la demi-mesure, être dans la justesse, le milieu. toujours à l'extrême, à croire que c'est la signature de la maison que de montrer les plus beaux atours et de les cacher - les mains dans les poches, la mâchoire qui se craque parce qu'il baille, il étire vaguement ses bras dans les airs, la carcasse vaguement endormie par l'attente qui, pourtant pas éternelle, arrive à l'assommer en peu de temps. c'est pas faute de chercher de quoi se réveiller, de plonger les cils sur une taille finement marquée, sur des cuisses arrondies ou des fesses galbées - il fait que zieuter, que sourire un peu sous la beauté constante de ce club aux manières irréprochables. y'a quelques minutes encore, un type venait de se faire jeter dehors pour avoir posé sa main un peu trop grande, et un peu trop fort sur la jambe d'une danseuse - irrespectueux, il s'est vu infliger le châtiment ultime, le bannissement. l'image l'amuse encore, et, posé dans le fond d'un canapé rouge, il fait mumuse avec son verre, fait tourner le ridicule bâtonnet décoratif dedans, s'y attarde en y cherchant quelques accords - il a le coeur un peu plus léger, le coeur un peu relâché, comme offert à un coup de vent délicat qui vient le caresser. parce que ce soir billy, il a plus la pensée qui vacille et qui tombe, parce que ce soir billy il a le sourire plus grandissant encore, puisqu'il le sait, son attente aura une fin - comme quoi il est pas destiné qu'à ça, être sur le quai de la gare, patienter pour un train qu'arrivera pas, ou s'il est déjà passé, il doit être fantôme ou abandonné. il cherche l'élue de son attention dans la foule, jauge en même temps l'heure qui s'égraine à mesure - puis elle apparaît, vêtue simplement cette fois-ci, en fin de course mais toujours superbe. il se redresse convenablement, passe les paumes de ses mains sur ses cuisses pour dégager la poussière de son jean - bras grands ouverts, il enferme anca dedans sans vraiment lui laisser le choix.

- hey. inspiration profonde, y'a son parfum qui se fraie un chemin, un peu de sueur aussi, beaucoup de fatigue entre autre - il la maintient quelques secondes, la pousse à lui donner un peu de son éreintement. langue mordue du bout des doigts, il se recule finalement, se rassoit - puisqu'il leur est de monnaie courante de s'attarder dans le coin, quelques minutes seulement, histoire de faire encore un peu passer le temps, avant d'affronter finalement la vraie vie.
- t'as l'air plutôt bien.
un temps.
- voire très bien, j'me trompe ?
parce qu'anca elle fait illusion, parce qu'anca elle est plus lune que soleil,
parce qu'anca un jour elle est tombée. et qu'à défaut de cueillir des coquelicots, elle a préféré bouffer les pissenlits par la racine.

Revenir en haut Aller en bas
Anca Popescu

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

déconstruction ; anca Empty
MessageSujet: Re: déconstruction ; anca   déconstruction ; anca EmptyLun 17 Sep - 21:00

Il y a la musique qui pulse, rythme effréné dans sa poitrine, elle sentirait presque les basses jusque dans ses cordes vocale, là où ça vibre. Battement marqué, les ongles qui viennent à la rencontre du comptoir, alors que les heures s’enchainent toutes un peu plus vite, couleurs, saveurs, odeurs, y a les sourires, la chaleur. L’impression d’être en vie. Terriblement vivante. Les commandes qu’elle envoie, les rires qu’on lui vole alors qu’elle secoue sa tête, fait voler ses cheveux, frange qui revient sagement se ranger juste au-dessus de ses yeux. Poppy encore, Poppy un autre, Poppy, Poppy, Poppy et son surnom sur le bout de leurs lèvres alors qu’elle répond comme elle peut à la tempête, mélange les alcools, essaye de se souvenir de ce que Drazen lui a apprit la dernière fois, essaye d’oublier la brûlure de ses doigts sur sa peau, la façon dont ses mots ont fait battre son cœur. C’est terriblement simple. Oublier, se concentrer, laisser le travail l’avaler. Ente l’entrainement presque trop stricte de Belladone et les services jusqu’à bien trop tard, y a plus de temps pour sa tête de penser à autre chose. Et au fond c’est surement mieux comme ça.
Guérir, petit à petit, pas à pas.
Elle sent les cicatrices qui se referment doucement Anca, comme une page qui se tourne, essayer de ne garder que le meilleur, le pire a déjà trop profité. Le meilleur comme ce boulot inespéré, comme Belladone et ses conseils qu’elle chérit précieusement, comme cette liberté qu’elle n’a jamais gouté avant aujourd’hui.
Ce soir elle reste jusqu’à la fin, jusqu’à ce qu’on lui dise que c’est bon, c’est terminé, qu’elle peut rentrer. Mais pas encore, pas tout de suite. Elle l’a aperçu au loin, dans la foule, entrer. Billy. Elle était pas sur qu’il passerait, l’heure trop avancée dans la nuit qui rebute la plus part des autres. Mais pas lui. Y a les pourboires qu’elle empoche rapidement, avant d’aller se changer, enfiler quelque chose de moins décolleté, de moins transparent. Elle est pas encore totalement à l’aise avec ça, montrer son corps, chaque parcelle de sa peau, ses défauts soulignés en gros, en rouge, en blanc. Mais ça s’apprend. Il parait. Petit à petit.
Gilet enfilé sur les épaules, elle se faufile dans le club, ce qui reste de monde, alors que les gens partent petit à petit, lui faut pas vraiment longtemps pour s’arrêter devant lui. Même dans le noir elle le trouverait. Il lui fout un sourire sur les lèvres, l’impression qu’il fait un peu plus chaud.
Hey qu’il murmure simplement alors qu’elle ne se fait pas prier, se laisse attirer contre lui, réflexe attrapé au fil des années, elle ferme les yeux un instant, souffler, enfin. « Hey » qu’elle répond à son tour, tout bas, la voix abimée d’avoir trop parlé. Quand l’étreinte prend fin, elle rouvre les yeux, retourne à la réalité. Il lui faut pas longtemps pour se laisser tomber à ses côtés, la tête qui vient se poser contre son épaule. t'as l'air plutôt bien. Sourire mystérieux qui s’étale sur ses lèvres. Elle n’a jamais vraiment pu lui mentir. voire très bien, j'me trompe ? « Très bien depuis que t’as franchit le pas de la porte » qu’elle chuchote en rigolant, se love contre lui, imite un peu bestiole, le chat de Seven, essaye de voler un peu de chaleur à Billy. Ce soir elle s’en fiche des apparences, des qu’en dira-t-on. Y a plus assez d’énergie pour ça qui reste dans son corps. « Sincèrement. Si j’avais su que bosser dans un endroit pareil pouvait être un début de solution » à la tristesse, aux larmes, à tout ce qui ne marche pas droit. Elle n’y croyait pas. Non. Vraiment pas.
« Et toi Billy boy ? » alors qu’elle se redresse un peu, se tourne pour l’observer, passer une main sur sa joue fatiguée. « Il t’arrive quoi pour que tu viennes si tard » parce qu’elle le connait, parce qu’il la connait, trop d’années maintenant, à vivre en pseudo symbiose, respirer à deux quand tout s’écroule.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
 

déconstruction ; anca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: gentlemen's club-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES