Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez
 

 keep my body rocking ; billy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

keep my body rocking ; billy Empty
MessageSujet: keep my body rocking ; billy   keep my body rocking ; billy EmptyLun 3 Sep - 21:33


keep my body rocking


Une amitié, des sms échangés, un souvenir, des places de concerts jamais utilisés. Depuis le procès, Juliet n’avait jamais revu cet homme et pensait que ça resterait simplement une connaissance sur internet. Elle avait passé quelques soirées à rigoler puisque cela se voyait, il aimait bien l’ennuyer et la taquiner. Malgré ça, elle ne savait pas grand-chose à propos de lui. La blonde se souvient de ce jour, entre deux examens, elle avait été avocate avant même d’être diplômé. Avec beaucoup de surprise, elle avait gagné haut la main. Elle s’était rendu compte à partir de ce moment-là qu’elle était et serait brillante dans son domaine. Elle était fière. Récemment, dans la poche d’un de ses vieux jeans troués, elle avait retrouvé les billets qu’il lui avait donnés pour la remercier. Un petit sourire en coin s’affichait sur son visage. Elle était contente de les retrouver. Cela lui faisait penser que ce soir à Savannah, un groupe du même genre, donnait un concert. La montre affichait sept heures : elle avait une heure pour se préparer et y aller. Elle pouvait arriver à temps pour le début de la deuxième partie – ceux que Juliet voulait voir. Alors, sur un coup de tête, elle prit une longue douche chaude et s’habillait d’un simple jean et d’une chemise bleue claire. Arrivé sur place, pile à temps pour écouter le groupe. Être seul parmi cette foule, ne la dérangeait absolument pas, car elle partageait avec – peut-être – une centaine de personnes la même passion, le même moment, la même extase. C’est ça qui était bon et encore plus quand tout le monde se mit à chanter cette chanson connue. Le chanteur n’hésitait pas à laisser le public chanter pour lui. Juliet en avait des frissons partout. Elle était même triste quand la chanson était terminée. C’est alors que la salle se vidait un peu – surement qu’ils étaient venus uniquement pour cette musique, mais Juliet voulait écouter le concert jusqu'au bout. Et c’est avec surprise qu’elle croisait justement l’homme à qui elle pensait seulement une heure auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Sheridan

Billy Sheridan
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 224
▹ points : 61
▹ pseudo : roi peste.
▹ crédits : balaclava.
▹ avatar : charlie heaton.
▹ signe particulier : l'est pâle comme un mort et y se traîne des cernes de quinze km. s'ajoute à ça finalement pas grand-chose, seulement un trait noir tatoué sur majeur du côté de la main droite.
☽ ☾

keep my body rocking ; billy Empty
MessageSujet: Re: keep my body rocking ; billy   keep my body rocking ; billy EmptyJeu 6 Sep - 17:32


keep my body rocking
juliet et billy
il a plus l'habitude, billy, d'être dans la fosse, de sentir les corps s'agglutiner autour de lui. il a plus l'habitude, billy, de plus être au centre de l'attention et se fondre dans la foule qui saute, qui chante si fort qu'elle s'en pète parfois les cordes vocales. il a le sourire sur la gueule, increvable, il se joint au délire sans se faire prier - il se dit à un moment qu'il a envie de cloper, mais que la sortie est déjà trop loin pour se donner la peine de braver vent et tempête humaine. il sait pas combien de temps ça dure - le fait est que ça se laisse écouter, qu'il sent même l'inspiration lui venir sous divers angles. c'à peu près pareil que ce qu'il a l'habitude d'écouter, de faire aussi - à croire qu'il s'en lasse jamais. puis ça se vide peu à peu, ça laisse tomber les lumières de plus en plus criantes sur le public, plus sur la scène. ça se bouscule, ça cause, ça chiale aussi - quelques midinettes de quinze ans qui s'emballent, elles ont pas idée que les amours déçus pour les idoles sont douloureuses. il cale ses mains dans le fond de sa poche - puis y'a un regard auquel il accroche, y'a juliet à l'autre bout qu'est toute sourire. il se dit sur l'instant que ça fait tout drôle de la voir sans tailleur, sans chignon qui surplombe le haut de son crâne, pas qu'elle était froide, seulement professionnelle. il la jauge de haut en bas, se marre, se rapproche, il ouvre ses bras et la serre sans trop lui laisser le choix.
- juliet, j'savais pas que mon avocate me suivait à la trace. tu t'doutais que j'allais m'attirer des emmerdes c'est ça ? il fait planer un sourire, se recule. ça fait un bail, un temps conséquent, assez pour que la joie s'anime au quintuple dans sa carcasse décharnée. il se recule, pose ses mains à plats sur les épaules de juliet. mais qu'est-c'que t'fous ici ? c'est vrai qu'à bien y réfléchir, il la voyait pas venir ici. c'est vrai qu'à bien y réfléchir, elle était bien à atlanta, dans les grandes villes qui suintent la droiture et les immeubles de verre.

Revenir en haut Aller en bas
 

keep my body rocking ; billy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES