|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| |
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: (02/09) Leon Moss Sam 11 Aoû - 14:20 | |
| Plein de courage. J'espère que ça va aller En tout cas n'hésite pas à passer juste pour flooder si ça peut te changer les idées |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (02/09) Leon Moss Dim 12 Aoû - 21:47 | |
| Merci beaucoup, je vais faire ça. C'est une excellente idée! |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 213 ▹ points : 17 ▹ pseudo : bangkok, Laura. ▹ crédits : soeurs d'armes ; old money ; baalsamine ♥ ▹ avatar : ira chernova. ▹ signe particulier : ses tatouages et sa cicatrice au bas du ventre, vestige d'un avenir qui n'est plus.
☽ ☾
| Sujet: Re: (02/09) Leon Moss Dim 12 Aoû - 21:54 | |
| Bon courage pour tout ce qui peut t'arriver, en espérant que tout s'arrange |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (02/09) Leon Moss Dim 12 Aoû - 22:18 | |
| Merci beaucoup, j'espère que le lien avec Barbie tient toujours. |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: (02/09) Leon Moss Sam 25 Aoû - 11:08 | |
| Coucou ! J'espère que ça va mieux et que tu es de retour ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (02/09) Leon Moss Dim 26 Aoû - 23:31 | |
| Bonsoir C'est quasi arrangé. Ce week end, je reviens toute fraîche pour la rentrée! Je repousse donc jusqu'au 2 si possible. Si pour des raisons de transparence vous voulez connaître les détails de mon absence, n'hésitez pas à me contacter par mp. A très vite! |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: (02/09) Leon Moss Dim 26 Aoû - 23:34 | |
| d'accord pas de soucis pour que tu rallonges. pense à éditer ton premier post et le titre du sujet et ça sera bon (et t'en fais pas pour les détails) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (02/09) Leon Moss Lun 27 Aoû - 18:33 | |
| Merci beaucoup pour ta compréhension, je fais ça tout de suite. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: (02/09) Leon Moss Lun 3 Sep - 19:18 | |
| alors alors ? est-ce que cette fois c'est la bonne ? on archive ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: (02/09) Leon Moss | |
| |
|
| |
|