Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez
 

 one of us. (nova)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

one of us. (nova) Empty
MessageSujet: one of us. (nova)   one of us. (nova) EmptyJeu 9 Aoû - 19:45


 
introduction


  ucey.

 
Prénom ; doux prénom. bonbon acidulé sur la langue. nova. "nouveau" en latin. comme un cheveux sur la soupe pour tes parents. un enfant arrivé trop tôt. trop "nouveau" pour eux. ils voulaient attendre. ils voulaient être prêt. manque de bol. un prénom qui reflète un peu trop tout ça.
   Nom ; un patronyme que l'on commence à connaître. un patronyme qui a fini par l'étrangler elle-même. miller. ça passe pas inaperçu. ça ne reste pas dans le placard. oh que non. des antécédents de sénateurs. ça lui colle à la peau. parfois elle aurait aimé que son père ne soit que maçon. mais rien n'y fait.
   Âge ; la jeunesse sur les traits. la douceur des étoiles dans les yeux. c'est tout ce qu'incarne les vingt-six ans de nova. tout simplement. elle tente de vivre sa jeunesse comme elle le souhaite en profitant et en arrêtant de penser au temps.
   Lieu de naissance ; à croire qu'elle ne quitterait jamais cette ville. à croire qu'elle mourra ici. savannah. cette ville connait tout d'elle. de ses premiers rires à ses premiers chagrins. elle l'a vue faire ses premiers pas comme ses premières erreurs. elle la connait par coeur. c'est peut être pour ça qu'elle n'a jamais pu en partir. qu'elle n'a jamais pu s'en éloigner. mensonge.
   Nationalité ; le teint pâle. les cheveux blonds et les yeux marrons. elle ne trompe pas. elle est bien d'ici nova. et pas d'ailleurs. alors elle porte fièrement la nationalité américaine. c'est ce que son père lui disait. d'être fier de son pays et de tout ce qui l'entourait. c'est facile quand on est sénateur sans doute.
   Origine ; c'est sans doute très loin. des ancêtres que ses grands parents n'ont eux-même pas connus. parce que toute la famille se reconnait américaine jusqu'aux bouts des ongles. après tout, des sénateurs de génération en génération, l'américanisation était de mise. mais peut être qu'un jour, un de ses ancêtres de longue date a du prendre le large pour découvrir le nouveau monde. qui sait ?
   Statut ; coeur abandonné sur l'autoroute. dépourvu d'un chemin à suivre. elle tente de simplement oublier. de se rappeler le temps où elle ne l'aimait pas. jamais. elle a tenté une fois de l'oublier dans d'autres bras. de se convaincre que ce n'était rien. mais en vain. à croire que le destin s'évertue à s'acharner contre elle et son myocarde. damn it.
   Orientation sexuelle ; il n'y a toujours eu qu'eux. eux et leurs mensonges. eux et leur égo. rien que eux. sans doute pour son plus grand malheur. mais c'est bien les hommes. qui d'autres ? aucun autre n'a jamais pu lui faire frôler la crise cardiaque. oh que non.
   Emploi/étude ; une vocation toute faite pour elle. un métier qu'elle a toujours voulu exercer. elle s'est acharnée et elle a réussi. haut la main. interne en médecine. elle en est fière. c'est parfois dur, éprouvant. mais elle ne lâche rien. aux services des urgences, c'est pas tous les jours la joie. entre les ivrognes qui lui vomissent dessus ou les enfants abandonnés dans la rue qui viennent avec une balle dans le thorax, rien n'est moins sûr. mais nova est sûre d'une chose au moins : être médecin est ce qu'elle veut faire de sa vie. oh que oui.
   Caractère ;  rayon de soleil. sourire à toute épreuves. coeur sur la main. maladroite comme personne. rêveuse des étoiles. aventurière des bacs à sable. liseuse comme gourmande.
Crédits ;  applestorm.
 
liens libres

   féminin ou masculin (dans la vingtaine) ; elle en voit passer des gens, nova. aux urgences, c'est presqu'un moulin. pourtant elle revient toujours. cette personne. elle ne parle pas. jamais un mot. jamais une explication. qu'un seul et unique regard. nova, elle dit rien non plus. elle aimerait tellement pourtant. elle ne fait qu'appliquer l'antiseptique en voyant l'autre grimacer. mais rien d'autres. parfois, elle imagine. une personne battue par son conjoint qui refuse aide et assistance, faisant passer ça pour une chute dans les escaliers. ou encore une personne adepte des coups foireux. ceux qui démontent bien la gueule mais qui se répètent encore et encore. quelque chose s'est créée. nova ne sait pas trop quoi. mais quelque chose. comme un lien silencieux. celui d'une confiance qui s'installe. peut être parce que nova, elle pose pas les questions qu'on pose tout le temps. parce que nova, elle soigne les corps sans s'imposer. peut être parce qu'au final, elle dégage cette aura. celle qui demande à ce qu'on se confie à celle. celle qui donne envie de se reposer sur elle. tout simplement.

   féminin (vers 26 ans) ; vivre qu'avec des garçons finit par rendre dingue. c'est bien connu. alors quand il y eut une nouvelle dans la colocation, c'était le bonheur pour nova. enfin presque. parce qu'au final, elle n'a pas su trouver l'oreille dont elle avait besoin parfois. surtout pas quand elle a besoin de parler. casper est son meilleur ami. mais casper est celui qui lui cause le plus de tord dans un sens. alors nova, elle a besoin de parler. et quand la seule fille dans la coloc à qui elle puisse parler déteste ce dit casper, il ne lui reste pas beaucoup de choix. pourtant, elle a trouvé en cette autre femme une oreille attentive. un soutien indéfectible. elles ne se connaissent pas réellement depuis longtemps. mais elles se comprennent et savent que si l'une ou l'autre a besoin de parler ou tout simplement besoin d'une séance shopping, elles savent que l'autre sera toujours là.

     
liens pris


  conservez ici les liens que vous avez proposé par le passé et qui ont été pris.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
 

one of us. (nova)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-huit-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES