Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] Empty
MessageSujet: Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.]   Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] EmptyMar 7 Aoû - 0:23


Mora, Abraham
De nos jours, Descartes n'écrirait plus: "Je pense donc je suis." Il dirait: "Je suis seul donc je pense." Personne ne veut la solitude, car elle laisse trop de temps pour réfléchir.
 

   
anecdotes

   01 ; Famille catholique, famille qui ne croit qu'en la parole du Christ et du Seigneur, le Père de tous. Famille qui n'a pas su voir les évidences, qui n'a pas su voir l'enfant se mourir sous les mains assassines d'une proche, qui n'a pas su voir les cornes du Diable sous les airs angéliques. Des grands sourires qui engloutissaient ceux de l'Enfant. Qui ne parle plus, s'écrase, se laisse tendre sous l'infamie, qui accepte que tout est terminé. Rendu secret par celui qui détermina le reste de sa vie. Encore aujourd'hui, la famille Mora parle en bien de cette gentille dame qui aidait en gardant les enfants. Et Abraham, lui, cache les sanglots dans la nacre dévoilée.

   02 ; Sexualité bridée, moteur qui n'a jamais encore réellement démarré, si ce n'est dans des passions solitaires, quand le creux des reins démange trop et que la culpabilité s'envole quelques instants, avant qu'il ne se laisse envahir de nouveau par la honte, quand dans les paumes, le péché se tient. Le rouge aux joues, il se laisse envahir par les remords et hurle en silence dans l'oreiller, s'étouffe dans le noir de la nuit et souhaiterait trouver le remède à tout ceci. Psychologie irrationnelle, pour un psychiatre qui veut tant apporter l'équilibre aux autres.

   03 ; Quand le mariage gay est passé dans l'état de Géorgie, la maisonnée familiale était dans une ambiance particulière. Le dégoût et la consternation sur les faces, les discours qui ont claqué dans les airs, qui ont laissé entendre que bientôt, ils autoriseraient la pédophilie, à ce rythme-là. Abraham face à son assiette, tombant dans un gouffre sans fond. Mal de ventre, perte d'appétit, faux sourire, pour faire comme si de rien n'était, face à cette famille qui est la sienne. Celle qui l'insulte à chaque fois, sans le savoir. Et lui, obligé de cracher de ses poumons de pédale qu'il hait aussi cette partie de la population. "Ils finiront tous en Enfer" répète souvent la mère. Il baisse les yeux vers le plat, en se disant qu'elle a sans doute raison. Sans jamais oser regarder la bombe, dans le fond de ses tripes.

   04 ; C'est sa femme qui les a fait déménager à Savannah. Changement d'état, pour un travail. Il a suivi, sagement, l'enfant avec eux. Changement de vie, il a pris un emploi en tant que psychiatre dans un hôpital psychiatrique. Lourd métier que celui-ci, quand on côtoie ce qu'on appelle plus communément la folie chaque jour. Refuge dans des psychés que beaucoup ne peuvent comprendre et que lui-même, parfois, ne parvient à suivre. Quotidien au milieu des hallucinations, des crises, des cris et des pleurs. N'y tenant plus au bout de quelques années, il a décidé de reprendre un cabinet avec une autre professionnelle, pour pouvoir officier en solitaire aussi, recevoir des gens plus communs dira-t-on. Depuis, il travaille encore dans cet hôpital psy', mais juste plus autant qu'avant. Équilibre précaire qu'il maîtrise de son mieux.

   05 ; La question de son enfant est épineuse. Il ne sait quoi répondre, quand on lui demande des informations dessus. L'alliance qu'il ne parvient à quitter encore semble être un bon indice quant à l'existence du premier. Et souvent, alors, il dit qu'il préfère ne pas en parler. Parce qu'il ne sait pas quoi dire, qu'il n'a pas su s'impliquer dans la vie de cette personne qui partage la moitié de son sang, de son âme. Tellement effritée cette dernière qu'il n'a pas su passer outre, qu'il a eu peur, terriblement peur même, de lui refiler le mal qui le ronge. Son enfance bafouée a été le plus gros des freins : comment on fait, pour rendre un enfant heureux ? Il n'a jamais su trouver la réponse.

   06 ; Ses parents et son frère sont venus à Savannah à leur tour il y a quelques années. Les premiers pour se rapprocher de leur petit-fils et espérer ainsi le voir plus souvent. Le second plus pour ne pas être tenu éloigné du noyau familial. Sans doute qu'il a espéré aussi se rapprocher ainsi de son frère, qui semble le tenir éloigné de sa vie depuis des années, alors qu'en vérité, Abraham craint qu'il ne sache la vérité, au sujet de cette femme qui aidait tant la famille...

   07 ; Sa femme a fini par le quitter il y a plus de neuf ans. Excédée par l'attitude de son époux, courroucé par trop de choses. Elle ne supportait plus ses airs de mimes, tandis qu'il semblait plus tenter de parler que trouver les mots, véritablement. Catastrophique dans la vie personnelle et sentimentale, ce pauvre Abraham. Le divorce a été vite prononcé et elle a emporté leur enfant, la chair commune et réunie, avec elle. Il croit que l'enfant n'a plus son nom de famille, désormais. Et souvent, il se dit que c'est mieux ainsi.

   08 ; Il a du mal à comprendre qu'on puisse s'intéresser à lui. Il a raté sans doute bien des occasions de refaire sa vie, ne voyant pas les tentatives - vaines - des femmes d'attirer son attention. Plus rares, celles des hommes. L'Amérique a de terrible qu'elle noie les passions de ce genre, sous des tonnes de paroles bibliques, de nauséabondes croyances qui ont tout de désuète, déjà du temps où elles avaient été écrites. Ainsi, Abraham fait parti des gens broyés, à ne rien savoir assumer, par peur de la première pierre qui pourrait lui être jetée. Et il ne voit rien ainsi, se met des œillères en fer forgé.  

   09 ; Malgré tout, Abraham n'est pas totalement malheureux. Il est sur ce point de fissure spécifique qui, s'il reçoit encore un coup, tombera cette fois. Mais il y a l'espoir qui pourrait colmater quelques brèches, lui permettre de se remettre un peu plus droit. Il a su se remettre en partie de cette enfance violée. Et peut-être que l'avenir sonne comme une seconde véritable jeunesse à venir.

   10 ; Monsieur est végétarien, depuis près de deux ans. Régime adopté sans raison particulière, simplement un trop plein de viande qui, un jour, ne l'a plus du tout attiré. Depuis, il s'est intéressé d'un peu plus près à la cause animale et soutient chaque mois une association qui lutte contre la maltraitance animale. Il ne porte plus de cuir, n'achète plus un quelconque produit qui a pu être testé sur une bête. Mais il consomme toujours des oeufs, qu'il va chercher de lui-même dans une ferme à proximité. La cuisine est ainsi devenue une sorte de passion qu'il aime partager avec de rares proches, ceux qui se laissent convaincre par le soja texturé. Bien entendu, sa famille voit d'un très mauvais oeil tout ça et la mère ne semble pas vouloir faire grand effort quand il vient pour dîner.

   11 ; Il a commencé à avoir des cheveux gris à trente-neuf ans. C'est petit à petit qu'ils se sont blanchis par endroit, jusqu'à devenir ce qu'ils sont aujourd'hui. Quelques pigments noirs se laissent entrevoir encore, donnant un ensemble plutôt harmonieux mais qui démontre bien que l'âge se tend vers la cinquantaine bientôt, en plus des ridules ci-et-là, au milieu des rides plus marquées. Il tente de lutter à sa manière sans chercher à s'en cacher pour autant, avec une crème appliquée chaque jour mais soupire souvent, devant le manque de résultat à ses yeux. Pourtant, on aurait tendance à le rajeunir légèrement, de prime abord. Abraham est dur avec lui-même.

Prénom ; Abraham.
Nom ; Mora.
Âge ; 46 ans.
Lieu de naissance ; San Francisco.
Nationalité ; Américain.
Origine ; Espagnol.
Statut ; Célibataire, divorcé.
Orientation sexuelle ; Homosexuel qui ne s'assume pas.
Emploi ; Psychiatre.
Caractère ; Fatigué, mélancolique, proche de la cassure, ne parvient plus à faire la part des choses, doux, réservé, souriant par habitude, se cache des autres, n'a pas encore su avouer son homosexualité à sa famille, plutôt vieux jeu, lutte contre lui-même tout en se laissant plus aller qu'auparavant, attentif, sympathique naturellement, écoute de la musique pendant des heures chez lui sans rien faire d'autre, se laisser dévorer par la dépression petit à petit, a encore son alliance par peur de l'inconnu.
Groupe ; Damaged, proche des Broken.
Crédits ;  Perso. Citations de Frédéric Beigbeder.
   
interview

   Depuis combien de temps votre personnage est-il à Savannah ; Treize années, bientôt quatorze.
   Fait-il des choses illégales ou au contraire, est-il plutôt sage ; Sage, très sage, a toujours été sage.
   A-t-il des penchants pour l'alcool ou la drogue ? les deux ? aucun ? ; L'alcool est en passe de devenir plus qu'un péché mignon s'il continue à ce rythme.
   Qu'est-ce qu'on trouve sur sa table de nuit ; Un livre, des lunettes pour lire, une bouteille d'eau, une boîte de somnifères, une autre de paracétamol, sa lampe de chevet.
   Que pense-t-il des armes aux usa ; Il n'aime pas ça, aussi incroyable cela pourrait-il paraître.
   S'il pouvait retourner dans le passé, que changerait-il ; De s'être marié, même s'il aime son enfant, il se sent encore emprisonné par ce lien.
   Généralement, dans quels genres d'endroits traine-t-il ; Les librairies, les bars le soir venu, le parc parfois, la rue simplement pour y manger assis sur un banc en regardant les gens passer, jambes croisées.
   Il vit plutôt le jour ou la nuit ; Plutôt jour, à partir de neuf heures, jusqu'au soir, minuit étant souvent le moment où il referme son livre.
   S'il pouvait changer une chose chez lui, qu'est-ce que ce serait ; Son homosexualité, aussi terrible cela puisse-t-il sonner.
   A-t-il des projets d'avenir ; Plus aucun, il a abandonné l'idée qu'il pourrait devenir enfin un bon père.
   Décris ton personnage en deux ou trois phrases ; Un homme qui écoute sans réussir à s'exprimer, qui passe sa vie les yeux dans ceux des autres pour éviter son reflet dans le miroir, qu'il ne croise que pour prendre vaguement soin de lui, parce que faire vieux pédé, ça ne lui irait pas. Sauf qu'au final, il ne sait pas vraiment ce qu'il en est alors il s'imagine ce que ça pourrait être, pour le reste du monde. Il lui suffirait de se rappeler de ce que son père pouvait dire d'eux : pas de cuir ainsi.

   
liens

   ♂/♀ (Tout âge) ; Besoin d'un temps, dans un lieu aux couleurs chaudes, face à un homme qui vous sourira, quoi que vous puissiez lui dire. Parce que la pitié n'est pas un sentiment qu'il accorde à qui que ce soit. Que la compassion peut-être son étendard, comme il peut vous secouer si c'est ce que vous souhaitez. Une oreille attentive, une épaule contre laquelle pleurer, de laquelle vous ne savez rien. Vous avez besoin d'un psychiatre et c'est lui que vous avez choisi pour planter les éclats de vos vies dans sa psyché.

   ♂/♀ (Jusqu'à 24 ans) ; Père absent, père qui n'a pas su vous éduquer comme il aurait fallu. Il a essayé, mais il n'y parvenait pas. Père qui souhaitait établir un lien mais qui, malgré les études, malgré le lien, n'a pas su le faire. Père sur le papier, géniteur dans les faits, quand le divorce a eu lieu, vous avez préféré vivre avec la mère, plutôt que lui. Comme il a pu le comprendre.

   ♂/♀ (Tout âge) ; Le cinéma en plein air ouvre ses portes imaginaires et invite la population à venir se distraire devant des films. Bout de serviette à terre, partagée. Et si la discussion se faisait, discrète, au lieu de regarder réellement le film ? Pellicule du film qui défile, au gré de celles des vies.

   ♂ (Mimina 25 ans) ; Le coeur qui s'agite légèrement, lorsqu'il pose ses yeux sur vos traits. La gorge qui s'assèche, le regard qui se fait fuyant, il déteste ce que vous provoquez chez lui. Il déteste cette chaleur qui assiège ses sens et il se sent mal à l'aise. C'est comme si vous lui faisiez vivre une seconde adolescence, à ce pauvre homme. Comme s'il découvrit finalement ce que c'est, l'attirance, à son âge trop avancé à son goût.

   ♂/♀ (Tout âge) ; Il lorgne souvent l'horizon, observe les passants, les oiseaux, la vie en général, d'un air absent. Le repas sur les cuisses, qu'il n'entame pas. Il regarde d'un oeil vide, parce qu'il est trop perdu dans ses pensées. Cela fait-il écho, en vous, pour que vous veniez l'aborder un beau jour ? Était-ce de la pitié que de venir prendre place à ses côtés, faire la conversation ?

   ♂/♀ (Minima majorité) ; Au coin d'un comptoir, le nez plongé vers le verre qu'il ne boit pas. Soupir égaré, bousculade soudaine, on vous a poussé contre lui et les épaules qui se confrontent. Un sourire gêné de sa part et sans trop savoir comment, vous partagez finalement un verre. Et diantre, pour une fois, il partage un bout de lui, avec quelqu'un.

   ♂ (De 34 à 44 ans) ; Frère, dans la veine familiale. Qui ne porte pas dans son coeur l'homosexualité, comme leur père a bien pu leur apprendre, comme leur mère a bien pu leur dire. Scénario à venir, pour qu'un jour la vérité explose et fasse imploser ce noyau trop dur.


   
hors-jeu

   obligatoire
Prénom & Pseudo ; NooBody.
Âge ; 26 berges.
Pays ou région/ville ; France.
Autre(s) compte(s) ; Tout doux, tout doux...

   facultatif
Tu fais quoi dans la vie ; Caca.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école ; Non, je ne bois pas, je suis un Sam.
Plutôt ville ou campagne ; Ville avec de la nature dedans.
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui ; Si tu invites un mort à dîner, tu lui fais quoi à manger ?
Ta phobie la plus étrange ; ... Les clowns ? Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 1661223352
Les séries que tu aimes ; ... Faudrait pas que ça devienne aussi long que la fiche, hey.
Quel est le film dont tu connais toutes les répliques par coeur ; Jurassic Park.  I love you
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble ; Rap principalement, puis classique, frenchies, pop, rock... Tout, en fait. Mais le rap, c'est mon dada, j'avoue. Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 3358714544
La chanson honteuse que tu adores ; J'assume TOUT ! TOUT ! (Du coup j'en ai aucune en tête précisément...)
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?) ; Fuck la liseuse. Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 220270702
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier ; Je fanboy sur beaucoup de monde, mon instagram peut témoigner. Je publie jamais rien, mais je stalke pas mal de gens. Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 659403233
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi ; Des carambars, quand j'étais petit.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel ; Des fajitas au tofu. Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 1765165459
Est-ce que tu fais du sport ou une activité ; Du sport... ? D:
T'es plutôt du matin ou du soir ; Nuit, carrément nuit.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal ; Les deux, j'adore siester, c'est même souvent nécessaire mais alors après insomnie assurée... T_T
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres ; Semoule au miel, paraît que c'est étrange ?
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert ; Hum...
Raconte-nous une blague ; Non, vous voulez pas, vraiment pas, j'ai un humour noir et morbide, ou très porté sur les choses de la vie qui permettent de faire des enfants. Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 2620830689
   
   
Spoiler:


   


Dernière édition par Abraham Mora le Ven 14 Sep - 17:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] Empty
MessageSujet: Re: Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.]   Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] EmptyMar 7 Aoû - 0:24


Fond de jeunesse
Il y a des jours avec, et des mois sans.
Tant de vies fracassées. Échouées contre des récifs escarpés, tant de jeunesses qui se défoncent sans jamais regarder devant eux. Sans songer qu'un jour, ils en payeront le prix, que sur la peau, l'écume viendra à se manifester, qu'ils perdront de l'éclat, jusqu'à en crever. Et pour certains, ça a déjà commencé. Il suffit de regarder les traits tirés, la fatigue qui s'installe déjà, à grand coup de pieu esquivé, à grand coup de sommeil fuit dans les draps des autres, à suer assez pour se perdre.


Jeunesse qui se meurt.
Jeunesse qui se marre.


Ils se regardent dans le blanc des yeux, pour s'éviter de voir dans les prunelles adverses quelque chose dont ils ne voudraient pas. Toujours en fuite, comme un criminel de guerre qui voudrait oublier que le pays a bien pu lui faire faire. Des étendards, vingtaines étalées comme égides, vingtaines sacrifiées pour un peu plus de temps sans avoir rien à penser. Boyaux tordus, pas que par l'alcool. Les drames qui s'étendent à perte de vue, parce qu'ils ne savent plus ce qu'est le bonheur, qu'ils crient après mais le fuit comme la peste. Parce qu'ils ont peur de souffrir, peur de s'offrir un instant à un autre et de se voir le coeur brisé celui d'après. Alors ils préfèrent s'en chargent eux-même. Barrilet plein, la roulette russe n'est plus d'actualité.


Bang, bang, bang.
Jeunesse à terre.


Auparavant, les oiseaux se cachaient pour mourir. Ici, ils ne s'accordent plus même ce droit. Ils battent des ailes sans tenter de s'envoler. Ils se pavanent et se font arracher les plumes. Parfois ils picorent eux-mêmes ces dernières, les virent afin que plus aucun n'admire, ne touche. La douleur, cette éternelle quête. On la veut, on la fuit. On passe sa vie à courir avec, devant, derrière. Qu'importe, elle reste  là, à jamais. Et elle saccage tout, tellement tout. Les sourires, les envies, les enfants comme les adultes. Une caresse et cela détruit tout. Quel que soit l'âge.


Une caresse et ça suffit.
Une caresse et elle s'installe.


La vie peut vous rendre docile et muet. Certains se brisent les cordes vocales, à hurler contre le vent, le monde. D'autres ne les usent jamais, deviennent les parfaites victimes d'un cercle vicieux. Serpent qui se mord la queue, parce que ça devient la seule manière de survivre. Et tout se cache, pour ne jamais se savoir. La jeunesse s'éteint alors dans ce cas, quand elle est noyée sous les traumatismes. Brisée, mise à terre, piétinée. Plus capable de se relever. Alors la vie, bel et bien elle, suit finalement son cours.


Pathétiquement drôle.
Pathétiquement triste.


Elle accepte ce qui ne lui va pas. Elle se lance à corps perdu dans des concepts qui ne jamais la satisferont. À accepter une union parce que le père lui a dit que ça serait pour le mieux. Que la fille de la voisine est jolie, qu'elle a perdu sa fougue aussi, qu'elle sera une bonne épouse. Mariage célébré et le coeur, lui, est définitivement rayé de la carte des menus. Il ne battra plus, enseveli sous les gravats d'une jeunesse gâchée. Un peu plus encore enterré, sous les couches que la jeunesse ne parvient à changer, parce qu'elle est finalement trop présente dans les recoins pour réussir.


Vie qui dans sa perte,
en entraîne une autre.


Il y a qu'à voir comme l'enfance fait des ravages, quand elle ne fut pas belle. Il n'y a qu'à voir comme la jeunesse ne sait se muer en adulte, en parent. Comme elle reste les bras ballants face aux responsabilités, comme elle fuit un peu plus, prétexte que le travail est important, comme elle se ploie davantage encore, jusqu'à ce que l'échine se brise, qu'il soit trop tard pour faire machine arrière. Handicapé des sentiments, l'enfant hurle qu'il ne sait pas comment on fait, pour rendre un autre bambin heureux.


Jeunesse trop vite cassée.
Trop vite arrachée à ses poupons.


Sexualité en berne, honteuse, houleuse. Rapports qui perdent le pluriel. Mot qui n'est plus conjugué, plus pensé, révoqué à jamais de la relation. Mariage étouffant, mariage désastreux. L'adulte finalement s'en va, avec son enfant, rejette la jeunesse d'à côté et la laisse seule. Désoeuvrée encore, à regarder le monde courir à sa perte sans plus être capable de faire partie du marathon. Corps qui se voile de honte, dans une pudeur mal avisée, quand les veines se gonflent d'une fierté dont personne ne veut. Honte étouffée dans des oreillers, pour s'éviter de crier.


Hurle tes péchés, Abraham.
Hurle et n'en parles jamais.


     


Dernière édition par Abraham Mora le Jeu 6 Sep - 8:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mihail Popescu

Mihail Popescu
1 jour j'auré du poil au menton
▹ posts envoyés : 2534
▹ points : 17
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign)
▹ avatar : John Tuite
▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full house
+ contacts:

Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] Empty
MessageSujet: Re: Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.]   Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] EmptyMar 7 Aoû - 7:29

Bienvenuuue  Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 3391486226
J'aime trop ce que je lis déjà, la fiche en soi et le perso Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 1043588926  en tant que psy tu devrais pas manquer de clients par ici Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 1376589181 je devrais pouvoir te balancer deux-trois de mes persos si tu les veux Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 5758458
et c'est le meilleur choix d'avatar Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 1324593562

Bon courage pour finir !
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4506-no-one-dances-quite-like-my-brothers-mihail#116785 https://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129784 https://thenotebook.forumactif.org/t4547-mihail-popescu#118199 https://thenotebook.forumactif.org/t5018-instagram-mihail-popescu#129069
Ninel Kida

Ninel Kida
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 722
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika
▹ avatar : hill
▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾

Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] Empty
MessageSujet: Re: Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.]   Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] EmptyMar 7 Aoû - 7:56

oooh mais c'est tout triste par ici Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 1661223352
j'aime bien l'histoire et la façon dont tu l'as écrite Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 1765165459

(ptdrrr est-ce que je peux quote "il y a des jours avec, et des mois sans" ? ça résume bien 2018 je trouve)

bon courage pour les anecdotes et bienvenue parmi nous Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 643491794
si tu as des questions n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t3319-carnaval-des-airs https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb#135268 https://thenotebook.forumactif.org/t3421-ninel-kida#80401
Anca Popescu

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] Empty
MessageSujet: Re: Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.]   Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] EmptyMar 7 Aoû - 10:02

Taika + un vieux + ce métier jed Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 2055562072 Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 2055562072 je signe où pour te kidnapper ????
Non plus sérieusement, courage pour la suite de la fiche c'est déjà bien bien avancé et j'pense qu'on va se trouver un lien facilement vu que ma nullosse d'Anca a sa deuxième maison en hopital psy Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 2282032508 jspr juste que tu fais des tarif de groupes merci bien
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Nemo Hornigold

Nemo Hornigold
s’il a de l’humour il finira mort noyé
▹ posts envoyés : 1595
▹ points : 26
▹ pseudo : Camille
▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥
▹ avatar : Archy Marshall (King Krule)
▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open
+ contacts:

Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] Empty
MessageSujet: Re: Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.]   Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] EmptyMar 7 Aoû - 11:04

TAIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 3358714544 Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 3358714544 Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 3358714544 Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 3358714544 Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 3358714544 (c mon idole pardon Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 4167421004 ). Bienvenue et MAIS MAIS MAIS cette histoire. :megajoyed: Et sinon, psychiatre, hello, ça te dit un petit burnout ? Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 1141717323
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t3354-but-i-m-a-creep-nemo#78905 https://thenotebook.forumactif.org/t3361-i-ll-be-sorry-when-i-m-dead-nemo https://thenotebook.forumactif.org/t3362-nemo-hornigold#79104
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] Empty
MessageSujet: Re: Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.]   Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] EmptyMar 7 Aoû - 11:16

Merci à vous pour l'accueil ! Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 1765165459

Je suis ravi si le début vous plaît, j'escompte terminer l'histoire (oui parce qu'elle n'est pas terminée là, en fait, pardon !) avant de faire les anecdotes, histoire de pas répéter des faits ou quoi ! J'espère que ça ira et tout ce pioupiou de bordel ! I love you

Quand je me suis demandé ce que je pourrais faire comme perso par ici, je me suis dit qu'un psy ne serait pas de trop, en effet ! Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 760405754
Du coup, avec plaisir pour les liens, si certains en cherchent un ! aaaah Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 306237145 Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 643491794

Merci encooore ! Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 1220616635
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Kasabian

Sidney Kasabian
Coyote
▹ posts envoyés : 2611
▹ points : 52
▹ pseudo : marion
▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif)
▹ avatar : micky ayoub
▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis opé
+ contacts:

Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] Empty
MessageSujet: Re: Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.]   Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] EmptyMar 7 Aoû - 13:03

bienvenuuuue Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 643491794 un vieux ça fait plaisir + le métier mad laisse-moi te dire qu'il va avoir du boulot ici, y a bien les 3/4 des habitants de savannah qui auraient besoin d'un séjour chez le psy Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 4167421004 Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 4167421004
courage pour ta fiche, le début est déjà trop cool Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 309481704 loveeye j'viendrai sûrement quémander un lien, d'ailleurs jed
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5760-perdu-d-avance-sidney https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147125 https://thenotebook.forumactif.org/t5833-sidney-kasabian
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] Empty
MessageSujet: Re: Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.]   Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] EmptyMar 7 Aoû - 13:46

Anca Popescu a écrit:
j'pense qu'on va se trouver un lien facilement vu que ma nullosse d'Anca a sa deuxième maison en hopital psy Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 2282032508 jspr juste que tu fais des tarif de groupes merci bien

deux soeurs pour le prix d'une, on peut s'arranger ? hmm j'demande pour une amie, comme ça, sinon bienvenue par ici on veut lire plus allez allez allez pompom je viendrai pour un lien Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 3156413753
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] Empty
MessageSujet: Re: Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.]   Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] EmptyMar 7 Aoû - 14:25

le titre m'a fait cliquer et je suis tout sauf déçue niark BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] Empty
MessageSujet: Re: Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.]   Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] EmptyMar 7 Aoû - 14:28

Merci encore les gens ! Vous êtes trop adorables, mon coeur est tout en émoi. Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 1765165459

@Rhoan Storm Oui je me suis dis d'un coup qu'il vaudrait mieux mettre un averto au vu du contenu quelque peu particulier, mais je vois que ça ne décourage pas tout le monde, ouf ! Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mads Levy

Mads Levy
Bip bip
▹ posts envoyés : 1301
▹ points : 38
▹ pseudo : miserunt (mathie)
▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil)
▹ avatar : mimi elashiry
▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: dispo.
+ contacts:

Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] Empty
MessageSujet: Re: Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.]   Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] EmptyMar 7 Aoû - 16:33



FELICITATIONS
t'es dans le game

alors déjà je vais commencer par te souhaiter la bienvenue, je n'étais pas encore passé le faire Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 760405754 Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 2736347770
et ensuite ta fiche est juste un vrai régal Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 1043588926 j'adoooore totalement le personnage et pis ta plume est trop cool heartbeat et au final l'histoire de pédophilie n'est pas du tout choquante dans ta fiche, c'est abordé de façon très éloignée, y a rien de "choquant" à lire en soi donc c'est vraiment pas dérangeant Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 4021671171 breeef tout ça pour dire que tu es validéééé, alors amuse toi bien Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 309481704 heartbeat (et j'ai une potentielle idée avec un autre de mes comptes, je te capte plus tard Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 659403233 )



Et voilà, tu es validé(e) !
Félicitations et bienvenue ici, chez les psychopathes. Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 3618810772 aaaah

Maintenant, avant tout, présente ta bête au monde en postant notamment tes fiche personnage et ta fiche de liens. Pense aussi à recenser ton métier et tu peux également ajouter ton personnage au fc directory. Si tu as besoin d'aide pour tes premiers pas sur le forum tu peux faire appel à un parrain il t'aidera à te sentir intégré(e) au forum. Parlant de ça, tu peux faire un tour au speed-dating rp ou à la roulette des liens pour trouver tes partenaires de crime. Après ça tu pourra participer pleinement à la vie du forum en rejoignant notamment le discord ou le tumblr mais surtout en passant ta vie à flooder.

Allez, amuse toi bien !
Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 818380372

Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t1038-paupieres-closes https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66603 https://thenotebook.forumactif.org/t1049-mads-levy https://thenotebook.forumactif.org/t1050-mads-levy-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] Empty
MessageSujet: Re: Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.]   Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] EmptyMar 7 Aoû - 18:08

Merciiiii !! Oui, pour la pédophilie, c'est en arrière fond mais tout le monde n'a pas forcément envie de lire des trucs du genre, même si c'est """"juste"""" profondément ancré dans le personnage, je n'ai pas envie de faire du mal à qui que ce soit si le sujet est trop sensible pour la personne ! Je file continuer de remplir les formulaires, merci encore, je suis tellement content qu'il vous plaise ! Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] Empty
MessageSujet: Re: Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.]   Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] EmptyMar 7 Aoû - 19:13

T'ES TROP RAPIIIIIIDE gné gné gné gné
je suis trop contente que tu sois venu par ici, ça fait plaisir Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 1765165459 Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 1765165459
tu sais déjà que j'adore ton perso et j'ai hâte de jouer notre lien Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] 1043588926
bienvenue sur wab fan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] Empty
MessageSujet: Re: Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.]   Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pincée de sucre. [Pour public averti plutôt.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES