-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rideau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Rideau. Empty
MessageSujet: Rideau.   Rideau. EmptyMar 7 Aoû - 18:27


 
introduction

Anonyme dans la foule, coeur déchiqueté par les éclats d'une vie passé, par les siens, les vôtres. À l'écoute d'un monde qui le dépossède chaque jour un peu plus de sa vie, carcasse qui s'agite tel un fantôme, qui attend la fin sans impatience, sans se presser, sans rejetter l'idée pour autant. En attente d'une heure où il pourra fermer les yeux, enfin, se laisser aller. Torpeur qui progresse, qui endolori les muscles, l'être entier. Et il respire de moins en moins fort, pour ne pas inhaler trop d'air : sait-on jamais que le bonheur se cacherait dans ce dernier.

1m74 • Moyenne de 65 kilos, parfois moins, jamais plus • Fait du sport non pas pour s'entretenir réellement, mais plus pour se vider du stress que son métier lui octroie • Végétarien depuis deux ans • Grisonnant, il fait doucement son âge • Avec une teinture, il ferait pourtant moins • Respire fort la nuit, ça prouve qu'il est vivant au moins.

 
Prénom ; Abraham.
Nom ; Maro.
Âge ; 46 ans.
Lieu de naissance ; San Francisco.
Nationalité ; Américain.
Origine ; Hispanique.
Statut ; Divorcé, célibataire.
Orientation sexuelle ; Homosexuel.
Emploi ; Psychiatre.
Caractère ; Fatigué, mélancolique, proche de la cassure, ne parvient plus à faire la part des choses, doux, réservé, souriant par habitude, se cache des autres, n'a pas encore su avouer son homosexualité à sa famille, plutôt vieux jeu, lutte contre lui-même tout en se laissant plus aller qu'auparavant, attentif, sympathique naturellement, écoute de la musique pendant des heures chez lui sans rien faire d'autre, se laisser dévorer par la dépression petit à petit, a encore son alliance par peur de l'inconnu.
Crédits ;  NooBody.
 
liens libres

   ♂/♀ (Tout âge) ; Besoin d'un temps, dans un lieu aux couleurs chaudes, face à un homme qui vous sourira, quoi que vous puissiez lui dire. Parce que la pitié n'est pas un sentiment qu'il accorde à qui que ce soit. Que la compassion peut-être son étendard, comme il peut vous secouer si c'est ce que vous souhaitez. Une oreille attentive, une épaule contre laquelle pleurer, de laquelle vous ne savez rien. Vous avez besoin d'un psychiatre et c'est lui que vous avez choisi pour planter les éclats de vos vies dans sa psyché.

   ♂/♀ (Minima majorité) ; Au coin d'un comptoir, le nez plongé vers le verre qu'il ne boit pas. Soupir égaré, bousculade soudaine, on vous a poussé contre lui et les épaules qui se confrontent. Un sourire gêné de sa part et sans trop savoir comment, vous partagez finalement un verre. Et diantre, pour une fois, il partage un bout de lui, avec quelqu'un.

   ♂/♀ (Tout âge) ; Le cinéma en plein air ouvre ses portes imaginaires et invite la population à venir se distraire devant des films. Bout de serviette à terre, partagée. Et si la discussion se faisait, discrète, au lieu de regarder réellement le film ? Pellicule du film qui défile, au gré de celles des vies.

   ♂/♀ (Tout âge) ; Il lorgne souvent l'horizon, observe les passants, les oiseaux, la vie en général, d'un air absent. Le repas sur les cuisses, qu'il n'entame pas. Il regarde d'un oeil vide, parce qu'il est trop perdu dans ses pensées. Cela fait-il écho, en vous, pour que vous veniez l'aborder un beau jour ? Était-ce de la pitié que de venir prendre place à ses côtés, faire la conversation ?

     
liens pris

   ♂ (Mimina 25 ans) ; Le coeur qui s'agite légèrement, lorsqu'il pose ses yeux sur vos traits. La gorge qui s'assèche, le regard qui se fait fuyant, il déteste ce que vous provoquez chez lui. Il déteste cette chaleur qui assiège ses sens et il se sent mal à l'aise. C'est comme si vous lui faisiez vivre une seconde adolescence, à ce pauvre homme. Comme s'il découvrit finalement ce que c'est, l'attirance, à son âge trop avancé à son goût.

   ♂/♀ (Jusqu'à 24 ans) ; Père absent, père qui n'a pas su vous éduquer comme il aurait fallu. Il a essayé, mais il n'y parvenait pas. Père qui souhaitait établir un lien mais qui, malgré les études, malgré le lien, n'a pas su le faire. Père sur le papier, géniteur dans les faits, quand le divorce a eu lieu, vous avez préféré vivre avec la mère, plutôt que lui. Comme il a pu le comprendre.

   ♂ (De 34 à 44 ans) ; Frère, dans la veine familiale. Qui ne porte pas dans son coeur l'homosexualité, comme leur père a bien pu leur apprendre, comme leur mère a bien pu leur dire. Scénario à venir, pour qu'un jour la vérité explose et fasse imploser ce noyau trop dur.


 

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Rideau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES