Sujet: [Jolex#2] Mais quelle soirée ! Mar 24 Juil - 10:56
Mais quelle soirée !
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée ! Jeu 26 Juil - 23:07
Mais quelle soirée
Pour ne pas te perdre je suis prêt à tout. A brûler le monde, tuer des gens, vendre mon âme. Peu importe ce que je devrai faire, je ne veux pas te perdre. Je suis même prêt à aller dans une boîte de strip-tease d'homme.
Ça faisait longtemps. Longtemps que je n'avais pas passé du temps avec Jordy. Et après son coming-out, et ma réaction, je lui devais bien cela. Une soirée ensemble. Et pour notre première sortie depuis des semaines, voire des mois, j'ai décidé de lui faire une surprise. enfin, plutôt de le surprendre. Lui qui est presque prêt, moi qui suis encore en train de me décider sur ce que je vais porte. Parce que on ne va pas n'importe où. Il me demande ,tranquillement, mais un peu inquiet quand même, si je ne vais pas l'abandonner pour une meuf. Ce qui me fait légèrement rire.
T'inquiète, je reste avec toi toute la soirée. Promis Je lui dis, en lui donne une tape dans le dos tandis qu'il sors de la chambre.
J'ai enfin choisi ce que je vais mettre. Une veste que j'ai depuis quelques années. Un peu passée, mais toujours aussi classe je trouve. Juste une veste. Il fait trop chaud pour mettre une chemise ou quoi que ce soit en dessous. Ma belle veste bleu claire et blanc. Avec le pantalon blanc qui va avec. Une fois choisi, et une fois habillé, je file vers la salle de bain pour me parfumer, bien me coiffer, vérifier que je n'ai aucun bouton sur la gueule... Bref, pour les dernière finition habituelles avant de sortir dans ce genre d'endroit. Et puis, je veux être parfait pour mon frère ce soir. Une fois prêt, je lui demande ce qu'il fait. Comme si c'était moi qui attendait maintenant. Ce a quoi il me réponds qu'il prends ses médicaments, car il est stressé. Je suis content qu'il les prennent. Mais c'est tous les jours en principes, pas seulement quand il est stressé. Je m'approche de lui, l'attendant pour sortir. Stressé, pas chaud a 100% pour sortir, je sens qu'on en a pour encore quelques minutes.
Tout en le prenant dans mes bras je lui dis : Ne t'en fais pas, je te promet de rester avec toi toute la soirée. Je vais pas te lâcher d'une semelle. Putin, c'est quoi cette expression de vieux !
Toujours pas très chaud et méfiant, Jordy se pose des question. Où on va ? Est-ce encore loin ? Il me prends par le bras, et moi je garde le secret sur notre destination. Une fois qu'on y arrive. Devant ce grand bâtiment qui est clairement une boîte de nuit. Je le regarde, lui fais un grand sourire et un clin d’œil. On s'avance jusqu'à l'entrée gardée par le videur. Nous lui montrons nos fausses cartes d'identité... Ici c'est interdit aux moins de 21 ans... Donc deux fausses cartes... Mais totalement inutile car je connais bien cet endroit, ce videur, le proprio... J'y viens souvent faire un peu de biz... Mais je savais que Jordy serai plus stressé par l'idée de montrer une fausse carte d'identité, et rien que pour ça, ça vaut le coup. Nous rentrons, lumière tamisé, projecteurs multicolores, jeunes femmes très dénudés sur les premières barre de pole dance, histoire de se mettre dans l'ambiance dès le début. Un serveur passe près de nous, en boxer à paillettes. J'en profite pour commander a boire. Deux boissons sans alcools. Jordy comprends rapidement que nous sommes dans une boîte de strip-tease. Ce qui me fais rire.
Je passes mon bras à son épaule.Et alors, une soirée avec ton frère... Ta première vrai sortie d'homme. l fallait bien que ce soit moi qui t'initie à ça au moins.
Hors de question qu'il vienne dans ce genre d'endroit avec Steven, à qui j'ai demandé conseil. Ou pire, à Otto. Non, une boîte de strip-tease, la première, ne se fait pas n'importe comment. Elle se fait avec des gens de confiance. Et qui mieux que moi pour l'accompagner. J'amène Jordy à une place près de la grande estrade. La où se trouve toute les filles venus assister au show de ce soir. Je m'installe comme si c'était chez moi, sur un petit canapé bien confortable. Je le regarde. Fier de moi, parce que je reste persuadé que c'est une bonne idée, et qu'il est gêné comme je l'avais prévu.
Allez, on est la pour s'éclater, prendre un peu de bon temps... Le serveur revient avec les boissons. Je prends mon verre, et le temps verre Jordy. A ton premier strip-tease Je lui dis en lui faisant un clin d’œil, arborant toujours mon sourire fier.
Je bois un peu dans mon verre, matte vite fais les filles qui sont venus ce soir. Mon spectacle sera plutôt en bas de la scène que dessus. Mais au final, nous auront tous les deux de quoi nous rincer l’œil.
Je te promet que tout va bien se passer, que tu vas t'éclater... Et j'ai même une petite surprise pour toi.
La salle est remplit. Il fait déjà chaud, la musique est déjà a fond. Heureusement que j'avais réservé la place. Nous ne sommes pas les seuls deux hommes de la salles, mais il n'y en a vraiment pas beaucoup, et certains ont a priori été amenés de force par leur copines. Peu de temps après, les lumières de la salles se baissent un peu, et d'autres se mettent à éclairer la scène de mille feux.
CODAGE PAR AMATIS AVATARS PAR ECRIRE ICI
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée ! Ven 27 Juil - 11:38
Mais quelle soirée !
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée ! Ven 27 Juil - 23:58
Mais quelle soirée
Pour ne pas te perdre je suis prêt à tout. A brûler le monde, tuer des gens, vendre mon âme. Peu importe ce que je devrai faire, je ne veux pas te perdre. Je suis même prêt à aller dans une boîte de strip-tease d'homme.
Ouais, me dit-il. Loin d'être totalement convaincu par mon idée. Bien sûr que nous allons nous amuser. Moi en tout cas, j'ai prévu de m'éclater, de passer une bonne soirée. Ne pas me prendre la tête, et de délirer un max. Après tout, c'est pas le show qui va m’intéresser. Jordy, j'espère vraiment qu'il va se sortir ce balais du cul... Surtout si il veut y mettre autre chose un jour ou l'autre. Je sais bien que ce n'est pas le genre à traîner dans ce genre lieux, qu'il n'y reviendra probablement jamais, ni ici, ni dans le moindre endroit qui y ressemble ne serait-ce qu'un peu. Et je ne cherche pas à lui faire apprécier ce lieu. Juste à passer une bonne soirée, et pour qu'il se sorte ce putain de balais du cul. Le serveur viens nous servir nos verre, normal. Et je vois Jordy mater son cul une fois qu'il a fait demi tour, un bon cul, même moi je le reconnais, dans un ptit string léopard à paillettes. Alors que je porte un toast au premier Strip-tease auquel Jordy va assister, lui me demande de la rassurer, que le serveur ne va pas se foutre à poil. Ce qui me fais rire.
Bien sûr que si, je lui réponds très sérieusement. A la fn de son boulot, quand il rentrera chez lui, et qu'il devra aller à la douche. Ce qui me fait rire de nouveau.
Putain de balais. Même s'il se foutait à poil, qu'est-ce que ça ferai. Sérieusement, j'essaie de le rassurer, que tout va bien se passer, et qu'on va s'éclater. Mais de nouveau, le balais semble perturber quand je lui parle d'une surprise. Et de nouveau, Jordy me reparle du serveur. Demandant s'il va venir danser... Ou autre chose. Un peu d'humour... je vois, j'entends ses effort, même s'il a la voix encore tremblante. Je le connais par cœur mon petit frère. Toujours a essayer de faire plaisir, même si lui n'en prends aucun. Je m'amuse ce soir, lui moins. Mais le fait qu'il essaie de faire de l'humour, et qu'il ne soit pas déjà parti en courant, c'est bon signe. C'est qu'il commence, ou en tout cas, qu'il a envie de s'amuser, et de me faire confiance. Du coup, je lui réponds sur le même ton confiant et assuré, après avoir bu une gorgée dans mon verre.
Pourquoi, tu aimerai qu'il vienne danser ? Ce beau serveur aurait-il réussi à sortir un peu le balais du cul de mon frère ? Il y a encore du boulot, mais c'est un bon début. Une bonne répartie de sa part, et je serai sûr à 100% de ne pas avoir fait une bêtise en l'emmenant ici.
Lorsque les lumières commencent à se baisser, que les filles crient encore plus fort qu'avant... Même un peu trop. C'est signe que le spectacle va commencer. Et dès les premières secondes, Jordy comprends... Merde, moi qui pensait qu'il avait déjà comprit depuis un moment... T'es sérieux Lex... Et hop, le balais est de nouveau enfoncé à fond. Il ne s'y attendait tellement pas, pensant probablement que je venais m'amuser, et que toute la salle était rempli de lesbiennes. Ça me fait de nouveau rire. Voir Jordy devenir tout rouge, alors que le mec sur l'estrade vient à peine de commencer. Je prends une nouvelle gorgée, le spectacle, c'est sûr, ne m’intéresse pas spécialement. D'ailleurs, si je ne m'abuse, Jordy essaie de nouveau une touche d'humour. Comme quoi il ne va pas y avoir grand chose qui va me plaire ce soir. Que ces hommes n'ont pas les parties génitales qui m’intéresse. Ce que je retiens, c'est qu'il ne s’inclut pas dans sa phrase... Serait-il susceptible d'aimer ce qu'il va voir ? Sans pour autant avoir envie de recommencer, mais au moins lâcher prise ce soir et s'éclater ?
Ne t'en fais pas pour moi, c'est ta soirée... La question c'est plutôt, est-ce que toi tu va voir quelque chose qui va te plaire ce soir ? Je lui fais un ptit clin d’œil. Jordy me regarde avec insistance, après avoir de nouveau maté le serveur. Jordy pense d'ailleurs qu'il est gay, et qu'il l'aime bien, puisqu'il a l'air de beaucoup le regarder. Puis, une question vient à son esprit. Est-ce que je l'ai engagé. Je lui souris, mais sans rire. Un sourire assez sérieux. Puisque jamais je ne ferai ça.
Non, je ne l'ai pas engagé. Hors de question que j'engage quelqu'un, pour toi comme pour moi. Hors de question même que je te vois approcher une pute un jour. La prostitution je n'aime pas ça. Déjà pour celles qui le font, et parce que, je trouve ça dégueulasse, sur tout les rapports. D'ailleurs je sais pas comment on appelle un mec pute tiens... Mais si tu as envie d'aller le voir, ne te gêne pas, c'est ta soirée. Je termine mon verre cul sec. J'ai fini mon verre, il va falloir aller en commander un autre... Je regarde Jordy droit dans les yeux, j'attends sa réaction. Mais je ne veux pas le brusquer non plus. Juste envie de voir s'il va enfin se lâcher. Je me met de nouveau à rire, et m'installe confortablement sur le canapé, face au show. T'inquiète, je peux tenir un moment sans boire. De toute façon pas d'alcool ce soir, donc pas besoin d'enchaîner les verres. Il a tout son temps pour finir son verre, et en commander d'autres, si il veut en commander d'autres.
Je regarde le show, le mec quasiment à poil en train de danser au dessus d'une meuf assise sur une chaise. J'ai tellement hâte de donner ma surprise à Jordy. Mais il n'est tellement pas prêt encore... Mais je ne m'en fais pas. je sais très bien que la soirée va bien se passer, et que j'aurai l'occasion.
CODAGE PAR AMATIS AVATARS PAR ECRIRE ICI
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée ! Sam 28 Juil - 11:43
Mais quelle soirée !
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée ! Sam 28 Juil - 13:36
Mais quelle soirée
Pour ne pas te perdre je suis prêt à tout. A brûler le monde, tuer des gens, vendre mon âme. Peu importe ce que je devrai faire, je ne veux pas te perdre. Je suis même prêt à aller dans une boîte de strip-tease d'homme.
Bien sûr que j'ai vu clair dans son jeu. Je le connais par cœur. Et maintenant que je sais qu'il est gay, je comprends mieux certaines choses qui me paraissaient bizarre avant. Mais maintenant, je vois comment il matte le serveur, comme il me demande s'il va venir danser. Je peux donc m'amuser à le faire rougir en lui demandant s'il en aurai envie, ce qui est clairement le cas. Je souris, content qu'il me réponde en plus. Qu'il le trouve très joli... Tout comme ses fesses, ce qui me fait rire. Après tout, que ce soit un homme ou une femme ne change rien. On regarde toujours aux même endroits à peu prêt. Je le vois bien se retourner constamment pour mater ce jeune serveur. Enfin, jeune, plus vieux que moi, mais pas de beaucoup. Pas sûr qu'il ai dépassé les 20 ans de beaucoup. Jordy, qui semble intéressé se pose des questions à cause du lieu. Est-ce que je l'ai engagé. Bien sûr que non. Hors de question que je paye les servie d'une prostitué, pour lui comme pour moi. Je n'aime pas ça et lui fais clairement comprendre. Donc quand il me dit que Otto, l'un de ses meilleurs amis, se prostitue pour les lost boy, ça me fait légèrement rire. Un petit rire jaune.
Ouais, bah ça fait aussi parti des raisons qui fait que je ne le supporte pas. Sérieux, ce mec, je ne peux pas l'encadrer. Puis il me parle aussi de River, qui se prostitue également. Ouais bah c'est pareil. Mais lui il est sympa au moins
Mais sérieux, s'il est si intéressé par ce mec, qu'il aille le voir, qu'est-ce qu'il risque ? Au pire, C'est un non et il pourra se concentrer sur autre chose, plutôt que de se retourner toute les 10 secondes pour voir s'il continue de le mater. S'il veut une excuse pour y aller, je lui en donne une en terminant mon verre d'une traite. S'il veut y aller plus tard, je ne suis pas pressé. Nous regardons le show un peu, après tout, nous sommes venu pour ça principalement. Jordy mate le mec en pompier, quasiment nu, trempé, en train de se trémousser sur scène. Moi je regarde vite fait, ce n'est pas ce qui m’intéresse le plus. Je regarde plus le groupe de jeune femmes qui se trouve sur le devant de la scène, certaines plutôt bonnes. Mais je regarde Jordy, qui vient dans ce genre d'endroit pour la première fois, lui qui est coincé comme pas possible, et qui ce soir, commence à s'amuser et à se lâcher. Tandis que Jordy était à fond dans le show, moi j'avais remarqué que le serveur s'approchait de nous. Lorsqu'il demande à mon frère s'il veut boire autre chose, Jordy, arraché du show, le regarde et fut surpris de le voir. De nouveau il devint rouge. S'ensuit une petite discussion qui le met très mal à l'aise, et qui me fait jubiler. Jordy se fait très clairement draguer. Pour la première fois à priori. Une fois que j'ai commandé deux autres verres, et que le serveur est parti, Jordy me demande confirmation, pour être sûr de ne pas se faire de fasses idées, si le serveur est gay.
Bien sûr qu'il est gay, sinon il ne te parlerai pas comme ça. Sérieux, t'es spur que t'es mon frère. Il me fait de nouveau rire. Il est étonné de se faire draguer alors que le mec ne connais ni son nom, ni son âge... Rien de lui. Il me demande si c'est toujours comme ça de draguer, en se basant uniquement sur le physique. La première chose que tu vois d'une personne, avant même de lui parler, pour quoi que ce soit, c'est le physique. Pas la "beauté intérieur". Donc oui, bienvenue dans le monde des grands.
J'aurai peut-être du m'investir plus dans son "éducation". A son âge j'étais déjà dépucelé depuis un bon moment, et draguait comme pas possible. Bon, ça n'a toujours pas changé. Mais que Jordy soit toujours vierge, soit, c'est lui que ça regarde. Mais qu'il soit aussi coincé et qu'il n'y connaisse absolument rien, c'est pas possible, j'ai vraiment loupé un truc. Je me rapproche de lui, passe mon bras autour de son épaule. Le pompier de la scène termine son show, faisant descendre la jeune femme. Les applaudissements commencent un peu partout dans la salle, avec de nouveau cris. Je regarde en direction de la scène, mon verre à la main, et commence à lui parler sérieusement.
Je vais t'apprendre deux trois petits trucs. Que ce soit pour les meuf, comme pour les mecs, ça ne change pas. N°1, tu es beau gosse. Je tourne mon regard vers lui pour le regarder dans les yeux. Ça me fait chier de le reconnaître, mais tu est plus BG que moi. Je lui fais un ptit clin d'oeil avant de regarder de nouveau la scène. N°2, ce genre de lieu. C'est une grande salle d'entraînement. Ce n'est pas parce que tu dragues, que tu embrasses, ou que tu vas avec quelqu'un jusqu'aux toilettes, que vous allez passer votre vie ensemble, que vous allez vous envoyer en l'air, ou quoi que ce soit d'autre. Tu peux être ici juste pour regarder, observer, ou apprendre à draguer sans rien de plus. Je me tourne de nouveau vers Jordy. Derrière lui, je vois le serveur qui revient vers nous avec les verres. Avant qu'il arrive près de nous, j'ai le temps de lui donner le dernier point. Dernier point pour ce soir... Je pose ma main sur sa cuisse. Toujours rendre jaloux la personne qui t’intéresse. Surtout si tu ne la connais pas.
CODAGE PAR AMATIS AVATARS PAR ECRIRE ICI
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée ! Sam 28 Juil - 16:29
Mais quelle soirée !
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée ! Sam 28 Juil - 20:10
Mais quelle soirée
Pour ne pas te perdre je suis prêt à tout. A brûler le monde, tuer des gens, vendre mon âme. Peu importe ce que je devrai faire, je ne veux pas te perdre. Je suis même prêt à aller dans une boîte de strip-tease d'homme.
Toujours à me contredire. Ça ne m'étonne tellement pas de lui. Il ne se trouve pas beau. Il se trouve petit, trop fin, sans poil, trop gamin, alors qu'il commence vraiment à devenir bien baraqué, qu'il n'est pas si petit qu'il ne le pense, qu'il est juste imberbe, et putain, ca me fais chier de le dire, maintenant que je sais qu'il ne va attirer que des mecs, mais il est putain de BG mon frère ! C'est comme pour sa vision de l'amour, qui est certes assez ancienne, quoi que très noble, mais surtout très compliqué dans la société actuelle. En plus d'être encore dans l'euphorie et la déception de son "premier amour", qui est toujours très douloureux. Il ne reviendra pas ici, je m'en doutais avant même e l'avoir emmené, parce qu'il prends beaucoup plus en considération le mental et la personnalité, que le physique. Mais putain, il aurai pu me sortir ça sans me balancer de nouveau Reid à la gueule. Ok j'ai accepté, ok j'ai fais une connerie, mais j'ai encore du mal à l'avaler. Enfin bref, le troisième point, c'est celui de l'épreuve pratique, qu'il vient lamentablement d'échouer. Quand le serveur lui demande si tout va bien, il lui répond que oui, jusque là normal. Mais quand il lui demande s'ils sont en couple... Et que Jordy répond que c'est son frère... Sérieux, Jordy. Tu aurai pu faire un effort. Mais bon, il l'invite quand même à le rejoindre au bar un peu plus tard. Tant mieux. Vas y, éclate toi. Pas forcément sexuellement, mais passe une putain de bonne soirée.
Il veut juste me baiser j'en suis sûr... Décidément, pour Jordy, c'est les montagnes russes ce soir ! Un coup il s'éclate, un coup il stresse, un coup il regarde le show avec plaisir, un coup il panique à l'idée d’intéresser quelqu'un. C'est pas un lieu approprié pour un gars comme moi, me dit-il. Ce qui me fait sourire.
Désolé de te dire ça, mais c'est exactement le lieu dans lequel tu dois être. Pas pour sortir, pour trouver des plans cul, ni pour mater des gens qui se foutent à poil. Non. Juste pour apprendre à te détendre. A te laisser aller, et à voir à quoi ressemble le monde, le vrai. Car si tout ce qui ce passe ici est poussé à l’extrême, il reste tout de même très représentatif de la société. Après avoir bu son verre d'une traite, ce qui ne sert strictement à rien puisque ce n'est pas de l’alcool, Jordy me demande, en tant "qu'expert du milieu de la nuit" par rapport à lui, si le serveur n'est intéressé que par le cul. Par le sien en l'occurrence, ce qui me fais de nouveau sourire.
Je crois qu'il n'y a qu'un moyen pour le savoir. Il a rendez-vous avec lui. Un peu plus tard, ils auront un sujet de discussion comme ça. Ce n'est parce que je connais ce genre d'endroit, de lieu, et cette personne, que je vais lui donner tout sur un plateau d'argent. Ce genre d'endroit c'est fait pour s’entraîner comme je t'ai dis. Pas forcément pour baiser. Ne serait-ce que pour regarder, observer. Voir comment fonctionnent les gens, ce qu'ils attendent et ce qu'ils cherchent. Si tu veux savoir ce qu'il veut, a toi de le découvrir. Pour ce genre de lieu et de sorti, je n'ai pas emmené Jordy n'importe ou. Même si j'ai du lui faire une fausse carte comme la mienne, je connais ce lieu, ceux qui y bossent, et certains des habitués. Ce genre de lieux peut-être dangereux quand on est pas sûr de ce qu'on veut, comme Jordy, qui est encore dans sa phase premier amour, et qui ne connais pas grand chose à la vie. Ce lieu, qui reste bienveillant, malgré sa fonction première, est parfait pour lui. Disons que c'est le niveau 1 du milieu de la nuit.
De toute façon, je ne bouge pas. J'ai pas pris de quoi faire du biz, je suis la pour ta soirée, pour que tu t'amuse. Donc si il y a le moindre soucis, je suis là, prêt à te servir d'issus de secours pour une discussion trop chiante ou un boulet qui va trop loin. Et dieu sait qu'il y en a dans ce bas monde. De toute façon t'es pas prêt pour ma surprise.
CODAGE PAR AMATIS AVATARS PAR ECRIRE ICI
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée ! Sam 28 Juil - 20:41
Mais quelle soirée !
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée ! Dim 29 Juil - 14:42
Mais quelle soirée
Pour ne pas te perdre je suis prêt à tout. A brûler le monde, tuer des gens, vendre mon âme. Peu importe ce que je devrai faire, je ne veux pas te perdre. Je suis même prêt à aller dans une boîte de strip-tease d'homme.
Reid. Il pense encore à Reid. Normal, premier amour, bla bla bla... Je sais que ça va sûrement être long avant qu'il ne passe à autre chose. Long, ou difficile. Mais je ne m'en fais pas, il tournera la page un jour ou l'autre. Et j'avoue que le plus tôt sera le mieux. Moins il me parle de Reid, mieux je me sens. Il a peur que le mec, pour lequel il semble être légèrement intéressé, ne soit qu'à la recherche de sexe. Qu'il n'attende que ça de lui, et il à peur de ne pas pouvoir répondre à ses attentes, parce que ce n'est pas ce qu'il cherche. Même si je ne sais pas exactement ce qu'il veut, je le connais un peu, pour être déjà venu ici de nombreuses fois. Et je sais qu'il est plutôt cool, et n'est probablement pas le genre à enchaîner les plans culs chaque soir. Mais c'est à Jordy de le découvrir, de s'ouvrir un peu aux autres, et de s'amuser. Je lui dit qu'il n'y a qu'un moyen de savoir ce qu'il veut, et je fais ça en sachant qu'il ne risque rien, vraiment. Mais il est tellement stressé qu'il commence même a me sortir des hypothèses de ce qu'il pourrait lui dire, lui faire... Je commence un peu à désespérer finalement. Il est vraiment bien accroché ce balais...
Et bien tu accepte l'idée qu'il ai pu avoir un coup de foudre, et si tu ne veux pas aller plus loin avec lui, te ne le fais pas. Je t'ai pas amené ici pour que tu baise forcément. De toute façon, il n'y a qu'un moyen de le savoir. Je le regarde droit dans les yeux. Qu'il se bouge un peu putain. Je ne bouge pas d'ici, j'ai promis que je passais ma soirée avec lui, donc il peut y aller sans problème, je suis prêt à l'aider si il y a le moindre problème. Mais qu'il se lance. J'ai l'impression qu'il a gardé les petites roues du vélo, qu'il a peur de pédaler seul, partout, à fond... Finalement, il se décide. Après un petit moment à hésiter, à essayer de changer de conversation... Il me dit qu'il commence à s'impatienter, alors que je le vois très bien ce serveur, et il attends tranquillement. Jordy commence donc à se lever doucement, me demandant de le surveiller, et d'agir en cas de problème. Si je le laissais faire, il resterai la des heures à me dire de faire attention à lui, à hésiter à y aller, a avance, puis revenir boire une gorgée de son verre... Il serai capable de trouver toute les excuse du monde pour repousser le moment o^il devra s'avancer vers le bar. Je prends donc les choses en main et le pousse doucement.
Vas y. Puis je le regarde, s'avancer d'un pas très peu rassuré, se rapprocher du bar et du serveur. Enfin un spectacle qui m’intéresse. Comme les mecs qui se trémoussent sur scènes, ça va bien deux secondes, les meufs qui hurlent comme pas possible, pas mon type... Non, la Jordy, qui se fait draguer, c'est exactement ce que je veux voir. Encore très mal à l'aise, connaissant un peu Andreï, je sais qu'il va rapidement le mettre à l'aise. Ou alors Jordy va tout faire pour ne pas l'être et ça va finir en catastrophe. Mais dans tout les cas, ca me fais marrer de voir ça. Sans être méchant bien sûr. Je profite qu'un serveur passe à côté de moi pour commander deux autre verre. Jordy en aura un quand il reviendra. Ou s'il prends trop de temps, ou s'en fait offrir un, j'en aurai un deuxième en rab.
Sérieux, qu'est-ce que j'aimerai être une petite souris, pour entendre ce qu'ils se disent, pour mieux voir... Ça me rappelle la première fois que je me suis fais dragué. J'étais assez gêné également. Qui ne l'est pas. Se faire dragué par une cougar. Loin d'être une vieille non, même pas 40 ans, mais quand on a à peine 16 ans, et qu'on ne pense qu'au sexe. Se faire draguer, et dépuceler par la même occasion, par une femme sublime avec déjà de l'expérience... Que rêver de mieux. Mais pour Jordy au moins, une fois leur discussion terminé, le plus dur sera passé. Sans doute la première fois qu'il se fait draguer, par quelqu'un qui ne le laisse pas totalement indifférent. Plus tard, il faudra lui apprendre à draguer, et ça, c'est encore une autre histoire, qui sera à coup sûr très compliqué avec Jordy.
Tout ce que j'espère là, c'est qu'il me raconte tout ce qui c'est passé quand il reviendra me voir. Que je n'ai pas à poser de questions, même si ça m'étonnerai. Putains, mais qu'est-ce qu'ils peuvent se dire...
CODAGE PAR AMATIS AVATARS PAR ECRIRE ICI
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée ! Dim 29 Juil - 15:34
Mais quelle soirée !
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée ! Dim 5 Aoû - 22:37
Mais quelle soirée
Pour ne pas te perdre je suis prêt à tout. A brûler le monde, tuer des gens, vendre mon âme. Peu importe ce que je devrai faire, je ne veux pas te perdre. Je suis même prêt à aller dans une boîte de strip-tease d'homme.
Andreï me fait signe de venir. De loin ça a l'air de bien se passer. Ils discutent, Jordy a l'air très mal à l'aise, jusque là, tout me semble se dérouler normalement. Pourquoi m'inviter à les rejoindre ? Ça m'étonnerai que ce soit Jordy qui ai demandé. Le connaissant, si ça se passe bien, il ne voudrait certainement pas que je vienne, et si ça se passait mal, il me l'aurai clairement fait savoir. Ils ont à peine eu le temps de s'échanger quelques banalités. D'accord, j'ai très envie de savoir ce qu'ils se disent. J'ai envie de voir Jordy se faire draguer, d'entendre ce qu'on lui dit, et ce qu'il réponds... Mais de façon discrète et imperceptible. J'ai pas envie de m’immiscer dans son moment de drague. Mais si Andreï m'appelle, c'est qu'il pense vraiment que je dois y aller.
Bon, Jordy ne va peut-être pas aimer ça, mais je me décide quand même à les rejoindre. Sans même savoir ce qu'il se passe, je pense connaitre le problème. Andreï est pourtant bon pour mettre les gens en confiance. Mais Jordy, c'est une autre paire de manche. Stressé comme pas possible, surtout ici, ça ne m'étonnerai pas que même Andreï galère a avoir une discussion normale avec lui. Une fois que je les ai rejoins, même si on s'est vu depuis un moment, qu'il est venu nous servir, je sers Andreï dans les bras pour le saluer à coup de bonnes claques dans le dos.
Salut mon pote. Je lui sors tout naturellement. Pourquoi tu m'appelle sérieux. Qu'est-ce qu'il ne va pas ? Je pose la question en ayant déjà en tête l'origine du problème, si problème il y a. Je regarde Jordy, sourire aux lèvres, comme si tout était normal.
Et pourtant, la situation pourrai sembler très bizarre. Aussi bien vu de l'extérieur, que de l'intérieur. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas dit à Andreï que j'allais venir avec mon frère. Déjà parce que je ne voulais pas forcément que Jordy se fasse draguer ici, encore moins par Andreï, ça aurai été assez bizarre pour moi, qu'il se décide de draguer mon frère. Bon, c'est ce qui c'est passé au final. Mais là, sans savoir qui il était, il l'a dragué aussi, donc ce n'est pas pareil. Et je ne voulais pas non plus organiser de rendez vous arrangé pour Jordy. Même si au final ça y ressemble, ce n'est pas du tout le cas. Comme je lui ai dit, hors de question d'engager quelqu'un qui vends son corps, mais un rendez-vous arranger, ce n'est pas mieux non plus je trouve. Mais bon, sans vraiment attendre sa réponse, je continue et pars sur des présentations qui sont, je l'espère, totalement inutile. Mais qu'est-ce que je peux dire de plus ?
Bon, je pense que les présentations sont déjà faites, mais Andreï, Jordy, mon frère. Jordy, Andreï.
Si tout c'est enchaîné normalement, ils ont du commencer par ça. Leur discussion a été plutôt rapide, avant qu'il ne m'appelle. Donc ils n'ont pas du commencer de "grande" discussion, et ont dû se limiter au phrases de politesses basiques.
Dans tout les cas je ne vais pas vous déranger très longtemps, je n'ai pas envie de trop louper le show... Le show d'hommes qui se foutent à poil. Excuse totalement merdique et assumé, les deux sachant que je ne suis absolument pas gay.
CODAGE PAR AMATIS AVATARS PAR ECRIRE ICI
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée ! Mar 7 Aoû - 13:08
Mais quelle soirée !
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée ! Mar 14 Aoû - 20:38
Mais quelle soirée
Pour ne pas te perdre je suis prêt à tout. A brûler le monde, tuer des gens, vendre mon âme. Peu importe ce que je devrai faire, je ne veux pas te perdre. Je suis même prêt à aller dans une boîte de strip-tease d'homme.
Sans forcément penser à mal, je demande quelle est le problème. C'est plutôt inhabituel d'appeler une troisième personne lors d'un moment de drague. C'est sûr que si le problème vient de Jordy, ça ne m'étonnerai pas. Mais attendons de voir quelle est le problème justement. En tout cas, Jordy n'a pas l'air très content que je sois venu, et ne semble pas apprécier ma question. Pour détendre l'atmosphère, je fais les présentations, qui, comme je le pensais, avaient déjà été faites. Et j'ai clairement senti que je m'enfonçais, vu le regard qu'il me lance.
Andreï me demande si j'accepterai qu'il sorte, genre rencard, avec Jordy. Je regarde Jordy, l'air légèrement interrogateur. Puis me concentre de nouveau sur le barman, avec le sourire que j'ai arboré toute la soirée. Moi je n'ai rien contre, mais ce n'est pas à moi qu'il faut demander. Puis, je regarde de nouveau Jordy. Non, clairement, il ne veut pas de moi ici.
Tant pis, perso je m'en fous. Il y a un show sur scène, je n'ai pas envie de déranger plus longtemps, donc hop, direction la scène, et la table que j'ai quitté il y a peu. Encore une fois, j'ai énervé Jordy... Comment ? Heureusement qu'il me le dit comme je n'en ai aucune idée. Et tu vas faire ton coming-out en m'annonçant que tu as couché avec un mec d'ici dans quelques jours c'est ça ? Me dit-il en soupirant. Tout le monde sait que je ne suis pas gay. Oui. Ici tout le monde le sait, lui aussi. Et alors.
Il n'y a pas que le physique qu'on peut regarder dans ce genre de shows tu sais. Première fois qu'il vient, et il est très mal à l'aise, le connaissant, c'est normal. Mais il ne voit décidément pas plus loin que le bout de son nez. Je m’apprêtait à partir, comme je pensais qu'il le souhaitait. Mais voila qu'il me tiens discrètement le bras. Genre un peu caché, pas très fort, mais assez pour que je sente que ça main n'est pas là par hasard.
Est-ce que je pourrai avoir deux autres verres avant de repartir s'il te plaît ? Je demande à Andreï en me tournant vers lui. La même chose. Je lui dis avec un clin d'oeil. Je me retourne face à mon little bro. Je commence à avoir un peu de mal à comprendre ses signaux contradictoires... Ce n'est pas que ça commence doucement à me saouler, mais un peu quand même. Qu'il se décide et qu'il arrête de paniquer toutes les 5 minutes quand tout va bien.
Il va falloir te décider. Je pars ou pas ? Je lui demande gentiment. Toujours souriant... Enfin, un sourire légèrement plus forcé. Un sourire d'apparence. D'un côté je t'avoue que j'ai grave envie d'entendre ce que vous allez dire, et de voir comment ca va se passer. Mais si c'est pour que tu m'en veuille après, je peux très bien voir ça de loin... En profitant du show. Je réajuste vite fais le haut de Jordy, qui était un peu mal mis. Et passe également la main dans ses cheveux. Il fait chaud ici, sa coiffure commence légèrement à faire la gueule.
CODAGE PAR AMATIS AVATARS PAR ECRIRE ICI
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée ! Jeu 16 Aoû - 14:30
Mais quelle soirée !
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée ! Mer 22 Aoû - 22:31
Mais quelle soirée
Pour ne pas te perdre je suis prêt à tout. A brûler le monde, tuer des gens, vendre mon âme. Peu importe ce que je devrai faire, je ne veux pas te perdre. Je suis même prêt à aller dans une boîte de strip-tease d'homme.
Il l'aime bien ! Il le trouve à son goût ! Physiquement au moins. Mais j'en suis sûr, mon ptit Jordy est attiré par Andreï. Bon, je n'attends pas une grande histoire d'amour, mais si il peut l'aider à s'amuser un peu et être un peu moins introverti, ça sera déjà bien. Voir Jordy se mordiller la lèvre inférieur, en disant quil n'avait rien contre un rendez-vous avec le serveur... Je ne l'aurai jamais imaginé faire ce genre de chose, en public, devant moi... Il y a un début à tout !
Pour ce qui est du reste, je ne forcerai pas plus. Je n'ai pas envie de le mettre encore plus mal à l'aise qu'il ne peut l'être. Donc oui, je suis capable de voir autre chose que de la chair et du sexe dans ce genre de show. Mais Jordy n'est clairement pas prêt pour ça, et n'en a pas non plus les facultés sociales. Qui sait, peut-être dans quelques mois, ou années, quand il aura mûri. Du coup, je zappe totalement sa réponse, et m'apprête à partir, à retourner m'asseoir à notre place, qui était bien confortable. Mais voyant, ou plutôt sentant la mani de Jordy sur mon bras, j'en profite pour demander deux autres verres à Andreï, pour ne pas repartir les mains vides, et pour le faire partir et ainsi avoir une petite discussion rapide avec Jordy. Les signaux contradictoires ça va bien deux minutes, mais je commence à me perdre. Je suis clairement de trop dans leur conversation, et il me le fait bien comprendre. Mais il ne veut pas non plus que je parte...
Reste encore un peu, s'il te plaît, me demande t-il. Je sais ce que ça lui demande comme effort de me demander ça. Je vais donc rester. J'en profiter pour réajuster son haut et ses cheveux. Il a peur. Je pose mes mains sur ses épaules. Peur de quoi ? Je ne suis pas loin dans touts les cas, et je garde un œil sur toi, ça tu peux en être sûr. J'essaie même de tendre le plus possible l’oreille. Je veux bien rester encore quelques minutes, mais c'est pas dans ton intérêt... Je le vois regarder vite fait derrière moi. Andreï doit déjà être sur le retour avec les verres.
Une fois qu'il nous a rejoint, il en profite pour nous dire à quel point il nous trouve adorable. Ce qui ne manque pas de faire rougir Jordy, qui ne trouve rien de mieux à dire que je suis protecteur et tactile... Je sens bien la bonne intention, mais bon, il est décidément irrattrapable. Pour ce soir du moins. Ça ne sert à rien de pousser.
Oh, ça ils le savent très bien ici que je suis tactile... Dis-je, en lançant un clin d’œil à Andreï. Combien de fois je suis ressorti d'ici avec des meufs ! Il le sait très bien, travaillant très souvent ici, on est devenus potes en quelques sortes nous deux. Je prends un des deux verre, et commence à le boire.
Mais sinon, Andreï. En tant que frère protecteur de Jordy. Ce soir n'est absolument pas un rencard. Mais sache, que si vous décidez de sortir... Un jour prochain... Je lance un regard malicieux à Jordy, prêt à le mettre mal à l'aise une nouvelle fois. Décidément, je ne peux pas m'en empêcher. Sache qu'il y aura des règles. Que je poserai, et hors de question de les enfreindre. Je me retourne vers Jordy. Et pour toi aussi mon ptit bonghomme. Puis-je partir, ou as t-il encore besoin de moi. Ce n'est pas en restant ici qu'ils vont parler, et que ça va avancer. Si je reste, c'est foutu pour les deux. Et je commence vraiment à me sentir de trop entre ceux deux regards chaud comme la braise.
CODAGE PAR AMATIS AVATARS PAR ECRIRE ICI
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée ! Jeu 23 Aoû - 16:13
Mais quelle soirée !
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée ! Dim 2 Sep - 9:48
Mais quelle soirée
Pour ne pas te perdre je suis prêt à tout. A brûler le monde, tuer des gens, vendre mon âme. Peu importe ce que je devrai faire, je ne veux pas te perdre. Je suis même prêt à aller dans une boîte de strip-tease d'homme.
J'ai peur qu'il me prenne pour un vide orgasme, me dit-il. Sérieusement Jordy, quand te mettra tu dans le crâne que tu fais ce que tu veux, que tu as tout le temps avant de passer aux choses sérieuses... Ou non. Si tu ne veux rien faire tu ne fais rien. Ok il est encore inexpérimenté, mais il est loin d'être stupide mon petit frère. Son plus gros problème c'est son manque de confiance. Mais s'il ne veut rien faire, il ne fait rien. Tu n'as qu'à le faire patienter un bon moment. S'il a vraiment envie de toi, plus que juste pour se vider, il attendra, et ne te forcera pas. Après ça reste un mec, il te le demandera sûrement plusieurs fois. Mais a toi de dire non, avant d'etre sûr, ou juste d'en avoir envie.
Je n'irai pas à dire que Andreï est un de mes amis, mais on se connait pas mal. Même si on ne traîne pas particulièrement ensemble. Je sais, ou en tout cas, je pense deviner, qu'il n'est pas du genre a forcer quelqu'un. Après je peux me tromper, on ne connais jamais vraiment les gens. Mais en tout cas, pour ce que je le connais, il me donne plutôt l'impression d'être une personne de confiance.
Une fois de retour, avec les verres, il nous dis qu'il nous trouve adorables, Jordy répond que je suis protecteur et tactile... Bla, bla, bla... En fin bref, je joue mon rôle de frère et préviens qu'il y aura des règles. Ok je peux, et suis, irresponsable sur certains trucs, sur énormément de choses même. Mais un jour ou l'autre, il faut bien que je les prenne ces putains de responsabilités. Et quoi de mieux que Jordy, qui va bientôt découvrir la vie sexuelle, pour commencer à penser en adulte ? Donc oui, je suis la seule famille qu'il ai, ce qui se rapproche le plus d'un parent. Non, je n'irai pas à dire d'un proche responsable. Du moins, pas pour l'instant. Donc, pour Jordy, qui est très peu à l'aise avec la chose, qui découvre, et qui est plus jeune que moi. Je joue mon rôle de "responsable légal", qui n'a rien d'officiel du tout.
N'importe quels parents pose des limites, des règles, lorsque leurs enfants sortent pour la première fois. J'ai le devoir de faire ça avec Jordy. Et j'avoue que ça me plaît assez. D'essayer de devenir responsable. Jordy, encore une fois, devenu rouge écarlate, me demande quels règles. Andreï semble d'accord avec sa question, et tout aussi intéressé par la réponse. Et merde, j'en sais rien moi encore. J'ai jamais fais ça, on ne m'en a jamais imposé. Je sais juste qu'il est sensé y en avoir. Mais je pensais avoir le temps pour y réfléchir.
Vous verrez ça quand on y sera. Dis-je de façon confiante et sûr de moi. Pour l'instant, ce n'est qu'une rencontre, pour votre rencard, si rencard il y a, je vous poserai les règles à ce moment là. Même si ce n'est pas un rencard d'ailleurs. Peu importe la sortie que vous conterez faire. Mais hors de questions que je vous les dise maintenant. Pour que vous ayez le temps de penser à comment les détourner ? Je suis pas con non plus. Je ne suis pas con, non, ça je suis loin de l'être. Je ne le suis tellement pas que j'entends très bien que je ne dis que de la merde là. Mais reconnaître que je n'ai aucune idée des règles à donner, c'est foutre en l'air toute mon envie, et devoir, d'être un frère responsable et sérieux.
Sur ce, profitez de cette première soirée sans règles. Mais n'oubliez pas, je ne suis pas loin et je vous ai à l’œil. Pour me mettre dans la direction de ma table, je me tourne vers Jordy, avec mon verre, et lui fais un clin d’œil avant de partir. Un petit sourire en coin de lèvres. Il est temps qu'il se démerde. Je ne lui laisse plus le choix et décide de le laisser. Je quitte donc cette discussion, où j'étais clairement de trop, et retourne me poser là où nous étions assis il y a quelques temps.
CODAGE PAR AMATIS AVATARS PAR ECRIRE ICI
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée ! Lun 3 Sep - 12:40
Mais quelle soirée !
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée ! Mer 5 Sep - 21:32
Mais quelle soirée
Pour ne pas te perdre je suis prêt à tout. A brûler le monde, tuer des gens, vendre mon âme. Peu importe ce que je devrai faire, je ne veux pas te perdre. Je suis même prêt à aller dans une boîte de strip-tease d'homme.
Oh merde. Andreï me regarde. Et je suis seul maintenant... C'est ce que doit se dire Jordy.
J'ai tellement envie de me retourner déjà. Pour voir s'ils continuent de parler, si j'arrive encore à voir Jordy rougir d'où je suis, ou s'ils me regardent retourner tranquillement, mon verre à la main, jusqu'à ma table près de la scène. Mais je résiste. Je m'avance d'un pas normal, en direction de la table. Regardant un peu les filles qui sont venu voir le show. Regardant vite fait ce qui se passe sur le podium. Et sirotant mon verre, qui malheureusement, ne contient pas un millilitre d'alcool. Sérieusement, quelle idée de promettre à Jordy de ne pas boire ce soir, pour ensuite l'encourager à aller parler avec un mec. Je fais quoi moi en attendant ? J'ai carrément envie de savoir ce qu'il se passe, mais je fais tout pour les laisser tranquille. J'espère que leur discussion va continuer le plus longtemps possible, ça serai bon signe. Mais en même temps, ça veut dire que je me retrouve tout seul comme un con a attendre. Ok, le show est intéressant. Mais je l'ai déjà vu. Et sans alcool ou un peu de coke dans le sang, bah ça me fait un peu chier quand même, je dois l'avouer. Même un petit joint me suffirait. Une taffe.
Mais non, je n'ai rien sur moi, et j'ai promis à Jordy de ne pas boire, et de ne pas le laisser pour partir avec une meuf. Je me retrouve donc seul comme un con a attendre. C'est ça être parent ? Bah merde. Les responsabilités ça va pas m'éclater très longtemps.
Je me pose donc, tranquillement, à ma place. Et jette un rapide coup d’œil vers THE discussion. Et rien de bien palpitant maintenant. Ils sont face à face, en train de parler. Jordy toujours fidèle à lui même. Après avoir vu cette discussion de près, de loin elle parait beaucoup moins fun. Mais bon. Je rapproche de nouveau le verre à mes lèvres, tout en regardant ce qui se passe devant moi. Un mec avec une salopette en cuir, genre pompier... Comme si les pompiers portaient ce genre de choses, se trémoussant contre une jeune... Enfin... Contre une femme qu'il a fait monter sur scène.
Le temps me paraît beaucoup plus long. Et mon verre se termine rapidement. Quand quelqu'un, près de moi, commence à me parler, je suis quelque peu soulagé. Enfin un passe temps. Je me retourne donc, et je vois trois mecs, à une table un peu plus loin, qui n'ont pas l'air de regarder principalement le show. Ils sont clairement plus intéressés par les meufs qui assistent au strip-stease, et sont clairement alcoolisés. Il y en a qui ont de la chance ce soir. Enfin, c'était ce que je pensais jusqu'à ce qu'ils m'adresse de nouveau la parole.
Est le pédé, tu veux pas venir me sucer le temps que les meufs se chauffent. Comme ça ma bite sera propre pour quand se sera leur tour. Le mec, fier de sa vanne, se tourne vers ses potes qui sont mort de rire. Je prends une profonde inspiration, me rassois normalement, et fais comme si de rien n'étais. Enfin, presque. Je leur lâche quand même un doigt d'honneur, tout en me reconcentrant sur le show.
CODAGE PAR AMATIS AVATARS PAR ECRIRE ICI
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée ! Jeu 6 Sep - 13:23
Mais quelle soirée !
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée ! Dim 16 Sep - 22:48
Mais quelle soirée
Pour ne pas te perdre je suis prêt à tout. A brûler le monde, tuer des gens, vendre mon âme. Peu importe ce que je devrai faire, je ne veux pas te perdre. Je suis même prêt à aller dans une boîte de strip-tease d'homme.
Jordy et Andreï d'un côté, une meuf et un strip-teaseur en face, et trois merdeux derrière moi. Trois p'tits cons qui rient aux éclats, totalement bourrés, et qui décident de me traiter de pédé. Qui me traitent de pédé et qui veulent que je les suce. Je reste calme, inspire profondément, je ne veux pas gâcher la soirée de Jordy. Il est en train de discuter avec un mec cool, doucement... Très doucement, mais sûrement, il commence à s'ouvrir et à faire des choses qu'il n'aurai jamais osé avant. Et j'ai promis d'être la pour lui et de tout faire pour qu'il passe une bonne soirée. Ne pas me battre est donc dans mes obligations de ce soir. Même si là je ne pense qu'à une chose, foutre mon poing dans la gueule du mec, lui exploser le nez, cogner sa tête contre le sol, un coup de pied dans l'estomac, puis dans les couilles, et voir ses potes se barrer en courant, le laissant seul essayer de se relever.
Mais bon, Je ne les regarde pas, me concentrant sur autre chose, mais leur lance quand même un doigt d'honneur.
Ils continuent de gueuler derrière, emmerdant d'autres personnes. Je redevenais bien, jusqu'à ce que Jordy revienne s'asseoir près de moi. Je n'étais plus du tout concentré sur lui, et il m'a surpris. Je ne pensais pas qu'il allait revenir aussi vite. Pourquoi a t-il laissé Andreï ? J'allais lui poser la question, lorsque les mec de derrière ont eu la bonne idée de s'adresser de nouveau à nous. Enfin, soit il s'adresse vraiment à Jordy et moi, soit il s'adresse à ses potes très très fort... Ce qui ne me surprendrai pas plus.
C'est pour ça que le rouquin veut pas nous sucer. Il as déjà un pédé à sucer chez lui ! Jordy, de nouveau se senti mal, baissa les yeux, et me demanda ce qu'il avait fait de mal encore... Encore ! Putain Jordy. Je regarde mon p'tit frère, en colère, la mâchoire serré, putain Jordy, pourquoi te rabaisses tu encore. Encore putain. Il va vraiment falloir qu'il se bouge, grandisse, et se renforce un peu. Pour le coup, je m'en veut un peu de penser ça, mais c'est vraiment une tarlouze, et clairement dans le sens péjoratif du terme. Mais je réglerai ça avec lui plus tard. Pour l'instant, je m'occupe d'eux.
Je me lève brusquement et m'approche d'un pas décidé vers les trois mecs. Sérieux, je craque. Ils ont dépassés les limites... Et je les connais mes limites, elles sont très facilement dépassables. Même si j'ai promis à Jordy, s'en est trop. Me faire insulter deux fois de pédé, avec Jordy, et par la même occasion, le blesser, non.
Une fois à leur table, je m'adresse au mec qui ouvre sa gueule beaucoup trop fort et beaucoup trop facilement. Qui semble être le plus bourré, et qui semble être celui que les deux autres écoutent. Tu sais ce qu'il te dis le pédé ? Et je lui donne un grand coup de poing dans le nez. Le mec tombe en arrière, emportant sa chaise. Je regarde vite fais mon poing, un peu de sang, nez cassé. Je contourne la table, prêt à continuer. Alors qu'il allait commencer à se relever, je le repousse par terre, et m’assoit sur lui, au niveau de son bassin. Je le saisi pas le col, et m'adresse à lui près de son visage. [b]T'es sur que tu ne préférerais pas la mettre bien profond dans le cul du p'tit pédé ?[b/] Puis je lui donne un nouveau coup de poing.
CODAGE PAR AMATIS AVATARS PAR ECRIRE ICI
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée ! Mar 18 Sep - 12:14
Mais quelle soirée !
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée ! Jeu 11 Oct - 0:17
Mais quelle soirée
Pour ne pas te perdre je suis prêt à tout. A brûler le monde, tuer des gens, vendre mon âme. Peu importe ce que je devrai faire, je ne veux pas te perdre. Je suis même prêt à aller dans une boîte de strip-tease d'homme.
Alors que je suis en train de me défouler sur le mec, le faisant pisser le sang par la bouche, le nez, et quelques autres égratignures. Je me sens m'éloigner de lui, sans rien faire, alors que je veux tout le contraire. Je continue de l'engueuler, regarde vite fais ses deux potes... Qui risquent de ne pas le rester très longtemps, vu le courage qu'ils ont eu pour le défendre. Et je m'éloigne de lui. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes que je comprends que des agents de sécurités sont autour de moi et retiennent mes coups. Je fais comme s'ils n'étaient pas là, et essaie de frapper le mec encore un bon moment. Ils ont beau l'éloigner de moi, et me retenir, Je continue de frapper dans le vide.
Bon, au bout d'un moment je me calme un peu, même si je commence a sentir une colère vis a vis des agents également. Je vois Jordy juste a côté, je ne l'ai même pas vu arriver, avec Andreï qui parle avec un des agents. Je ne sais pas trop ce qu'ils leur disent, mais les agent se dirigent vers les mecs bourrés, et les conduisent jusque dehors. Maintenant que je ne vois plus leur gueule, que les agents m'ont relâchés, et que Jordy est près de moi, je commence a me calmer. Il me demande si je vais bien, et remercie vite fait Andreï pour son aide. Je regarde mon frère, encore énervé par ces trois mecs, et par son attitude. Ils faut qu'il se bouge merde. Je l'acceptais jusque là, j'irai même jusqu'à dire que je le tolérais. Mais merde, maintenant que je suis énervé, non. Il faut qu'il arrête de se faire marcher sur les pieds, de s'excuser pour un rien et de croire que tout est toujours de sa faute. Donc non, quand il me demande si tout va bien, je ne lui réponds pas et lui lance encore un regard noir, le visage fermé.
Heureusement que Andreï était là, et que je connais bien ce lieu, sinon c'est moi qui aurai été jeté hors du club. Mais maintenant, il n'y a plus grand chose qui me donne envie de rester. Ca va oui. Je lance froidement à Jordy, en me dirigeant vers le bar.
Je commande un whisky sec, qu'on me donne immédiatement, et que je bois aussi rapidement qu'on me là servi. Je pose le verre sur le comptoir, et en demande un autre. Je pose l'argent pour payer juste àcôté du verre, et me retourne vers Jordy. Toujours aussi froidement, je lui dis : Je vais rentrer. Tu reste ou tu repars avec moi ?
Je lui pose la question parce que c'est mon frère, et n'a pas l'habitude de ce genre d'endroit, et que même énervé, il reste mon petit Jordy que je n'abandonnerai pour rien au monde. Mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas être en colère contre lui également. Si ça avait été n'importe qui, je serai parti immédiatement.
Mon deuxième verre est servi, je le prends et le bois.
CODAGE PAR AMATIS AVATARS PAR ECRIRE ICI
Contenu sponsorisé
☽ ☾
Sujet: Re: [Jolex#2] Mais quelle soirée !
[Jolex#2] Mais quelle soirée !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum