-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 MISERE GRAND CRU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MISERE GRAND CRU  Empty
MessageSujet: MISERE GRAND CRU    MISERE GRAND CRU  EmptyJeu 23 Aoû - 2:11

Moerani, Elmer




ticket de caisse

Nom ; moerani, daddy il était de ces blancs qui viennent s'échouer près des eaux bleutées. ces genres de ricains qui s'évadent sur le îles avec leur dulcinée du moment. polynésie tranquille, il la connaît cette belle île. papa il est né les pieds dans le sable. pas prévue qu'il lui face un môme à la jeunette qui l'accompagnait. ça fini sur une carte d'identité avec une photo noircie d'un bébé kinder surprise.


Âge ; 23 piges. tu calcules pas qu't'es paumées ma fille? tu te défiles dans la file d'attente pour savoir si toi aussi t'es atteinte de la même connerie qu'tes géniteurs. t'as peur de te dire que ta vie elle est p't'être déjà fini. signez ici, en bas de la page pour résilier le contrat mademoiselle.

Lieu de naissance ; papeete te pète une jambe et te casse le cou. ça vaut le coup, hein, les belles filles et le soleil. sauf que t'es pas la belle fille qui déambule sur la plage. sauf qu'elmer elle a que la baraque en bois de sa mère sur le bord de la plage. banlieue ou haut lieu de son enfance-errance. c'est loin de la carte postale qui met dix jours à se pointer sur le continent.

Nationalité ; franco-américaine (polynésienne). daddy fils des îles qui divaguent avec molière. mama sorry but you're just from usa. blonde filasse, sortie tout droit de vegas ou de l'ohio, du texas ou de l’oklahoma. tu t'en fous. elles ne partagent que leur blondeur. c'est pas l'heure de parler du patelin de la mère indigne.

Origine ; elle était pas censée être là. à l'origine, fallait que ton père prenne du bon temps. à l'origine ta mère voulait son argent. sauf que le cadeau c'est toi. origine des malheurs et de la chute financière d'une michto en exil. tu viens d'une erreur, une coquille dans le manuscrit.

Statut ; raclure, et toi la blondasse, pour combien tu me raccompagnes? une claque en pleine face ou une poignée de main pour signer le contrat. elle divague en pleine mer. faute à la mère qu'a pas su lui montrer comme on aime les gens. pourtant petite c'était "promis juré, jamais comme maman". elles filent le même coton, filasse et tenace. jambes qui se baladent et mal cadenassées. y en a beaucoup trop qui connaisse le prix pour une nuit avec elle.

Orientation sexuelle ; le garçon de l'île, mais si je sais que tu t'en rappelles. celui qui te ramenait à la maison quand vous étiez au lycée. qu'un gars pour affoler l'épiderme. y en a eu qu'un. alors non t'es pas hétéro, non t'es juste là pour ce garçon qui ne vit plus que dans tes rêves. semblant de sentiments, alors ça trébuche. pauvre gosse t'as vraiment rien compris. faut pas s'étonner de devenir comme maman.

Emploi/étude ; fleuriste, caissière, factrice, serveuse, femme de ménage, distributrice de journaux, jardinière ou standardiste, carriériste de la vie de merde. juste pour avoir le bacon egg du matin que papa ne paye même plus. l'american dream il était beau. tout propre et tout luisant. pour papa c'était florida et miami, mais quand il a fallu assumer la môme d'un mariage douteux sur les îles, il a lâché l'affaire. alors elle fait carrière dans les carrières. mineuses de rêves brisés. elmer fait tellement de choses qu'elle en devient bonne à rien.

Caractère ; carnassière aux grandes molaires. paradoxes sans ambiguïté. concessions sans déception. moyennes de moyennes. normes banales. elmer, ou la médiocrité satisfaisante d'apparence. ni trop conne ni trop savante. tout le monde se dit qu'elle a l'air bien sympa la petite du supermarché. mais personne vient lui parler. tout le monde se dit dieu qu'elle est belle la gamine, mais personne ne le lui dit. on dira qu'on a oublié. de lui faire remarquer que peut-être un peu, elle est pas comme les autres. qu'elle a un petit truc en plus. que faut pas pleurer comme ça. on dira qu'on a pas entendu, pas vu, pas pris.



frigo mal rangé


livingroom ; casse-toi sale mioche. va bouffer ta brioche ailleurs pendant que ta mère enfile des perles avec un gars sur le dos. va voir ailleurs si j'y suis et si la vie y est meilleure. ouais carrément ouais, elle a un goût de liberté périmée ou ouverte avant l'heure. pas le temps de lire la notice. elle se faufile entre les baraques d'une polynésie rassie. tranquille ma belle. tu verras, les gars qui traînent sont pas tous des cons. donne leurs un peu de brioche pour leur remplir le bide. crevez de faim tous ensembles. ça rapproche. peut-être aussi bien que ce que sait faire ta mère. sauf que l'aînée, elle bat des cils et montre son cul. sauf que ta mère c'est pas l'exemple. garde tes mirettes pour des choses plus belles et va jouer ailleurs. bouffe ta brioche et ferme les yeux.

money money ; boîte à gants dans le tiroir. billets verts qui se baladent. jamais pour toi. jamais pour elmer. billets à la mer, une liasse pour la mère. trois gars ça lui faisait le mois. pour acheter un gramme, pour se balader un peu soûle pendant que la gamine elle cherchait ses pains au lait. pourtant le père paie. la caution d'un mariage ratée, d'un gosse qui se pointe alors qu'ils se tenaient pas la main en public. pas de thunes pour l'enfant surprise. douce brise dans le porte monnaie.

daddy's home ; papa il est parti, quand maman elle avait le ventre trop rond. peut-être qu'il la trouvait trop grosse. ou alors peut-être qu'il voulait pas te voir. il ment aussi plus fort que les autres. il a dit qu'il t'aimait, il a dit que si t'avais besoin, il avait une chambre. dix-huit ans de galères pour que le paternel propose un coin de sa piaule. innocence ou naïveté. barre toi gamine entre deux mecs qui se baladent dans le salon avec ta mère.

évasion ; prisonnière en cavale, qui dégringole vers la plage. sommeil sur la sable, ou feu de bois dans les yeux. ils étaient quatre, elle et trois gars. board sous le bras qu'ils se partageaient, achetée avec les économies d'une team en galère. allez voir si la mer veut bien de vous, gamins des rues! en tout cas, cette mère, elle était toujours là. y a avait jamais la mauvaise surprise d'une maison vide avec celle-là. toujours une vague pour occuper les prisonniers.

déraison ; trois, deux, un. perte des sensations primaires. primée pour l'oscar de l'amour indécis. elmer prend la mer quand le garçon de l'île bat des cils. grand, trop grand pour elle. elle, trop jeune pour ces conneries. pas prête pour la vie de duo invincible. pourtant le garçon de l'île bat toujours des cils. toujours plus près, toujours plus vite. aspire le regard, chiffonne ton t-shirt avec tes angoisses. la poisse. il est encore là. un peu trop près. un grain de sable sur la plage. deux ados qui mentent aux aînés. merde. ça bug quand il embrasse les lèvres qui savent si bien gueuler sur les connards de service. merde, rien ne les retient, pas même le grain de sable sur la plage.

dames blanches ; pas un sous pourtant ça crapote d'vant le supermarket. une, deux, trois. calme toi elmer. prends une taffe et ferme ta gueule. clope au bec, t'es pas belle. elle te regarde quand tu la frôles sur le trottoir. tu te dis qu'elle pourrait te plaire la fille à la cigarette. tu t'arrêtes et elle te flingue, balles dans le regard. un point rouge qui se dégrade sur le blanc de ton t-shirt.

florida drama ; y a eu des rêves ou des envies. souhaits de vies impossibles. papa il avait une villa beaucoup trop grande pour vous deux. pas assez grande pour sa honte d'enfant d'un mariage foiré. alors la rue comme canapé, dormir chez l'habitant, déshabillant si bien la blonde aux yeux clairs. des fils en aiguilles, on finit quand même par lui trouver un coin tranquille, on finit quand même par la loger, la petite fille aux cheveux dorés. papa il l'a emmenée loin, dans un patelin où plus jamais il la reverrai. dans un coin qu'il aime pas vraiment, pour qu'elle s'y terre et qu'elle y reste.

magnéto ; elle a une vielle cassette. gosse des 90's. tu devineras jamais qui c'est qu'à fait la compil'. enfin si tu t'en doutes. même pas le temps de planer. tu vois déjà la mer et la silhouette. le gosse et la gamine. y a qu'des chansons pour pleurer la vie de polynésie. que des vieux sons pour se dire que peut-être elle aurait du rester avec le garçon au teint hâlé.

cat on your knees ; tromper la solitude. ça miaule et ça bouffe. c'est censé t'aimer. saleté de chat qui pisse sur le canapé. putain elmer mais t'as pas les moyens de t'occuper de ça. mais il était trop seul. mais il était trop faible. t'allais pas le laisser crever dans le caniveau?

ticket to paradise ; une boîte. comme un môme. trois pièces par semaine qui s'entassent pour retrouver l'endroit qu'elle a abandonné y a cinq ans. culpabilité, m'ssieur le juge je suis désolé. espoir vain de revoir du monde. de le revoir lui.  mais t'en sais rien, t'sais pas i'il va pas te foutre une claque en pleine face. t'sais pas s'il est encore là-bas.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MISERE GRAND CRU  Empty
MessageSujet: Re: MISERE GRAND CRU    MISERE GRAND CRU  EmptyJeu 23 Aoû - 2:19

relations continentales


...



misery in loading


...



rature sur la facture



...
Revenir en haut Aller en bas
 

MISERE GRAND CRU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grand banditisme (hot) _(Sil)
» ( LE GRAND CAPHARNAUM )
» grand fracas. (jaxar)
» Il est grand temps de rallumer les étoiles (Lenny)
» grand brasier. (derj / intrigue halloween)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-huit-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES