Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) JIMMY Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anca Popescu

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

(M/LIBRE) JIMMY Q Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JIMMY Q   (M/LIBRE) JIMMY Q EmptyMer 11 Juil - 16:46


nom, mateo
On s’éprend de douleurs mais on est attirés par notre malheur. On détruit ensemble mais peux-tu m’attendre ?

   
en détail


Teo il a grandi dans la misère comme trop de gosses de l’underground. Famille absente ou famille trop nombreuse, il a jamais eu sa place, il a jamais compté. Genre de gamin qu’on oubli de venir chercher à l’école, obliger d’imiter les signatures pour pouvoir participer aux sorties scolaires.
Il a jamais vraiment eu d’ami aussi, enfant fragile, enfant bousculé, qu’on pousse dans la boue pour se marrer. Pourtant il s’est toujours relevé Teo. Il a jamais abandonné, il s’est promis qu’il abandonnerait pas.
Vieux god complex ou ambition démesurée, y a le temps qui passe et les choses qui changent. Lycée qui lui sert de chrysalide, il devient celui qu’il a toujours détesté, caïd de bas étage à la réputation qui lui tâche les doigts. Il cogne trop fort Teo, rigole trop fort aussi, brille sans doute trop dans sa crasse habituelle. On l’aime ou on le déteste, y a cette espèce d’aura autour de sa tête, aura qu’il entretient avec soin. Il ira loin, c’est décidé. Il laisse rien l’arrêter, pas question de retourner dans l’ombre, dans la solitude, il veut son temps sur scène, sous les projecteurs, besoin d’être adulé.
Il est compliqué Teo, un jour sourire aux lèvres, le lendemain c’est une tempête dans le regard. Excès qu’il gère mal, jalousie qui le ronge, narcissisme qui le bouffe, y a les vices qu’il développe au fil du temps, sans réussir à se contrôler. Mais pour rien ne monde il retournerait en arrière, il préfère laisser tout ça le consumer plutôt que de regretter.
Célébrités ; alooors assez libre globalement, après j’aime beaucoup beaucoup Jimmy Q qui a vraiment une gueule. Après pourquoi pas Ash Stymest même si j’ai moins d’affinité avec lui, Josh Beech, Jack O’Connell, Jordan Matheson, Markel Williams etc. je suis pas compliqué mais je me laisse un droit de veto. L’idée c’est qu’il soit pas trop « doux » et pas trop « minet ».
   
   
généralités

   Prénom ; Mateo, négociable mais j’aime bien la sonorité et j’en parle dans ma fiche sous le prénom de Mateo.
   Nom ; au choix c’est libre
   Âge ; 24 à 26 ans
   Lieu de naissance ; Savannah, les bas quartiers, rien de bien glorieux.
   Nationalité ; Américain
   Origine ; Au choix, pourquoi pas à moitié italien vu son prénom
   Statut ; Au choix, volage, jamais fidèle.
   Orientation sexuelle ; hétérosexuel mais idem on peut négocier si jamais.
   Emploi/étude ; au choix, après en idées je voyais bien un truc lié avec l’art / la musique / pourquoi pas la mode. Le genre de gars qu’essaye de réussir. Il a pas fait d’études très poussées, surement qu’il n’a pas fini le lycée.
   Caractère ;  artiste – sensible – colérique – déterminé – obsessif – décidé – charismatique – imposant – mauvais jouer – mauvais perdant – imprudent – dépendant.
   Groupe ; au choix
   Crédits ;  lolitaes

   
liens


   anca popescu ; Blanc & Noir, Nuit & Jour, Ying & Yang et autres comparaisons. Anca et Mateo ça s’attire autant que ça se repousse, ça finit jamais bien, et pourtant ils recommencent. Mateo c’est le premier, le vrai, celui qu’elle a aimé jusqu’à s’en crever le cœur, 15 ans et trop d’étoiles dans les yeux, dévotion qui gonfle l’ego, surement qu’il l’aime aussi, ça l’empêche pas de jouer à côté. C’est lui & elle, les bas quartiers comme terrain de jeu, y a jamais de jugement dans les yeux d’Anca, elle l’admire un peu trop pour ça. Pourtant il lui a piétiné le cœur quand elle a compris qu’il la trompait, quand il a décidé que ça suffisait plus, qu’il voulait encore plus. Elle s’est ouvert les veines Anca, beaucoup disent que c’est de sa faute, surement que ça l’est pour beaucoup. Mais c’est plus compliqué de ça, c’était qu’une pièce de puzzle parmi tant d’autres. Il a prit de la distance, elle aussi, c’est mieux comme ça.
Cinq ans après ils se rentrent dedans de nouveau, collision imprévue, ils ont changé, pas forcément pour le mieux, beaucoup trop pour le pire, surtout lui, un peu moins elle. Ils ont recommencé leur danse, souvenirs de jeunesse, l’impression d’être moins coin, l’espoir que peut être ça marchera. C’est plus orageux cette fois-là, ils tâtonnent moins. Y a la jalousie qui gronde, quand elle le trompe à son tour, un peu comme une revanche, ils se détruisent un peu plus, ses larmes à elle, ses coups à lui, cœur en miettes à leur pieds. Il préfère l’abandonner une seconde fois, punition dégueulasse. Elle tire un trait, lui aussi. En théorie.
Jamais deux sans trois, bar d’un club burlesque où elle lui sert un verre, ptêtre un peu plus que ça. mauvaise idée.

   caïn devaux ; Son tatoueur, son mentor aussi, en quelque sorte. Un façon de canaliser sa colère quand il parle avec lui, y a comme un truc qui se détend quand ils sont ensemble. Grand frère qu’il n’a jamais eu, il l’admire un peu trop, même s’il ne l’avouera sans doute pas. Celui chez qui il sonne quand ça dérape, celui qu’est toujours là.

   michael healy ; Celui avec qui Anca l’a trompé, la jalousie qui l’a rongé, la colère aussi, l’amertume de se voir comparer à un SDF alcoolique. Il dérape Teo, un jour au volant de sa voiture, fonce trop vite, écrase le blond, aucun remord quand il continue son chemin. Une sorte de déception quand il apprend qu’il est toujours vivant.
   malo ryjkov ; u.c

   
hors-jeu

Bonjouuuuuuur  (M/LIBRE) JIMMY Q 3915673521  (M/LIBRE) JIMMY Q 3915673521 Déjà merci de t'intéresser à ce scénario et d'être arrivé là  (M/LIBRE) JIMMY Q 1150036335 pas grand chose à rajouter à par que tout est assez libre, je suis pas compliqué du tout  (M/LIBRE) JIMMY Q 2179109915 du moment que ça respecte un minimum la trame globale.
Pour en revenir au lien Anca & Mateo c'est pas un truc joli, plus une obsession que de l'amour, un truc qu'ils cherchent tous les deux chez les autres et qu'ils pensent trouver ici. Ils ont été en couple deux fois, ça s'est jamais bien finit et Mateo l'a largué à chaque fois. Leur relation a pas été paisible, il l'a déjà frappée plusieurs fois dans ses accès de colère et de jalousie. C'est le genre de gars qui se contrôle pas du tout, et qui fait rien pour se soigner, même pas vraiment conscient du soucis la plupart du temps. Donc c'est pas un truc très joyeux non plus (et ça appelle au drama  seven ) Ils se retombent dessus un peu à chaque fois, que ça soit volontaire où non on développera ça tranquillement.
Enfin sache qu'en prenant Mateo t'auras la dose de lien  muahaha (bon il risque d'avoir surtout des gens qui veulent lui faire un peu bobo mais c'est ça qu'est marrant  niark )

bref viens mon enfant on est bien ici  (M/LIBRE) JIMMY Q 2201788331 tu verras on mord pas promis.
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(M/LIBRE) JIMMY Q Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JIMMY Q   (M/LIBRE) JIMMY Q EmptyMer 18 Juil - 12:46

yo beauté  (M/LIBRE) JIMMY Q 4178267404
ce petit gars est vraiment pépite, j'ai pas pu résister  (M/LIBRE) JIMMY Q 1765165459
j'ai vu qu'un mateo a débarqué hier donc j'ai modif le mien pour "mazeo" (M/LIBRE) JIMMY Q 1141717323
et pour sa belle gueule j'accroche pas trop avec jimmy q, j'ai donc pris jordan matheson j'espère qu'il saura te combler (M/LIBRE) JIMMY Q 4178267404
Revenir en haut Aller en bas
Anca Popescu

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

(M/LIBRE) JIMMY Q Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JIMMY Q   (M/LIBRE) JIMMY Q EmptyMer 18 Juil - 20:30

(M/LIBRE) JIMMY Q Tumblr_no3fvs2KcD1uusym1o1_500 t'es beau (même si t'es vilain)
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Contenu sponsorisé

☽ ☾

(M/LIBRE) JIMMY Q Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JIMMY Q   (M/LIBRE) JIMMY Q Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JIMMY Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (16.09 au 26.09) absence jimmy.
» 912 278 154 | jimmy johnson.
» (05/05) rhoan, jimmy.
» jimmy king
» rose impériale. (jimmy jim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: déjà pris-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES