Invité ☽ ☾
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash) Mer 11 Juil - 16:48 | |
| OHMONDIEU J'ai déjà une idée de lien (pour une fois ça s'fête ) Bon t'as l'air cool, mais y a vraiment trop de vide c'est mal Bienvenue sur WAB et à bientôt pour faire des bb |
|
Invité ☽ ☾
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash) Mer 11 Juil - 18:11 | |
| - Daire Méalóid a écrit:
- Ash Hayes a écrit:
- merci bb, j'viens ramener du drama dans ta vie, elle était trop calme là
c'est la queen du drama, on te la laisse avec plaisir, elle est épuisante, brusque-la alors ça, j'aurais pas dit mieux, on te fait même un paquet cadeau si tu veux. (keur keur mads tu sais bien que papa ours tuerait pour toi pareil) (oups, too soon ? )mais ce début de perso trop badass, ce choix de pré-lien, cette bouille, JE MEURS. trop hâte d'en lire plus et de le découvrir en jeu. bon courage pour la suite, & bienvenue dans le coin. |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash) Mer 11 Juil - 18:16 | |
| |
|
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash) Mer 11 Juil - 19:37 | |
|
| FELICITATIONS t'es dans le game | BEN EUH C PARFAIT TOUT CA ??????? dslmdkslmkd j'suis trop happy genre tout est parfait, rien à redire, 10/10 comme dirait @Sidney Kasabian T'as parfaitement cerné le personnage et ses liens et bref je hurle et je te valide avec plaisir et je te harcèle direct par mp avec mads pour notre rp et voilà
Et voilà, tu es validé(e) ! Félicitations et bienvenue ici, chez les psychopathes. Maintenant, avant tout, présente ta bête au monde en postant notamment tes fiche personnage et ta fiche de liens. Pense aussi à recenser ton métier et tu peux également ajouter ton personnage au fc directory. Si tu as besoin d'aide pour tes premiers pas sur le forum tu peux faire appel à un parrain il t'aidera à te sentir intégré(e) au forum. Parlant de ça, tu peux faire un tour au speed-dating rp ou à la roulette des liens pour trouver tes partenaires de crime. Après ça tu pourra participer pleinement à la vie du forum en rejoignant notamment le discord ou le tumblr mais surtout en passant ta vie à flooder. Allez, amuse toi bien ! |
|
Invité ☽ ☾
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash) | |
| |
|