Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash)   ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash) - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 18:08

merci bb et tqt, on va monter un groupe pour débattre de ce genre de coups bas ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash) - Page 2 490659465
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash)   ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash) - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 16:48

OHMONDIEU
J'ai déjà une idée de lien (pour une fois ça s'fête ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash) - Page 2 1376589181 )
Bon t'as l'air cool, mais y a vraiment trop de vide c'est mal ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash) - Page 2 4167421004
Bienvenue sur WAB et à bientôt pour faire des bb ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash) - Page 2 1141717323 ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash) - Page 2 1141717323
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash)   ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash) - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 16:53

ah bah c'parfait ça, j'attend ton idée alors ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash) - Page 2 643491794
merci bb ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash) - Page 2 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash)   ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash) - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 18:11

Daire Méalóid a écrit:
Ash Hayes a écrit:
merci bb, j'viens ramener du drama dans ta vie, elle était trop calme là  mad  mad  
c'est la queen du drama, on te la laisse avec plaisir, elle est épuisante, brusque-la mad mad

alors ça, j'aurais pas dit mieux, on te fait même un paquet cadeau si tu veux. What a Face What a Face
(keur keur mads tu sais bien que papa ours tuerait pour toi pareil) (oups, too soon ? ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash) - Page 2 2903251074 )

mais ce début de perso trop badass, ce choix de pré-lien, cette bouille, JE MEURS. I love you I love you I love you trop hâte d'en lire plus et de le découvrir en jeu. ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash) - Page 2 2736347770 bon courage pour la suite, & bienvenue dans le coin. heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash)   ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash) - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 18:16

pas besoin de paquet cadeau, un simple sac suffira, elle mérite pas plus ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash) - Page 2 1326955652 ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash) - Page 2 1326955652
merci bb ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash) - Page 2 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Crash Love

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash)   ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash) - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 19:37


FELICITATIONS
t'es dans le game

   BEN EUH C PARFAIT TOUT CA ???????  ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash) - Page 2 803728602  ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash) - Page 2 803728602
dslmdkslmkd j'suis trop happy genre tout est parfait, rien à redire, 10/10 comme dirait @Sidney Kasabian  aaaah  heartbeat T'as parfaitement cerné le personnage et ses liens et bref je hurle et je te valide avec plaisir et je te harcèle direct par mp avec mads pour notre rp et voilà  hysterie  ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash) - Page 2 2736347770  ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash) - Page 2 2736347770  

   


   Et voilà, tu es validé(e) !
   Félicitations et bienvenue ici, chez les psychopathes.  ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash) - Page 2 3618810772  aaaah

   Maintenant, avant tout, présente ta bête au monde en postant notamment tes fiche personnage et ta fiche de liens. Pense aussi à recenser ton métier et tu peux également ajouter ton personnage au fc directory. Si tu as besoin d'aide pour tes premiers pas sur le forum tu peux faire appel à un parrain il t'aidera à te sentir intégré(e) au forum. Parlant de ça, tu peux faire un tour au speed-dating rp ou à la roulette des liens pour trouver tes partenaires de crime. Après ça tu pourra participer pleinement à la vie du forum en rejoignant notamment le discord ou le tumblr mais surtout en passant ta vie à flooder.

   Allez, amuse toi bien !
   ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash) - Page 2 818380372

         
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control https://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash)   ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash) - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 19:41

grave contente que ça te plaise ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash) - Page 2 643491794
merci pour la validation et ramène toi dans mes mps quand tu veux ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash) - Page 2 3442272770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash)   ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ta p'tite pointure sur les traces de nos pas. (ash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-sept-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES