-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) ADAM DRIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Sheridan

Billy Sheridan
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 224
▹ points : 61
▹ pseudo : roi peste.
▹ crédits : balaclava.
▹ avatar : charlie heaton.
▹ signe particulier : l'est pâle comme un mort et y se traîne des cernes de quinze km. s'ajoute à ça finalement pas grand-chose, seulement un trait noir tatoué sur majeur du côté de la main droite.
☽ ☾

(M/LIBRE) ADAM DRIVER Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ADAM DRIVER   (M/LIBRE) ADAM DRIVER EmptyDim 26 Aoû - 19:51


john sheridan
Avant je voulais changer le monde jusqu'à ce que je réalise ce qu'est vraiment le monde.

en détail

tu voulais marquer le monde au fer rouge de tes phalanges.

john c'est le quatrième d'une longue lignée de rednecks. dans la famille sheridan on demande daisy la mère, gordon le père, peter le premier, qu'est suivi de bethany, cindy, john qui se place juste ici, et qui après lui a pu rencontrer - ou non - priscilla, henry, billy, charity, ed et enfin mary.

se faire élever par un sheridan, c'était très tôt se faire envoyer dans la forêt avec papa, pour chasser la cerf, le biche, le lapin. c'était aussi supporter les karaokés foireux de maman, applaudir en fin de course par fierté. c'était la première bière à onze ans, devoir subir les courses de bagnoles tunées - c'était pas glorieux, et dès le départ john savait qu'il était en décalage. john il en avait marre de cette ambiance, et surtout il voulait plus. il voulait pas rester dans ce bled qui puait la pisse et la bière à même pas deux balles, il voulait plus qu'une vieille bagnole retapée, il voulait faire grand, aller en ville. alors il s'est mis à bosser pour ça, dur, mais ça suffisait pas forcément. c'est à sa mère daisy qu'il a demandé un surplus, surplus qu'elle lui a donné au départ de bon coeur, et que maintenant elle veut récupérer - elle a jamais cessé de le rappeler pour lui souffler sa dette.
c'est à 18 ans que john se taille, se tire, qu'il veut prendre ses clics et ses clacs, partir dans une grande ville, aller à l'université. la veille du départ, ça a pété si fort que le père s'en est jamais vraiment remis - faut dire qu'il voyait en lui, tout comme peter son premier, une bonne descendance, de quoi perpétuer les sheridan en georgie. y'a eu des larmes, y'a eu des cris, y'a eu sa valise puis son départ. parce que john il avait déshonoré le bail familial, parce que john, selon son père, il se croyait au-dessus d'eux, pompeux, ingrat, richard de ses couilles.

il a fait de longues études dans la finance, dans le marketing, des choses que bitaient pas forcément la famille - dont un seul voulait bien le soutenir, billy, même si à son départ il avait que 8 ans - dans une université - nom au choix, elle peut être la meilleure comme la plus moyenne. dieu qu'il y arrive john, il sort pas major, mais il sort fier, il sort avec de superbes notes, puis des idées. avec son associé(e) ils se lancent dans la création d'une boîte qui prône l'envoi rapide aux meilleurs prix - purement et simplement partisans de la surconsommation. faut dire que john, la misère des sheridan c'était pas pour lui. il en avait plein le cul de la boue, des viscères de bêtes et du bide gras devant le foot.

ça s'est lancé, lancé si vite que lui-même il a pas percuté. après ça, papa et maman sont vite revenus lui téléphoner, lui demander un peu de rab - même cindy, même bethany, un peu tous voulaient quelque chose de lui. john il a jamais répondu à ceux qui lui ont tourné le dos - c'était comme s'ils étaient morts. y'a qu'avec billy qu'il a gardé de bons contacts, y'a qu'avec billy qu'il a eu des retours, et à qui il a bien voulu filer de la thune.

la suite est totalement libre. il peut s'être marié, avoir divorcé, il peut avoir vécu des emmerdes ou autres, c'est le flou pour moi et je vous laisse le flambeau.

puis y'a eu l'entrée en bourse y'a quelques mois, puis y'a eu la chute de son empire. la chute totale. ça a coulé. ça a coulé si fort qu'il devait tout et rien à tout le monde. ça a coulé si fort que son appartement gigantesque n'était même plus. alors john a chopé le premier bus, après des mois de galère. alors john s'est dirigé vers savannah, là où habitait son frère. là il a son sac sur le dos, il est prêt à toquer à sa porte. parce que plutôt crever que de retourner chez papa et maman. parce que ça doit être le moment d'avoir une épaule sur laquelle se reposer - après la chute dans le noir.
Célébrités ; adam driver, ou autre type à gueule.
généralités

Prénom ; john, y'a pas vraiment de référence pour celui-là, juste que papa le trouvait beau et dégoulinant de fierté et de virilité américaine.
Nom ; sheridan ou des ploucs qui engendrent d'autres ploucs.
Âge ; 34 ans, fleur de l'âge dépassée, vieux con en approche.
Lieu de naissance ;  à ellijay, en georgie. bled connu pour être la grotte aux rednecks .
Nationalité ; américain faut pas déconner à ce niveau-là maman disait.
Origine ; américain aussi, un sang d'aigle - se mélanger ce serait une horreur.
Statut ; au choix.
Orientation sexuelle ; au choix.
Emploi/étude ; actuellement sans emploi, il fut cependant pdg d'une boîte, celle-ci tomba à l'eau, lui avec suite à son entrée en bourse. cette boîte - dont vous pouvez aisément créer le nom - proposait aux clients un site internet mère - comme amazon par exemple - qui prônait les ventes les plus avantageuses.
Caractère ;  impulsif, pédagogue, beau-parleur, perfectionniste, déterminé, polyvalent, débrouillard, bienveillant, sarcastique, intuitif.
Groupe ; au choix.
Crédits ;  morrigan.

liens

billy sheridan ; billy, billy le septième, petit billy qu'il a connu, qu'il a choyé dès sa naissance alors qu'il avait dix ans. billy, petit billy en décalage, trop maigrelet selon maman, trop pâle selon papa, billy qu'était tout de suite pas dans les normes. qu'était un peu comme lui au final - sauf qu'il avait définitivement pas la face d'un sheridan. il l'a tout de suite chopé sous son bras cet enfant, il essayait de le sauver un peu des griffes parfois poisseuses, il causait, il lui faisait ressentir que cette famille l'aimait dans tous les cas.
puis au départ de john, billy il a pleuré, pleuré à outrance, à plus avoir d'eau dans son corps - ça lui a crevé le coeur, un coup de couteau bien placé dont il garde encore un souvenir certain. il lui a quand même juré, croix de bois croix de fer.
- on s'reverra.
en lui secouant les cheveux. chacun de son côté a grandit, chacun de son côté s'est affirmé, sauf que jamais ils se sont déliés, jamais ils se sont perdus, gardant toujours à côté d'eux leurs portables, se croisant parfois durant des vacances, des temps morts. billy c'est un lien véritable, le seul qu'il lui reste. à billy il a donné du rab quand il le pouvait, à billy il a toujours dit oui, soutenu jusqu'à plus soif. maintenant il a peur de se ramener à sa porte, en sachant qu'il fait modèle, qu'il fait icône pour lui. maintenant il flippe, sa valise à la main, de toquer. parce que dans le fond, ils sont pas sheridan, parce que dans le fond y'a qu'eux contre le monde.
ed sheridan ; --

hors-jeu

salut joli coeur. I love you merci d'être là, si t'es à ce point c'est que john peut t'intéresser et j'espère sincèrement que tu t'inscriras.  fan
pour commencer l'avatar va être difficile à négocier, je sais que driver est pas au top des avatars les plus prisés, mais je lui trouve un charme de dingue, une gueule un peu comme charlie, atypique. proposez toujours cependant, je ne suis pas fermée, faudra quand même qu'il ait une sorte de dégaine.
le pseudo va pas être modifiable, alors je sais john c'est un basic, mais ouais c'est le but au final. ils viennent d'une famille de rednecks qui cherche pas à fanfaronner, cqfd on a des noms pas toujours fameux.
l'histoire outre ce qui a été écrit, y'a des tas de zones d'ombres que je vous laisse. je sais que l'idée de l'entrée en bourse, sa société ça peut faire peur, mais en vrai je m'y connais pas en bourse donc pas de quoi s'inquiéter si jamais ce point peut potentiellement angoisser, je demande pas de savoir les finances, je m'en tamponne.  (M/LIBRE) ADAM DRIVER 672785118
le lien va être à développer af. en effet, billy a fait un petit tour, quand il avait 15 ans, pendant plus d'un an et demi, dans un centre pour subir une thérapie de conversion - étant, en ces mots, une thérapie pour guérir les homosexuels - et ça, john a jamais été au courant, ou du moins, quand il voulait téléphoner ses parents lui ont dit que c'était des longues vacances.  (M/LIBRE) ADAM DRIVER 220270702 donc y'aura des tas de choses à se dire. que ce soit la chute de l'empire de john, les retrouvailles qui datent, leur relation fusionnelle et j'en passe, franchement, faisons. puis surtout, y'a qu'à se laisser porter par le rp.  (M/LIBRE) ADAM DRIVER 3618810772
pour l'activité je demande rien en particulier. tbh vous pouvez écrire bcp comme très peu, c'est pas ça qui m'intéresse, je suis en général mon partenaire puis advienne que pourra. juste une personne présente, qui cherche d'autres liens ce serait parfait.  (M/LIBRE) ADAM DRIVER 3156413753 aussi d'avance comme vous avez pu le voir, j'écris en minuscules, si ça vous pose problème, n'hésitez pas à m'en parler, je pourrais adapter sans problèmes pour vous.  (M/LIBRE) ADAM DRIVER 3184084084

du reste, franchement, je veux john. je le veux si fort. et je l'aime si fort. et ohlalala. mon john d'amour.  (M/LIBRE) ADAM DRIVER 4021671171 viens on s'aime.  (M/LIBRE) ADAM DRIVER 5758458
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ADAM DRIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: déjà pris-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES