les nouveaux
Des petits nouveaux ont débarqué à Savannah. Les voici afin que vous puissiez les découvrir et les contacter pour commencer le drama :
@charlotte williams ;Gamine qui s'est laissée influencer, la peur d'être jugée, des rêves par milliers qu'elle a brisé en prenant les mauvais sentiers.
@elmer moerani ;Enfant perdue dans les vagues.
@emilia lewis ;Emilia elle a pas eu de chance. Elle a grandi dans des appartements insalubres aux sons des sirènes de polices. On le lui a jamais dit à elle qu'elle pouvait devenir ce qu'elle voulait, qu'il y avait plus à la vie que ça. Pour se fondre dans la masse elle a appris à cerner les gens, à se transformer selon les interlocuteurs. C'était une question de survie.
@billy sheridan ;Avant je voulais changer le monde jusqu'à ce que je réalise ce qu'est vraiment le monde. - trust/nothing hurts, falk richter.
@nolan nerini ;S'attirer, d'aimanter. S'aimer, se voler. Il n'a toujours connu, que la haine, la frustration, le désordre et les émois brisés.
@emile fauchelevent ;Sourire intense, jolie innocence, oiseau à ressort, enfant sans remords. Emile rêveur, Emile chapardeur, Emile chanteur ; Emile chercheur des grands précipices, des envolées lyriques toujours du tabac calé dans sa pipe. Emile a dix-sept avec le coeur d'un vieillard; Emile a les yeux clairs, lumière solaire dans le plus épais brouillard.
@joland lofland ;Joland est un putain de petit merdeux qui pour briser l'ennuie va chercher à prendre la tête des autres. Il adore provoquer, il kiffe faire monter les tensions pour au final observer de loin avec un sourire de démon ce qu'il aura bien pu provoquer. Mais au final cela reste un type qui peut être fun à vivre, car tout ce qu'il aime c'est boir, fumer, rire et s'amuser sans se prendre la tête, juste celle des autres. Un mec vraiment loyal avec ses potes même si, il est vrai, il a un peu trop gardé cette habitude d'être traité comme une princesse... enfin un prince maintenant et ça se ressent parfois.
@frankie keller ;Frankie c'est l'eau qui dort, le calme et la patience d'une source chaude. Frankie, c'est le torrent, c'est l'instabilité et la violence des rapides d'une rivière. Frankie, c'est la perplexité devant l'immensité de l'océan.
@luna de conti ;Brisée par le passé, luna est une pauvre petite fille attendant désespérément des nouvelles de sa mamma qui l'a laissé avec un père vraiment moyen. mais toutes ces douleurs ont forgé la personne qu'est devenue aujourd'hui la brunette, une fille forte, dépendante de rien, sauf de la clope.
@trish homeson ;Énorme cœur capable d'accueillir toutes les bonnes âmes du coin. Elle adore organiser les choses, crier sur tous les toits qu'il faut être écolo et vegan, mais elle se cache bien de dire qu'elle ne respecte pas les trois-quarts de ses règles.
@arden miller ;Véritable météorite humaine, toujours plus vite, courir toujours vite, jusqu'à se consumer, jusqu'à disparaître. trop d'espoir, trop d'attentes pour une gosse.
@rose oaken ;Une expression douce, inoffensive. on la suit aisément, mais elle détruit encore plus facilement. foudroyante, épineuse, brève. sa détermination et sa sériosité déstabilisent. elle veut décider de sa vie et elle emploie tous les moyens possible pour y arriver. rose, elle agace, elle pique, elle est dangereuse. elle s’abîme mais jamais seule. elle laisse toujours sa trace, amère cicatrice. trop émotive, elle se laisse submerger et souvent elle explose, laissant des éclats autour d’elle. impulsivement, elle perd ses moyens, elle est dévastatrice, elle ne laisse aucune chance à qui est sur son chemin. -croyante. ses parents l’ont éduquée comme ça. un véritable obstacle, une barrière mentale pour elle. la religion, sans doute son point faible.
@teddy dobson ;Teddy, elle est déjà fatiguée, usée, par son passé et son présent et pourtant elle s’y accroche, parce qu’elle croit dur comme fer que les choses peuvent changer. Teddy, elle cache son instinct protecteur derrière sa rudesse et les menaces vides qu’elle balancent souvent pour faire bouger les choses parce qu’elle comprend trop bien ce qui ronge les gens.
@vic santana ;Vic la malchanceuse, vic qui ne finit jamais ce qu'elle a commencé. elle est de ceux dont la vie est souvent difficile et dont la chance est rarement au rendez-vous. elle est peut-être trop lucide pour croire à une issue positive. malgré une apparence un peu froide et distance, vic est une bonne alliée à avoir dans votre vie.
@ryan ziegler ;Gamin perdu dans les louanges d’idéaux foireux, on a jamais cherché à connaitre autre chose que ça. peut-être un peu cinglé ou simplement mal dans sa peau, mal dans sa vie. il n'y a que dans le chaos que l'on se sent en sécurité, à l'opposé de ce que le monde a de plus beau dans lequel on s'est abimé.
@jo cooper ;Fausse calme quasiment toujours blasée, elle passe son temps à râler. elle s'énerve parfois, et c'est pas très beau à voir, surtout qu'elle hésite pas à frapper. épaule sur laquelle on peut compter, elle se cherche encore, incomplète, et ne sait pas comment s'exprimer.
@palmer march ;On t'aime et tu aimes, et ce malgré tes excès d'autorité et d'enfantillage. tu n'es pas bête, tu n'es juste pas intelligent, mais qu'est-ce que tu es agréable, tu contribues au bonheur de ceux à qui tu appartiens, et sans eux tu n'es rien non plus.
@nicholas hamilton ;Nicholas, c'est le genre de gars qui soupire un milliard de fois quand quelque chose le saoule. Qui renifle avec moquerie quand quelque chose l'amuse, qui lance des p'tites piques de taquineries quand il apprécie quelqu'un. C'est le genre de gars qui fera toujours ce qui lui semble juste, même s'il doit pour ça aller contre le monde entier. C'est le genre de gars qui s'enfile une pizza en trois secondes chronos sans prendre un kilo. Le genre à râler quand tu lui demandes un service, mais le genre à s'y mettre quand même à fond pour t'aider. A te faire la morale quand tu fais un truc nul, mais à vite te pardonner. En fait, Nicholas, c'est le genre de gars gentil, mais qui aimerait bien se faire passer pour un gars dur.
@juliet sanchez ;C'est une fille charmante au premier abord, qui à l'air gentille mais pas spécialement très sympathique. On dirait que Juliet s'ennuie dans la vie et qu'elle ne rigole jamais. Pourtant dès qu'on aperçoit son sourire, elle est craquante et pleine de vie. Elle ne peut pas s'empêcher de devenir très agressive si elle parle avec quelqu'un d'intolérant sur plusieurs plans. Elle est activiste et féministe.
@camden cooper ;Il était une fois un petit prince qui habitait une planète à peine plus grande que lui, et qui avait besoin d'un ami...
@tadeo mora ;Je suis un connard cynique et vénal. Dieu détourne le regard de ma couenne depuis tellement de temps que j'ai fait mienne l'habitude d'être trahi et sous-estimé. Et pourtant, cabròn, je te survivrais.