brother mimi j'avoue ne pas avoir d'idée bien précise en tête mais je me disais qu'on pourrait très bien trouver un lien avec le fait que seven soit le plan cul de barbie mais j'avoue que j'ai envie d'impliquer la soeurette dans l'histoire. Je sais pas si ça peut être envisageable que cela soit électrique entre barbie et la jumelle mais que cela se passe bien avec mihail ?
Pour ça, il faudra voir directement avec Rez alors Sinon, Mimi il s'en fou un peu des copines/plan cul régulier de Sev, enfin il fait sa vie du moment qu'il ramène pas un gosse (même si en vrai Mimi il dira rien s'il lui ramène un ptit neveu/nièce) donc oui ça pourrait bien passer ente Mimi et Barbie, après reste à savoir dans quelle circonstance ils se sont vus/croisés/rencontrés
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: tes désirs font désordre ☞ barbie Mar 2 Aoû - 11:55
Il aurait pu surprendre barbra nue sortant du lit de seven
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: tes désirs font désordre ☞ barbie Mar 2 Aoû - 12:28
mais carrément ! Genre, on confond souvent Mimi et Seven, du coup bah ça lui attire pas mal d'emmerdes, donc on peut partir sur le fait qu'il vient de se battre (encore) à cause des histoires que lui attirent Sev' et il débarque chez lui pour lui dire patati et patata et en fait il tombe sur Barbra (nue)
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: tes désirs font désordre ☞ barbie Mer 3 Aoû - 13:12
j'adore, j'imagine trop la scène aprés on peut partir sur une amitié avec des petites pics gentilles
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: tes désirs font désordre ☞ barbie Mer 3 Aoû - 17:56
c'est parfait pour moi on part sur ça alors
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: tes désirs font désordre ☞ barbie Sam 6 Aoû - 18:36
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: tes désirs font désordre ☞ barbie Sam 6 Aoû - 23:43
ce mec non mais en plus sur cette avatar avec cette petit mèche, t'as qu'une envie jouer avec tu as une idée ou on cherche ensemble ?
ps: love ma paumée
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: tes désirs font désordre ☞ barbie Dim 7 Aoû - 2:46
j'ai pas trop d'idées mais j'me disais que du positif avec p't'être un p'tit baiser en soirée serait pas mal non ?
ps : et tout plein d'love pour ma barbie
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: tes désirs font désordre ☞ barbie Dim 7 Aoû - 21:18
une petite place pour moi jolie demoiselle?
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: tes désirs font désordre ☞ barbie Dim 7 Aoû - 21:28
un lien ?
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: tes désirs font désordre ☞ barbie Mar 9 Aoû - 14:45
meo trop une bonne idée, moi je vois bien barbra se coller à meo quand il essaye de lui apprendre à jouer de la guitare
alban la gif dans le profil désolé je réponds une guerre en retard, les vacances tout ça mais oui trop, t'as une idée précise ou pas? Sinon je pense qu'on peut se trouver un truc bien marrant
oliver dieu vivant du coup, vu qu'on va bien ensemble :bedl: :bedl: attends lieutenant de police, mais tu vas arrêter ma barbra pour sexitude sur la voie publique ?
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: tes désirs font désordre ☞ barbie Mar 9 Aoû - 15:02
owiii et du coup j'ai un truc à te proposer (a)
Meo une fois il a envoyé une photo à Ivy de lui et une nana qui s'embrassaient dans une soirée. J'me disais que ça pouvait être Barbra et que du coup à chaque fois qu'il veut rendre Ivy jalouse il sort avec barbie et puis ça peut faire un lien entre toi et ivy (a)
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: tes désirs font désordre ☞ barbie Mar 9 Aoû - 15:26
Barbra Tuna a écrit:
alban la gif dans le profil désolé je réponds une guerre en retard, les vacances tout ça mais oui trop, t'as une idée précise ou pas? Sinon je pense qu'on peut se trouver un truc bien marrant
pas de soucis t'inquiète alors j'ai pas d'idée précise en tête (j'suis championne pour venir en touriste) donc j'veux bien qu'on cherche ensemble pour le coup tu as peut être besoin de quelque chose en particulier?
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: tes désirs font désordre ☞ barbie Mar 9 Aoû - 18:45
elle a besoin de gens marrants dans sa vie la barbra, des gens qui pensent pas à son cul non mais je me dis qu'entre le fan starswars/pokemon/HP et la meuf superficielle à souhait c'est le duo improbable je me suis dit qu'un jour où barbra était vraiment pas bien, ça peut être maintenant en fait, quand il apprends que Joe se fait trixia mais pas elle elle aurait pu tomber sur l'alban qui, en bon anti-dépresseur qu'il est à réussi à la faire sourire. Et de là, créer une amitié improbable
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: tes désirs font désordre ☞ barbie Mar 9 Aoû - 19:25
Barbra Tuna a écrit:
oliver dieu vivant du coup, vu qu'on va bien ensemble :bedl: :bedl: attends lieutenant de police, mais tu vas arrêter ma barbra pour sexitude sur la voie publique ?
oui il parait qu'on va divinement bien ensemble alors automatiquement fallait un lien oula là c'est plus un pv c'est la prison .
bon parlons sérieusement j'étais venu avec une idée à la con, genre vu que madame est hyper féminine elle fait du shopping et vu que oliver passe beaucoup son temps dans les magasins ils auraient pu être pote de shopping bon si t'as mieux je prends aussi
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: tes désirs font désordre ☞ barbie Mer 10 Aoû - 21:20
j'aime bien l'idée on manque toujours d'homme pour faire le shopping non mais en vérité, oliver pourrait être son arme secréte, tout le monde pense qu'en tant que barbie, la mode et tout c'est son style mais en vrai c'est toujours oliver qui lui trouve des merveilles
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: tes désirs font désordre ☞ barbie Mer 10 Aoû - 21:29
tu m'as oublié
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: tes désirs font désordre ☞ barbie Mer 10 Aoû - 22:02
oh mon dieu comment j'ai pu j'me demande bien comment j'ai fait pour pas voir ton message :scratch: :scratch:
non mais j'aime bien l'idée, j'adore même ça dérangerait meo, si barbie l'utilisait pour faire la misère à jimmy?
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: tes désirs font désordre ☞ barbie Mer 10 Aoû - 22:10
non je sais qu'tu voulais pas de moi au fond
au contraire j'crois qu'ils vont bien s'utiliser mutuellement du coup ils pourraient quand même savoir qu'ils s'utilisent et ils pourraient s'en parler parfois quoi j'me doute que tu dois être occupée, mais si jamais t'as une place pour rp...
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: tes désirs font désordre ☞ barbie Mer 10 Aoû - 23:10
Meo Bird a écrit:
non je sais qu'tu voulais pas de moi au fond
au contraire j'crois qu'ils vont bien s'utiliser mutuellement du coup ils pourraient quand même savoir qu'ils s'utilisent et ils pourraient s'en parler parfois quoi j'me doute que tu dois être occupée, mais si jamais t'as une place pour rp...
j'suis en train de m'imaginer les deux sadiques à se faire des plans. "attends on peut se faire un selfie s'teu play, j'dois le poster pour qu'il voit que j'suis avec un mec" meo serait bien le seule qui serait pleinement au courant du côté manipulatrice de barbra j'vais faire une petite place pour meo par contre, je sais pas rp avant demain, you know well , donc je le ferai demain ou vendredi (ou je répondrais si t'as le force de faire avant moi )
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: tes désirs font désordre ☞ barbie Mer 10 Aoû - 23:19
laflemmedechangerdecompte
ouii c'est super et du coup je peux le commencer comme tu sais j'ai rien à faire alooors on se fait une soirée dans un bar pour faire chier joe après c'que barbie vient d'apprendre?
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: tes désirs font désordre ☞ barbie Mer 10 Aoû - 23:20