|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| |
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( membres VS admins ) Lun 14 Mai - 19:58 | |
| vous êtes tous morts à mes yeux. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( membres VS admins ) Lun 14 Mai - 20:22 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( membres VS admins ) Lun 14 Mai - 20:31 | |
| - Mads Levy a écrit:
- vous êtes tous morts à mes yeux.
trop cool on aura enfin la paix <333 2 |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( membres VS admins ) Lun 14 Mai - 20:34 | |
| |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( membres VS admins ) Lun 14 Mai - 20:34 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( membres VS admins ) Lun 14 Mai - 20:50 | |
| |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( membres VS admins ) Lun 14 Mai - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( membres VS admins ) Lun 14 Mai - 21:01 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( membres VS admins ) Lun 14 Mai - 21:03 | |
| |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( membres VS admins ) Lun 14 Mai - 22:41 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( membres VS admins ) Lun 14 Mai - 22:54 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( membres VS admins ) Lun 14 Mai - 23:22 | |
| 1 |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( membres VS admins ) Lun 14 Mai - 23:47 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( membres VS admins ) Mar 15 Mai - 4:03 | |
| 1 |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( membres VS admins ) Mar 15 Mai - 7:58 | |
| |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( membres VS admins ) Mar 15 Mai - 8:10 | |
| |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( membres VS admins ) Mar 15 Mai - 9:48 | |
| |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( membres VS admins ) Mer 16 Mai - 14:38 | |
| |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( membres VS admins ) Mer 16 Mai - 19:41 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( membres VS admins ) Mer 16 Mai - 22:27 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 213 ▹ points : 17 ▹ pseudo : bangkok, Laura. ▹ crédits : soeurs d'armes ; old money ; baalsamine ♥ ▹ avatar : ira chernova. ▹ signe particulier : ses tatouages et sa cicatrice au bas du ventre, vestige d'un avenir qui n'est plus.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( membres VS admins ) Mer 16 Mai - 22:28 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( membres VS admins ) Mer 16 Mai - 22:50 | |
| |
|
| |
Voulez-vous coucher avec moi ? ▹ posts envoyés : 707 ▹ points : 29 ▹ pseudo : unserious/agnès ▹ crédits : avatar/aes : moi / signa : debout sur le zinc, gif tumblr / images WHI ▹ avatar : Taron Egerton ▹ signe particulier : un tatouage représentant une molécule d'endorphine qui fait le tour de son avant-bras gauche, la clope au bec, toujours un bouquin de Shakespeare pas très loin. les mains qui tremblent depuis le sevrage forcé, pâle comme un linge, austère et froid.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( membres VS admins ) Mer 16 Mai - 23:15 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( membres VS admins ) Mer 16 Mai - 23:19 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( membres VS admins ) | |