|
|
Auteur | Message |
---|
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 20 Mai - 20:38 | |
| 20h37 je suis deg de pas avoir été là lundi parce que je crois que j'ai fait une perfect week quand même pour le reste de la semaine :lucian: edit : eh ben du coup non |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 21 Mai - 20:27 | |
| 20:27, actuellement en train de stalker les rangs, je ris comme jamais |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 22 Mai - 7:44 | |
| 07h43 j'ai mal dormi donc j'ai le droit de rp encore un peu ce matin oups |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 24 Mai - 9:29 | |
| 9h29 - arrivée à l'heure au taff amen :jed: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 26 Mai - 22:40 | |
| 22h40 can't get in the zone |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 27 Mai - 16:24 | |
| 16:24Traverser toute la ville, vêtements amples, cheveux roses et fleurs en main ou comment avoir tout bonnement l’air d’une hippie. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 28 Mai - 15:16 | |
| 9:16 / allez on se motive, pas de temps à perdre :jedediah: |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 28 Mai - 20:31 | |
| 20h31 - allez on essaye de rp ce soir on y croit lalalala |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 28 Mai - 20:34 | |
| 20h34 : tiens migraine, ça faisait longtemps, mais va t'en stp |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 28 Mai - 22:52 | |
| 22:52:52 Je n'ai pas rp ! |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 29 Mai - 9:38 | |
| 9h38 - bon beh c parti alaide je veux pas vivre cette journée |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 2 Juin - 11:44 | |
| 11:44:37 Plus que Val à majer ! |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 2 Juin - 12:27 | |
| 12h27 - l'apocalypse aujourd'hui on essaye de plus couler |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 4 Juin - 9:51 | |
| 09:51 " Je viens te chercher entre 9H et 10H. " Est-ce que ça ne me bloque pas une heure ça par hasard ? :lucian: |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 4 Juin - 10:24 | |
| 10:24:22 Je compatis Kizuki, j'attends le mec pour relever le compteur : "entre 8 h et 12 h" très bieng... |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 4 Juin - 23:32 | |
| 23:32 En PLS sous ma couette (où je meurs de chaud d’ailleurs) pour pouvoir écrire sans déranger ma colocataire de chambre. Le ridicule vient d’atteindre son apogée. J’ai toujours eu horreur des chambres doubles ptn. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 5 Juin - 21:03 | |
| 21:03:42 pas motivée à rp |
|
| |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 6 Juin - 12:23 | |
| 12h23 : j'ai mon oral dans moins de 3h j'suis pas sereine |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 6 Juin - 12:36 | |
| |
|
| |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 6 Juin - 21:05 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 7 Juin - 1:37 | |
| 19:36 / congé demaiiiiin ça va faire du bien |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 213 ▹ points : 17 ▹ pseudo : bangkok, Laura. ▹ crédits : soeurs d'armes ; old money ; baalsamine ♥ ▹ avatar : ira chernova. ▹ signe particulier : ses tatouages et sa cicatrice au bas du ventre, vestige d'un avenir qui n'est plus.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 10 Juin - 23:05 | |
| 23h05 ; dernier oral demain matin alors je devrais dormir mais non |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 16 Juin - 16:25 | |
| 16h24: je viens de finir orphan black. je voulais pas que ça s'arrête. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 16 Juin - 17:45 | |
| 17h45 - l'heure du décès au fond du lit dans le noir en lisant des webcomics coréens. svp levez les bras pour moi pour me donner de l'énergie |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 19 Juin - 19:28 | |
| 19h27: Se remet enfin à écrire après un an d'arrêt. Trop contente. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) | |
| |
|
| |