|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Sam 26 Mai - 16:33 | |
| |
|
| |
Drazibus ▹ posts envoyés : 85 ▹ points : 11 ▹ pseudo : saturday. ▹ crédits : ava.bleu amer. ps.baalsamine ▹ avatar : dylan rieder. ▹ signe particulier : frère de l'ombre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Sam 26 Mai - 17:22 | |
| ces jeux de mots sont glorious et mon rang c'est le plus cool 8) |
|
| |
Voulez-vous coucher avec moi ? ▹ posts envoyés : 707 ▹ points : 29 ▹ pseudo : unserious/agnès ▹ crédits : avatar/aes : moi / signa : debout sur le zinc, gif tumblr / images WHI ▹ avatar : Taron Egerton ▹ signe particulier : un tatouage représentant une molécule d'endorphine qui fait le tour de son avant-bras gauche, la clope au bec, toujours un bouquin de Shakespeare pas très loin. les mains qui tremblent depuis le sevrage forcé, pâle comme un linge, austère et froid.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Sam 26 Mai - 20:15 | |
| Tous ces rangs sont si géniaux |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Sam 26 Mai - 21:29 | |
| |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Sam 26 Mai - 21:31 | |
| Attendez, J'AI PERDU MA BANNIÈRE AU SECOURS, JE NE RETROUVE PLUS LE SUJET. (ka)SOS. |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Sam 26 Mai - 22:15 | |
| |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Dim 27 Mai - 11:38 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Dim 27 Mai - 13:08 | |
|
Dernière édition par Kat Wheeler le Dim 27 Mai - 13:50, édité 1 fois |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Dim 27 Mai - 13:33 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Dim 27 Mai - 13:52 | |
| |
|
| |
Voulez-vous coucher avec moi ? ▹ posts envoyés : 707 ▹ points : 29 ▹ pseudo : unserious/agnès ▹ crédits : avatar/aes : moi / signa : debout sur le zinc, gif tumblr / images WHI ▹ avatar : Taron Egerton ▹ signe particulier : un tatouage représentant une molécule d'endorphine qui fait le tour de son avant-bras gauche, la clope au bec, toujours un bouquin de Shakespeare pas très loin. les mains qui tremblent depuis le sevrage forcé, pâle comme un linge, austère et froid.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Dim 27 Mai - 14:08 | |
| |
|
| |
apprenti sashimi ▹ posts envoyés : 625 ▹ points : 56 ▹ pseudo : XERXES. ▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek. ▹ avatar : Timothée Chalamet ▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mer 30 Mai - 12:31 | |
| Je viens de voir Sashimi mais en accompagnement y'a Nemo aussi |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) | |
| |
|
| |
|