|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 13 Mar - 9:44 | |
| Tellement un modèle parfait mvdd stable présente bonne influence |
| | |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 13 Mar - 10:04 | |
| ils en ont de la chance tes cadets mvdd j'aurais bien voulu une soeur comme toi
Dernière édition par River Albarn le Jeu 15 Mar - 13:22, édité 1 fois |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 15 Mar - 10:55 | |
| LOL MDR MES VDDS KOF KOF KOF pardon je m'étouffe |
| | |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 15 Mar - 13:22 | |
| poste au moins avec le frère ingrat pour dire ça mvdd |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 15 Mar - 23:17 | |
| |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 16 Mar - 10:01 | |
| je vois que ça se dévergonde par ici mes vdds |
| | |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| | | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 17 Mar - 11:46 | |
| bon mvdd je sais que je t'obsède mais calme-toi sur les photos de ma personne, merci |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 17 Mar - 22:55 | |
| moi je sais que je t'obsède mvdd on se revoit quand ? :D :D :D :D |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 18 Mar - 10:29 | |
| mvdd reste loin de ma famille stp |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 18 Mar - 12:31 | |
| ben comme toi mvdd, vous êtes faits pour vous entendre du coup :jedediah: |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 20 Mar - 10:53 | |
| donne-lui ton pull mvdd |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 20 Mar - 15:04 | |
| riche idée mvdd |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 20 Mar - 15:29 | |
| tu veux peut-être mon pull toi mvdd ? |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 20 Mar - 18:40 | |
| cessez ce trafic de fringues mes vdds, sinon tous à poil c bien aussi vous savez |
| | |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 20 Mar - 21:57 | |
| oui oui reste à poil mvdd |
| | |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 21 Mar - 20:48 | |
| on est d'accord mvdd. et de ton côté, ton vava c'est pour être solidaire avec tes copains derrière les barreaux ? |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 21 Mar - 20:50 | |
| tu m'as tuée mvdd |
| | |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| | | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 22 Mar - 11:00 | |
| |
| | |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| | | |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 22 Mar - 14:18 | |
| mvdd je réalise que tous les liens que j’ai avec tes comptes me foutent dans la merde |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
| | | |