|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| |
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 10 Mar - 16:43 | |
| t'es un peu bête mvdd, j'aime pas les gens bêtes |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 10 Mar - 16:45 | |
| bah nan mvdd, j'aime pas les rasés non plus :/ |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 10 Mar - 17:03 | |
| moi j'aime pas les flics mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 10 Mar - 17:54 | |
| perso j'ai un problème avec les rousses mvdd |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 10 Mar - 17:59 | |
| |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 10 Mar - 18:04 | |
| là je suis triste et vnr contre mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 10 Mar - 18:07 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 10 Mar - 18:10 | |
| pour sa perruque dans les toilettes mvdd ??? je sais qu'elle l'aimait bien mais bon, je trouve tout ça un peu disproportionné tu sais |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| |
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 101 ▹ points : 7 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : miserunt (av), sign/ vocivus (icons) ▹ avatar : indyamarie jean
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 10 Mar - 21:06 | |
| parce que tu fais n'importe quoi mvdd |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 10 Mar - 21:08 | |
| mvdd c'est quand que tu quittes la ville ? |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 101 ▹ points : 7 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : miserunt (av), sign/ vocivus (icons) ▹ avatar : indyamarie jean
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 10 Mar - 21:10 | |
| cherche pas, je te traîne avec moi dans tous les cas mvdd |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 10 Mar - 21:12 | |
| euh c mort mvdd, d'où t'as cru j'allais te suivre |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 10 Mar - 21:16 | |
| tout le monde veut ta mort ici, moi non, cqfd mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 10 Mar - 21:18 | |
| c pas vré mvdd j'ai de + en + d'amis ok :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 11 Mar - 21:47 | |
| Mvdd j'espère que ta petite baignade dans l'eau glacée t'as changé les idées si tu vois ce que je veux dire |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 11 Mar - 22:09 | |
| mvdd j'ai lu ton post sans voir qui avait posté avant et j'ai cru que tu parlais à Serena |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 11 Mar - 23:01 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 11 Mar - 23:03 | |
| - Mihail Popescu a écrit:
- mvdd j'ai lu ton post sans voir qui avait posté avant et j'ai cru que tu parlais à Serena
ON A DIT TOO SOON mvdd arrête de vouloir pervertir tout le monde c koi ça |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|