Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d’où ca vient ?) Mar 6 Mar - 15:50 | |
| - Niamh Brannigan a écrit:
- man from uncle??
C'est ça :jedediah: à toi |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d’où ca vient ?) Ven 9 Mar - 14:48 | |
| désolé pour le retard apsojfapsojfca - Spoiler:
|
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d’où ca vient ?) Ven 9 Mar - 15:32 | |
| the visit ? c'est comme ça qu'il s'appelle celui là de shyamalan ? |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d’où ca vient ?) Sam 10 Mar - 17:06 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d’où ca vient ?) Jeu 15 Mar - 11:05 | |
| @anton zivkovic non seulement t'es moche mais en plus tu kill le game là, franchement j'te mets 0/10 :lucian: |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d’où ca vient ?) Lun 23 Avr - 11:46 | |
| BON je relance du coup - Spoiler:
|
|
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d’où ca vient ?) Lun 23 Avr - 12:00 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d’où ca vient ?) Lun 23 Avr - 13:46 | |
| !!!! tellement de souvenirs |
|
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d’où ca vient ?) Lun 23 Avr - 21:31 | |
| ouiiiiiii toute mon enfance <3333
à toi zozo :jedediah: |
|
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d’où ca vient ?) Mar 24 Avr - 1:52 | |
| hinhin je suis back dans le game - Spoiler:
(elo si tu répond je te mange.) |
|
qui est là ? ▹ posts envoyés : 339 ▹ points : 22 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d’où ca vient ?) Mar 24 Avr - 10:09 | |
| Jupiter non ? |
|
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d’où ca vient ?) Mer 2 Mai - 16:23 | |
| |
|
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d’où ca vient ?) | |
| |
|