|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 1 Mai - 13:05 | |
| Ce manque de sommeil qui m'empêche de me MAJ :nora: :nora: |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 2 Mai - 1:18 | |
| Ma santé qui empire juste. Laissez moi manger et respirer merci. |
|
| |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 2 Mai - 22:43 | |
| 22h40 et j'vais déjà dormir, le boulot m'a tué aujourd'hui |
|
| |
Docteur House ▹ posts envoyés : 162 ▹ points : 2 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : balaclava & anesidora ▹ avatar : astrid berges ▹ signe particulier : tête d'ange mais le diable au corps - des cicatrices un peu partout - muscles saillants
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 3 Mai - 11:54 | |
| infinity war + la fatigue |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 4 Mai - 18:28 | |
| inspiration le matin + boulot qui fatigue + bah inspiration t'es partie où |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 6 Mai - 19:08 | |
| toute cette liste de choses à faire et j'en ai fait aucune mdr send help |
|
| |
Docteur House ▹ posts envoyés : 162 ▹ points : 2 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : balaclava & anesidora ▹ avatar : astrid berges ▹ signe particulier : tête d'ange mais le diable au corps - des cicatrices un peu partout - muscles saillants
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 6 Mai - 19:34 | |
| maaaaaaaaaaaaaaaal auuuuu coeur j'étais bien à la campagne. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 6 Mai - 20:36 | |
| la cheville qui pisse le sang dans la chaussure, j'ai pas envie de retirer le pansement |
|
| |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 7 Mai - 9:51 | |
| J'ai pas dormi de la nuit et j'angoisse comme jamais, on adore |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 9 Mai - 5:54 | |
| la fatigue, l'administration par-dessus la tête, pas eu le temps de rp ce soir |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 9 Mai - 18:51 | |
| la newbie qui écoute pas mes conseils, fout tout en l'air et me fait la gueule devant les clients comme si c'était de ma faute |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 12 Mai - 15:57 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 12 Mai - 18:37 | |
| les touristes cons, le clien est roi mais le client a le droit d'être poli aussi merci |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) | |
| |
|
| |
|