Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Luis-Angel Galvez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Luis-Angel Galvez Empty
MessageSujet: Luis-Angel Galvez   Luis-Angel Galvez EmptyJeu 10 Mai - 20:36

Boucles brunes.
Galvez, Luis-Angel.
ft. Timofei Rudenko
icones : dandelion.

ϟ prénom(s) : Luis-Angel ϟ nom : Galvez ϟ âge : 21 ans ϟ lieu de naissance : Bronx ϟ nationalité : Mexicaine ϟ origine(s) : Mexicaines ϟ étude/emploi(s) : Mexi... Ah... le vide intersidérale, c'est par ici ? ϟ statut civil : Célibataire
ϟ caractère : Souriant, amusant, enthousiaste, sociable, bavard, chaleureux, ensoleillé, observateur, courageux, lumineux, fêtard.
Opportuniste, superficiel (mais ce n'est que selon son entourage. Il manie la « langue de pute » à la perfection devant un public intéressé seulement), manipulateur, menteur (presque maladif), bordélique, faux, auto-destructeur.
ϟ groupe : Broken
en savoir plus.

ϟ Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? Son pire souvenir s'étend depuis qu'il a environ 11 ans. La disparition d'un être important dans sa vie a chamboulé son entourage et son quotidien. Depuis, ce n'est qu'une descente aux enfers à laquelle il tente péniblement d'échapper. Et s'il tente d'oublier, son père ou même la relation qu'il « entretient » avec celui qu'il considère comme son seul et meilleur ami ne cesse de le lui rappeler.

ϟ Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? Fut un temps où c'était un ami disparu, presque un deuxième père. Aujourd'hui, il n'est plus sur de rien. Peut-être que ce serait Khai, un ami d'enfance, mais même à lui il n'arrive pas à dire la vérité. Il lui ment aussi et cache derrière son masque, remettant en doute la confiance qu'il lui porte finalement.

ϟ Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? Comme dit plus haut, oui. Un ami proche de son père. En cours de route, même s'ils sont toujours présents physiquement, il a en quelque sorte perdu son géniteur aussi, ainsi que son meilleur ami.

Ah, il y a eu son chat aussi, Satan. Qui du jour au lendemain n'est jamais revenu de sa promenade ):
anecdotes.


1 ϟ Angel

Rafael ralentit la voiture au bout de la rue, avec lui sur le siège passager était installé un ami qu'il logeait depuis sa sortie de prison.

« Putain, c'est pas vrai... »

Le regard du latino s'arrêta sur le trottoir de droite, bientôt suivi par celui du brun à ses côtés.

« Luis, ven ! » beugla le père après avoir baissé la vitre électronique de droite.

Une petite bouille à la tignasse sombre et bouclée, un cartable presque trop grand sur le dos, sursauta tandis que trois pré-ado l'entouraient. Ils n'avaient pas l'air très clairs, c'est certain, des gosses de quartier qui traînaient les rues. Embarrassé, le petit Galvez eut l'air honteux tandis que les voyous, amis ou non, avaient l'air dérangés. L'ami de Rafael posa alors le coude contre la portière et lança une menace à la volée, son éternel gueule de dragueur provocateur sur la face, un sourire franc et finalement une tchatche qui avait si peu d'importance lorsqu'il adoptait une allure si désinvolte. Il avait dû les prévenir de faire attention à eux, de retourner dans leur bac à sable ou de laisser Luis tranquille. Et même si ce dernier n'était pas forcément menacé par ses drôles de fréquentation, du haut de ses huit ans seulement, il en profita pour s'extirper et gambader jusqu'à la voiture.

« Salut Khor ! » s'enthousiasma l'enfant en se hissant sur le siège arrière.

« Salut Angel »

Angel, c'était le surnom qu'il lui avait donné...


2 ϟ Un ami

« Allez, au lit ! »

C'était une soirée désorganisée : Khor, qui depuis qu'il avait récupéré son fils avait trouvé son propre appartement, était venu avec celui-ci pour le dîner. Après un court débat il avait été décidé que lui et son fils passerait la nuit à l'appartement de père et fils Galvez.

« Je peux dormir dans le canapé aussi... » avait dit Khai, le fils de Khor, alors qu'ils constataient ensemble qu'il n'y avait que le petit lit de Luis, le double de Rafael et un canapé à leur disposition pour la nuit.

« Mais non, il y a mon lit ! » s'était exclamé boucle brune en revenant dans le salon, vêtu de son pyjama coloré avec pour motifs des soleils dorés.

« Mais tu dors où toi alors ? »

« Bah dans mon lit ! »

« ... »

Sans avoir vraiment le choix, Khai s'était alors retrouvé dix minutes plus tard dans un matelas étroit avec à sa gauche occupé de le fixer un regard sombre et immense, si pétillants même dans le noir, qu'il témoignait une hyperactivité qui endormi promettait d'être turbulent.

« Hey Khai, tu me racontes une histoire qui fait peur ? »

« J'en connais pas... »

« Ok, alors moi je raconte ! »

Le plus grand enfant était resté silencieux, peu convaincu par l'histoire sans frayeurs que lui racontait Luis-Angel. Mais quand celui-ci se mit à lui sortir toutes les blagues puérils qu'il connaissait, il se décoinça enfin et pour la première fois il se mit à rire de bon cœur. Depuis que son père l'avait récupéré à l'internat, c'était plutôt rare... et même avant d'ailleurs.
Puis même s'ils firent du bruit en gloussant jusqu'à pas d'heures sous la couverture d'une personne, qui plus est contenant un nombre trop conséquent de peluches en tout genre, leurs pères ne vinrent jamais les gronder...


3 ϟ Où es-tu, Khor ?

« Ça fait quatre jours maintenant...»

Le garçon de onze ans avait l'épaule appuyée contre le mur, à côté de la seule et large fenêtre du salon de l'appartement de son père. Du haut de l'immeuble, il pouvait voir ce dernier en bas, si bas, occupé de s'agiter au téléphone, composant des numéros et faisant les cent pas.

Khai, lui, était assis sur le canapé, silencieux pendant que le cadet s'inquiétait.

« Papa passe son temps à appeler les mêmes personnes, je crois que ça sert à rien.»

Luis soupira et se redressa pour se tourner vers son ami. Il ne l'avait jamais vu aussi... ailleurs ? Peut-être autant que son père.


4 ϟ Mama

...Maman pense fort à toi, mon chéri. Je te fais dos millones de besos !

Tuuut tuuut tuuuut


Pour réécouter le message, appuyez sur un. Pour effacer, appuyez sur deux...

Le pré-adolescent restait planté devant le téléphone posé sur la table de cuisine, lui-même assis sur une chaise.

« Elle revient quand Maman ? » avait-t-il demandé à sa grand-mère derrière lui, occupée de terminer sa vaisselle pour ensuite se diriger vers le salon.

« Tu ne devrais pas l'attendre, concentres-toi sur tes études, c'est le plus important à ton âge »

Maintenant seul dans la pièce froide, le garçon avait continué à fixer son téléphone. Il recomposa le numéro de sa messagerie.

Salut mon cœur, excuses-moi de pas avoir su appeler plus tôt, maman est très occupée. Comment ça va à l'école ?


5 ϟ Échec scolaire

« C'est qui c'guignol ? »

« C'est Luis ! Haha ! Qu'il est con ! »

En haut du toit de l'établissement, un jeune homme vêtu d'un tutu rose et peinturé de toutes les couleurs tenait une pancarte avec dessus marqué un « Mother fucker » grossièrement écrit. Derrière lui, les silhouettes de ses soit-disant amis s'agitaient, alors que plus bas un attroupement de lycéens se réunissait.


6 ϟ Silence nocturne

Luis franchit la porte de la nouvelle maison de son père. Nouvelle vie, nouvelle ville et nouveau départ. Il était complètement saoul, le corps frôlant les murs. Mais il ne l'était pas assez pour ne pas retrouver le chemin vers sa chambre, ni pour croiser celle de Khai en passant, située avant la sienne le long du couloir. La porte était entrouverte, et seule la lumière de son bureau éclairait sur ses leçons et la silhouette du jeune homme penchée dessus.

Les paupières lourdes, le bouclé ne s'était pas rendu compte qu'il s'était appuyé contre l'encadrement de la porte pour l'observer silencieusement. Titubant à moitié, il s'était alors trainé jusqu'au lit de son ami, -et pratiquement fils adoptif de son paternel-, pour se laisser tomber sur ce matelas qui n'était pas le sien en silence. Sans rien dire de plus, il serra le coussin de Khai entre ses bras, puis il s'endormit.


7 ϟ Celebrity

« Moi c'est Britany, Britany Andresen »

« Comme les clopes ? »

« On peut dire ça comme ça... »

Le jeune homme sourit, le coude sur le bar, soudain intéressé par la blonde.

« Luis-Angel De Amézaga, peut-être que ça te dit quelque chose. Mon père est gérant d'une chaîne d'Hôtel en Espagne, du genre de ceux qu'on ne loupe pas quand on voyage avec un minimum de savoir vivre, je crois. »


8 ϟ Incertitudes

Luis-Angel se tenait sur le toit d'un restaurant, une vue imprenable sur la ville étendue devant lui. Derrière, des rires faux et des coupes pleines s'entrechoquaient sous une mélodie hypocrite mais vivante. Des affaires se concluaient, rien de bien intéressant lorsqu'on constatait le jeune âge des occupants, mais dans tous les cas on parlait d'argent, de modes et d'Instagram. Le mexicain n'avait pas sa place ici, il le savait, sauf que comme d'habitude il avait fait en sorte de ne pas être lui.

Luis-Angel était mort dans ces cas-là. Il n'avait pas d'avenir, pas de diplôme ni de but en particulier. Il n'était ce soir, comme chaque soir, qu'un homme sympathique avec qui il est agréable de parler. Qui s'adapte, qui flatte et qui sait retourner la conversation vers lui. Il était soit disant un riche héritier, ou bien le plus jeune photographe en vogue d'Europe, quelque chose comme ça...

Et tandis qu'il regardait les lumières en bas, il se demandait où se trouvait la sienne. Celle véritable qui n'était pas superficielle.


9 ϟ Amitié

« Luis, toi et moi on est potes ! »

Ça devait faire quatre ou cinq fois qu'il sortait en boite avec ce gars et sa bande. Complètement torché, celui-ci avait un bras autour de ses épaules.

« À à la vie à la mort, vieux ! »

Ils titubaient, un verre en main, non loin du bar où le bouclé s'était fait offrir sa boisson.

« Ouai, pa'ce que t'es un mec bien toi t'sais. T'vas aller loin dans la vie »

« Ouai, toi-aussi, t'vas aller loin »

« C'est genti' d'me dire ça, pa'ce que sous pretesste que mon père a d'l'argent, les gens croient que j'fous rien d'bien »

« Faut pas les croire Francis... »

« Boah moi c'est Erhan »

« Ah ouai... »


10 ϟ Bordel

Difficilement, le jeune homme sortit de la salle de bain encore en caleçon, un nombre incalculable de nœuds dans ses boucles sombres et les cernes d'une bonne gueule de bois sous les yeux. Gémissant d'inconfort, il traîna sa carcasse jusque dans la cuisine. Au milieu de celle-ci, l'attendait une jeune femme visiblement peu ravie, les bras croisés au milieu d'un bordel monstre : vaisselles dans tous les coins, déchets non jetés, poubelle débordée, vêtements et... un panneau de signalisation ?

« Oh, Cassie, t'es revenue d'tes vacances... » marmonna-t-il.

« On avait dit pas la cuisine ! »

Une paupière collée à celle du bas, l'autre œil plissé parce que trop de lumière, le mexicain mit un temps à comprendre de quoi elle parlait. Impatiente, elle s'insurgea.

« Le bordel Luis ! T'avais promis de faire attention ! »

« Ah... » Il haussa les épaules puis alla se chercher un yaourt dans le frigo. « Bah t'es virée de la colloque. » osa-t-il.


HORS-JEU.
ϟ prénom/pseudo : Nevroz. ϟ âge : 29 courtes années ϟ pays/ville : Wonderland party ϟ autre(s) compte(s) : Nop ϟ avatar : Timofei Rudenko ϟ mot de la fin : Oui c'est claiwr.

Spoiler:

css & couleurs : miserunt
inspiration : bat'phanie.


Dernière édition par Luis-Angel Galvez le Mer 23 Mai - 18:56, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Luis-Angel Galvez Empty
MessageSujet: Re: Luis-Angel Galvez   Luis-Angel Galvez EmptyJeu 10 Mai - 20:36


Fils de...
   icones : dandelion.



Luis-Angel est le fils de Morticia Gonzalez et Rafael Galvez. Deux jeunes gens un peu paumés se retrouvant sans le vouloir avec un p’tit gars dans les bras. On ne peut pas dire qu’ils ont été de mauvais parents, disons plutôt qu’ils ont fait de leur mieux, compte tenu de leur jeune âge et de leur situation. Luis est donc né dans le Bronx et il y a grandi en longeant la frontière d’Harlem, sous la surveillance d'une famille mexicaine (malgré une arrière-grand-mère anglaise). Débrouillard dés son plus jeune âge, il a su tirer des leçons de l’expérience de son entourage sans pour autant s’y détacher complètement. Il s’est imprégné de l'ambiance rurale de son quartier et des allers et venues d'une famille nombreuse, tout aussi bruyante et vivante que son caractère bien trempé, et a su retirer la noirceur de ces mauvais côtés pour n'en garder qu'un tempérament tenace à la limite d'un instinct de survie sociale.

De fait, son enfance n’était pas à plaindre. Après que ses parents se soient séparé quatre ans après sa naissance, il vivait chez sa mère, elle-même installée chez la sienne, et passait quelques week-end auprès de son père.

Au fond, Luis en a toujours voulu à ce dernier « d’être parti », ne manquant jamais dés petit de le lui faire savoir en lui en faisant voir de toutes les couleurs. Car oui, Luis-Angel était né pour être malin et profiteur. Il eut rapidement l’audace du second degré et puisqu’il avait compris très tôt qu’il était mignon, il s’amusait constamment avec les adultes à la compagnie plus agréable que la plupart des enfants de son âge.

À l’école, on se moquait de lui, parce qu’il était plus petit que les autres garçons mais aussi car les voyous connaissaient bien son nom : Son père n’était autre qu’un trafiquant d’armes du gang latino du coin, au même titre que d'autres membres de sa famille. Luis a autant souffert de cette réputation qu’il n’a pu profiter de cette protection, et très tôt, il s'était déjà fait une idée de comment tournait le monde.

Et puis un jour il y a eu cet ami qui traînait régulièrement chez Rafael. Une nouvelle histoire qui a commençait alors que il n’avait que huit ans, un courant d'air frais qui n'avait pourtant rien de plus que les autres passants.
 
Il l’avait apprécié ce jeune homme qu’on appelait Khor. Il avait l’impression qu’il avait une bonne influence sur son père, même s’il n’était qu’un ex-taulard en pleine rémission. Sans connaître la nature de leur relation d'ailleurs, ce qui est encore le cas aujourd’hui malgré des doutes évidents, ce fut aussi l’occasion pour Luis de faire la connaissance du fils de cet ami de courtes années plus tard : Khai. Et puisqu’ils avaient presque le même âge, Angel et lui se lièrent d’une profonde amitié. 

À l’adolescence, Luis ne se montra pas particulièrement studieux. Il traînait les couloirs pour récupérer les devoirs des autres, n’étudiait qu’aux examens importants et il découchait au point d’arriver en retard le lendemain. Il n’étincelait que par sa présence qu’étrangement il respectait religieusement.

Il n’eut malgré tout pas le temps de décrocher son diplôme, perturbé par un événement marquant et les responsabilités qui en découlèrent, il quitta l’école avant.

Car il avait connu la mort, l’amour, la fête et le chagrin comme tous jeunes de son âge, d'autant plus avec une famille comme la sienne, mais jamais il n’aurait pu être préparé au vide d’une disparition et aux conséquences émotionnelles qui en découlèrent.

Soudain, les jours et les semaines étaient passés sans plus aucunes nouvelles de Khor. Luis-Angel découvrit Rafael effondré, vidé et à peine capable de le réprimander dans ses bêtises tant il s'était subitement éteint. De quoi lui arracher le cœur, l'enfoncer lui-aussi dans cette ambiance malsaine qui s'était subitement installée, couverte d'incertitude et de questionnement.

Où était Khor ? Etait-il mort ? Pourquoi aucunes nouvelles ?

Puis il y avait Khai également, ce fils à nouveau sans père. Il endossa donc le rôle du rayon de soleil réconfortant, perdu sous sa propre lumière, éteinte dès qu'un public n'était plus là pour le voir, et porta sur ses épaules ce changement de vie. 

Ainsi, Khai vint vivre chez Rafael, et lui décida de les rejoindre plus que quelques week-end. Il avait comme l'impression que c'était son devoir de les soutenir, qu'il n'y avait que lui pour le faire.
À cela, il se montra même plus fort qu’il ne l’aurait cru ! Au gré de nombreux sacrifices, il accepta de suivre son père quand celui-ci déménagea à Savannah, s'intégra dans un nouveau lycée avant que tout ne dérape.

Il arrêta ses études à peine deux ans plus tard (la dernière année étant chaotique) sous prétexte de rester aux côtés de Rafael (et Khai, qui lui par contre s'éloignait via ses études).

Son paternel perdait de plus en plus pieds et sa colère ne trouvait repos que dans sa réputation de gang et les recherches qu’elles lui permettaient de mener pour retrouver son ami disparu. Il s’entoure de mauvaises personnes et s’aveugle de jour en jour. Il n’a que Khor en tête mais il refuse pourtant d’en parler de vive voix.

Luis essaie alors de faire sa vie en se réappropriant l'image de ce père qui autrefois lui avait paru si doux, si bienveillant et moins matérialiste qu'aujourd'hui.

Il survit aux événements en s'approchant d'un monde superficiel et poeple qui lui permet de trouver de quoi survivre à coup de mensonges et d’arnaques, tout en fuyant l'univers rural des méfaits de son géniteur.

     

css & couleurs : miserunt
      inspiration : bat'phanie.


Dernière édition par Luis-Angel Galvez le Dim 20 Mai - 21:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Luis-Angel Galvez Empty
MessageSujet: Re: Luis-Angel Galvez   Luis-Angel Galvez EmptyDim 13 Mai - 19:31

Bienvenue parmi-nouuuuus I love you
Bon courage pour la fin de ta fiche, si tu as des questions n'hésite surtout pas Luis-Angel Galvez 1043588926

Tu feras juste attention dans ton profil, tu as mélangé un peu les champs (pseudo et crédit) Luis-Angel Galvez 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Nur Al Shaikhly

Nur Al Shaikhly
free pants
▹ posts envoyés : 1488
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾

Luis-Angel Galvez Empty
MessageSujet: Re: Luis-Angel Galvez   Luis-Angel Galvez EmptyDim 13 Mai - 19:57

bienvenue parmi nous avec ce bb
j'espère que tu te plairas sur wab Luis-Angel Galvez 3156413753
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb https://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Luis-Angel Galvez Empty
MessageSujet: Re: Luis-Angel Galvez   Luis-Angel Galvez EmptyDim 13 Mai - 22:32

bienvenuuue Luis-Angel Galvez 1043588926
bon courage pour ta fiche Luis-Angel Galvez 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall

Barbra Marshall
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 696
▹ points : 24
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

Luis-Angel Galvez Empty
MessageSujet: Re: Luis-Angel Galvez   Luis-Angel Galvez EmptyDim 13 Mai - 22:57

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lee

Eve Lee
Penne-gorgonzola
▹ posts envoyés : 841
▹ points : 3
▹ pseudo : Baalsamine
▹ crédits : wild heart & anesidora
▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾

Luis-Angel Galvez Empty
MessageSujet: Re: Luis-Angel Galvez   Luis-Angel Galvez EmptyLun 14 Mai - 0:43

bienvenuuuuuuue ici j'adore la bouille de ton perso genre il est tellement chou Luis-Angel Galvez 3915673521 on veut le croquer :'(.
Bref courage pour la suite en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Luis-Angel Galvez Empty
MessageSujet: Re: Luis-Angel Galvez   Luis-Angel Galvez EmptyLun 14 Mai - 4:06

bienvenue sur wab fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Luis-Angel Galvez Empty
MessageSujet: Re: Luis-Angel Galvez   Luis-Angel Galvez EmptyLun 14 Mai - 15:22

Gueule d'ange mais diable au corps hein? Luis-Angel Galvez 1428817665
Bienvenue sur WAB avec Luis, et bn courage pour la suite de la rédaction Luis-Angel Galvez 1141717323 Luis-Angel Galvez 1141717323
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Luis-Angel Galvez Empty
MessageSujet: Re: Luis-Angel Galvez   Luis-Angel Galvez EmptyLun 14 Mai - 17:38

Merci pour l'accueil Luis-Angel Galvez 3442272770 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Luis-Angel Galvez Empty
MessageSujet: Re: Luis-Angel Galvez   Luis-Angel Galvez EmptyMar 15 Mai - 1:43

Bienvenue parmi nous Luis-Angel Galvez 306237145
Je connaissais pas l'avatar mais il est chou Luis-Angel Galvez 2580503148 Luis-Angel Galvez 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Daire Méalóid

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

Luis-Angel Galvez Empty
MessageSujet: Re: Luis-Angel Galvez   Luis-Angel Galvez EmptyMer 16 Mai - 13:35

mohh cette bouille Luis-Angel Galvez 306237145
bienvenue, et bon courage pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire https://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people https://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

Luis-Angel Galvez Empty
MessageSujet: Re: Luis-Angel Galvez   Luis-Angel Galvez EmptyVen 18 Mai - 9:51


⊱ Oups ⊰
ton délai est dépassé.

le délai pour ta fiche de présentation vient d'expirer, elle est donc classée dans la partie "fiche en danger". tu as encore trois jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire. passé ces trois jours, ton compte sera supprimé
css, couleurs: miserunt. / inspiration code : bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Luis-Angel Galvez Empty
MessageSujet: Re: Luis-Angel Galvez   Luis-Angel Galvez EmptyVen 18 Mai - 20:30

( Merci ceux qui m'ont souhaité bienvenue ♥️ )

Ah oui, c'est du rapide  Luis-Angel Galvez 520949700

Je me manifeste donc!

Je compte rester, c'est sur, mais en vérité j'attend aussi un ami qui devrait arriver. Est-ce que je peux me permettre de demander une semaine supplémentaire (pour être large. Avec le boulot et la vie irl, je ne suis pas le plus rapide en fiche) ?

Sinon ce n'est rien, vous pouvez me supprimer, mais comme je reviendrai sans doute, ce serait un effort inutile Luis-Angel Galvez 1141717323
Revenir en haut Aller en bas
Leonard River

Leonard River
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant
▹ posts envoyés : 2287
▹ points : 19
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte)
▹ avatar : ben nordberg
▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾

Luis-Angel Galvez Empty
MessageSujet: Re: Luis-Angel Galvez   Luis-Angel Galvez EmptySam 19 Mai - 22:24

Hello toi,

Du coup j'ai pas compris, tu nous demandes un délai supplémentaire ou tu nous l'imposes ? Luis-Angel Galvez 760405754
On t'accorde un délai de trois jours (jusqu'à mercredi 23) avant de remettre ta fiche en danger.

Bon courage Luis-Angel Galvez 1141717323
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5947-sawubona-leo https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t648-leonard-river https://thenotebook.forumactif.org/t770-leonard-river-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Luis-Angel Galvez Empty
MessageSujet: Re: Luis-Angel Galvez   Luis-Angel Galvez EmptySam 19 Mai - 22:59

J'impose pas, je n'oserai pas Luis-Angel Galvez 1926619796

Merci :)

Ce sera fait dans les temps Luis-Angel Galvez 535422805 (enfin, les nouveaux temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Luis-Angel Galvez Empty
MessageSujet: Re: Luis-Angel Galvez   Luis-Angel Galvez EmptyDim 20 Mai - 0:40

Officiellement bienvenue mon chou Luis-Angel Galvez 5758458
Courage avec la suite de ta fiche Luis-Angel Galvez 2620830689 il me tarde déjà de rp avec toi Luis-Angel Galvez 1141717323
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ziegler

Ryan Ziegler
au bûcher
▹ posts envoyés : 1068
▹ points : 2
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3
▹ avatar : lenny müller
▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

Luis-Angel Galvez Empty
MessageSujet: Re: Luis-Angel Galvez   Luis-Angel Galvez EmptyMar 22 Mai - 18:01

bienvenue parmi nous Luis-Angel Galvez 3727266148
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5989-hellboy https://thenotebook.forumactif.org/t6184-beau-diable#154649 https://thenotebook.forumactif.org/t6185-ryan-ziegler http://anarchygallery.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Luis-Angel Galvez Empty
MessageSujet: Re: Luis-Angel Galvez   Luis-Angel Galvez EmptyMar 22 Mai - 19:33

Courage mon petit tutu rose pour la fin Luis-Angel Galvez 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Luis-Angel Galvez Empty
MessageSujet: Re: Luis-Angel Galvez   Luis-Angel Galvez EmptyMar 22 Mai - 20:37

Merci Luis-Angel Galvez 482103763
Revenir en haut Aller en bas
Knox Love

Knox Love
qui est là ?
▹ posts envoyés : 339
▹ points : 22
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾

Luis-Angel Galvez Empty
MessageSujet: Re: Luis-Angel Galvez   Luis-Angel Galvez EmptyMer 23 Mai - 8:26

Ola :D
Tout est bon pour moi exceptées les anecdotes. C'est 10 minimum avec une histoire, 20 sans histoire. Si tu pouvais en ajouter trois ça serait parfait Luis-Angel Galvez 1043588926
N'hésite pas à repasser dans le sujet des fiches terminées pour être sûr qu'on ne t'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5710-fight-them-all https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

Luis-Angel Galvez Empty
MessageSujet: Re: Luis-Angel Galvez   Luis-Angel Galvez EmptySam 26 Mai - 10:22


⊱ Félicitations⊰
t'es dans l'game.

   
   


   
TU REJOINS LA...
   Luis-Angel Galvez AZT38ztd_o
   Te voilà validé(e), tu rejoins désormais la WAB family et tu vas vite voir que tu as beaucoup de choses à découvrir sur le forum. Nous proposons beaucoup d'annexes afin d'aider à l'intégration, tant en HJ que dans les rps. Et on espère sincèrement que tu pourras trouver ta place grâce à ça. Surtout, ne sois pas timide et n'hésite pas à aller mp les membres pour leur proposer des liens. On t'a répertorié ci-dessous les liens incontournables à découvrir pour ne rien manquer et t'aider à faire tes premiers pas parmi-nous !

   
RECENSER SON JOBFICHES DE PERSONNAGEDEMANDE DE LIENS
   SPEED DATING RPSPARTICIPER AUX DÉFIS
   FACE CLAIM DIRECTORYTUMBLR
css, couleurs: miserunt. / inspiration code : bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Luis-Angel Galvez Empty
MessageSujet: Re: Luis-Angel Galvez   Luis-Angel Galvez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luis-Angel Galvez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Desmond|Luis-Angel#1] La foule c'est le malheur de certains
» WENDIE ♛ could you be the devil, could you be an angel.
» The light in your eyes, an angel of dark -Adrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version seize-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES