-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le vide est ton nouveau prénom (sevra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbra Marshall

Barbra Marshall
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 696
▹ points : 24
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

Le vide est ton nouveau prénom (sevra) Empty
MessageSujet: Le vide est ton nouveau prénom (sevra)   Le vide est ton nouveau prénom (sevra) EmptyDim 29 Avr - 21:35

Ses paupières s’ouvrent difficilement alors que le soleil vient illuminer son visage de porcelaine. Elle grogne, peu ravie d’être réveillée alors que d’autres heures de sommeil auraient été plus que bénéfiques – aussi parce que sa tête tambourine encore et encore, bruit insupportable qui lui donne envie de se fracasser le crâne contre un mur. La gamine s’étire, tourne la tête pour trouver un lit vide. Et c’est là qu’elle réalise, Barbra, qu’elle a pas la moindre idée d’où elle se trouve. Elle se redresse brusquement, observe la chambre dans laquelle elle se trouve sans la reconnaître. Et elle essaye, Barbie, de se souvenir de la soirée de la veille mais rien ne vient, rien à part des images floues qu’elle a l’impression de voir à travers un nuage. Elle sait même pas comment elle est arrivée là.
Et pourtant, ça la dérange pas. Elle préfère ne pas se souvenir, Barbra, surtout si ça veut dire qu’elle peut passer quelques heures sans s’angoisser, sans avoir en tête les mêmes images qui la torturent encore et encore sans jamais lui laisser le moindre répit. Elle est prête à laisser le contrôle lui échapper, à laisser des mains la frôler sans qu’elle en ait le moindre souvenir contre cette tranquillité toujours trop courte. Alors la blonde ne cherche pas plus loin, s’empresse de prendre une douche censée la réveiller. Et si en sortant, ses idées sont un peu plus claires, elle n’a toujours pas le moindre souvenir de ce qu’elle a fait la veille. Après s’être rhabillée, elle cherche son téléphone pour appeler Joe afin qu’il vienne la chercher – enfin, encore faudrait-il qu’elle sache où elle est. Elle secoue les draps, ouvre les tiroirs de la table de chevet, mais rien. Pas la moindre trace de son téléphone, ni de son sac. L’inquiétude monte alors qu’elle retourne la chambre, inspecte chaque recoin dans l’espoir de trouver ce qu’elle convoite tant. Toujours rien. « PUTAIN DE CONNARD ! » qu’elle hurle alors qu’elle balance l’oreiller à travers la pièce. Et même si elle est pas la plus intelligente qui soit, elle comprend facilement que c’est probablement le type avec qui elle a passé la nuit qui s’est tiré avec ses affaires. Elle serre les poings, énervée et scandalisée qu’on ose lui faire ça, à elle. Pourtant, elle ne s’est jamais gênée pour agir de la sorte – mais elle, c’est justifié. C’est justifié parce qu’elle a une vie de merde, qu’elle déteste travailler et que si les hommes sont suffisamment débiles pour se laisser avoir par un sourire et une paire de seins, il mérite qu’on leur vole leur argent. Et alors que Barbra se retrouve dans la position de la victime, qu’elle devrait enfin comprendre ce que ses proies ont enduré à cause d’elle, elle n’éprouve pas le moindre remord. C’est son égoïsme qui l’emporte encore, qui la fait passer elle avant les autres et qui justifie tout ce qu’elle peut faire. De toute façon, elle a jamais appris de ses erreurs Barbie, et ça peu importe le domaine, alors il y a fort à parier que malgré ce qu’il lui arrive actuellement, elle recommencera à la moindre occasion.

Mais en attendant, la blonde se voit mal rentrer chez elle à pieds et sans téléphone ni argent, se faire ramener sera compliqué. Elle soupire, sort de la chambre en claquant la porte avant de se diriger d’un pas décidé vers l’accueil. Elle ouvre la porte un peu trop fort, prête à exiger de l’aide. « J’ai besoin.. » Elle finit pas sa phrase parce que le type à l’accueil se retourne et que c’est Seven. Génial. « Ah. » Sa journée est définitivement pourrie. Non, au final, c’était plutôt sa vie qui est merdique. Non seulement elle s’est faite enlever pendant des semaines, elle a vu un mec se faire exploser la cervelle, mais en plus, elle doit recroiser Seven. Elle sait même pas ce qu’il y a de pire dans cette liste. Foutu Karma. « Il me faut un téléphone. » Son visage est fermé, elle compte pas s’éterniser. Pourtant, il y a ses mains qui jouent nerveusement l’une avec l’autre, réflexe inconscient qui la trahit, qui témoigne de son assurance qui sonne encore plus faux depuis qu’elle a été libérée.
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

Le vide est ton nouveau prénom (sevra) Empty
MessageSujet: Re: Le vide est ton nouveau prénom (sevra)   Le vide est ton nouveau prénom (sevra) EmptyJeu 10 Mai - 16:39

Il s'emmerde.

C'est toujours la même chose une fois que Mads disparaît de son champ de vision – généralement pour dormir puisqu'elle gère les nuits – il n'en fait qu'à sa tête. Il ne fait rien du tout le plus souvent, à poser son cul sur une chaise derrière le comptoir de l'accueil, ses pieds appuyés sur le bureau, sa tête basculée en arrière. Parfois il s'endort. Aujourd'hui le sommeil ne vient pas et il regarde l'aiguille de l'horloge qui semble tourner au ralenti, l'envie furieuse de se tirer, d'aller traîner en ville, arpenter les rues comme il le faisait avant. Il l'a fait une fois, elle l'a grillé, ils ont gueulé, elle a voulu le virer. Malo a dû jouer le tampon encore une fois, et il s'est pris suffisamment de remontrances pour ne pas recommencer depuis. Il en crève d'envie mais il prend sur lui, se force à rester et à respecter approximativement les horaires qu'elle lui pose. Il continue de merder, de désobéir, de gueuler, mais au moins il essaie. Ses efforts sont foireux, mais c'est déjà plus que tout ce qu'il a pu faire ces dernières années.

Alors il est là, même si son regard dévie régulièrement vers la sortie. Il soupire toutes les cinq minutes, fait des avions en papier, tente de faire tenir le matériel de bureau sur son nez. Il a massacré un stylo pour se faire une sarbacane et il s'applique à dessiner une queue avec les boulettes qu'il souffle au plafond. Il parie avec lui-même sur le temps que Mads mettra à s'en rendre compte, et encore une fois il soupire. L'impression d'être de retour sur les bancs de l'école, l'insolence qui lui colle à la peau et pas une once de maturité à l'horizon. Tous ses passe-temps s'essoufflent vite et c'est le retour à la case départ, carcasse avachie à faire des tours sur le siège comme un môme impatient.

Il s'emmerde.

« J’ai besoin.. » Les clients ont tendance à l'agacer, pourtant il pourrait presque remercier la voix qui s'incruste et le sort de son ennui mortel. Jusqu'à ce qu'il se lève et pose les yeux sur elle. « Ah. » Il reste silencieux, arquant un sourcil, penchant la tête sur le côté. Il pensait pas revoir Barbra de sitôt, et encore moins ici. Pourtant elle est là, lui aussi, et ils sont plantés à se regarder comme deux cons. « Il me faut un téléphone. » Elle joue la carte de la distance, le ton froid et les traits durs. Pourtant il voit ses mains qui s'agitent nerveusement. Ça lui arrache un sourire en coin alors qu'il s'approche pour s'appuyer sur le comptoir, un coude sur le bois alors que son menton tombe dans sa paume. « Et moi il me faut des putains d'vacances aux Bahamas, mais t'sais ce qu'ils disent. On a pas toujours c'qu'on veut dans la vie, tout ça. » Il hausse les épaules d'un air faussement désinvolte et laisse retomber le silence. Il se contente de la fixer, comme pour lui faire comprendre qu'il n'a aucune envie de coopérer. Mais plus il l'observe plus il sent que quelque chose est différent – elle sonne faux, elle toute entière. Y a une faille quelque part et soudain il a envie de la trouver pour s'y engouffrer, pour appuyer là où ça fait mal, comme elle l'a fait la dernière fois qu'ils se sont vus.

Il la jauge un instant, ses yeux qui descendent de son visage à son cou, qui glissent le long de son corps jusqu'à ses pieds pour mieux remonter. Ça a quelque chose de dérangeant, comme s'il cherchait à la passer aux rayons X, comme s'il pouvait voir à travers ses vêtements, à travers sa peau et ses os pour voir tout ce qu'elle planque derrière la façade. Il se redresse sans la quitter des yeux, ses mains posées sur le comptoir, son sourire qui s'élargit. « T'as enfin décidé de t'faire payer ? T'aurais dû commencer plus tôt, tu serais p't'être riche depuis l'temps. » Y a aucune agressivité dans sa voix, rien d'autre que de la moquerie et une pointe de mépris. Il dégouline d'assurance parce qu'il voit qu'il est peut-être pas le plus misérable des deux – ou en tous cas, pas en apparence. S'il peut prendre l'ascendant il n'hésitera pas, il n'a pas oublié tout ce qu'elle lui a craché la dernière fois. Il n'a pas oublié ses mains autour de sa gorge non plus, mais ça il préfère pas y penser. « C'est quoi tes tarifs, du coup ? » Il prend un air intéressé, à pousser le vice, cherchant à la défier. C'est plus fort que lui. Même en ayant quitté la guerre, il est pas foutu de tendre la main. Pas même à ses anciens alliés.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Barbra Marshall

Barbra Marshall
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 696
▹ points : 24
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

Le vide est ton nouveau prénom (sevra) Empty
MessageSujet: Re: Le vide est ton nouveau prénom (sevra)   Le vide est ton nouveau prénom (sevra) EmptyLun 14 Mai - 21:53

Ça pourrait être facile.  Il suffirait que Seven lui prête un téléphone, la laisse appeler et elle partirait aussi vite qu’elle est arrivée. Elle aurait même pas besoin de lui parler, pas plus que nécessaire en tout cas et ce serait un soulagement. Elle a encore en tête les images de leur dernière soirée, les insultes qui pleuvent et ses mains autour du cou qui serrent serrent serrent. Alors Barbra veut limiter la casse, elle est pas en état de s’engager dans un nouveau combat, le mental qui flanche un peu trop souvent dernièrement. Elle fait que perdre toutes les batailles qu’elle engage ces derniers temps et quitte à choisir, elle voudrait éviter de perdre la face devant Seven – il en serait bien trop heureux et elle, elle veut plus perdre, a déjà bien trop souvent perdu. Alors elle espère, a besoin même de cette facilité, pour une fois.

Sauf que c’est Seven qu’elle a face à elle. Seven qui fait jamais dans le facile. Seven qui saisit la moindre opportunité qui peut l’amener à un conflit, parce qu’il connaît que ça, de toute façon. Alors elle lève les yeux au ciel Barbra, agacée. Elle sent son regard sur elle, son regard beaucoup trop insistant, son regard qui semble la juger et elle a presque l’impression qu’il comprend. Il comprend que tout s’écroule, que son masque se fait plus fin qu’à l’ordinaire. Il comprend qu’elle se balance sur un fil, funambule poussé dans le précipice à la première rafale de vent. Il comprend tout ça et ça l’énerve, parce qu’elle refuse de sembler faible, surtout devant lui, allié devenu bourreau au fil des syllabes assassines. La gamine croise ses bras sur sa poitrine, mal à l’aise sous son regard. Elle est nerveuse et ça se sent, véritable brasier prêt à s’incendier à la moindre étincelle. Ses remarques ne l’aident pas à apaiser ses nerfs à vifs, self control qui s’effrite peu à peu. « Et toi, t’as enfin décidé d’bouger ton cul et d’te rendre un peu utile ? » qu’elle aboie. Elle se sent agressée, pour pas grand-chose finalement, parce qu’ils se sont déjà dits bien pire – à l’époque même où ils étaient encore membre de la même bande. Probablement qu’elle est mal placée pour parler, Barbie, elle qui a jamais voulu travailler et qui préfère piquer pour survivre – solution qui durera plus longtemps maintenant que les Yobbos rapportent plus rien. L’idée même d’aller travailler l’horripile, elle vaut mieux que ça, gamine bousillée qui croit toujours être au sommet. Elle ignore sa dernière question, dernière tentative de sa part de garder son calme. « Écoute, j’ai pas envie d’me battre avec toi. » qu’elle admet. C’est plutôt qu’elle en a pas la force. « Enfin pour être honnête, j’veux carrément pas voir ta sale gueule. » On fait probablement mieux comme tentative pour apaiser les choses. Parce que c’est ce qu’elle fait, la blonde, elle essaye de se tirer de là sans trop de dommage, d’éviter un affrontement imminent.  « Et j’sais que tu veux pas me voir non plus. Alors tu m’files un téléphone, j’appelle Joe et j’me tire. On est tous les deux gagnants. » Et elle en est pas si sûre, finalement. Elle serait probablement gagnante mais pas Seven. Parce que l’altercation, c’est probablement ce qu’il veut, âme brisée qui se rassasie des conflits.
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

Le vide est ton nouveau prénom (sevra) Empty
MessageSujet: Re: Le vide est ton nouveau prénom (sevra)   Le vide est ton nouveau prénom (sevra) EmptyMer 16 Mai - 19:54

« Et toi, t’as enfin décidé d’bouger ton cul et d’te rendre un peu utile ? » Elle sort les crocs, il reste imperturbable. C'est elle qui perd son calme alors qu'il a toujours ce sourire en coin – celui qui pue l'insolence et le défi, celui qui appelle à la haine parce qu'après tout il n'est bon qu'à ça. Elle l'agresse et il ne bronche même pas, hausse à peine les épaules, trop occupé à fouiller son regard encore et encore à la recherche de la brèche qu'il sent mais ne voit pas encore. Ça grouille en lui, ça l'attire ça l'attise comme un requin qui suit l'odeur du sang.

Elle se vide et il a les dents trop longues, gueule béante prête à l'avaler toute entière.

« Écoute, j’ai pas envie d’me battre avec toi. Enfin pour être honnête, j’veux carrément pas voir ta sale gueule. » Il ricane et la toise une seconde, avant de s'éloigner du comptoir pour se laisser retomber lourdement sur la chaise. Ses pieds qu'il lève et appuie sur le meuble d'à côté nonchalamment, comme s'il était chez lui plutôt que sur son lieu de travail. Le bas d'son jean qui se relève assez pour révéler le bracelet électronique qui trône à sa cheville. « Ben casse-toi hein, j'te retiens pas. » Il fait mine de se désintéresser d'elle, jetant son dévolu sur un stylo qui traîne pour le faire tourner entre ses doigts habilement, comme il le faisait avec les baguettes de sa batterie. L'impression que c'était dans une vie antérieure, que des siècles entiers se sont écoulés depuis ce temps révolu. Les répétitions avec le reste de la bande, les sourires provocateurs adressés à Barbra quand Jimmy regarde pas, les insultes qui fusent entre lui et Joe, les œillades méprisantes partagées avec Trix, les éclats de rire arrachés par Maia et sa cervelle en overdose constante. Y a plus rien.

Il compte plus les nuits passées à s'demander comment tout a pu dérailler si vite, à décortiquer chaque mot chaque geste chaque action, à chercher à quel moment ils se sont gâchés. À quel moment il a foutu toute sa vie en l'air.
Il a toujours pas trouvé la réponse.

Il savait pourtant, que ça durerait pas. Il se l'est répété dès l'instant où il a accepté la main tendue par Jimmy. Mais y a Barbra face à lui et c'est étrange, cette sensation d'avoir un fantôme dans l'équation sans savoir si c'est lui ou elle – lui qui a l'impression d'être mort et enterré depuis un moment, elle qui n'est qu'une réminiscence d'un quotidien parti en fumée. Il reste quoi entre eux ? Rien d'autre que les souvenirs de corps plus accordés que leurs esprits et les restes d'une colère coupable ? Elle est où la loyauté ? Il est où le maigre fil qui les reliait ? « Et j’sais que tu veux pas me voir non plus. Alors tu m’files un téléphone, j’appelle Joe et j’me tire. On est tous les deux gagnants. » Il l'écoute et il sait plus qui d'eux deux est l'étranger. Il fait plus partie de son monde – celui des Yobbos. Celui d'une guerre qui l'a mâché avalé recraché, qui a fait de lui pantin désarticulé. Il l'écoute il la regarde et il ricane, parce qu'y a plus que ça à faire maintenant. Il reste rien d'autre que l'amertume. « J'ai pas envie. » Borné comme un môme qui se rebelle, son regard fixé sur le stylo qu'il continue de faire tourner. Il s'applique à ne pas lui donner d'attention même si c'est à elle qu'il s'adresse – il sait combien elle aime qu'on la regarde. Il fait comme si elle n'existait pas, comme s'il parlait au néant. « J'aime pas les clients cons. Si t'es pas contente va t'plaindre à ta mère, c'est elle qui t'a appris à faire la pute plutôt qu'à être polie. » Aucune émotion dans sa voix. Il a l'air si détaché que ça frôle le ridicule, c'est de la comédie et ça se voit ; de toute façon elle le connaît assez pour le savoir. Sale gosse, pas la moindre trace de maturité à l'horizon. Il bascule sa tête en arrière, prunelles vrillées au plafond alors qu'il hisse le stylo jusqu'à son visage, le posant en équilibre entre son nez et sa bouche. On dirait qu'il a cinq ans. « Et tu sais Barbie, entre nous. C'pas moi qui ai la plus sale gueule ici. » Son sourire est dirigé vers le plafond, mais sûrement qu'il se devine jusque dans sa voix. Il voit bien qu'elle est minable, il peut pas s'empêcher de le souligner. Même quand il est en chute libre il arrive à prétendre qu'il est au-dessus – y a plus que ça pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Barbra Marshall

Barbra Marshall
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 696
▹ points : 24
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

Le vide est ton nouveau prénom (sevra) Empty
MessageSujet: Re: Le vide est ton nouveau prénom (sevra)   Le vide est ton nouveau prénom (sevra) EmptyJeu 17 Mai - 19:43

C’était couru d’avance, échec programmé qu’elle pouvait voir arriver. Elle a compris quand elle a aperçu le bracelet à sa cheville qu’il la laisserait pas s’en sortir si facilement, qu’elle sera ce qu’il peut contrôler et faire perdre la tête quand tout part en éclats. Elle comprend pas d’ailleurs comment il a pu se retrouver avec ça accroché à la jambe, et c’est son enlèvement qui revient la percuter alors qu’elle a tant essayé de l’enfouir loin. Parce que contrairement à ce qu’elle peut parfois croire, le monde tourne pas autour d’elle et il a continué à fonctionner quand elle était plus là, suffit de voir Seven ici, derrière le comptoir et plus derrière une batterie pour qu’elle le réalise. Il y a une part d’elle qui aimerait lui demander comment il a eu ça, dans quelle merde il s’est fourré et même, savoir s’il va bien. Et elle déteste ça, partie trop faible d’elle-même qui continue à considérer Seven comme un allié, alors que c’est plus le cas, alors qu’ils ont jamais été aussi proches que ça, et qu’ils le sont encore moins depuis la dernière fois. Elle la repousse, cette part d’elle-même, aidée par les paroles de Seven, qui n’est probablement pas confronté au même dilemme interne qu’elle. Sa mâchoire se serre alors qu’il joue au gamin borné et ça l’agace parce qu’elle sait bien qu’il fait semblant, comédie qu’elle supporte pas et qu’elle comprend encore moins. L’insulte la frappe sans l’étonner, il est pas le premier à la qualifier de pute et serait pas le dernier – c’est plutôt devenu un qualificatif qu’elle entend anormalement trop souvent. C’est l’évocation de sa mère qui la fait se crisper, génitrice qu’elle préfère oublier depuis la mascarade qu’elle a osé jouer devant les journalistes et autres vautours avides d’histoires qui rapportent. Il sait rien de tout ça, Seven, parce qu’il sait rien d’elle au fond, il sait rien à part ce qu’elle veut bien lui montrer, comme les autres. Probablement qu’il a pas besoin de savoir pour comprendre, pour la comprendre même mieux que d’autres le font et c’est sans doute ça le fond du problème, ça qui insupporte la blonde  qui refuse qu’on découvre ce qu’elle est réellement ; rien d’autre qu’une gamine apeurée et blessée, qui laissera jamais personne entrer, qui préfère mordre quand on s’approche de trop près.

« Va t’faire foutre. » qu’elle crache, haine qui s’insinue à nouveau jusque son palpitant. Et encore une fois, elle a pas résisté. C’est encore lui qui a gagné, Barbra qui fonce tête la première dans son jeu sans être capable de contrôler ses pulsions. « C’est ton putain d’boulot de servir les clients. Et si tu veux l’garder, tu ferais mieux d’me filer un téléphone. » Elle pose ses avant-bras sur le comptoir, se penche vers lui pour tenter de gagner un peu de hauteur – comme si ça suffirait alors qu’elle est plus bas que terre. « J’suis pas sûre que ton agent de probation va kiffer quand tu vas lui dire que t’as perdu ton taff. » Ses doigts viennent frôler le bracelet alors qu’elle le fixe, tente d’avoir l’air dure alors qu’elle a plutôt l’air minable. Il y a des relents de l’ancienne Barbie qui tentent d’apparaître mais ça a plus rien à voir, elle est plus hésitante et Seven va sans doute le voir. Tant pis. Si ça peut l'aider à obtenir ce qu'elle veut, elle hésitera pas à se plaindre à son supérieur, tant pis pour les conséquences - il sera le seul à blâmer pour ça. « Et c’est quoi la suite pour toi, si ça arrive ? La prison ? Tu seras enfin dans ton élément, c’est rempli d’minables comme toi. » Les insultes, le chantage, derniers moyens désespérés qu’elle a trouvé pour obtenir ce qu’elle veut et elle essaye de se persuader que ça va marcher. Il le faut, parce qu’elle a plus aucune carte en main Barbra, que Seven domine déjà la partie et qu’il lui faudrait pas grand-chose pour céder sous le poids de ses nerfs à vifs.
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

Le vide est ton nouveau prénom (sevra) Empty
MessageSujet: Re: Le vide est ton nouveau prénom (sevra)   Le vide est ton nouveau prénom (sevra) EmptyMar 22 Mai - 10:25

« Va t’faire foutre. » Le stylo qui tenait en équilibre sur son visage se casse la gueule quand il se met à rire. C'est léger, trop railleur – il est clairement en train de se foutre d'elle. Il délaisse le plafond pour la regarder à nouveau, lueur victorieuse au fond des yeux. Il a gagné et ils le savent tous les deux. « C’est ton putain d’boulot de servir les clients. Et si tu veux l’garder, tu ferais mieux d’me filer un téléphone. » La menace plane dans l'air mais ça ne l'atteint pas. Il garde un sourire en coin en l'observant, silencieux. Étincelle défiante dans son regard alors qu'il attend patiemment qu'elle s'enfonce. « J’suis pas sûre que ton agent de probation va kiffer quand tu vas lui dire que t’as perdu ton taff. » Elle effleure son bracelet électronique et il se tend, mais il ne bouge pas. Il continue à la toiser avec toute l'insolence dont il est capable, absolument pas inquiet. Il se pense invincible, parce que son patron c'est Mads mais qu'elle n'a aucune emprise sur lui, parce qu'il pourra toujours lui expliquer que la cliente mécontente n'est qu'une folle qui veut lui pourrir la vie. Et dans le cas où Mads voudrait le virer quand même, il demandera à Malo de lui sauver la mise. Comme chaque fois. Il compte sur les autres pour réparer ses conneries et il n'a aucun doute sur le fait de s'en sortir sans encombre, trop sûr de lui peut-être. Son arrogance finira par amorcer sa chute.

En attendant il joue avec Barbra, il la nargue en silence, il assoie sa domination rien qu'avec son putain de sourire. « Et c’est quoi la suite pour toi, si ça arrive ? La prison ? Tu seras enfin dans ton élément, c’est rempli d’minables comme toi. » Cette fois le ricanement est amer – elle imagine pas à quel point elle est dans le vrai. Sûrement qu'elle sait pas qu'y a un minable en particulier, qui est déjà là-bas et qui lui ressemble plus que les autres.

Il secoue la tête et s'étire paresseusement, n'cherchant même pas à se remettre debout pour la surplomber. Toute sa posture est une insulte ; ça veut dire qu'elle a beau être plus haute que lui actuellement, il se pense au-dessus quand même, il a pas besoin de jouer de sa stature pour prendre le pouvoir. C'est qu'il se pense inatteignable et qu'il ne la considère absolument pas comme une menace. « Bla, bla, bla. » Il soupire de façon théâtrale, haussant les épaules avant d'amener ses mains derrière sa tête tranquillement, le plus détendu du monde alors qu'il la fixe. « Je baise avec la patronne. » Son sourire a quelque chose de trop fier, c'est ridicule. « On peut l'appeler tout d'suite, si tu la supplies elle fera p't'être semblant de me virer. » Y a une part de bluff – s'il dérange Mads dans sa sieste pour qu'elle calme une cliente mécontente, elle va lui en mettre plein la gueule et il le sait. Mais il s'en fout. Même dans l'optique où elle le vire dans de grands éclats, Malo arrangera tout et il reviendra demain. Il en est persuadé. « Continue à me menacer alors que t'es tombée plus bas qu'moi. » Il lui offre un sourire tout en dents, comme s'il allait sauter par-dessus le comptoir pour la bouffer. Il trouve ça jouissif – même avec sa liberté sur la sellette, il se sent moins misérable qu'elle. « J'te dois plus rien. J'suis plus dans la bande. » Et s'il était là pour faire son boulot, ça se saurait. Il a aucune raison de lui céder et la tentation de la rabaisser est trop grande. Comme s'il avait besoin de l'écraser pour pouvoir s'élever un peu plus haut. « P't'être que si tu m'tailles une pipe, j'te prêterai mon portable. » Il provoque comme s'il était maître de la situation, comme s'il avait tous les pouvoirs sur elle. Il veut la voir perdre tous ses moyens, qu'elle ait envie de lui arracher la gueule ou de chialer, qu'elle soit obligée de réagir à tout ce qu'il dit tout ce qu'il fait. Au fond c'est peut-être pour se prouver qu'il a toujours un impact sur elle, qu'il n'est pas tombé dans l'oubli, qu'elle pourrait pas l'ignorer même si elle le voulait. Se dire qu'il garde une place quelque part avec tous ceux qu'il a abandonnés, même si c'est celle du connard ou du bourreau, même si son trône est fait de déchets. Tout ce qu'il veut c'est s'assurer qu'il existe toujours, qu'il a gardé une part de contrôle. Se rassurer et appuyer là où ça fait mal pour qu'on ne puisse pas être indifférent, se donner une importance dégueulasse plutôt que prendre le risque de ne plus en avoir du tout. Sale gosse a peut-être peur d'être oublié, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Barbra Marshall

Barbra Marshall
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 696
▹ points : 24
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

Le vide est ton nouveau prénom (sevra) Empty
MessageSujet: Re: Le vide est ton nouveau prénom (sevra)   Le vide est ton nouveau prénom (sevra) EmptyDim 27 Mai - 0:37

C’est pas quelque chose de nouveau l’affrontement avec Seven, c’était plutôt commun même à l’époque où tout allait bien. C’était jamais aussi blessant pourtant, légèreté envolée au profit des coups bas et des vérités violentes. Maintenant elle rigole plus Barbra, pas avec lui en tout cas, pas depuis qu’il a blessé son égo au point qu’elle préfère ne plus se retrouver face à lui, pas depuis qu’il a mis fin à un arrangement qui lui convenait pour tout détruire. Sauf que sa vie a toujours été merdique, qu’elle lui a jamais offert ce qu’il fallait mais qu’elle lui a toujours plutôt donné tout ce qu’elle craignait sans le moindre ménagement. C’est encore le cas ce jour-là alors qu’elle peine déjà difficilement à garder la tête hors de l’eau, rescapée qui frôle la noyade à la moindre contrariété. Ses menaces n’ont aucun effet, rien de visible en tout cas, elle fait rien d’autre que s’enfoncer, sale habitude qui veut plus la lâcher. Il a plutôt l’air de s’en foutre, de pas la prendre au sérieux – faut croire qu’elle trompe plus personne. « Elle sera plutôt ravie d’avoir enfin une excuse pour t’virer et s’débarasser d’un sale coup. » Le bluff qui continue, comme si ça allait le convaincre alors que rien n’a réussi jusque là. Peut-être que la gamine ferait mieux de tourner les talons et partir avec le semblant de dignité qu’il lui reste. C’est ça, l’option raisonnable, parce qu’elle est pas capable de continuer le combat, qu’elle est déjà à court d’argument et qu’elle a l’impression d’être au bord du gouffre. Sauf qu’elle sait jamais quand renoncer, quand abandonner, elle préfère foncer dans le mur plutôt que faire demi-tour quand elle le peut encore. Elle devrait mettre ses menaces à exécution, ne pas laisser ses mots l’atteindre parce que c’est exactement ça que Seven veut. Il veut sentir l’impact de chaque syllabe sur elle, veut lui arracher le désespoir dont il a besoin pour se sentir mieux. Et malgré elle, Barbie lui donne ce qu’elle veut, ses derniers mots qui la poussent dans le précipice, nerfs qui lâchent en une fraction de secondes. « Putain mais c’est quoi ton problème Seven ? J'vais pas te sucer pour un portable à la con! » Sa voix tremble, poing qui claque contre le comptoir sous le coups de l’énervement. C’est rien qu’un spectacle pathétique qu’elle lui offre alors qu’elle se dévoile, ombre qui a renoncé aux masques. « J’t’ai fait quoi, en fait ? » Et c’est ça la vraie question, celle qu’elle se pose depuis qu’il a décidé de l’entraîner dans sa chute. Barbra a cherché sans comprendre, difficultés à comprendre les autres quand ils vont pas dans son sens, quand ils contrarient ce qu’elle a en tête. « J’t’ai fait quoi pour que tu m’détestes au point d’vouloir m’enfoncer à chaque fois qu’on s’voit ? » Voix qui s’étrangle, elle a plus rien de la poupée assurée qu’elle a un jour été alors que colère et désespoir viennent déformer ses traits. Barbie se dit pas qu’il l’emmerde juste parce qu’il le peut, ou parce que sa vie à lui aussi part dans tous les sens et que la voir craquer lui apporte un certain réconfort. Faut forcément que ça tourne autour d’elle, comme toujours. Pourtant elle devrait comprendre, gamine qui manipule comme elle respire, gamine satisfaite seulement quand elle en rend d’autres misérables sans jamais penser aux conséquences. Seulement ça lui plaît pas quand les rôles sont inversés, quand c’est elle qui doit lutter pour obtenir ce qu’elle veut sans être sûre du résultat. Elle en est à chercher des raisons et des réponses alors même qu’à une époque, elle se serait contentée de l’ignorer – mais faut croire qu’elle accorde de l’importance à tout maintenant que tout fout le camp et qu’elle se sent seule. Echec et mat pour elle – la reine n’est plus, guerre perdue qui lui a fait perdre son trône.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Le vide est ton nouveau prénom (sevra) Empty
MessageSujet: Re: Le vide est ton nouveau prénom (sevra)   Le vide est ton nouveau prénom (sevra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vide est ton nouveau prénom (sevra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé (scar)
» add insult to injury (Sevra)
» fête de trop (sevra)
» petit nouveau
» (pirates du vide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version seize-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES