⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 189 ▹ points : 44 ▹ pseudo : roi peste. ▹ crédits : anesidora. ▹ avatar : wolfhard. ▹ signe particulier : cicatrice cradingue qui démarre de la presque naissance de son cou et s'étale jusqu'à son épaule. reste d'une morsure, déchirure, bavure d'un chien, un bon bâtard dont il a jamais pu comprendre les raisons de cette attaque. toujours fringué de noir.
☽ ☾
| Sujet: Re: finn gynt Lun 30 Juil - 0:09 | |
| saliquand tu veux en vrai, j'ai pas cours. donc ce soir, cette nuit, demain, après-demain, quand tu veux - puis si y'a pas la flaque, c'est pas grave, un trou dans le sol ça peut être bien aussi.
|
|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 189 ▹ points : 44 ▹ pseudo : roi peste. ▹ crédits : anesidora. ▹ avatar : wolfhard. ▹ signe particulier : cicatrice cradingue qui démarre de la presque naissance de son cou et s'étale jusqu'à son épaule. reste d'une morsure, déchirure, bavure d'un chien, un bon bâtard dont il a jamais pu comprendre les raisons de cette attaque. toujours fringué de noir.
☽ ☾
| Sujet: Re: finn gynt Lun 30 Juil - 13:02 | |
| sali:((((( - tu le vois pas mais je pleure. ok cool ! je déboule vers 21h dans ce cas.
|
|
☽ ☾
| Sujet: Re: finn gynt Lun 30 Juil - 22:50 | |
| sali??? "tu pisseras moins" mais c'est quoi cette phrase de papa. j'te jure j'vais t'appeler comme ça ça va devenir super gênant. ah bah quand même un compliment, j'ai faillit attendre. :// hâte de te repiquer tes clopes tiens.
|
|
☽ ☾
| Sujet: Re: finn gynt Lun 30 Juil - 23:18 | |
| saliok, j'ai plus qu'à rayer de la liste des potentiels surnoms. le chantage émotionnel ça craint. :(((
|
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: finn gynt Jeu 2 Aoû - 15:11 | |
| IzzieFinn, tout va bien ? jss dsl de pas être dispo, mais je m'inquiète pr toi ):
|
|