| 912 289 3605 | eanna costello | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: 912 289 3605 | eanna costello Dim 5 Juin - 16:18 | |
| EannaLaisse un message et si je te réponds pas c'est que j'ai pas envie. Love |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: 912 289 3605 | eanna costello Mar 7 Juin - 11:28 | |
| JJLOL G VOLÉ UN COSTARD DANS UN PRESSING il est un peu grand mais ça passe
JJJSUIS BO HEIN ? ça t'dit d'faire un jeu d'rôle? jss ton patron, t mon employée et tu veux une promotion ? LOL
|
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: 912 289 3605 | eanna costello Mar 7 Juin - 11:49 | |
| JJmdr les gens y me regarde on dirait jss un homme respectable et tt LOL c trop énorme bb ok on se retrouve dans un bar alr?? trouve une jupe noir et un chemisier blanc, sinn c'pas drole !
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: 912 289 3605 | eanna costello Mar 7 Juin - 12:02 | |
| JJmdr arrête jvai être parano mtn t con lol ! oué alish elle doit avoir ça, c'te petite catin là lol ba oui je joue ljeu putin, jss pas con arrête tu soul là! ouai à tte !
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: 912 289 3605 | eanna costello Mar 7 Juin - 12:08 | |
| JJmais tg d'où tu m'dis pédé??? putain ta intérêt à me sucer comme une reine si tu la veux ta promotion! oué tkt moi aussi!
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: 912 289 3605 | eanna costello Mer 15 Juin - 18:36 | |
| JJOMGGGGGGGGGGGG INFOOOOOO BB SIN ET SAM ONT BAISE OMG MDR PTN JESSAYE DAVOIR DES INFOS ET JTE RACONTE !
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: 912 289 3605 | eanna costello Mer 15 Juin - 18:54 | |
| JJjss trop choké srx !! t'sais qu'en + ils voulaient pas nous l'dire ? genre sin elle a pas fait exprès de lacher linfo et tout, c grosses putes kan même, nous on partage nos exploits au moins, on est pas radins du cul mdrrrr
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: 912 289 3605 | eanna costello Mar 21 Juin - 22:30 | |
| Lalilala j'viens de tomber sur un trésor femme, tu dois voir ça !
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: 912 289 3605 | eanna costello Mar 21 Juin - 22:44 | |
| Lalilala j'peux pas t'envoyer de photo, il fait trop noir ö j'vis un stress de fou là, c'est trop louche comme endroit j'te jure... on dirait... les pyramides d'Egypte, mais en plus crade....
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: 912 289 3605 | eanna costello Ven 24 Juin - 11:29 | |
| JJbb j'sui à l'hosto.. viens m'voir stp. chambre 202. jtm
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: 912 289 3605 | eanna costello Ven 24 Juin - 12:17 | |
| - JJ O'Reilly a écrit:
JJjtexplikerai sur place, tu me croira jms sinn.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: 912 289 3605 | eanna costello Ven 8 Juil - 2:03 | |
| Lalilala love sur toi & ton joli petit q (OUAI G UNE SURDOSE D'AMOUR LÀ MTN SORRY)
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: 912 289 3605 | eanna costello Lun 11 Juil - 2:29 | |
| Lalilala J'ARRIVE CHERCHER MES CALINS ALLEZ !
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: 912 289 3605 | eanna costello Lun 11 Juil - 22:00 | |
| Lalilala toi, moi, JJ, Samih, ce soir au loft. pas de discussion, tu me dois des calins. et JJ aussi. et j'ai de quoi rendre la soirée bien intéressante if u know what I mean (a) LOVE
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: 912 289 3605 | eanna costello Lun 11 Juil - 22:09 | |
| Lalilala de quoi t'rendre au 7e ciel allez ça va être marrant, sam n'en croiras pas ses oreilles :3
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: 912 289 3605 | eanna costello Lun 11 Juil - 22:55 | |
| Lalilala eeeeettttt depuis quand on suit les règles ? oO moi j'pense que tout est reglo, y'a pas de jaloux, tout l'monde s'éclate, tout l'mondr est heureux bing bang voilà !
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: 912 289 3605 | eanna costello Mar 12 Juil - 1:30 | |
| Lalilala rabat-joie, va -__- cay bon j'vais m'taper JJ sans toi alors !
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: 912 289 3605 | eanna costello Mar 12 Juil - 23:53 | |
| Lalilala si tu l'dis !
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: 912 289 3605 | eanna costello | |
| |